Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck formule de niveau 8
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [12/02/2016] à 14:12

Voici Mon deck formule de niveau 8

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les monstres LV 8 et invocation de monstres de haut niveau


Fonctionnement du deck : le but du deck est de piocher rapidement à l'aide des transaction et transaction monde ténébreux : on se défausse ainsi de grosse carte et on les rappelle depuis le cimetière grace à appel de l'etre hanté et oasis.

Dans cette stratégie le chevalier armaggedon et Grepher des ténèbres sont également très utile pour obtenir les différents éléments au cimetière : zombie épidémique et malveillant pour toucher au synchro de niveau 8.


Mon budget : pas de budget


Mes questions : je voudrais rendre le deck plus rapide, et si par exemple je peux inclure 2/3 autres LV 8 qu'est ce que je pourrais enlever : j'ai pensé à mettre Dragon de la Nuit Blanche Dragon Gadjiltron Rouages Ancients ou encore Barbaros, le Roi des Bêtes


à noter que ds l'extra deck je garde la dernière place pour une carte que je ne trouve pas ds la base de donner :

numéro 23 lancelot, chevalier fantome des enfers

🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

BastEvrard
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [12/02/2016] à 17:16

Ce n'est que mon avis mais de nombreux monstres de haut niveau peuvent se reveler puissant certe, cependant je pense que tu as trop peu de carte jouable directement, je m'explique :

Tes monstre sont puisant, bien que pour certain comme Van'dalgyon puisse s'invoquer depuis la main sans sacrifice beaucoup de tes monstres ont besoin de sacrifice et je trouve que justement tu as trop peu de monstre a sacrifier seulement 9, 9carte sur 40 sacrifiable sachant qu'il t'en faut 2 par monstre que tu veux invoquer

Deplus en privillégiant les grands monstre et les invocation depuis le cimetière (ce qui te rend faible en debut de partie) avec oasis et appel de l'etre hanté tu es exposé au deck jouant passif avec de cylindre magique et des cartes t'empechant de jouer comme tu veux (je te dis ça justement parce que je suis ce genre de joueur) tu manques un peu de contre a ton adversaire selon moi, un joueur qui base son deck sur l'anti jeu adverse et le burn n'aura pas trop de difficulté bien que ton deck soit puissant

Voilà j'espere que mon avis pourra t'aider ou te faire reflechir 😉


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [17/02/2016] à 19:59

je up le deck 🙂 il est un peu passé au travers celui ci ^^


des idées pour améliorer la machine ? 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [17/02/2016] à 21:53

très chouette mais moi je pense que tu devrais trouver aut chose pour rispawn tes monstres


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [17/02/2016] à 21:59

Citation de imika Le [17/02/2016] à 21:53

très chouette mais moi je pense que tu devrais trouver aut chose pour rispawn tes monstres



et tu penses à quoi ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [17/02/2016] à 23:50

Joues le jeu à fond et cales plus de monstres dark.

3 créateur, invitation des ténèbres, pourquoi pas délivrance de la dimension des ténèbres du coup.

C'est possible de faire une version sans piège voire sans magie ni piège.

Donc amuses-toi ^^


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [18/02/2016] à 10:27

c vrai mais je t'ai trouvé un truc tres bien pour ton deck

piège é le nouveau truc des aventuriers ailés

tu pose une carte piège continue de tamain que tu peux activer ce tour


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [18/02/2016] à 16:31

j'ai fait quelques retouches 🙂


bon je vais quand meme pas me passer des rares moteurs de pioche du deck hein ^^ et je conserve le twin twister au cas ou 🙂 j'ai triplé le créateur des tenebres et doublé le belial 🙂

quel xyz rang 8 seraient mieux que ceux de la liste ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [18/02/2016] à 16:50

Si tu joues ivl solemn strike à 3, faut pas se faire prier.

Vandalgyon autant le jouer à 3, tu peux retirer voltanis et un bélial par exemple.

Vu le nombre de magies que tu joues, tu peux jouer parfum anti magie à 3.

Renfort de l'armée pour choper grepher/armageddon.

Transaction du monde ténébreux te fait du -1 donc je ne pense pas que ce soit génial ^^'

Appel de l'être hanté franchement je pense que tu pourrais la jouer à 3.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck formule de niveau 8 posté le [18/02/2016] à 17:04

j'ai sorti les tranasaction monde ténébreux ^^ pris renfort de l'armée et j'ai nuancé à 2 exemplaires les cartes interressantes que tu as cité 🙂 comme ça tt le monde rentre ds la stratégie 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2