Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [09/02/2016] à 21:05

Citation de Ryadwilson Le [09/02/2016] à 21:00

Bonjour , j'ai crée ce topic pour qu'on puisse discuter des rumeurs ou prochaine sortie des prochain deck de structure ou de démarrage ou même ceux que vous voudriez avoir ( personnellement j'aimerais bien un deck de structure "Photon-Galactique" "Musique" ou "Poupée truquée" 😀 ) . Je suis moi même très curieux et impatient de savoir quelle sera le prochain deck qui va sortir , j'espère que ce topic sera utile 🙂 (C'est mon premier topic n'hésitez pas a me dire les défaut !) .


Malheuresement pour toi, le prochain deck de structure ne sera pas de ceux que tu souhaites.


Il a été annoncé un peu plus tot dans la soirée, il s'agit du deck de structure D/D/D


source : https://www.facebook.com/doyouevenyugioh/photos/pcb.1147835458589755/1147835345256433/?type=3&theater


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [09/02/2016] à 21:20

Faut du skill ^^.


Non sérieusement c'est un deck qui demande pas mal de réflexion, mais c'est fort.


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [09/02/2016] à 21:55

Il sort enfin !!!! <3


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [09/02/2016] à 22:24

D/D/D c'est très fort, mais c'est compliqué à build et à jouer. Il esxiste énormément de combos differents. Même avec seulement les cartes dispo le deck est un très bon rogue.


Je pense, qu'avec les cartes deja sorties, et le support du SD, il est possible que le deck soit un futur T2 voire T1.

Il a une très bonne capacité d'otk et de controle, il peut neutraliser les pendules adverses. Par contre, maxx C est très fort contre le deck. Soit il prend le challenge pour OTK, soit il stoppe instantanément.


Le deck est très sensible aux cartes comme warning, strike, mais comme tout autre deck. Il a beaucoup des très bonnes armes, à voir ce qu'il en deviendra.


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [22/03/2016] à 00:18

Il est censé sortir quand ce SD D/D/D, en juin ?


car le prochain annoncé officiellement pour juillet c'est le SD RISE OF THE TRUE DRAGONS


Après j'ai pas trop suivi depuis quelques mois, du coup, je ne suis sûr de rien, sauf que sortir 2 decks de structure à 1 mois d'écart, ça ne s'est jamais vu, non ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [22/03/2016] à 00:22

Citation de tuturha Le [09/02/2016] à 22:24

D/D/D c'est très fort, mais c'est compliqué à build et à jouer. Il esxiste énormément de combos differents. Même avec seulement les cartes dispo le deck est un très bon rogue.


J'ai une autre théorie. C'est la même chose que Super Quantum. C'est simple à build et à jouer mais tant qu'il y'a Monarch et Kozmo, ces decks n'ont aucune chance, inutile de chercher à build tech. A voir pour la suite, sur le papier ça rivalise avec les prochaines sorties.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [22/03/2016] à 07:32

Citation de falken06 Le [22/03/2016] à 00:18

Il est censé sortir quand ce SD D/D/D, en juin ?


car le prochain annoncé officiellement pour juillet c'est le SD RISE OF THE TRUE DRAGONS


Après j'ai pas trop suivi depuis quelques mois, du coup, je ne suis sûr de rien, sauf que sortir 2 decks de structure à 1 mois d'écart, ça ne s'est jamais vu, non ?


En effet… L'annonce du deck D/D/D semble etre repoussé à la fin d'année 2016. :'(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prochaine sortie Deck de démarrage ou de structure posté le [22/03/2016] à 08:47

En ocg il y a un deck de structure sur yugi et un autre sur seto qui sortiront après le film d'avril.

En juin je crois.

http://yugioh.wikia.com/wiki/2016


Pages : 1