Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hyperion is op
Blafou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Hyperion is op posté le [12/02/2016] à 12:48

Voici Mon deck Hyperion is op

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ce deck se base sur l'archetype des monstres agents afin d'invoquer rapidement maitre Hyperion.


Fonctionnement du deck : Il est tres rare que vous ne puissiez pas invoquer Maitre Hyperion au premier tour (ou au 2eme si votre adversaire commence)

Soit on le pioche des le debut et on l'invoque grace a son effet ou avec Wallhala, soit on joue le Sanctuaire Celeste puis on invoque Terre agent du mystere afin de recuperer un Hyperion du deck à la main 🙂


Mon budget : Aucun budget en particulier


Mes questions : Si vous avez des questions ou des ameliorations à faire sur ce deck n'hésitez pas 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hyperion is op posté le [13/02/2016] à 13:52

Tu joues contre quels decks afin que je sache ce dont tu as besoin? =)

Plutôt que jouer 2 hécatris et 2 walhala, pourquoi ne pas joeur 1 hécatris et 3 walhala?

Tu as kristya en monstre elfe utile, polyvalent (peut s'invoquer lui-même) et que tu peux spé avec walhala.

Si tu as le sanctuaire céleste facilement tu peux jouer châtiment à 3 (vu que tu le joues x3 avec 3 zéradias je pense que c'est envisageable).

Mashmallon, mars, saturne, seraient à enlever (plus orienté vers un deck basé sur eux avec l'augmentation de tes points de vie pour bénéficier à fond de leurs effets).

Si tu joues chute miraculeuse, cartes céleste est envisageable vu que tu pourras récupérer ce que tu auras banni (les gros thons par exemple).


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Hyperion is op posté le [14/02/2016] à 16:08

Je pense que c'est possible de remplacer le parsath par d'autre choses


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hyperion is op posté le [14/02/2016] à 16:11

Bien évidemment.

Je suppose qu'il l'a mis parce qu'il peut le sortir directement via invocateur de nova.

C'est sympa pour un deck fun mais sinon je pense qu'on peut mettre autre chose également ^^'


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Hyperion is op posté le [14/02/2016] à 16:39

Jupiter, Agent des Miracles est un bon agent, mieux que saturne à mon avis.


Ajoute-toi un extra si tu peux. terrre est un syntoniseur après tout. Pom-pom Fée est sympa aussi.


Pages : 1