Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
tempete des monarque
Keakeane972
Membre
Messages : 112


haut haut de page
tempete des monarque posté le [24/02/2016] à 20:17

bonjour,

lors d'un duel le joueur A invoque voiturecarte il active son effet

le joueur B chaine tempete monarque et invoque son monstre

Cela est-il possible?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tempete des monarque posté le [24/02/2016] à 20:21

Non.

Tu ne peux pas invoquer de monstre par sacrifice durant le tour adverse, sauf bien évidemment si tu as une carte te permettant de le faire.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
tempete des monarque posté le [24/02/2016] à 20:26

Il faut savoir qu'avec La Tempête des Monarques, tu ne peux pas Invoquer durant le tour de ton adversaire, sauf si tu asL'escalade Des Monarques ou une carte du genre.

Je suppose que tu demandes si on peut Sacrifier Voiturcarte D avec La Tempête des Monarques pour Invoquer ton monstre avant qu'elle parte au Cimetière. Et bien dans le cas décrit au-dessus, une fois l'effet de Voiturcarte D, la carte est déjà dans le Cimetière avant que tu puisses chaîner une quelconque carte, car la Sacrifier est un coût.

De plus, lorsque tu actives La Tempête des Monarques, tu n'Invoques pas de monstres à la résolution de la carte, mais une fois que celle-ci est résolue, c'est-à-dire que même si tu la chaînes à un effet, il faudra attendre que la Chaîne se résout pour Invoquer ton monstre.

En espérant t'avoir aidé 😉

Edit : je me suis un peu fait ninja ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
tempete des monarque posté le [20/08/2018] à 05:12

Bonjour, est-ce je peux utiliser tempête des monarques avec un seul monstre que je contrôle et un de mon adverse, pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleu ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tempete des monarque posté le [20/08/2018] à 10:17

La vraie question est pourquoi tu ne pourrais pas?


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
tempete des monarque posté le [20/08/2018] à 14:21

Eh bien parce qu'il est écrit "si vous allez sacrifier" hors si je n'ai qu'un monstre je ne peux pas le sacrifier pour unvoquer le dragon blanc au yeux bleu, donc je ne comprend pas trop leur fonctionnement de cette carte.


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
tempete des monarque posté le [20/08/2018] à 21:55

Donc pour moi si tu veux invoquer le dragon blanc au yeux bleu ou il faut sacrifier deux monstres : il faut deux monstre sur ton terrain et à ce moment là tu peux utiliser un monstre de l'adversaire à la place d'un des tiens.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
tempete des monarque posté le [20/08/2018] à 23:55

Tu actives la tempête des monarques. Elle se résout. Ce tour, si tu dois invoquer par sacrifice un monstre, tu pourras utiliser un des monstres adversaires pour le sacrifice. C'est tout. Donc si tu veux invoquer le blue eyes, tu pourras utiliser les tiens comme un des siens.


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
tempete des monarque posté le [27/08/2018] à 22:23

bonjour,


voici mon deck Mon deck monarques 5.5 je le met en cas ou car si aujourd'hui je pose des question avancer sur ce archétype c'est parce que je l'ai modifier et il parait qui serait toujours jouer maintenant ( on verra une fois tester ) donc revenons a nos mouton 😛


exemple de situation : je joue mon tour avec 1 invocation normal non utiliser, jai 2 monarque de 2800 d'atk sur le terrain et en face rien ! et il a 8000 life point, je suis d'humeur presser, je veux en finir maintenant ! je passe en battle-phase et je déclare mes 2 attaquant qui sauce a 3200 chacun grace aux terrain "le domaines des vrais monarques" et la je dit "toujours pendant ma battle-phase jutilise la tempéte des monarques, je sacrifie un de mes monarques qui a déjà saucer et j'invoque par sacrifice un autre monarque qui lui déclare immédiatement son attaque et sais le but !"


Alors ecce-que j'ai le droit ? dans "l'escalade des monarques" il et préciser que pendant le tour de adversaire et uniquement durant sa main-phase donc je me suis dit qui sait pi-étre je peux comme ça. Je sais aussi q'une carte magie dont je connais plus très bien le noms "vole alé de leina " un truc débile de ce genre me permet de faire légalement ça sur la premières situation, si vous trouver la carte magie en question je serais super reconnaissant.


Et tien "l’escalade des monarque" parlons en admet-ton je l'active comme ça durant la main-phase de adversaire, j’ai un "caius le méga-monarque" en main et un "eidos, l'écuyer souterrain" dans le cimetière, ecce-que je peux utiliser son 2 ème effet pour invoquer mon méga-monarque durant son tour ? et sinon je peux aussi si j'avais un "le primordial monarque" ? j'aivais pourtant vu ça en partie fun chez mes copain et la dans une boutique contre un inconnue il ma dit "ah non tu peux pas",


en gros c'est simple lequel dans mon deck peut faire des invocation pendant ma battle-phase et dans une main-phase de l'adversaire ?


merci beaucoup d'avance et dsl pour les faute, je suis fatiguée et je suis dysorthographique.


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
tempete des monarque posté le [31/08/2018] à 21:47

_____UP_________


Bonjour, ecce-que c'est parce que j'ai trop fait de faute ? je voudrait savoir parc-que je revien d'un duel avec le mobarque et je sais toujours pas, ça aurai drôlement pu m’aider si j'aurais fait pratiquement fait tous ce que javais dit, merci de votre réponse 😉


Pages : 1