Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[FIC] Les Racines de l\'Espoir
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [23/09/2016] à 17:18

Jessica 7 : Requiem pour l'effrontée

https://www.youtube.com/watch?v=8cNYraUNn8c

Je longeai une fois de plus les couloirs habituels. L'atmosphère était pourtant différente de ce qu'elle était habituellement. Je suppose qu'elle n'était pas différente, mais que moi je la ressentais différemment. Je ne regardai personne, mais je sentais les regards qui étaient tous braqués sur ma personne. Je devais dégager une aura vraiment ténébreuse pour que tout le monde s'écarte sur mon passage. Tant mieux après tout. J'étais une autre.

Je pris une fois de plus l'ascenseur pour arriver au dernier étage. D'un coup de pied j'écrasai la porte du bureau de Sayer. Il s'y trouvait avec Aki qui se tenait à côté de lui, mais je ne regardai même pas cette dernière. J'attrapai Sayer par le col et le plaquai contre la fenêtre, Aki tira mon bras en essayant de me calmer, mais malgré que je l'entendais, mon esprit ne recevait pas les paroles qu'elle me disait. Je crachai au visage de Sayer, comme pour lui montrer que je n'étais plus la même. N'osant pas m'interrompre en voyant l'état dans lequel j'étais, il se contenta de me regarder sans afficher d'émotions, attendant sûrement l'objet de ma visite.


-Jessica- Tu vas m'amener au laboratoire immédiatement, sac à merde. Et vite par dessus le marché.

-Sayer- Au laboratoire… ? Pourquoi ça ?

-Jessica- Je t'ai dit de poser des questions ? Je peux t'étrangler en moins de temps qu'il ne t'en faudrait pour réaliser, alors tu ferais bien de m'obéir.

-Sayer- Très bien.


Un rictus se dessina sur mon visage reflété par la vite. Je reposai l'homme au sol, sous le regard interloqué de la jeune fille l'accompagnant. Il se releva, refit sa cravate , et m'invita à le suivre. Aki fit de même. Ainsi nous nous dirigeâmes tous les trois en direction des laboratoires à l'étage juste au dessous. Mes intentions étaient claires, et j'avais besoin de les faire comprendre.

Lorsque nous pénétrâmes les lieux, nous y trouvâmes une connaissance. En effet, Cécilia était dans le laboratoire, jambes croisées, assise sur une chaise. Elle nous vit arriver et afficha un air de surprise, que lui renvoya Sayer qui ne comprenait rien à la situation lui même. Lorsque nous fûmes arrivés dans la salle des machines électrochocs, j'enlevai ma robe sans pudeur devant les deux jeunes femmes et l'homme, pour ne rester qu'en sous vêtements. Je m'allongeai sur l'un des fauteuils en cuir et posai moi même les électrodes sur mon buste et ma tête.

Sayer , qui était déjà choqué par ma demande, le fut encore plus lorsqu'il fut face à ce spectacle bien singulier que je lui offrais en ce début de matinée. Il restait bouche bée face à mes actions, consterné par un tel changement de scénario. Une fois prête, je m'adressai à lui sèchement, sans lui laisser d'échappatoire.


-Jessica- Lance cette machine grosse pute.

-Sayer- Comment !? Es-tu devenue complètement folle !? Cette machine ne sert pas à développer des pouvoirs existants, tu as déjà les duels pour ça !

-Jessica- Je t'ai dit lance Sayer ,je ne répèterai pas.

-Sayer- Pas question. Je ne vais pas abîmer mon second meilleur élément. Si ca déraille il me faudra trois ans pour trouver quelqu'un de ton calibre, oublie.

-Jessica- Obéis. J'ai quelque chose d'intéressant pour toi, donc obéis-moi si tu veux mettre la main dessus.


Je mis en avant mon bras à l'homme, la marque que j'avais brillai , réagissant surement à la rage que j'avais dans le corps. Mon corps entier commença à luire, noyé dans une épaisse fumée blanche qui m'entourait progressivement, ce qui semblait intéresser Sayer. L'homme reprit son air pervers, devant Aki qui semblait ne rien comprendre à la situation. Je me rallongeai et il actionna enfin cette foutue machine. La machine me faisait mal, mais cette douleur physique n'était rien face aux tourments qui livraient bataille à mon âme. Tandis que je restai les bras croisés, le regard impassible face à ces expériences , Sayer , lui qui me regardait, était intéressé par ce changement brutal de perspective dans mon entraînement.


-Jessica- Plus fort. Je ne sens rien. Tu veux me chatouiller c'est ça ?

-Cécilia- Si on fait plus fort, tu risques d'avoir des séquelles ! Que cherches-tu à prouver Jessica !?

-Jessica- Je t'ai demandé ton avis sale chienne ? Plus fort je t'ai dis ! Si tu ne le fais pas je descends de cette putain de machine et je te fais bouffer le bitume grosse pute !

-Cécilia- Je vois…..Bien. Niveau maximum.


La femme enclencha la machine dont la pression électrique devint de plus en plus intense. Mon regard impassible se déforma pour y laisser voir la douleur tandis que, serrant les dents, je lâchai un grognement prolongé qui fut le seul son à retentir dans la salle.

J'avais mal, terriblement mal. Ces ondes que l'on m'envoyait semblaient comme violant mon corps qui essayait encore et encore de les rejeter, ne les acceptant pas comme un élément essentiel à sa survie. Pourtant, je me raccrochai à ma motivation, gardant dans mon esprit les images de ce que j'avais subi la veille afin d'avoir la meilleure motivation pour rattraper le temps que je n'avais pas vécu dans ces locaux de merde. Revoyant le visage de ces deux fils de pute, je me promis d'aller leur faire leur fête une fois que j'aurais assez puissance pour les mater. Plus aucun homme n'aller résister à ma puissance…J'allais les faire souffrir le plus longtemps possible, leur prenant tout ce qu'ils avaient. La fierté, la force, leur arrogance, j'allais les faire souffrir, souffrir, et encore souffrir jusqu'à la destruction totale de leur être.


Je restai finalement 15 longues minutes à supporter les douleurs des électrochocs provenant de la machine. Lorsque la machine s'arrêta, je compris alors que le plus dur était derrière moi : Après tout, je venais d'encaisser un quart d'heures d'électrochocs à puissance maximale, ce qui était un exploi en soi, considérant les difficultés de Sayer à trouver des bons cobayes.

Sayer s'approcha de moi, tentant d'entamer le dialogue d'un ton hésitant et dubitatif.


-Sayer- C…Comment te sens-tu ?


Je ne répondis pas immédiatement à l'homme. Je mis en position assise, sentant le sang dans mes veines brûler comme jamais il ne l'avait fait auparavant. La marque sur mon bras quant à elle s'était affolée en réceptionnant les ondes d'électricité violentes qui remuaient encore mon système à l'intérieur. J'avais l'impression que mon corps entier était statique, comme si j'étais moi-même un circuit électrique faisant fluidifier le courant en moi et alentour. Le trop plein que mon corps n'arrivait pas à ingurgiter ressortait sous formes d'étincelles visibles de tous, si bien que l'on n'aurait pas pu me toucher à ce moment là de peur de se prendre une décharge électrique.

Pour toute réponse à Sayer, je lui souris…Cependant, l'image que je renvoyai à ce moment devait être lugubre, puisque les trois personnes qui m'avaient accompagnée reculèrent de quelques pas, affichant un air affolé en regardant le monstre qu'ils venaient de créer. Même Sayer recula, intimidé par ce qu'il venait de faire. Face à leurs réactions, je me contentai de reprendre la parole calmement, satisfaite par l'entraînement du jour.


-Jessica- Sayer. Nous recommençons demain. T'as intérêt à être prêt.


Je quittai enfin la salle. Aki tenta de me parler, sûrement pour s'excuser pour m'avoir posé un lapin la veille, mais je l'ignorai une fois de plus, gardant en mémoire que si elle avait été là hier, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je ne comptais plus parler à Toby non plus, lui qui avait toujours été là pour moi était en train de passer du bon temps avec sa sœur pendant que je me retrouvais dans la solitude, je ne devais plus le voir non plus. Même Mario et Elvis étaient responsable de ce qu'il s'était passé hier…Ils m'avaient appris l'amitié, le partage et les bons sentiments…Et à cause d'eux je ne m'étais pas méfiée d'autrui. Ces bons sentiments m'avaient perdue.

Rien que le fait de penser à mon évolution m'ayant rendu si naive et niaise, j'avais envie de dégueuler mon repas de la veille.

Ce soir là je ne dormis pas à Arcadia. Je décidai de rester à la Daimon Area dormir entre deux poubelles, comme il m'arrivait de le faire du temps où j'étais encore à Satellite. Comme pour réinstaller en moi celle qui était portée disparue, je passai jours et nuits à la Daimon Area, passant le plus clair de mon temps à traîner avec les racailles de la zone qui voyaient en moi une héroïne faite de rage et de mépris qu'il ne fallait pas chercher. Je ne rentrais à Arcadia que pour subir les électrochocs à puissance maximale qui décuplaient mes pouvoirs, emportant chaque jour un peu plus de ma raison et de ma santé en contrepartie.

Une semaine rythmée par ce quotidien se déroula. Je sentais chaque jour les effets de la machine me donner d'avantage de puissance et de pouvoirs. Ils développaient le courant électrique me traversant le corps, ce qui permettait à mes pouvoirs psychiques d'aller et sortir plus facilement en se mêlant à ma propre énergie électrique pour devenir un concentré d'énergie et de violence. Cécilia était apparemment surprise que je sois un réceptacle aussi solide aux ondes, mais surtout que j'en redemandais encore et encore de mon propre chef. Quant à Sayer, lui qui avait au départ une certaine réserve à l'idée de se servir de moi en tant que cobaye, il n'hésitait désormais plus à repousser les limites de ses expériences afin de déterminer où serait ma limite.

Et nous étions en accord là-dessus l'homme et moi. Je voulais subir le plus d'expériences possible, puisque malgré qu'à l'intérieur je souffrais atrocement, le feu de la haine qui brûlait en moi grandissait encore et encore, laissant la fumée noire comme la mort s'en dégageant devenir de plus en plus épaisse.


Au bout de deux semaines supplémentaires, Sayer décida d'abandonner le traitement quotidien des ondes qu'il m'infligeait. Il se félicitait de ne plus avoir de matos à me faire tester ; j'étais allée beaucoup trop loin dans les expériences. J'avais tout encaissé avec succès, et je le ressentais vraiment. Je n'étais plus la même qu'il y a maintenant trois semaines. Tandis que les électrodes m'avaient renforcée physiquement, la douleur qu'elles m'avaient procuré renforça mon esprit avec pour seul objectif de faire payer à mes bourreaux de l'autre fois.


Je revins donc coucher au mouvement Arcadia. Je demandai une chambre seule à Sayer, ce qui l'arrangeait, puisque selon lui, Aki n'avait plus besoin d'amis. Et pour cause, elle avait trahi le peu d'amis qu'elle avait ce soir là. Donc je m'installai seule, dans une nouvelle chambre. Je repris l'habit classique d'Arcadia, je m'en foutais d'être une élite. Je ne voulais que le pouvoir de me venger. Je n'avais plus revu Toby depuis ce fameux soir d'ailleurs, et tant mieux. Il ne me fallait plus d'attaches, et Toby n'était qu'un frein à ma rage, maintenant que je voulais qu'elle s'exprime totalement.


Ce fut un jeudi soir que tout changea. Je me préparai dans ma chambre, j'enfilai une jupe moyenne de couleur noire, avec quelques accessoires, des longs bas rayés blancs et noirs, des bottes qui n'étaient pas très hautes, J'attachai mes cheveux – qui avaient depuis repoussé – avec une pince ornée d'une fleur noire, et me poudrai un peu le visage, pour être un minimum attrayante physiquement. L'ordre de mission du soir était assez exceptionnel. Je sortis de ma chambre et gagnai le hall principal. Les dortoirs des filles étaient à gauche, ceux des garçons à droite. J'empruntai donc la voie de droite pour gagner les espaces intimes des garçons. On m'avait dit que les élites étaient au fond, et c'était exactement ce que je cherchais. Je scrutai les noms, en cherchant deux en particulier, pour au final les trouver, Gregory et Adrien, sur la même porte. Donc ces clampins étaient dans la même chambre. La belle affaire


Je frappai à la porte, j'entendis un « Qui c'est » venant du blond. Je ne répondis pas. On m'ouvrit la porte quelques secondes plus tard, le blond était torse nu face à moi. La surprise marqua son visage lorsqu'il me vit, mais l'arrogance prit le pas sur elle. Se rappelant de la victoire qu'il avait eu trois semaines plus tard, il prit la parole, affichant un air vicieux sur son visage.


-Grégory- Voyez vous ça ? Jessica Leocaser qui vient en tenue ma foi alléchante me revoir. Tu n'en as pas eu assez la dernière fois ? Tu en redemandes ?


Je passai mon index sur mes lèvres, détournant le regard. Je fis bouger mon index sur le bord de mes lèvres en faisant légèrement ressortir ma langue, comme si je réfléchissais à ce qu'ils pouvaient me faire. Bien évidemment, mon seul but était d'exciter le jeune homme afin qu'il baisse suffisamment sa garde, et ça avait l'air de fonctionner, ce chien ne se sentait plus. Je pris la parole d'un ton ironique.


-Jessica- Je t'avoue que ce qu'il s'est passé ne m'a pas laissée indifférente. J'aimerais ressentir tout ça de nouveau, pour voir si vous m'avez vraiment rendu accroc à cette sensation. T'attends quoi pour me faire entrer ?

-Adrien- Qu'est-ce qu'il se passe Greg ? Oh ?


Le brun me regarda d'un air surpris, il ne s'attendait pas à me voir, et sûrement pas si pomponnée de la sorte. Que des imbéciles, il suffisait de leur montrer un bout de jambe pour que ces messieurs se voient déjà sur vous. Ils me laissèrent par conséquent entrer dans leur piaule, baissant leur garde. Je verrouillai l'entrée derrière moi, ce qui interpella le blond qui fronça les sourcils en me dévisageant.


-Grégory- Eh, qu'est-ce que t'essaies de faire , Leocaser ?

-Jessica- On sera plus tranquilles de la sorte, cela serait dommage qu'un inconnu fiche tout en l'air, n'est-ce pas ?

-Adrien- Je t'avoue que je suis d'accord. On s'y prend comment ?

-Jessica- Exactement comme la dernière fois. J'veux exactement la même chose.

-Grégory- T'es vraiment pas banale toi. On te force à faire ça et tu en redemandes. Bien. Exauçons ton souhait.


Le jeune homme se déshabilla rapidement, son acolyte fit de même. Tout se passait exactement comme je l'avais prévu avant d'entrer ici. Le blond était plus franc que son acolyte, il vint directement près de moi qui était allongée sur leur lit afin de faire son affaire une fois de plus.

Mais ce qu'il ne comprit que trop tard, c'est que se rapprocher de moi fut sa dernière erreur.

Lorsqu'il posa sa main sur ma poitrine, il comprit que son sort était scellé, impossible pour lui de détacher son regard du mien.

Je lui souris. J'imagine que mon sourire devait être vraiment malsain puisqu'il perdit tous ses moyens. Il esquissa un « Grosse Salope » avant de s'écrouler sur moi. Son acolyte ne comprenait pas la situation, lorsqu'il vit son pote inconscient, il tenta de sortir, mais j'avais déjà verrouillé l'entrée et subtilisé la clé. Il était là, perdant ses moyens, nu comme un ver, à attendre mon châtiment. Il me suffit de le regarder pour qu'il s'écroule à son tour.

Une heure passa et les jeunes hommes reprirent connaissance. Leurs regards montraient quelque chose de vraiment différent par rapport à d'habitude, et pour cause, j'avais développé une aptitude psychique très pratique : l'hypnose. Ces deux pauvres tâches m'avaient regardé dans les yeux, elles étaient en mon pouvoir, incapables d'articuler, incapables d'agir, incapables de désobéir. L'empire de Jessica Leocaser avait trouvé ses premiers sujets.


-Jessica- Habillez-vous bande de merdes. Vos corps sont répugnants. Vous n'avez pas honte de vous trimballer avec de telles carcasses putain ?


Devant ma demande, les deux mecs s'exécutèrent sagement, se rhabillant suite à ma demande. Mon coup d'essai avec donc réussi et terrassé les soit disant élites du mouvement. Satisfaite, je croisai les jambes, assise sur le lit du blond.Je repris ensuite la parole avec autorité et satisfaction.


-Jessica- Parfait. Voyons jusqu'où mes pouvoirs vous porteront. Entretuez vous pour votre reine


A peine ces mots prononcés, les jeunes hommes devinrent agressifs l'un envers l'autre, ils commencèrent à se battre physiquement sous mon regard amusé et fier. Ils souffraient en se donnant des coups, en se mordant, en prenant n'importe quel objet pour frapper l'autre, et cela me faisait plaisir. J'avais enfin cette foutue revanche, l'extase totale du pouvoir, de la domination sur l'autre, de la revanche.

Je les regardai pendant dix minutes, pour au final les faire s'arrêter, je n'aurais pas pu contenir mon attrait devant une telle scène, donc je décidai de prendre la suite plus tard. Le règne de Jessica Leocaser avait commencé. Ils étaient à moi, et cela allait ne faire qu'empirer, puisque tout homme sur mon chemin fut transformé de la même façon.

…..…..


-Cécilia- Jessica Leocaser est attendue au bureau de Sayer.


Le simple fait d'entendre mon nom faisait désormais pâlir de peur les autres résidents à Arcadia. Je me levai de la table, entourée par mon groupe de dociles serviteurs. Il y en avait une dizaine, dont Grégory et Adrien, ils étaient tous à ma totale merci. Ils avaient cependant une récompense spéciale en me suivant, puisque tous les soirs, je leur autorisai de se battre pour être le préféré de leur reine, le préféré pouvait dormir avec moi du soir. Bien évidemment, dormir et toucher étaient deux choses différentes, et je ne permettais pas que quiconque passe de nouveau cette barrière.

Nous arrivâmes donc tous dans le bureau de Sayer, qui semblait agacé par mon comportement, il était encore avec la traîtresse avec qui il entretenait de superbes relations, je ne calculai pas cette dernière et écoutai l'homme qui allait encore me refiler une sale besogne pour profiter de son temps avec elle.


-Sayer- Jessica, la mission du jour est une capture dans la Daimon Area.

-Jessica- Encore ? Tu ne peux pas demander à ta chienne de le faire !?

-Sayer- Ne t'avise plus de parler d'Aki de la sorte.

-Jessica- Tu vas me faire quoi ? Je peux te broyer en cinq secondes, grosse merde.

-Sayer- Tu t'es brulée les ailes avec ton propre pouvoir. Bien. En attendant, tu vas dans la daimon et tu me ramènes ce criminel.

-Jessica- Très bien. Okazaki.

-Okazaki- Maitresse… ?

-Jessica- Ramène moi ce type ce soir à dix huit heures tapantes. Prends Grégory avec toi.

-Okazaki- Bien maitresse.

-Jessica- J'ai également appris à déléguer le boulot , Sayer. Je te laisse chéri

-Aki- Attends Jessica !!


Je m'arrêtai net. La voix d'Aki m'a fait m'arrêter. Je ne voulais pas spécialement l'écouter, mais qu'à cela ne tienne, je n'avais qu'à la remballer en étant cruelle et elle allait déguerpir. Je me retournai, tandis qu'Aki posa son regard troublé sur moi. J'avais comme l'impression qu'elle s'apprêtait à m'annoncer quelque chose de terrible, quelque chose qui allait changer ma vie à jamais.


-Jessica- Quoi ? Qu'est-ce que t'as , sorcière ?

-Aki- Je…Je ne sais pas comment te le dire.

-Jessica- Allez balance, on n'a pas que ça à faire.

-Aki- T…Toby est mort.

-Jessica- Comment ça Toby est mort !!!?


L'atmosphère devint tendue à souhait, Toby était vraiment mort… ? Non, ce n'était pas possible. Aki jouait avec mes nerfs, elle était la rose noire, et j'étais plus forte qu'elle, alors elle jouait avec moi. Sayer , devant mon obstination à refuser l'annonce, s'avança vers moi et posa sa main sur mon épaule, je la repoussai violemment, regardant l'homme avec mépris. Pour toute réponse à mon agressivité, il lâcha un long soupir qui fut le seul son audible de la pièce, avant de reprendre la parole, désolé par le triste spectacle duquel il était acteur.


-Sayer- On nous a rapatrié la dépouille du jeune homme quelques jours plus tôt, il lui est arrivé quelque chose pendant une de ses sorties.

-Jessica- ….Je ne te crois pas Sayer. Je veux le voir. Amène moi jusqu'à sa dépouille.

-Sayer- Jessica voyons ce n'est pas po –

-Jessica- JE T AI DIT QUE JE VOULAIS LE VOIR SAYER ! JE VAIS TE BUTER TU ENTENDS !!!?


Tandis que je lâchai ce cri de haine, de l'électricité se dégagea de mon corps, faisant chavirer tous les appareils électriques autour de nous. Craignant de devoir essuyer d'avantage de dégâts, Sayer reprit la parole, accédant à mon ordre.


-Sayer- ….Bien. Suis moi Jessica.


https://www.youtube.com/watch?v=a1yaqUe8KzY


L'homme se leva et me fit signe de le suivre. Je m'exécutai et pris le même chemin que lui.

Je l'avoue, j'étais terrifié à l'idée que l'image qu'on allait me mettre sous les yeux coincide à ce qui avait été dit. Je me traînai dans les couloirs en suivant Sayer, redoutant la réalité comme si elle allait me tuer sur place. Nous descendîmes par l'ascenseur à l'étage -5 , c'était apparemment ici que se trouvaient les choses les plus difficiles à avouer. Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, c'est un sombre étage qui s'offrait à nous. Sombre et froid. Je n'avais pas idée qu'une telle salle se trouvait ici, pourtant, elle y était.


Un long couloir sombre et étroit menait sur des sortes de chambres d'hôpital. Sayer s'arrêta devant l'une d'elle, posant sa main sur mon épaule pour me soutenir. J'ouvris la porte et entrai dans la sombre pièce. Je n'y vis qu'un lit sur lequel était disposé mon ami, dépossédé de son souffle de vie. Je ne pus pleurer à cet instant, je ne pus crier à cet instant, je ne pensais qu'à une chose…Misty. Sa sœur à Toby. Comment allait-elle encaisser ça… ? Je ne savais pas moi même. J'aurais beaucoup aimé aller à sa rencontre, mais, supposant que je n'allais être que trop maladroite, je décidai de ne pas tenter le coup. Sayer semblait tout aussi désolé que moi face à la dépouille du jeune homme. Mon ami semblait paisible, il n'avait aucune blessure externe. Je me demandais comment tout cela était arrivé tandis que j'étais trop troublée pour pouvoir verser la moindre larme.


-Jessica- Sayer. Tu sais ce qu'il s'est passé ? Comment il en est arrivé à mourir comme ça…. ? D'un coup…

-Sayer- Aucune idée. Il est parti en escapade, du côté de la Daimon Area, et on l'y a retrouvé décédé.

-Jessica- La Daimon Area hein…Une racaille lui aurait fait du mal ? Dis moi qui c'est que j'aille buter cette ordure.

-Sayer- Il ne porte pas de blessures externes, donc je ne pense pas. J'ai demandé à ce qu'une enquête soit faite, donc tiens toi tranquille, on saura vite ce qu'il s'est passé.

-Jessica- Putain….Il a fallu que ce soit Toby….. Je n'ai plus d'attaches désormais, Sayer.

-Sayer- Ce garçon…..Il comptait pour toi ?

-Jessica- Si je ne suis pas devenue folle en arrivant ici, c'est grâce à Toby. Il était tout ce que j'avais ici. J'aurais voulu lui dire d'avantage de choses…Vraiment, j'ai été une idiote. Je te laisse Sayer. Merci de m'avoir permis de me recueillir.

-Sayer- Tu ne veux pas passer plus de temps avec lui ?

-Jessica- Non, je voudrais garder le souvenir de Toby plein de vie plutôt que Toby mort. Sans quoi je passerai ma vie à regretter de ne pas avoir été à ses côtes au moment fatidique. Je porte déjà le poids de beaucoup de regrets, je ne vais pas ajouter Toby au tableau.

-Sayer- Et maintenant ? Que vas-tu faire si tu n'as plus d'attaches ?

-Jessica- Je suppose que plus rien ne me retient pour devenir la reine de ce mouvement, Toby était le seul homme que je comptais épargner.

-Sayer- Je vois….


Je sortis de la salle tandis que Sayer se contentait d'attendre ma réaction. Rapidement je quittai cet étage lugubre pour retourner à la lumière. Je ne savais pas où était Aki, mais une chose était sure, c'est que j'étais désormais totalement seule. Je l'avoue, j'espérais que Toby allait venir m'arrêter dans mon volte face, mais ce n'était plus possible maintenant. Je ne pouvais plus déjeuner avec lui, ou l'entendre raconter des anecdotes sur sa sœur…Sa sœur…Misty Tredwell…

….

A ce moment, j'avoue que je n'avais pas vraiment réfléchi. Au dela d'étendre mon influence dans Arcadia, je devais absolument retrouver Misty, la sœur de Toby, afin de l'aider. Lui raconter combien j'aimais son petit frère, qu'il était un jeune homme gentil que j'aimais beaucoup, combien il me manquait, pour qu'elle sache qu'il était aimé par quelqu'un, malgré le passé qu'ils avaient vécu…Je voulais aider Misty à tourner la page, sans pour autant oublier. Mais comment pouvais-je aider une fille que je ne connaissais même pas ?


Les heures passèrent, puis les jours, et les semaines, pour au final faire passer des mois. J'étais toujours à Arcadia, mais je passais mon temps à déléguer les tâches à mes sbires de plus en plus nombreux pour me concentrer sur l'enquête Tredwell. Aki était devenue la top recrue du mouvement Arcadia tandis que je délaissais totalement l'entraînement quotidien au profit de la vérité. Au final, j'en étais venue à trouver des dossiers indiquant que l'affaire avait été classée sans suite par le bureau fédéral de New Domino City, ce qui m'avait poussée à croire que le coupable du crime commis sur Toby n'était autre qu'un membre du personnel de la ville, de la sécurité, ou un proche de Goodwin. C'était la seule explication plausible pour que personne ne remonte la piste d'un corps retrouvé mort en plein milieu de la Daimon. Il n'avait pas le look délinquant, donc ce n'était classé comme un règlement de compte…Donc c'était obligatoire que tout ça était manigancé.


Tout en continuant mon enquête, je fêtai mes 15 ans seule au mouvement Arcadia. Je refusais toujours de voir Aki qui m'avait abandonnée, et elle avait largement fait son chemin de son côté.

Elle était sélectionnée pour la fortune cup, et Sayer plaçait d'énormes espoirs en elle pour faire connaître le mouvement Arcadia. Je songeais de mon côté à quitter le mouvement. Je ne faisais plus de mission, envoyant mes sbires les faire à ma place, et je n'avais plus aucune raison de rester après la mort de Toby, même pour y établir ma domination, mais j'étais mineure donc Sayer restait mon tuteur légal.


Les temps passèrent donc dans une atmosphère plutôt difficile pour moi, renforçant au fur et à mesure mon esprit de domination sur les hommes. Mon harem comptait au final 47 personnes, et Sayer qui était au départ réticent vis à vis de mon empire, fut assez impressionné lorsqu'il vit que je pouvais être partout à la fois grâce à ces pantins, et je repris de la valeur à ses yeux lorsque ma garde personnelle devint la sienne durant toute la fortune cup.

Au final, Aki ne gagna pas, se laissant battre face à un certain Yusei, mais moi je devins la gardienne de la façade principale du mouvement Arcadia. Mon enquête sur Toby ne m'avait cependant menée nulle part, et Misty était introuvable. Au final, j'étais redevenue cette fille fragile que j'étais à mon arrivée, à l'exception près que j'étais forte question pouvoirs. J'étais plutôt entourée, mon Harem s'agrandissant de jours en jours, n'aspirant qu'à recevoir leur récompense du soir, se battant même entre eux par amour pour moi, et j'étais satisfaite d'avoir ces gars avec moi.

A ce moment là, je pensais vraiment collectionner les larbins jusqu'à ma majorité et les emporter avec moi pour conquérir d'autres terres inconnues et je me confortai dans ce scénario, du moins jusqu'à ce fameux jour. Je n'avais pas connu de coup de sang depuis la mort de Toby, mais ce jour fut un nouveau rebondissement dans ma vie, un rebondissement que je n'avais encore jamais imaginé.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [23/09/2016] à 18:06

bon j'ai lu les 2 dernier et dai tu m'as franchement déçu pour le 6 une scene de … de … enfin tu vois quoi sa va pas non ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [23/09/2016] à 18:12

Citation de mbg71 Le [23/09/2016] à 18:06

bon j'ai lu les 2 dernier et dai tu m'as franchement déçu pour le 6 une scene de … de … enfin tu vois quoi sa va pas non ?


Mais t'en fais pas elle va s'en remettre notre petite Jessi :3 J'écris justement la suite là :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [23/09/2016] à 19:14

Jessica 8 : L'attaque d'Arcadia

Akiza avait perdu la fortune cup, et le mouvement retourna à sa paisible atmosphère. Ce ne fut que quelques semaines plus tard que l'histoire se remit en marche. Je me levai, m'étirai dans mon lit, quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me levai, et ouvrit. Une jeune fille se tenait derrière . Elle était une fille aux cheveux ondulés châtain avec un regard perçant aux yeux verts. La jeune fille avait intégré le mouvement Arcadia quelques jours plus tôt et j'étais chargée d'elle. La brune aux cheveux ondulés semblait être plus vieille que moi, d'un ou deux ans tout au plus. L'uniforme Arcadia lui allait bien, malgré que sa poitrine généreuse semblaient un peu compressée dans son uniforme.


-Jessica- Ahhh…Qui vient me déranger de si bon matin…Ah, c'est que toi Ruruka. Qu'est-ce que tu veux encore ?

-Erika- Je m'appelle Erika ! Pas Rurura !!! C'est trop demandé de te faire retenir un nom !?

-Jessica- Ca va ca va il n'y a pas mort d'hommes. Ca fait qu'une semaine que t'es là, ne t'attends pas à ce qu'on retienne ton nom facilement. Tu veux quoi du coup toi ?

-Erika- Je voudrais te demander quelque chose. Quand tu m'as introduite au mouvement, il y avait des garçons qui te suivaient, c'est normal ?

-Jessica- Bien sur que c'est normal, c'est mon harem. Tu crois qu'une nana se balade seule ? T'as bien un mec qui te suit toi non ?

-Erika- A…A vrai dire, j'en suis plutôt un…Mais c'est une longue histoire…Héhéhéhé…

-Jessica- Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en toi me semble faux chérie. Je mettrai le doigt dessus sois en sure. J'aime pas les gens qui cherchent la merde.

-Erika- Je voudrais aussi te demander…Connaitrais-tu une « Izayoi Aki » ? On m'a dit qu'elle était dans ton mouvement.

-Jessica- Aki ? Tu lui veux quelque chose ?

-Erika- Je…Je voudrais juste lui parler un peu, on m'a dit qu'elle était forte.

-Jessica- Bien. Je vais t'y emmener, seules les recrues d'élites peuvent te permettre de la voir, mais tu m'as l'air d'y tenir, suis moi.


Je sortis complètement de ma chambre tandis que la jeune fille, apparemment satisfaite, me suivit. Je n'avais aucune raison de parler à Aki après ce qu'il s'était passé entre elle et moi, mais la jeune gamine semblait y tenir…Et son comportement de gamine me rappelait Toby, je ne pouvais pas dire non. Ensemble nous allâmes au bureau de Sayer. Une fois de plus nous le trouvâmes avec Aki , mais cette fois, l'heure semblait grave, Sayer était anxieux.


-Jessica- Je viens pas pour toi mon chou. Eh la sorcière, je te ramène quelqu'un.

-Aki- Ne m'appelle pas comme ça ! Oh…Qui es-tu ?


La jeune fille me doubla afin de se présenter à Aki. Elle s'avança timidement avant d'entamer la conversation avec gêne.


-Erika- Je suis Erika, Erika Kurenai, j'aime beaucoup comment tu es Aki, est-ce que je pourrais te poser quelques questions personnelles à l'extérieur ? Cela m'aiderait beaucoup à devenir quelqu'un de meilleur…Je pense…

-Aki- Hmmm…Je ne sais pas si je peux Erika…

-Sayer- Vas-y, Aki. De toute façon je dois parler à Jessica. Ca te passera le temps.

-Aki- Oui, Sayer. Je te remercie de me laisser ce temps.


La sorcière prit la jeune fille avec elle et sortit du bureau de Sayer, tandis que moi je me retrouvai seule avec l'homme. Nous nous dévisagions mutuellement. Notre lien était vraiment amoché au fil du temps, car il savait que je n'attendais que la majorité pour pouvoir me lever du poids du mouvement. Il prit pourtant la parole , mais vers son téléphone, préférant parler à celle qui le suivait depuis toutes ces années.


-Sayer- Cécilia, amène le moi.

-Cécilia- Bien.


La jeune femme entra dans le bureau de l'homme, accompagnée d'un jeune homme d'environ 17 ans. Il s'avançait d'une démarche insolente en suivant la femme. Il me dévisagea, mais ne put contenir la haine de mon regard, si bien qu'il détourna les yeux. Une larve de plus. Sayer pourtant ne fut pas gêné par cet épisode, puisqu'il prit la parole, ignorant l'altercation minime que nous venions d'avoir lui et moi.


-Sayer- Jessica, je te présente Noda, c'est le criminel dont je t'ai parlé le jour où tu as envoyé un de tes sbires à ta place. Nous l'avons intégré au mouvement. Noda, voici Jessica, une petite peste qui n'en fait qu'à sa tête et n'a rien dans la tête.

-Noda- Enchanté la blonde. T'as pas l'air commode toi.

-Jessica- Ne t'avise pas de me toucher, ni de poser ton sale regard de grosse pute sur moi t'as compris tête de gland ?

-Sayer- Vous roucoulerez plus tard. J'ai appris ce matin qu'une guilde était sur nos traces.

-Jessica- Une guilde ? Quelle genre de guilde ?

-Sayer- Oui, la guilde Yume-Nikki. Ils viennent de Satellite, et s'occupent d'y démanteler les gangs de duels, ils ont reçu un ordre de mission pour nous démanteler de l'intérieur.

-Jessica- Ils sont l'équivalent d'Arcadia pour Satellite alors ? J'ignorais qu'un tel mouvement existait là-bas.

-Sayer- Ce mouvement s'est construis suite à la catastrophe à Satellite, celle dans laquelle tes camarades ont perdu la vie, leur leader, Soichiro Namatame, a décidé que plus jamais une telle catastrophe n'aurait lieu, et a donc décidé de traquer les membres lui même pour leur donner une vie rangée.

-Jessica- C'est plutôt équitable à mes yeux. J'aurais du rester à Satellite après tout. J'y aurais trouvé mon compte.

-Sayer- Tu insinues qu'Arcadia n'est pas une demeure fiable ?

-Jessica- Laisse moi la faire simple, j'ai failli me faire arrêter, j'ai du tuer quelqu'un pour ma survie, j'ai perdu mon meilleur ami, je me suis faite violentée par tes sous-fifres et j'ai subi maintes et maintes électrochocs, donc non je dirais que ma vie à Arcadia n'était pas fiable.

-Noda- Pauvre petite chose.

-Jessica- Mais ces épreuves m'ont forgé le caractère et je suis maintenant capable d'éradiquer n'importe quel prétentieux qui oserait me prendre de haut. Donc on va mettre les choses au clair Noda, tu ouvres encore une fois ta gueule et je te fais rentrer chez toi en corbillard. Vu ?

-Sayer- Ca suffit Jessica. Nous avons autre chose à régler. Je vous ai réuni tous les trois afin que vous preniez part à la défense du mouvement, j'aurais bien réclamé Gregory et Adrien, mais malheureusement pour moi, une certaine prétentieuse les tient en otage et les empêche d'utiliser leurs pouvoirs. Donc Noda, je te charge de verrouiller l'entrée Nord. Cécilia, tu prendras l'entrée Ouest, tandis que Jessica prendra l'entrée principale. Pour ce qui est de l'entrée Est, je demanderai à Aki de repousser toute personne la pénétrant.


-Noda- Enfin on va s'éclater.

-Cécilia- Il en sera fait comme tu le décides, Sayer.

-Jessica- Pff. Ce qu'il est débile ce mec. Il se prend pour un leader mais il est tellement aveugle ce gros tas de merde.

-Sayer- Et pourquoi ça, mademoiselle ? Etaye ta pensée que je puisse rire moi aussi.

-Jessica- T'as même pas réalisé que l'attaque avait déjà commencé. Des taupes sont dans ton mouvement, Sayer.

-Sayer- Des taupes ? Tu es au courant et tu ne m'en as pas fait part ?

-Jessica- Je pensais tout de même qu'une jeune fille entrant dans votre bureau, et vous demandant de parler à Aki serait suspecte à vos yeux, MONSIEUR j'ai des pouvoirs psychiques.

-Sayer- Putain…Tous en formation ! Je chercherai Aki moi même. Vous n'avez pas le droit à l'erreur.

-Jessica- Reçu chef ~ Je pense que c'est toi qui te fera déglinguer le premier mais ce n'est pas grave ~


https://www.youtube.com/watch?v=IORp_o7bnvM


Je sortis la première du bureau. Cécilia et Noda suivirent. La femme vint me souhaiter bonne chance à sa façon, mais je n'en avais pas besoin. La guilde allait bientôt arriver selon Sayer, il était désormais temps de voir ce que mes pouvoirs vallaien…Pour protéger Arcadia ? Non. Je voulais simplement voir si il y avait des mecs à mon goût dans le groupe.

Je me séparai de la femme et de l'abruti que je venais de rencontrer, et je rassemblai mon harem dans l'entrée principale du mouvement, l'entrée sud. J'attendais sagement, avachie dans un fauteuil, tandis que ma patrouille était en marche. Je regardai mon paquet de cartes, et pour être honnête, j'espérais pouvoir régler les choses sans avoir à faire des duels, simplement avec ma force de persuasion.


Ce fut au bout de quelques dizaines de minutes que je fus alertée par un bruit sourd, le lourd bruit de la porte d'entrée principale qui s'ouvrait sur nous. Je repérai de loin le groupe qui entrait. Ils étaient deux jeunes hommes accompagnées d'une jeune fille. L'un d'eux semblait avoir 22 ou 23 ans tandis que les deux autres semblaient de mon âge. Tandis que le groupe avançait à pas de loups, je me contentai de jouer la morte en les regardant agir de plus près. Ils remarquèrent rapidement que mes sbires n'étaient pas normaux, et le vieux du groupe ouvrit sa gueule en parlant du lavage de cerveau, ce qui m'irrita quelque peu.


Tandis que le vieux du groupe se demandait comment ils allaient pouvoir passer mes sbires et sortir de là, je profitai de l'occasion pour lui couper la parole en lui affirmant qu'ils ne sortiraient jamais d'ici. Les trois ennemis me remarquèrent alors. Je poussai mon harem, avançant fièrement vers ceux qui étaient mes adversaires du jour. Etant la top recrue du mouvement, mais aussi la maîtresse de ce harem abondant, je me devais d'être toute aussi classe que puissante après tout ~ . Je pris la parole d'un ton ironique, en dévisageant le groupe en face.


-Jessica- Quand cet abruti de Sayer nous a dit que son système de sécurité était assez merdique pour avoir laissé une guilde s'infiltrer, je pensais qu'il fabulait. Mais en effet, nous avons bien une belle brochette d'attardés qui nous infiltrent. Intéressant. ~

-Hiroki- Voilà une jeune femme bien arrogante. Ces gars, tu les contrôles vraiment ?

-Jordan- Comme si elle va t'avouer qu'elle est la coupable, réfléchis un peu Hirok…

-Jessica- Bien évidemment que je les contrôle ~ Tu m'as pris pour qui franchement ? Si tu crois que tu vas pouvoir partir d'ici tranquillement, tu peux te foutre un doigt dans le cul et faire l'avion , espèce de pauvre tâche. Je suis Jessica ! Second meilleur élément du mouvement Arcadia et accessoirement celle qui va faire en sorte que jamais plus vous ne puissiez articuler un mot.

-Laila- Je vois, donc si je comprends bien nous allons devoir nous occuper de toi et de ces joueurs ?

-Jessica- T'es pas si conne que t'en as l'air en fait ~ Et oui. Cette bande de larves est mon harem et je suis leur maîtresse. Ces petites tapettes ne sont bonnes qu'à être à mon service et recevoir leur punition quand ça me chante. ~

-Hiroki- Pourquoi vouloir réduire en esclavage des personnes au hasard !? Tu peux dormir le soir avec la pensée que tu répands le mal !?

-Jessica- T'es qui pour ouvrir ta gueule toi !? Tu me connais ? Non. Donc si tu fermes pas ta gueule sur mes dires, je vais te la fermer de force moi.

-Hiroki- Essaie donc de me réduire au silence, je n'attends que ça !

-Jessica- Bien. Puisque tu tiens à être suicidaire, je vais t'aider. Et puis tu es à mon goût, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta tête de gland lorsque j'aurai réduit tes espoirs à zéro et que tu seras complètement sous mon contrôle !

-Laila- Je l'aime bien cette fille en fait. Toi non plus tu n'aimes pas l'espoir ?

-Jordan- Ce n'est pas le moment, Laila !

-Jessica- Ah oui, il y a la petite friture aussi. Adrien, Gregory, montrez que vous avez des couilles cette fois et allez me vaincre ces deux parasites.


Ce fut ainsi que j'eus tout de même à livrer bataille contre cet Hiroki qui m'avait décidément bien chauffée avec ses propos à l'encontre de mon optique. Nous nous lançames dans une bataille l'un contre l'autre. J'aurais voulu le réduire en silence dès le début du match, le faire taire dès le début, mais quelque chose en lui me poussait à livrer bataille, comme si le contrôler n'était pas suffisant.

Nous nous livrâmes donc bataille lui et moi, mais à ma grande surprise malgré toute l'offensive que je dirigeai contre lui…..Il fut plus puissant que je ne l'étais.


-Hiroki- Allez, Heartlandraco ! Finissons-en !


Tandis que le dragon du vieux s'avançait vers moi, je ne pus rien faire pour l'éviter et éviter la défaite qui allait avec son attaque. Je pris l'attaque en pleine tête, réduisant mes points de vie à zéro en conséquence. Il laissa en moi un sentiment de frustration que je ne pus contrôler. Il était du menu fretin. Il n'était pas censé être plus habile au duel que moi ! Ce n'était pas possible !!! Ce n'était pas concevable !!!!


-Jessica- Putain….En plus d'être une grosse tâche, tu gagnes avec des coups de merde et un putain de dragon rose invoqué par un système que tu sors de nulle part…..Mais ça ne m'empêchera pas de prendre le contrôle de ton esprit !!! Je suis mauvaise perdante, mais je reste plus forte que toi sale fils de pute !


J'utilisai mon pouvoir sur le jeune homme qui ne s'y attendait probablement pas. Maintenant la pression, il me suffit de quelques dizaines de secondes pour voir son regard peu à peu devenir vide. Cette tête de gland était peu à peu en train de sombrer comme tous les autres avaient sombré avant lui. Il allait être une nouvelle victime de mon harem, me laissant gagnante comme à chaque fois.


-Jessica- Hiroki, mon nouveau serviteur, agis et élimine tes camarades !


L'homme se retourna vers ses camarades sous mon regard approbateur. Il avait désormais un seul objectif, celui de satisfaire le mondre de mes désirs, le moindre de mes caprices, même ceux qui n'étaient pas à sa portée. Plus il s'avançait vers la fille aux cheveux noirs qui était sa partenaire, plus ma satisfaction devenait importante. Ma domination s'étendait et j'en étais fière, et c'était parfait comme ça. Mais alors que mon emprise allait finalement porter ses fruits, je sentis quelque chose d'inhabituel provenant de mon pantin.

Sans que je ne le lui ordonne, il se retourna vers moi. Dans son regard, je vis quelque chose qui me surprit comme jamais je ne l'avais été auparavant : du discernement. Dans ses yeux, l'homme avait encore du discernement. Je tentai tant bien que mal de resserrer mon emprise, lui hurlant de ne pas me décevoir et de continuer ce qu'il avait commencé, mais contre toute attente…..Il se retourna, et ce fut désormais vers moi qu'il avança. Je tentai de lui dire que je n'étais pas la cible, mais il m'échappait totalement. Il ne m'écoutait plus du tout, je n'avais plus aucun contrôle sur lui….Si bien qu'il finit debout, face à moi, me regardant d'une expression déformée par le peu d'emprise qu'il restait en lui.


https://www.youtube.com/watch?v=V-sr-dZE9qE


Désarmée, je lui crachai à la figure, pensant qu'il allait profiter du fait que mes pouvoirs ne fonctionnaient pas sur lui pour me finir. Mais alors que je m'attendais à devoir continuer à me battre, Hiroki, ce mec qui venait de l'autre guilde, se mit à m'étreindre avec force et conviction.

Abasourdie par ce qu'il venait de faire, mais convaincue qu'il ne faisait pas ça pour rien, je tentai de le repousser…Mais il n'y avait rien à faire, il était bien trop imposant pour ça. Ma respiration devint rapidement saccadée, mon cœur palpitait à l'idée de sentir le toucher d'un homme sur mon corps. Je devins rapidement mal, très mal, face à cette situation. Pourtant , lorsque Hiroki reprit la parole, il me fit un choc encore plus grand que celui généré son étreinte.


-Hiroki- Il….Ne…Faut…Pas….Te laisser submerger par la haine….

-Jessica- Huh…. ? Qu'est-ce que tu racontes grosse tâche !? Pourquoi mon contrôle n'a-t-il aucun effet….. !!!!?

-Hiroki- Je…Je ne suis pas la marionnette du désespoir….Retrouve….Retrouve le sourire, Jessica….Tu sembles brisée mais…..Je suis sûr que l'espoir sera à ta porte demain….Tu peux vivre autrement qu'en t'entourant de personnes que tu contrôles…..Dehors se trouve sûrement quelqu'un qui va t'aimer…Te chérir…Sans que tu n'aies besoin de pervertir ce beau visage avec des pensées aussi sombres….


A ce moment, j'eus un flash. Ces mots…..Elvis m'aurait dit exactement les mêmes en me voyant avoir ce genre de comportement…..Ma force s'estompa un peu en repensant à tout ce que j'avais partagé avec mes frères défunts…


-Jessica- Huh…. ? Je….Pourquoi….Pourquoi je suis encore trop faible…. ? Pourquoi ai-je encore perdu contre vous…. ?


Je me relâchai d'avantage, m'écroulant dans les bras de ce type qui avait touché quelque chose de sensible au fond de moi. Des larmes me montèrent aux yeux tandis que Hiroki , lui, regagna tous ses sens les uns après les autres. Je pleurais, extériorisant pour la première fois tout ce que j'avais vécu ces dernières années par une autre méthode que la haine. La tristesse était un sentiment normal aussi après tout, même si j'essayais de le refouler à tout prix.


-Jessica- S'il te plaît….Ne bouge pas…Je ne voudrais pas qu'on me voit dans un tel état de faiblesse…

-Hiroki- O….Ok. Je ne bougerai pas.

-Jessica- Qu'est-ce qui cloche avec toi putain….T'aurais pas pu te faire avoir par la manipulation ou par le cul comme tous les autres…. ?

-Hiroki- Au fond de moi….J'ai l'espoir que les choses s'arrangent. La voix qui me pousse à agir est la voix de mon espoir…Jessica, la vie peut paraître difficile je le conçois, mais tu perds d'avantage d'années à agir de la sorte. Personnellement, j'ai perdu assez d'années dans les choses qui m'ont fait du mal pour gâcher encore plus de temps à réclamer vengeance. La vie est trop courte pour vivre dans l'illusion.

-Jessica- ….Tu me fais chier espèce de pauvre tâche. T'as raison au fond…Mais il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas tirer un trait.


Je séchai mes larmes avant de repousser Hiroki. Mes larbins m'avaient échappé un à un en voyant que je faisais preuve de faiblesse devant ce type. Lorsque mon regard et le sien se croisèrent, je ne vis en ses yeux que de l'empathie profonde et dont je ne pouvais voir toute l'étendue par un simple regard. J'eus à ce moment un pincement au cœur, pensant à ce que j'avais loupé en ne restant pas à Satellite dans la guilde qu'avait créé ce Soichiro Namatame. Ses recrues étaient beaucoup plus empathiques que celles d'Arcadia pensais-je.


-Jessica- Passez. Je vais désactiver la sécurité que je peux désactiver. Vous devez détruire ce mouvement. Il a détruit trop de vies pour continuer à perdurer.

-Hiroki- Merci, Jessica. Vraiment.

-Jessica- Casse toi de là, je t'ai fait perdre assez de temps.


Hiroki m'envoya un de ses sourires emplis d'empathie dont il avait le secret. Ils avaient de drôles de pouvoirs , ses sourires, puisque malgré moi, je lui en renvoyai un sincère en retour. Le cœur réchauffé par ce qu'il venait de se passer, je le regardai s'enfoncer dans le mouvement, accompagné par ses deux acolytes.

Je me retrouvai donc dans cette grande salle qu'était le hall d'entrée principale, ne sachant pas ce que j'allais faire par la suite. J'étais déjà en train de réfléchir à ce qui allait se passer si le mouvement Arcadia était dissout. Je m'imaginais retourner à Satellite pour essayer d'y changer les choses par moi-même, apporter une petite contribution pour essayer de rendre les choses meilleures, mais mes projets furent interrompus par une voix qui m'était familière.


-Adrien- Donc tu as finalement perdu Jessica…Et en plus , tu t'es faite détruire par une pauvre tâche qui a lancé deux ou trois beaux discours.

-Grégory- Qui l'eut cru ? On aurait du utiliser les belles paroles, apparemment ça marche quand tu veux baiser.

-Jessica- Eh, vous allez fermer vos gueules ouais ? Vous voulez que je vous bute ou ça se passe comment là ?

-Adrien- Nous buter ? Arrête, tu vas me faire pleurer. Tu t'es faite vaincre par le premier qui est passé et tu oses dire qu'on fait pas le poids ? Pourtant t'as même pas compris qu'il se foutait de ta gueule en pleine poire.

-Grégory- Laisse tomber, Jessica a toujours été faible. C'est pour ça qu'elle est baisable de toute façon.


Les mots que prononcèrent les deux tas de merde eurent pour effet de déclencher en moi une fureur que je ne fus pas capable de contrôler….J'avais encore perdu contre quelqu'un qui s'était joué de moi…. ? Ce que j'avais vu chez lui n'était donc vraiment qu'un tour de passe passe pour me soudoyer….. ? Rien que d'y penser, cela me rendait malade. Pourtant, une part de moi refusait d'y croire. Aussi, pour confirmer ce doute, je m'abandonnai un peu plus à la rage afin de reprendre le contrôle de mon harem les uns après les autres. Il me fallut une demi-heure pour tous les aservir , et une fois ceci fait, je repris ma route jusqu'à arriver au troisième étage. J'y retrouvai le groupe qui voulait prendre l'ascenseur duquel je sortais.


-Hiroki- Je…Jessica….Que fais-tu encore ici… ? N'avais-tu pas trouvé la voix de l'espoir à l'intérieur de toi…. ?

-Jessica- Je l'encule ton espoir ! T'as utilisé ça pour m'embobiner , espèce de gros fils de pute ! Je vais te faire payer le fait de m'avoir arnaquée connard !


J'étais totalement convaincue par le fait que j'étais désormais dans la bonne direction. Quels qu'allaient être ses arguments, je n'allais pas les écouter, ne faisant confiance qu'à moi-même. J'appliquai donc de nouveau ce lavage de cerveau dont j'avais le secret sur le jeune homme, mais cette fois, à ma grande surprise, un voile noir s'interposa entre lui et moi. Il provenait de la jeune fille qui l'accompagnait, celle aux cheveux corbeaux.


-Laïla- Bien…Cela a assez duré, Jessica.

-Jessica- Tu sais très bien que je peux te défoncer quand je veux, dégage de là.

-Laïla- Je crois que tu ne m'as pas bien comprise, Jessica….

-Jessica- Il n'y a rien à comprendre, j'vais te faire la peau si tu te bouges pas grosse pute !

-Laïla- Pauvre fille, il est temps pour toi de comprendre ce que voulaient dire mes menaces……Tu as refusé l'espoir de ce jeune homme…Tant mieux pour toi….Mais maintenant, je vais te faire goûter au plus profond des désespoirs !

-Jessica- Je t'attends grosse pute !!!

-Laïla- Ne viens pas pleurer lorsque tu seras détruite de l'intérieur ! En garde la blonde !


La jeune fille qui semblait s'appeler Laila se lança dans un duel contre moi afin de laisser Hiroki progresser. Cette fois, j'avais repris mon véritable deck, mon deck sabre X que j'aimais tant et dont la touche finale avait été mise par le groupe avec leur Gottoms. Laila , elle, jouait les monstres mythologiques qu'elle défaussait, invoquait spécialement et enfin utilisait en tant que matériels de synchronisation.

La bataille entre nous faisait rage, perdant chacune l'avantage au profit de l'autre, et ce, à répétition. Tandis que le partenaire de la fille s'occupait de mes sbires un à un, avançant le fait que son désespoir était assez obscur pour pouvoir tous les engloutir, sa camarade restait abstraite face à moi, se contentant de me poser une question au milieu du match.


-Laila- Pourquoi es-tu revenue Jessica ?

-Jessica- C'est pas tes oignons toi. J'veux juste protéger mes convictions c'est tout.

-Laila- Je vois. C'est donc ça ton désespoir. Je n'en ai jamais vu un d'aussi laid si tu veux mon avis.

-Jessica- Comment ça !? Tu veux prendre sur ta gueule !?

-Laila- Tu es pathétique. Tu prétends combattre avec une force que tu as aquis par le biais du désespoir alors que tu as déjà été corrompue par la lumière d'Hiroki. Cesse de te mentir à toi même, arrête de salir le désespoir en lui donnant cette allure !


Les mots de Laïla parvinrent jusqu'à mon oreille. Son discours était bien différent de celui d'Hiroki, me repprochant surtout de ne pas avoir un désespoir assez « pur » pour me lancer dans une bataille contre elle, mais au final il avait le même objectif. Je restais silencieuse face aux arguements de celle qui semblait n'avoir qu'un an de plus que moi, mais alors que j'allais réfléchir à ces paroles, quelque chose m'interrompit de manière brutale et sèche. Nous entendîmes une explosion retentir au loin dans le bâtiment, et avec elle je ressentis deux sombres présences l'accompagnant. La première d'entre elle ne me disait rien, mais l'autre possédait une aura qui m'était vraiment familière..

Cette aura….C'était celle de Toby. Pas de doute possible, Toby était lié aux sombres présences ici.

Il me restait alors deux choix possible devant cet événement soudain et inattendu : consolider mon désespoir en me battant corps et âme contre celle semblant en être la maîtresse, ou bien abandonner ce combat et partir dans une course contre l'espoir en cherchant cette présence qui me tenait tant à cœur.


Je ne mis que quelques secondes à choisir. J'étais en bonne posture dans ce duel, mais j'abandonnai en posant ma main sur mon disque, ce qui eut pour effet immédiat de relâcher de nouveau toutes les personnes que je retenais sous mon emprise. Je lâchai un soupire avant de rattraper le sourire, tandis que Laila, cette fille en face de moi, me sourit à son tour.


-Laila- Tu as pris la bonne décision.

-Jordan- Depuis quand tu prônes l'espoir , Laila ? Tu n'es pas contradictoire ?

-Laila- Je préfère voir un réel espoir prospérer qu'un faux désespoir échouer dans sa quête. Rien de plus. ~


Je saluai la brune corbeau avant de repartir, cependant, je fus une fois de plus interrompue par des voix venant de derrière, celles des deux fils de putes qui m'avaient fait tant de mal.


-Adrien- Donc t'as abandonné une fois de plus ? Ca commence à te faire beaucoup de défaites au compteur, Leocaser ~

-Grégory- Laisse là, ce n'est qu'un paillasson de toute façon. Elle croît aux premiers mots qu'on lui sert sur un plateau, elle est vouée à finir sa vie dans un bordel à tapiner ou aux crochets d'un vieux sadique.


Je me retournai vers ceux qui étaient mes détracteurs par le passé. Ils s'attendaient sûrement à ce que j'hurle de rage et que je ne les affronte de nouveau, mais à la place, je me contentai de me dresser face à eux, les dévisageant avec confiance et surtout avec le sourire.


-Jessica- Adrien, Grégory. Je vais poursuivre la vie que j'ai toujours voulu poursuivre. J'ai fait une promesse à des gens que j'aime, celle de devenir quelqu'un de bien qui peut assumer des responsabilités et une vie stable. Vous m'avez fait du mal c'est vrai, j'ai voulu me venger c'est vrai….Mais vous savez quoi les mecs ? Merci. Merci pour m'avoir fait ça. Grâce à vous , même si je ne sais pas quel chemin je dois emprunter, je sais celui à ne pas prendre, et même si cela prendra du temps….Un jour je finirai par avoir totalement oublié ce que vous m'avez fait, et je vivrai heureuse.

Quant à vous, tout se paie, et même si je ne prends pas les armes moi-même, je suis certaine que votre existence est condamnée à être noyée dans le désespoir.

-Adrien- Tsss. Elle est vraiment conne en vérité celle-là.

-Grégory- Laisse-là, elle y croit encore à son monde d'amour et d'eau fraîche.


Je me retournai, laissant les deux mecs dire ce qu'ils voulaient sur ma réaction….Mais alors que j'allais quitter l'espace, ce fut la nana aux cheveux corbeaux qui reprit la parole à l'intention de mes détracteurs.


-Laila- Pas si vite les mecs. J'aimerais m'entretenir avec vous. ~

-Grégory- T'as quoi toi ? Tu veux ta dose aussi ?

-Laila- Non, c'est plutôt vous qui allez avoir la votre ~ Voyez-vous…Moi aussi j'ai quelque chose à tester voyez-vous. Je n'aime pas faire ça sur des innocents, mais sur vous il n'y aura aucun problème.

-Adrien- Non mais de quoi tu parles la tarée là ? Va jouer ailleurs tu veux.

-Laila- Je vois que vous ne me croyez pas….Bien. Je vais vous montrer ce qu'il en coute de répendre le désespoir sans en comprendre sa véritable beauté. Valkyrus Mythologique ! Il est temps pour toi d'envoyer ces deux énergumènes dans le pays de l'amertume , du regret et de l'indifférence !!!!


Le monstre que la jeune fille avait sorti face à moi se matérialisa comme Akulia le faisait avec moi. Laila la ténébreuse laissa se dessiner un rictus lugubre sur son visage tandis que son monstre la rejoint à ses côtés. Le garçon à côté d'elle devenait tremblant à l'idée de voir cette fille en action….Mais pour ma part, j'en avais terminé avec ça. Je continuai ma route, indifférente à ce que faisait la femme, mais je l'entendis prononcer un « Bienvenue dans les terres du désespoir », avant d'entendre les cris brefs et sourds de mes deux bourreaux qui retentirent dans le couloir où nous étions.

Je me mis à la recherche de cette présence qu'était celle de Toby. Mais alors que je vagabondais dans Arcadia en cherchant cette aura qui m'attirait tant, une secousse énorme se produisit, me faisant presque tomber. J'en déduisis qu'Arcadia était sur le point de s'effondrer.

Redoublant de vitesse dans ma recherche, je n'avais désormais plus que peu de temps pour sauver les personnes restants dans l'immeuble, mais aussi retrouver cette fameuse présence avant que tout ne s'effondre sur nos têtes. La course à l'espoir étant lancée.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [23/09/2016] à 23:41

Jessica 9 : Les liens sacrés

Arcadia était sur le point de s'effondrer et allait emporter avec elle toutes les mauvaises pratiques perpétrées par Sayer. Pour ma part, j'avais choisi de me lancer dans une course à l'espoir dans laquelle je devais d'abord sécuriser tout le monde, avant de retrouver la personne qui avait l'aura de Toby qui était encore dans le bâtiment. Je me rendis donc à l'entrée Nord du mouvement Arcadia. Je devais m'assurer que les personnes qui y logaient allaient être en sécurité. Déboulant dans l'entrée Nord, j'y vis Cécilia, inconsciente, face à trois hommes inconscients eux aussi et un debout.


-Jessica- Eh toi ! Tout va s'écrouler ! Rassemble tes types et bougez !

-Jérôme- Je ne peux pas tout bouger seul. Pas assez de skill.

-Jessica- Attends, je vais t'aider……SAYER EST EN DANGER !!!!


A peine ces mots prononcés, la femme au sol ouvrit grand les yeux et se mit en alerte. Elle se retourna vers moi avec surprise, avant de comprendre que c'était une blague. Je ne la laissai pas parler et repris la parole avec insistance.


-Jessica- Cécilia ! Ecoute moi bien ! Le bâtiment est sur le point de s'écrouler, y'a un truc pas net qui se passe avec Sayer en haut. Y'a des tas de membres du mouvement encore en entraînement, il faut tous les évacuer !

-Cécilia- Jessica….Depuis quand es-tu si concernée par les autres ? ~

-Jessica- C'est pas le moment ! Si jamais une seule vie est à pleurer à cause de cet événement, je te liquiderai grosse pute !


Ces mots lâchés je partis, sans laisser le choix à la femme qui , je l'entendis, s'activa de derrière moi pour évacuer tout le monde. Mon agressivité pouvait donc aussi faire le bien, secouer tout le monde afin de s'en sortir sans dégâts. Je me rendis enfin là où je souhaitais me rendre. Dans l'accès central du mouvement Arcadia, c'était là que je voulais aller . J'y ressentais deux présences, et j'étais liée aux deux. Lorsque j'arrivai en courant, je vis les deux jeunes femmes face à face.

Mes yeux s'écarquillèrent devant ce duel. J'y vis Aki, qui était toujours aussi froide face à un inconnu, face à cette femme, un peu plus âgée que nous, possédant de longs cheveux noirs tombant sur une longue robe sombre de couleur noire et verte. Dans ses yeux, on n'y voyait que les ténèbres. Ses yeux azur baignaient dans le noir ébène, si bien que je n'aurais pas pu la reconnaître…Mais je savais que c'était elle, il n'y avait pas de doute possible, elle était son portrait craché. Je perturbai le duel des deux femmes en me mettant entre elles, elles furent toutes deux surprises, tandis que je lançai un cri de désespoir en direction de la brune.


-Jessica- Misty ! C'est toi Misty n'est-ce pas !?

-Misty- Comment… !? Comment me connais-tu.. !?

-Jessica- C'est une longue histoire ! Une très longue et belle histoire !


Je ne pus finir de m'expliquer que l'on entendit une autre explosion au dessus de nous. Lorsque nous réalisâmes l'impact qui avait été causé au-dessus, nous regardâmes toutes en haut pour voir ce qu'il en était. Après quelques secondes d'attente, je vis quelque chose tomber de par le creux dans les escaliers duquel on pouvait voir tous les étages, le chemin principal du mouvement Arcadia. C'était Sayer. Sayer qui fut propulsé du dernier étage par je ne sais quoi, mais qui était en train de tomber dans le vide. Aki et moi fûmes choquées par ce qu'il se passait, si bien que la jeune fille tomba sur les genoux. Misty quant à elle prit la parole d'un air plutôt satisfait, mais certainement pas surpris par le cours des évènements.


-Misty- Nous allons remettre notre affrontement à plus tard, Rose Noire. Nous ne pourrons de toute façon pas échapper l'une à l'autre , je te suggère de te tenir prête. En attendant, je me retire.


La femme se retourna, mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, je ne pouvais pas la laisser partir sans tout lui dire. Je criai un « Attends » que la femme ne remarqua même pas, mais je courus après elle, laissant Aki abandonnée à son sort. Au final, la femme fut transportée par une espèce de créature noire géante sur laquelle elle s'accrocha, mais avant qu'elle ne puisse s'échapper, j'attrapai son bras pour partir avec elle.

La créature nous déposa sur le toit de l'immeuble toujours en train de s'effondrer. Misty me regardait, surprise par mon action. Son lézard attendait l'ordre de sa maîtresse pour m'attaquer, mais elle n'en fit rien, il disparut. Misty me regardait toujours, elle prit mon visage dans ses mains, et lorsqu'elle le fit son expression vira à la surprise.


-Misty- Tu as connu Toby. N'est-ce pas ?

-Jessica- Je…Je…Oui…J'ai connu Toby.

-Misty- Je vois, tu dois donc être Jessica, Toby m'a énormément parlé de toi. Nous parlerons plus tard, pour le moment, partons d'ici. Nous attendons encore quelqu'un puis nous repartons.


Je ne répondis pas. J'étais assez contente de voir enfin Misty, et d'entendre que Toby lui parlait de moi. Pourtant j'étais malheureuse de la voir dans cet état. Je ne comprenais pas comment elle était arrivée à changer pour posséder autant de ténèbres, mais cela me rendait vraiment triste. Au final, la personne qu'attendait Misty arriva. Une jeune fille aux yeux similaires à Misty, semblant beaucoup plus désemparée et fragile qu'elle. Elle demanda qui j'étais, mais Misty lui dit de ne pas poser de questions. Un hélicoptère arriva, les jeunes filles montèrent, et la sœur m'indiqua de la suivre, ce que je fis, non pas sans peur, mais sans regrets.

Dans l'hélicoptère, Misty passa son temps à me regarder avec le sourire. J'avais l'impression que ma simple présence lui redonnait du baume au cœur. Tandis que l'autre jeune fille se retint de pleurer, Misty prit de nouveau la parole , d'un ton compatissant.


-Misty- Quand j'ai touché ton visage, j'ai senti que tu voulais me voir, c'est par rapport à Toby n'est-ce pas ?

-Jessica- Ouais. Ca fait longtemps que j'te cherche Misty. Mais….comment en es-tu arrivée là Misty… ? Comment ?

-Misty- Je suis morte peu après la mort de Toby en désirant vengeance pour lui, j'ai rencontré un esprit du duel qui m'a sauvée de la mort et m'a permis de me relever afin de réclamer vengeance.

-Jessica- Vengeance auprès de qui ?

-Misty- La Rose Noire. Toby était en train de l'observer à la Daimon , il est mort d'une chute de pierres provoquée par l'attaque du dragon rose noire…

-Jessica- Quoi… ? C'est Aki…Qui a tué Toby… ?


Je n'en revenais pas, Aki était vraiment la personne qui a tué Toby… ?

Non , ce n'était pas possible, je ne pouvais pas le croire…Pourtant, Misty semblait vraiment convaincue par ce qu'elle avançait, et j'avoue que cela me faisait vraiment douter de ce qui était établi…Il fallait que je réfléchisse sur la situation. Dans mon enquête, la vérité était couverte par New Domino City, ce qui n'était pas logique puisqu'ils n'avaient aucun intérêt à protéger Aki…Et …Le corps de Toby n'était pas endommagé physiquement…Comme si il était mort de mort naturel, ou d'une crise cardiaque ou..Non…

……

Un accident vasculaire cérébral.


-Misty- Quelque chose ne va pas, Jessica?

-Jessica- Tout va bien. J'essaie simplement de recoller les pièces du mystère de Toby, je l'aime vraiment beaucoup , Toby…Et je n'ai même pas eu l'occasion de lui reparler avant sa mort, donc je me sens un peu responsable de ce qui s'est passé.

-Misty- Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as vécu des mauvaises choses aussi, plus ou moins au moment de sa mort, tu as ton lot de souffrances aussi, à cause de ce mouvement Arcadia.

-Jessica- Es-tu vraiment parvenue à autant lire en moi simplement en touchant mon visage… ?

-Misty- Oui, je suppose que mon instinct se développa de cette façon.

-Jessica- Pourquoi ne pas toucher le visage d'Aki alors ?

-Misty- Le fait qu'elle nie son implication implique lui même un blocage par ses pouvoirs, je ne peux pas l'atteindre avec mon intuition tant qu'elle se bloque, ce qui prouve aussi qu'elle est coupable, puisqu'elle ne me laissera jamais vérifier par elle-même.

-Jessica- Je vois…J'imagine que ce n'est pas toujours simple de sonder le cœur d'autrui pour connaître la vérité…

-Misty- Nous arrivons.

-Jessica- Où ça ?

-Misty- A la zone BAD , c'est ici que l'affrontement final aura lieu. La Rose Noire et moi allons nous battre et j'obtiendrai justice pour Toby. Jessica, je te suggère de t'enfuir une fois arrivée là-bas , cela sera extrêmement dangereux.

-Jessica- Pas question. Je reste avec toi. Toby est une personne que j'aime beaucoup, je ne peux tout simplement pas laisser tout ça se terminer sans avoir eu mes réponses…Et puis…Je veux te sauver toi aussi…Je ne veux pas que tu partes. Toby t'aimait vraiment, il ne faisait que de me parler de toi, je me sentirais vraiment comme une merde si je te laisserais ici seule.

-Misty- Bien…Je suppose que je n'ai pas le choix, je t'emmènerai avec moi sur le lieu final.


Ce fut ainsi que sans vraiment le vouloir, je me retrouvai mêlée aux histoires des pactisants des ténèbres. Misty et moi nous installâmes dans mon quartier natal, en attendant que le combat final se livre.

Je passai quelques jours de plus avec Misty, dans les sous-sols de la zone BAD. Je n'étais pas une pactisante des ténèbres, mais ils ne me faisaient rien malgré tout cela puisque j'étais l'invitée de Misty. J'avoue que je ne comprenais pas cette histoire de pactisants contre pactisants des ténèbres, tout ce qui m'intéressait, c'était Misty et Toby. Nous passâmes les jours ensemble à parler de Toby, de tout ce que l'on avait chacune vécue avec l'autre, de ce que Toby nous confiait, et cela me faisait du bien de faire vivre la mémoire du jeune homme dans mon cœur et le cœur de sa sœur. Pour être honnête, je n'avais pas ressenti ça depuis un moment, autant de chaleur, avec une personne qui s'était pourtant apparemment abandonnée aux ténèbres…Je l'avoue que malgré son esprit de vengeance, la femme était chaleureuse, gentille, et même attentionnée, on voyait vraiment que sans cet événement, jamais elle ne se serait tournée vers les ténèbres, alors que les hommes chez les pactisants des ténèbres respiraient la haine. Misty était vraiment un cas à part.

Je devais avoir un truc pour les personnes s'étant abandonnées au mal. Mario, Elvis et les autres étaient des personnes que l'on ne voyait que comme des voyous sans scrupules et dénués de morale, et ils étaient en fait les meilleurs frères du monde. Misty quant à elle était une pactisante des ténèbres, mais elle respirait la gentillesse……Quant à Jeffrey, Sayer, Gregory et Adrien, ils donnaient tous l'allure de personnes rangées alors qu'en fait ils étaient le véritable mal…..

Non…Je n'avais pas un truc pour les personnes mauvaises, c'était surtout l'image que la société donnait sur chaque personne qui était erronée. Au final, je savais regarder au-delà des apparences et m'entourer des bonnes personnes.


-Misty- Bien, il est temps pour nous d'y aller je suppose, Jessica.

-Jessica- Oui. Nous allons terminer tout cela une bonne fois pour toutes, pour Toby.


Nous sortîmes toutes les deux de notre cachette, c'était le jour du rendez-vous avec la Rose Noire, enfin le rendez vous dans lequel je m'étais incrustée. J'avais un gros doute sur l'affaire, je pensais savoir qui était la personne responsable de la mort de Toby, et Aki n'était pas ma suspecte. J'accompagnais donc Misty pour lever le voile, et confondre la véritable personne. Nous arrivâmes sur le lieu du combat, une espèce d'attraction faite de miroir donnant sur la tour du lézard qui était à verrouiller grâce au dragon Rose Noire.

Misty me lâcha, se préparant pour son combat, tandis qu'Aki arriva quelques dizaines de minutes plus tard. Elle arriva d'un pas assez certain, mais sa détermination se brisa lorsqu'elle me vit. Elle était désemparée face à ma présence. Elle me bégaya quelques mots qui formèrent une question lorsqu'elle les eut tous sortis.


-Aki- Jessica…Tu es une pactisante des ténèbres toi aussi ? Pourtant…Tu n'as pas la marque !?

-Jessica- Non. J'ai simplement suivi Misty pour dévoiler la vérité sur la mort de Toby. Aki, je suis venue te parler. Sais-tu qui a tué Toby ?

-Aki- Je…Je ne sais pas qui l'a tué. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir tué…Pourtant Misty dit que c'est moi.

-Jessica- Aki, je ne l'ai pas dit à Misty, mais moi je pense savoir qui a tué Toby. Mais il faut que tu t'y prépares.

-Aki- Qui soupçonnes-tu Jessica ?

-Jessica- J'ai vu le corps de Toby, mais il n'avait pas la moindre lésion physique. Un bloc de pierre qui tombe sur toi, ça laisse des traces. Je pense qu'il est mort en raison d'un problème cérébral. Je pense qu'il est mort à Arcadia, sur une expérience qui a mal tourné, les électrochocs, comme ceux que j'ai subi.

-Aki- Ca serait…Sayer…? Non, c'est impossible, Sayer ne fait que nous aider. Il ne fait que nous guider, il ne peut pas être responsable.

-Jessica- Aki je te dis de me croire ! Il n'y a qu'une seule explica –

-Aki- Arrête de me dire n'importe quoi !!!!!


Pour toute réponse à mes arguments, Aki leva la voix contre moi. Je réalisai à ce moment que j'avais vraiment mal fait les choses. Pendant que je m'obstinais à gagner du pouvoir, encore et encore, poursuivant cette chimère qu'était la vengeance, Sayer gagnait de plus en plus d'emprise sur mon ancienne amie…Et que désormais, elle était à un point de non retour…Exactement comme je l'étaisd avant elle.

Je ne sus que dire de plus. La jeune fille me demanda de la laisser passer en baissant la tête, s'obstinant à réfuter mes arguments. Je m'écartai donc pour la laisser emprunter la voix la plus difficile vers la vérité.


-Aki- Misty est une pactisante des ténèbres, je suis une pactisante. Ca me suffit pour la vaincre.


Elle partit pour s'enfoncer dans l'attraction. J'entendis Misty lui parler, et quelques minutes plus tard, elles démarrèrent leur duel. Il y avait pas loin un endroit d'où je pouvais voir le duel d'en haut. Misty et moi avions convenu que je devais rester là pendant tout le temps de l'affrontement. Pour ne pas manquer à ma parole, je m'y installai, regardant le duel entre les deux filles continuer. Je l'avoue, cela me déchirait de voir ça, j'avais fini par digérer le fait qu'Aki n 'était pas venue ce soir là, et j'appréciais Misty, je ne voulais voir aucune d'elles disparaître…


Le duel était intense, les deux protagonistes donnaient tout ce qu'elles avaient afin d'éliminer l'autre. Je pensais ne pouvoir rien faire à ce train là, si ce n'était constater les dégâts. Pourtant, un facteur vint bouleverser le duel, et il allait tout changer. Un homme sous imperméable et chapeau arriva, il s'approcha d'Aki, et révéla son identité, c'était Sayer lui-même. Il était revenu voir Aki sur le champ de bataille. Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, mais je ne me fis pas remarquer. Sayer prononça une phrase à l'oreille d'Aki, ce qui eut pour effet de libérer ses pouvoirs , la faisant reprendre son réel aspect de rose noire. Donc Sayer était bien celui qui manipulait Aki…Il s'enfuit néanmoins juste après ça, et par chance, ou par malchance, vint s'installer à côté de moi pour voir le spectacle. Il fut néanmoins surpris de me trouver sur les lieux du règlement de compte final.


https://www.youtube.com/watch?v=8cNYraUNn8c

-Sayer- Jessica !? Que fais-tu ici !? Je te croyais morte moi.

-Jessica- J'assiste aux dégâts du mouvement Arcadia. Deux filles que tu as manipulées qui se font face, cela te fait quelque chose, Sayer ?

-Sayer- Je ne vois pas de quoi tu parles, Jessica. Je ne vois pas ce que le mouvement Arcadia a à voir dans un affrontement entre pactisante et pactisante des ténèbres ~

-Jessica- Ne fais pas l'innocent Sayer. Je sais que tu ne sors que des beaux discours pour manipuler tout le monde. Ca marchait quand j'avais treize piges, mais maintenant tu peux te mettre un doigt dans le cul et bien profond.

-Sayer- Je vois….C'est bien dommage Jessica hahaha! Mais c'est tellement ironique d'entendre tout ça venant de ta bouche hahaha !! Je ne vais pas pouvoir m'arrêter de rire !

-Jessica- Je t'ai dit que ça ne fonctionnerait plus petit fils de pute de mes deux ! Ta manipulation elle ne prend pas !

-Sayer- Tu ne veux même pas savoir ce qui me fait rire madame la rebelle !? Ce qui me fait rire, c'est que cette situation, c'est bien toi qui l'a créée ! Qui m'a ramené Aki !? Qui a tenu Toby loin d'elle soudainement au profit d'expériences électrochocs !? Tu m'as permis de mettre la main sur tout le pouvoir que je convoitais, cet investissement de 15 ans était vraiment rentable après tout. Grâce à toi j'ai tout ce que je désire ! Aki est plus puissante que n'importe qui ! Et elle est en mon pouvoir !

-Jessica- Cet investissement de 15 ans ? Que veux-tu dire par là , Sayer !?

-Sayer- Rahlalalalala…Je suppose que je me suis vendu, mais qu'à cela ne tienne. Je vais te dévoiler tout ce que je sais sur toi, de toute façon tu as rempli ta mission donc tu ne m'es plus du tout utile. Prête à entendre la vérité, Jessica Leocaser ?

-Jessica- Amène toi, ordure.

-Sayer- Je te préviens, tu risques de ne pas aimer. Tu connais le passé de ton père n'est-ce pas ? Eh bien figure toi que je partageais ses convictions. Moi aussi je voulais changer le système.

-Jessica- Ne me refais pas le même breuvage, je n'ai plus 13 ans, je sais qu'Arcadia n'est pas présente dans cet objectif.

-Sayer- Ecoute moi jusqu'au bout , pauvre conne. A l'époque, j'ai suivi Christophe Leocaser dans sa quête d'émancipation de Satellite, j'ai été très actif dans ses rangs, et c'est ça qui a forgé ma personnalité en tant que duelliste…Pourtant…Christophe Leocaser était puissant, assez puissant pour renverser le système, et cela m'emmerdait, puisque si nous réussissions, il serait le leader de la ville. Or , le leader, c'était moi et personne d'autre. J'eus alors l'idée du siècle.

-Jessica- ……Vas-y , continue un coup.

-Sayer- Etant le troisième du mouvement, j'organisai un rendez-vous avec le second, Jeffrey Leocaser, qui servait d'intermédiaire entre Christophe et le groupe. Il me reçut volontiers dans ses quartiers, et j'avoue que le courant est bien passé avec lui. Mais je n'avais qu'un seul but, et je l'ai rempli…Ce pouvoir que tu utilises pour manipuler ton harem au mouvement Arcadia, c'est exactement le même pouvoir que j'ai utilisé pour que ton oncle trahisse ton père !

……

-Jessica- Attends. Tu es en train de me dire que…

-Sayer- Christophe Leocaser fut traqué par Jeffrey Leocaser, membre de la sécurité, toujours en mon pouvoir, persuadé que le pouvoir de son frère,et donc de sa future fille , était une nuisance pour tout le monde. C'est en cultivant cette haine au fil des années que tu es devenue une délinquante, que tu as obtenu les pouvoirs de ton père et que tu es devenue une duelliste hors pair.

….

-Jessica- Et « ca »… ?

-Sayer- C'était moi aussi évidemment. J'ai ordonné à Jeffrey Leocaser d'effectuer cette razzia dans tes amis deux ans auparavant ! Pendant qu'il fit ce que je lui demandais, je mis moi même le feu à la maison de tes parents, en m'assurant qu'ils étaient tous deux à l'intérieur bien sur….Hahahaha !!! Si tu avais vu la tête que tu tirais lorsque tu as vu tes deux vieux débris dans leur taudis en flammes hahahaha !!!!


Les révélations de Sayer eurent l'effet d'une bombe en mon for intérieur. Je m'écroulai net sur le sol, sans réellement en revenir. Jeffrey, mon oncle, celui qui était la cause de mes malheurs de mes larmes et de mon stress….N'était en fait qu'un homme ordinaire manipulé par Sayer. Il avait des intentions nobles, mais il avait tout simplement manqué de chance en rencontrent Sayer, le duelliste psychique qui avait des ambitions pour lesquelles il était prêt à répandre le mal…

Sayer….Sayer avait tué mes amis….mon père….indirectement mon oncle…Il m'avait fait rencontrer Adrien et Gregory….

Si Sayer n'avait pas été là….Si Sayer n'avait pas été là….J'aurais pu grandir comme une fille normale…Comme je l'avais toujours voulu…..

Je me consolai moi-même. Après tout, sans la trahison de mon oncle, jamais je n'aurais pu connaître Mario, Elvis, Gaby et les autres. Je n'aurais pas rencontré Toby, ni Misty, ni Aki, ni Hiroki. J'avais connu des tas de mauvaises personnes, mais j'avais fait autant de belles rencontres….Me ressassant cette idée dans le crâne, je réussis à contenir ma rage….Mais la pensée qui me parvint subitement mit fin à mon self control.


-Jessica- Et Toby…Toby…C'était toi aussi… ?

-Sayer- ….Bien sur que Toby c'était moi. Tu résistais incroyablement bien aux ondes de choc, j'ai donc tenté avec quelqu'un de proche à toi , surement imprégné de tes pouvoirs. C'est pour ça que Toby était le sujet idéal. Après tout, il était motivé à devenir plus fort, et je savais que tu l'imbibais dans tes propres pouvoirs lorsqu'il dormait afin qu'il devienne plus puissant encore. Mais malheureusement j'ai été malchanceux, ce déchet n'a pas tenu. Tant pis, c'était un coup à tenter après tout.

….….


Le sceau de mes sentiments qui scellait ma rage se brisa au moment où il insulta la mémoire de Toby. Malgré le fait que je voulais me raccrocher à l'espoir, je ne pouvais me trouver aucune consolation pour ne pas pleurer la mort de mon ami….Et cela eut pour effet de réveiller toute la haine que je taisais depuis les révélations de mon ex mentor. Je lâchai un hurlement de rage qui retentit dans cette nuit sombre et dont la puissance alla même jusqu'à déméler mes cheveux qui étaient attachés. Sayer avait détruit tant de vies, il avait tant répandu la tristesse….Et tout ça pour se servir d'un pouvoir qui appartenait à ma famille….. !!! Toutes ces vies brisées….Toutes ces vies brisées cultivèrent la haine en moi.

Mon corps réagit à la pression de mon âme. Je n'en pouvais plus. Je vibrais de partout, ma marque blanche en forme d'étoile vira progressivement au noir tandis que l'aura blanchâtre que je dégageais prit en même temps la même couleur. Tout en continuant ce cri de rage, je me sentais vassiller dans le désespoir.

Cela eu pour effet d'interpeller mes amies Misty et Aki qui ne purent s'empêcher de regarder dans ma direction. L'air autour de moi s'emballa et devint bourrasque tandis que mes yeux s'écarquillèrent jusqu'à en être presque exhorbités. J'étais totalement prise par la haine et le désespoir, avec aucun autre retour possible. Me rappelant toutes les vies brisées par Sayer, je hurlai quelques injures à l'homme.


-Jessica- Sayer ! Tu ne t'en sortiras pas sauf ! Je vais de défoncer , te torturer, te massacrer, te tuer !!!!


Je me jetai sur l'homme qui esquiva mes coups sans réels problèmes. Il sortit une carte de duel de monstres , l'épée psychique, qu'il fit apparaître pour tenter de m'asséner un coup d'épée. De mon côté, j'utilisai mes pouvoirs psychiques pour me générer une épée similaire à la sienne si ce n'est qu'elle était plus fine et plus maniable. Mon arme entourée d'énergie électro statique entrait en collision avec celle de l'homme, et ce , à répétitions pour calmer ma haine. Pourtant, malgré tout je n'arrivais pas à prendre le dessus sur l'homme qui utilisait tous les coups de pute possibles pour me ralentir.

Je passai donc à la vitesse supérieure. Je sortis d'un de mes bas un couteau que je saisis fermement, puis me ruai sur l'homme , toujours armée de mon épée d'énergie psychique.. Il était agile , évitant les coups qui lui auraient été fatals , mais il n'était pas assez prévoyant pour éviter continuellement les coups de la jeune racaille de Satellite. Au final, je réussis à lui lancer mon couteau dans la cuisse gauche, ce qui le fit s'agenouiller par terre, grimacant devant les faits. Il tenta d'utiliser une de ses cartes, Hinotama, qu'il avait matérialisé grâce à son pouvoir psychique, mais je lui renvoyai son attaque grâce à mon épée matérialisée par mon propre pouvoir.

Je m'approchai de Sayer, affichant une mine ténébreuse et regorgeant de haine sur mon visage, tandis que Sayer, lui, me regardait avec tout le mépris du monde. Il prenait sûrement conscience que cet investissement de 15 ans comme il l'appelait s'envolait en fumée sous ses yeux sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Pour ma part, je repris la parole d'une voix marquée par la méchanceté intérieure, mais d'un calme qui me surprit moi même.


-Jessica- Tu vas payer Sayer.

-Sayer- Dégage de là ! Dégage espèce de garce !

-Jessica- Je sais déjà comment tu vas payer Sayer. Je sais déjà comment je vais te faire regretter.


Je m'approchai de l'homme duquel je retirai le couteau que je lui avais planté dans la cuisse. Il tenta de me repousser, mais mes pouvoirs psychiques avaient réussi à lui provoquer une fatigue musculaire le rendait inoffensif, exactement comme les deux prédateurs l'avaient fait avec moi. Je dirigeai ensuite la lame près de son visage, et avec une précision qui m'étonna moi même je la déplaçai au ras de sa peau, lui arrachant une fine couche de peau comme l'on épluchait une pomme de terre.

L'homme hurlait de douleur, me laissant constater mon succès. J'avais choisi la méthode la plus barbare d'en finir avec ce type, et cela me satisfaisait puisque plus il hurlait sa douleur, plus je me languissais du spectacle. Son visage se décomposait au fil de mes entailles, me laissant de plus en plus savourer le désespoir qui s'installait dans le regard de l'homme. Je prenais un plaisir immense à le voir, à l'entendre me supplier tandis que je me rapprochais de plus en plus du sort funeste que je lui réservais. Je lui arrachais la peau de mon couteau, comme l'on éfeuillait une marguerite. Un morceau pour Elvis, un morceau pour Mario, un morceau pour Christophe et un pour Jeffrey. Un morceau pour Toby, un morceau pour Aki, un morceau pour Misty….Répétais-je inlassablement avec le sourire tandis que je laissais s'exprimer ma haine. Ces phrases que je répétais devinrent vite une mélodie que je chantonnais joyeusement.

Lorsque j'eus fini de m'amuser avec l'homme, je m'arrêtai, le laissant à moitié mort sur le sol. Je n'avais pas le droit de le finir, ce n'était pas ma responsabilité. Il y avait quelqu'un d'autre qui avait d'avantage le droit de le maudire et de lui faire du mal, et cette personne, c'était Misty. Je me penchai donc de nouveau au balcon, m'adressant à la sœur de celui qui était mon meilleur ami. Elle me regardait avec surprise, au même titre qu'Aki.


-Jessica- Misty, Aki n'est pas responsable de la mort de Toby. Sayer est le responsable. Je ne te l'ai pas dit, mais Toby n'avait aucune lésion physique, c'est Sayer, accompagné par ses électrochocs, qui a fait faire un arrêt cardiaque à ton frère. Il vient de me l'avouer. Il a aussi brisé ma vie en manipulant les miens. Pour être honnête, j'aimerais le tuer, mais je pense que c'est à toi de le finir, Misty. Toi qui réclame vengeance, venge Toby, pour toi et pour moi.

-Misty- …J'ai tout entendu , Jessica. Nous avons entendu votre conversation. Pas vrai, Rose Noire ?

-Aki- O…Oui. J'ai tout entendu aussi…Je …Je suis désolée ….Jessica…Misty…

-Misty- Finissons tout ça…Ccaryhua ! Débarrasse moi de cette vermine !


Le géant derrière la femme se jeta sur Sayer qui était à moitié conscient sur le sol. Un grand hurlement de terreur se fit entendre de la bouche de Sayer, qui fut littéralement dévoré par le lézard contrôlé par Misty. Nous entendimes le lézard mâcher l'homme, ce qui me faisait plaisir en pensant au corps broyé de la pourriture qui avait réussi à détruire tant de vies juste pour servir une soif de pouvoir intârissable comme la sienne…


https://www.youtube.com/watch?v=uIWUSd5O1L0

La rage en moi se calma, celle en Misty aussi. La femme me remercia pour l'avoir aidée, tandis qu'elle s'excusa à Aki pour s'être méprise sur sa culpabilité…Cependant, Misty avait passé un marché avec son monstre, et se laissa au final emporter par ce dernier, pour anéantir Aki…Je ne raconterai pas les détails, mais Aki réussit à se défaire du monstre, et à vaincre Misty en même temps…

Misty disparut devant mes yeux, mais je ne ressentais pas de peine. Après tout, la mort de Toby n'était plus un mystère, elle était vengée…Et même moi…Je savais désormais tout de mon passé…Il ne servait à rien de regarder en arrière, le mouvement Arcadia n'était plus, mes amis n'étaient plus, et même mon oncle n'était plus…Tout ce qu'il me restait à faire, c'était de me tourner vers l'avenir, même si cet avenir était loin d'être tracé.

Aki vint à moi. Elle se rattacha les cheveux tandis que des amis à elle arrivèrent également peu après l'affrontement, je pris la parole à l'intention de celle avec qui mes relations avaient été houleuses jusqu'alors, cette fois d'un ton moqueur.


-Jessica- Aki. Faudra qu'un jour on se regarde cette fortune cup, tu me dois toujours ça sorcière.

-Aki- Je suis désolée pour tout ce qu'il s'est passé…Jessica. Si seulement…Si seulement tout ça n'était jamais arrivé….

-Jessica- Il est le seul responsable, t'en fais pas pour ça. Faut que tu tires un trait sur cette histoire aussi. On a toutes les deux une vie qui nous attend. Misty et Toby ils ont pas cette chance, donc si j'apprends que t'as des regrets j'te fous mon genou dans le ventre.

-Aki- ….Et maintenant… ? Que va-t-on faire….. ?

-Jessica- A en juger par ces personnes qui t'attendent, je suppose que tu as à faire miss ~ . Personnellement, je vais surement me trouver un ou deux gars auxquels je botterai le cul, et je ferai selon l'instant présent.


Je tendis la main à la jeune fille , sachant que cette poignée de main cloturerait une période de ma vie sur laquelle je n'allais jamais revenir. Plutôt que de prendre ma main, la jeune fille se jeta dans mes bras, en pleurant à chaudes larmes…Et je l'avoue que je pleurai avec elle à ce moment. Arcadia, Sayer, et Toby avaient laissé bien des traces en nous après tout… Nous n'étions que quelques vies malheureuses, et malgré tout nous nous étions soutenus les uns les autres. En étreignant Aki, je réalisai que Toby, Aki, Misty, Mario, Elvis, Gaby et les autres faisaient parti de moi, j'étais une jeune fille nouvelle grâce à eux…

Les amis d'Aki la rappelèrent à son devoir de pactisante. La jeune fille lâcha ma main et disparut en m'adressant un dernier sourire qui allait rester gravé dans ma mémoire pour longtemps encore. Pour ma part, je ne savais pas vraiment où je devais aller, n'ayant plus aucune attâche vis à vis du mouvement Arcadia. Toutes les attâches qu'il me restait se trouvaient à Satellite.

Je décidai donc de me rendre sur les lieux de la zone BAD dans lesquels je ne m'étais pas rendue depuis des années maintenant. C'était pour moi la meilleure façon de prendre un nouveau tournant dans la vie.

Au bout de quelques dizaines de minutes de marche, j'arrivai dans le quartier tant redouté, celui où j'avais perdu tout le monde quelques années auparavant. En entrant dans le quartier, je vis que rien n'avait changé. Aucune maison n'avait été bougée, rasée, ou autre. Même le tas de bois brûlé qui représentait autrefois l'endroit où vivaient mes parents étant encore à sa place.

Je me postai devant ce fameux endroit pendant quelques minutes, laissant la brise du soir caresser mon visage et faire flotter ma chevelure. Je me perdis dans mes pensées, réfléchissant à quelle était la décision à prendre pour respecter la promesse que j'avais faite à Mario et aux autres, quand soudain, quelqu'un m'interrompit dans ma réflexion. Je me retournai alors vers cette personne, et ce fut une surprise pour moi comme pour lui.


-Hiroki- J….Jessica, que fais-tu ici ?

-Jessica- Je te renvoie la question pauvre tâche. J'peux savoir ce que tu fous chez moi ?

-Erika- Chez toi….Tu habites ce quartier ?

-Jessica- J'habitais ce quartier. Cette maison carbonisée est la mienne. Entre, fais comme chez toi gros nibards.

-Hakaze- Pourquoi ta maison est comme ça ?

-Jessica- Eh, j'suis pas là pour étaler ma vie. Pourquoi vous êtes dans ce quartier pourri ? Vous vous êtes perdus ?

-Hiroki- On cherche les tours qui scellent l'Ener-D et l'énergie du monde souterrain. Tu sais où on peut trouver ça ?

-Jessica- Ah je vois….Donc vous aussi vous cherchez à buter ces tarés de pactisants des ténèbres. Continuez sur la droite, vous ne louperez pas ces fils de pute.

-Erika- Ah…Merci mais…Et toi ?

-Jessica- J'ai encore un truc à régler dans ce patelin avant de pouvoir tourner la page. Donc voilà, sayonara bande de tocards ! ~


Je tournai le dos au groupe, laissant Hiroki et les filles qui l'accompagnaient prendre la route de leur côté. J'étais heureuse d'avoir rencontré Hiroki. Il m'avait appris beaucoup en me montrant que même le plus grand des pouvoirs pouvait être infime si l'on avait la volonté et les sentiments de notre côté. Il m'avait beaucoup aidé dans ma reconstruction , et si je pouvais tourner la page maintenant, c'était bien parce qu'il avait été là. Marchant dans le sens opposé à sa direction, je me surpris à avoir un coup de chaleur en repensant à ces évènements pendant l'affrontement avec la guilde. Je ne compris pas ce qui m'arrivait à cet instant, mais ce fut lorsque je vis le reflet de mon visage dans une flaque d'eau que je compris. J'étais devenue rouge pivoine rien qu'en repensant à ce que j'avais vécu avec Hiroki lors de l'assaut à Arcadia.

Rougir n'était vraiment pas dans mes habitudes…Si bien que je me demandai si je n'avais pas une fièvre…Mais non. Il était inutile de me mentir à moi-même, j'étais amoureuse. Amoureuse de ce jeune homme qui avait su percer toutes les barrières qui étaient en moi, amoureuse de celui qui m'avait redonné l'espoir de continuer…Amoureuse de celui qui m'avait permis de faire face à Adrien et Grégory la tête haute et à ne pas emprunter leur voie..


J'avais une dernière chose à faire avant de penser à la suite, et j'étais devant cette chose spéciale. Je voulais m'assurer d'une dernière chose, ce qui me fit sonner à la porte….Et lorsque cette porte s'ouvrit, je vis une rousse agée de la quarantaine m'ouvrir. Son fils lui ressemblait comme deux gouttes d'eau décidément. Elle était aussi réservée que lui, tout en gardant un côté empathique.Lorsqu'elle me vit sur le pas de la porte, son visage s'illumina, la laissant prendre la parole avec soulagement.


-Lysandra- Jessica mon enfant….Tu es en vie….

-Jessica- Ouais…Des tas de choses se sont passées, mais je suis là. Je suis venue te dire au revoir, Lysandra. On s'reverra pas avant un moment.

-Lysandra- Tu as des projets ? Tu sais où aller ?

-Jessica- Je vais aller poursuivre quelque chose qui me tient à cœur…Une fois que j'aurai trouvé cette chose, je reviendrai à Satellite et je m'occuperai d'y aménager chaque quartier. J'pense qu'être leader de gang ça m'irait bien ~

-Lysandra- Tu veux refaire ce que les garçons ont fait ?

-Jessica- Un truc du genre ouais. Tu sais, les garçons donnaient l'apparence de rebelles pas cools, mais ils étaient vraiment des personnes sur qui on pouvait compter , et qui ont vraiment répandu le bien dans leur vie. Ton fils a beaucoup fait pour moi, et quoiqu'il arrive, il gardera toujours une place dans mon cœur. Il était mon premier amour après tout héhé ~

-Lysandra- Je suis soulagée….Que quelqu'un se souviendra toujours de mon fils….Merci, Jessica.

-Jessica- T'as pas à me remercier pour ça, j'reviendrai tfaçon. Et pour les jumeaux, ils vont bien ?

-Lysandra- Serena et Satoshi dorment à poings fermés, tout va bien pour eux.

-Jessica- Bien, j'ai plus rien à régler ici pour le moment alors. Mais encore une fois j'reviendrai te voir. Passe le bonjour à Brittany, j'lui ramènerai de quoi rocker la prochaine fois ! Atchao Lys'


Je repartis de la maison , soulagée d'avoir réglé tout ce qu'il y avait d'urgent à régler. J'étais désormais consciente de la suite : j'allais tenter l'aventure avec Hiroki, celui dont j'étais tombée amoureuse, et je comptais revenir à Satellite peu importe le résultat et tenter de faire cet endroit un endroit meilleur. J'voulais pas passer par la paperasse, mais plutôt créer un gang, une famille qui allait prendre les mômes en charge les gamins à la dérive pour en faire des marios ou des elvis, avec des rêves et des sentiments bien plus forts que l'on ne pouvait trouver en ville. Les racailles de Satellite aussi avaient un potentiel en eux, pour eux aussi , rêver devait être possible.


Lorsque j'eus rejoint Hiroki, je vis la scène dans laquelle vous vous êtes affrontés, et comment cela a terminé. A ce moment, j'ai été vraiment frustrée par le fait que quelqu'un qui avait tant fait pour moi, qui voyait le monde d'un si bel œil, se faisait prendre ses rêves tout comme mes camarades se les étaient fait prendre également. Je me raccrochai donc à cette idée de te suivre jusqu'à ce que tu puisses ramener Hiroki.

Mais l'espoir que tu m'as montré était un autre type d'espoir qui me correspondait d'avantage, celui de la rédemption. En te fréquentant j'ai appris beaucoup de choses et je me suis énormément remise en question, au même titre qu'avec Hiroki qui m'avait fait tout ce bien en interférant dans ma vie…Si bien que j'ai reporté cet amour sur toi, toi qui défendait ma cause perdue avec ardeur car tu pouvais me comprendre mieux que quiconque. Armée de mon amour pour toi ainsi que de ma profonde affection pour ton frère, je suis certaine que de nouvelles perspectives d'avenir s'ouvriront pour moi, des perspectives qui mènent à la stabilité que je recherche depuis si longtemps. Toi et Hiroki m'avez sauvée, et j'aimerais vraiment pouvoir vous aider à rétablir la paix entre vous en retour…J'aimerais vraiment que votre histoire se termine sur un Happy End, comme la mienne se terminera un jour.

Je ferai tout pour te faire oublier tes peines, toi qui m'a aidée à me reconstruire. Te posséder ne me suffit pas, je veux t'aimer et que tu me rendes cet amour. Même si je pouvais te faire mien par mon pouvoir, ce ne serait pas la manière avec laquelle je voudrais m'accaparer de ton cœur.


Voilà mon histoire, Reisuke, l'histoire d'une fille brisée, reconstruite, brisée de nouveau, reconstruite de nouveau, et ainsi de suite. Si l'on prend cette histoire, ce n'est pas la mienne quand on y réfléchit bien. C'est d'avantage l'histoire de tant de vies qui à première vue ne valent pas grand chose, mais qui tous ensemble ont contribué à créer le miracle que l'on appelle l'espoir.

Depuis ce jour, je vis pleinement ma vie, comme si chaque jour est le dernier. Trop de gens ont donné la leur pour moi, me maudire, me détester, détester la vie et la bafouer serait une insulte impardonnable à leur mémoire.

Quand je lève les yeux au ciel, je sais que je ne suis jamais seule.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [24/09/2016] à 21:01

merci pour ce chapitre emouvant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [26/09/2016] à 17:49

Chapitre 9 : Sur la route d'Athéna

https://youtu.be/2RwyhZ9dDKU

Plus la jeune blonde me racontait son histoire, plus mes yeux s'écarquillaient devant ce vécu qu'était le sien….Elle me racontait ses aventures, ses tourments, et ses peines….Et petit à petit je me laissais entraîner dans son histoire. Plus j'avançais, plus j'étais saisi par la douleur à laquelle elle avait fait face. Cette fille était donc Jessica….La véritable Jessica…Le masque était tombé, l'arrogante se dévoilait au grand jour. Elle était mesquine, prétentieuse, arrogante et méprisable…Mais à l'intérieur…Elle était comme toutes les autres jeunes filles de son âge…Une jeune fille qui n'avait pas eu de chance. Je…Je me sentais mal pour Jessica.

Elle termina son histoire et ressortit de ses pensées, me lançant un regard neutre….Avant de s'apercevoir de l'état dans lequel elle m'avait laissé. J'étais en larmes, le visage décomposé par ce que je venais d'entendre. Je jouais l'homme dont le cœur avait été durci par ses propres agissements…Mais ce n'était qu'un jeu. Je n'avais pas le droit de paraître de la sorte. Mon passé était douloureux, mais il n'était rien à côté de celui de Jessica.

Je me maudis, maudis encore et encore, pour avoir été assez prétentieux de croire que j'avais vécu une vie difficile. Je n'avais en fait rien vécu comparé à Jessica. Mon masque tombait aussi, à moi, qui venait d'apercevoir un désespoir plus profond que tout ce que j'avais pu voir depuis quelques temps. Mais le plus incroyable, c'est que malgré ce récit marqué par les ténèbres, la jeune fille continuait de me sourire. Elle restait debout et avançait , se raccrochant à la vie…Malgré tout.


-Jessica- Dis donc, c'est que tu réagis fortement toi ~ Pourquoi tu chiales ?


La jeune fille qui était face à moi revint vers moi pour m'étreindre, comme une grande sœur l'aurait fait pour consoler son petit frère. Pour ma part, je me maudissais toujours d'être passé à côté de toutes ces choses, d'avoir traité Jessica comme si elle n'était qu'une gamine immature alors qu'elle avait bien plus de vécu que moi. J'avais mal à mon cœur…Comme cette fois où Hiroki avait rendu son dernier souffle sous mes yeux consternés. J'avais l'impression d'avoir de nouveau tué quelqu'un.. Jessica elle, était toujours à m'étreindre. De sa main elle faisait des allers retours dans mes cheveux tout en me rassurant d'un ton très calme, d'une parole emplie de compassion….Non, de sincérité et d'amour. Je ne pouvais pas deviner pourquoi elle agissait comme ça, mais quelque chose en moi me poussait à lui faire confiance.


-Jessica- T'en fais pas, Reisuke. Tout ce que j'ai vécu ne m'a pas détruite…Ca n'a fait que de me renforcer d'avantage. Si je suis celle que tu connais aujourd'hui c'est bien parce que tout le monde a influencé ma vie, que j'ai traversé cest épreuves difficiles. Aujourd'hui je ne regrette pas grand chose. Je ne mentirai plus à personne, et surtout pas à moi même. Allez haut les cœurs, gros tas…Ne t'en fais pas, tout va bien.

-Reisuke- Je suis désolé….Jessica….J'aurais voulu prêter plus attention à toi….

-Jessica- Arrête ton char , Reisuke. J'suis une nana parmi d'autres pour toi. T'as pas que ça à faire.


Je continuais d'étreindre la jeune blonde en silence. J'étais complètement abasourdi par tout ce que je venais d'entendre. La sérénité de la fille me laissait dans un drôle d'état. Ce que représentait Jessica, son passé, son baiser, sa chaleur de coprs et d'âme….Tout ça avait un drôle d'effet sur moi. Versant quelques larmes de plus, je repris la parole d'un ton déterminé et convaincu par mes intentions. Je n'avais qu'une seule idée en tête, protéger cette jeune fille qui avait vécu trop de malheur.


-Reisuke- Jessca….Je te protègerai. Tu n'auras plus à vivre des choses aussi horribles tant que je serai à tes côtés. On ramènera Hiroki et on ira manger ce truc à satellite ensemble….Je resterai avec toi pour faire face aux obstacles….Je te le promets….

-Jessica- Merci beaucoup, Reisuke. Merci vraiment.


Nous continuâmes à nous étreindre tandis que je n'osais pas croiser de nouveau le regard de celle à qui je venais de promettre de veiller sur elle. Je ne comprenais même pas moi-même pourquoi je venais de lui faire une telle promesse. C'était sorti tout seul à vrai dire.

La journée était désormais bien avancée. Les monstres de duels qui étaient inertes autour de nous recommencèrent à bouger. Ils se relevèrent sous nos regards ébahis , reprenant leurs activités sans prononcer le moindre mot. Athéna avait donc bien raison. Chaque monstre portait en lui la mémoire de son propriétaire, et une fois le propriétaire retourné dans son monde, le monstre redevenait un être dénué de parole. C'était surprenant malgré tout.


Nous sortîmes discrètement de la guilde, c'était en effet la dernière fois que l'on y passait. Nous nous baladâmes dans le village Améthyste, le trafic y était très volumineux. D'un côté il y avait des monstres de duel qui partaient pour le désert, de l'autre ceux qui partaient pour les cieux, tandis que des marchands de journaux sillonnaient le petit village pour vendre ce bout de papier. Curieux de savoir si la une du journal était la déchéance de Venominaga, je pris un journal, mais lorsque je l'ouvris, une nouvelle vint frapper mon cœur comme d'un coup de poignard, si bien que je tombai littéralement sur les genoux. Jessica poussa un léger cri de surprise, elle prit de mes mains le journal qu'elle lut à son tour, à haute voix comme pour se l'introduire elle même dans la tête. Je me relevai après quelques secondes sur le sol afin d'entendre ce qu'elle avait à dire.


-Jessica- « La mort pour Athéna ! Criait l'ensemble du juré au procès du monstre de type elfe, ce procès ayant déclenché une vague de haine dans le sanctuaire céleste a abouti à un résultat que peu surprenant. En effet, Voltanis a tranché, et la jeune elfe est condamnée, non pas à la perpétuité, mais à la mort. Le monstre avait cependant invoqué le danger imminent qui menaçait sa propriétaire au moment où le crime avait été commis, mais n'a obtenu aucune clémence de la part du juré.


Rappelons nous les faits, l'esprit du duel avait sauvé une semaine auparavant sa jeune propriétaire d'une catastrophe imminente en la transportant temporellement dans le monde des esprits alors que seuls quelques entités de ce monde y sont actuellement autorisés à transporter un humain dans ce monde. C'est donc une règle capitale du royaume de Voltanis qui a été transgressée… »

…..

-Jessica- Après ça, ils récapitulent le procès depuis son commencement. Donc Athéna va être exécutée…Mais,ta pote la fille aux cheveux noirs, elle est pas liée à elle ?

-Reisuke- C'est ça, chacun des esprits du duel abrite la mémoire d'une personne qui a fait les frais de mon attaque de l'autre jour en bref si Athéna meurt maintenant, Hakaze n'aura aucune chance de reprendre connaissance. Il faut absolument empêcher cette exécution, mais comment faire !? Déjà où est le sanctuaire céleste…Et comment y accéder… ?

-Jessica- Hmmm…Je suppose que je peux le faire.

-Reisuke- Huh ? Vraiment !?


La jeune fille acquiesça , elle ferma les yeux, devant mon air dubitatif. Elle soupira, ce léger soupir qu'elle sortit de sa bouche raisonna dans mon oreille comme si le son qu'il projeta était intense. Un frisson parcourut mon corps tandis la jeune fille devenait blanchâtre. Elle rouvrit les yeux, puis tendit son bras gauche face à moi, me laissant voir une marque blanche en forme d'étoile briller sur son bras. Cette marque brilla de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un faible faisceau d'énergie sortit d'elle pour se diriger dans le ciel. La jeune fille cessa de scintiller et attendit quelques minutes , les yeux toujours levés au ciel.


-Reisuke- Qu'as-tu fait Jessica ? T'as lancé un signal !?

-Jessica- Patience. Normalement….Il doit arriver.


Je regardais dans la même direction qu'elle, mais alors que ce qu'elle avait fait me parut soudainement vain, elle leva la main vers le ciel et l'agita, comme pour saluer quelqu'un. Intrigué je regardai vite qui elle saluait, quand je vis soudain un immense dragon blanc sortir des nuages , depuis la direction où le faisceau avait été envoyé. Le dragon était gigantesque, couvert de blanc et de jaune or, comme s'il était un dragon royal ou majestueux. Je l'avoue qu'il était magnifique, mais j'ignorais vraiment ce qu'il faisait ici. Il vint atterrir près de nous, se gardant d'écraser les quelques habitations alentours en disposant sa queue pour qu'elle passe dans chaque ruelle. La jeune fille à côté de moi se jeta sur le dragon pour l'étreindre, elle semblait vraiment heureuse de le voir.


-Jessica- Akulia !? Akulia tu es revenu ! Je suis si heureuse !!!

-Akulia- Cela faisait longtemps que nous nous n'étions pas revus, Jessica.

-Jessica- Trop longtemps. Je suis ravie d'avoir pu t'appeler de nouveau. Depuis cette histoire de merde je n'avais pas pu te voir de nouveau !

-Akulia- Tu ne l'as pas fait seule, Jessica.


Le dragon tourna sa tête vers moi, je ne comprenais toujours pas ce qu'il en était, mais il semblait m'apprécier en jugeant par la façon dont il me regardait.


-Akulia- Tu as pu t'ouvrir à ce garçon, ton cœur devenu solitaire a enfin trouvé quelqu'un à qui s'accrocher.

-Jessica- Oui, c'est grâce à ça que toi et moi pouvons enfin faire équipe de nouveau. Dis, Akulia, sais-tu où se trouve le sanctuaire céleste ? On doit aller sauver une pote à lui prisonnière là-bas.

-Akulia- Sauver une prisonnière ? As-tu perdu la raison ?


Jessica expliqua alors au dragon toute l'histoire, elle me présenta à son compagnon, mentionnant que j'avais fait des erreurs, des mauvais choix dans ma vie et que je m'en étais libéré. Elle mentionna notre quête consistant à ramener les esprits de chacun dans leur corps par le biais des monstres de duel , ainsi que son propre objectif de m'aider à le faire. Le dragon, très expressif, semblait dubitatif. Il plongea son regard dans les yeux de sa propriétaire, elle ne lâcha pas le regard, ce qui sembla conforter le dragon dans une décision qu'il venait de prendre.


-Akulia- Bien, je peux en effet vous emmener au sanctuaire céleste. Les dragons dans le monde des esprits n'ont pas d'habitation qui leur est propre, ils s'installent simplement dans l'environnement qui pour eux est le plus confortable. Heureusement pour vous, j'ai trouvé résidence au sanctuaire céleste, j'ai besoin de beaucoup de lumière pour vivre, c'était donc le seul endroit où je pouvais m'installer, avec la permission de Voltanis.

-Jessica- Voltanis semble strict sur les règles. Tu ne vas rien faire qui va le faire criser ce vieux con ? Si je dois te sauver en plus ça va être coton le lézard.

-Akulia- Si je te le propose, c'est que je peux le faire, tu me prends pour qui gamine ?

-Jessica- En attendant si la gamine ne t'avait pas volé, tu serais dans les mains de Rex Goodwin, un peu de respect s'il te plait.

-Akulia- Grrr…Tu gagnes une bataille mais pas la guerre.

-Jessica- Allons-y donc ~


Le dragon s'abaissa, de sorte que la jeune fille et moi pûmes nous installer sur son cou. Jessica y alla la première, comme habituée par ce mode de transport, au vu de ce qu'elle avait vécu, elle n'allait pas se laisser impressionner par tout ça…Enfin…Malgré tout ce que j'avais vécu, je tremblais encore de tout mon corps à l'idée de grimper sur un dragon de duel, c'est vrai, on ne fait pas ça tous les jours après tout…


https://www.youtube.com/watch?v=y9BFXGRkMzA


Le dragon décolla, et malgré tout je ne pus m'empêcher de lâcher un cri de frayeur qui amusa la créature, ainsi que sa propriétaire. J'étais derrière elle, ,ne discernant que sa chevelure blonde flotter dans le vent. Elle prit ma main dans la sienne sans se retourner, et à vrai dire, cela me calma aussitôt. Ma respiration se régula seule en sentant le pouls calme et régulier de la fille. J'étais confiant, au fur et à mesure que le dragon gagnait en altitude, ma confiance reposait de plus en plus sur l'aura de Jessica. J'étais devenu tout aussi paisible qu'elle, et cette virée dans les nuages en devint presque un plaisir. Le ciel était d'un bleu azur comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, si ce n'était jamais dans ma vie. Je suppose que malgré tout ce qu'il s'était passé avant, moi qui me condamnais fermement, j'avais encore de belles choses à voir dans ce monde et dans le mien…


Mais avais-je vraiment le droit…De vivre ça ?

….

-Jessica- Bien sûr que tu en as le droit, Reisuke. Il y a des tas de choses à voir, entendre et sentir dans ce monde. Tant que tu es encore en vie, peu importe les circonstances, si tu fais attention à des choses qui te semblent sans importance et que tu leur en accordes, tu verras que chaque jour, des miracles se produisent.

-Reisuke- Huh… ? Comment…Comment as-tu deviné à quoi je pensais…!?

-Jessica- J'ai appris à savoir beaucoup de choses sur les autres en les regardant. Une amie à moi m'a appris qu'il faut savoir prêter attention aux signes pour pouvoir comprendre les autres. Je croyais qu'elle avait un pouvoir magique quand elle posa sa main sur mon visage et qu'elle lut en moi, mais c'était simplement mes yeux qui disaient toute la vérité sur mon âme. Tu es pareil Reisuke, j'ai tout de suite su qui tu étais simplement en te regardant. Je suis tombée amoureuse de ton regard.

-Reisuke- J…Jessica.

-Jessica- Donc oui, tu as le droit de vivre tout cela, malgré ce que tu as fait, tu cherches à réparer tes torts, si tu regrettes vraiment des actes que tu as commis, si tu as vraiment mal en repensant à ce que tu étais, il ne tient qu'à toi de changer les choses. Qui peut te juger pour vouloir devenir quelqu'un de meilleur !? Reisuke, garde à l'esprit que ton premier supporter, c'est toi. Les autres tu les emmerdes, c'est toi qui me l'a dit.

-Reisuke- …Tu parles comme Erika, héhéhé…

-Jessica- Donc gros lolos savait sortir des choses intelligentes, je suis surprise ! En attendant, je vais te montrer quelque chose, Akulia, tu veux bien redescendre un peu par là s'il te plait !?


Alors que la jeune fille était toujours dos à moi, le dragon commença à descendre rapidement vers le sol. Je n'avais pas réalisé, mais nous étions partis bien loin de notre village Améthyste .Notre chemin était tel que tout autour de nous n'était plus que montagnes et forêts…Au milieu de ces montagnes, un lac cristallin s'étendait. La vue d'en haut était magnifique, mais je ne pus l'apprécier puisque le dragon descendit en flèche. Les cheveux de la jeune fille s'agitèrent tandis que les miens qui avaient repoussé rapidement à cause d'Ananta et de Toratura firent de même. Le dragon descendit directement sur le lac qu'il frôla, Jessica lâcha ma main et élança les siennes en l'air tandis que le dragon qui rasa le lac nous éclaboussa tous les deux avant de reprendre son envol vers les nuages. J'étais mouillé , pas trempé mais humide, et je l'avoue qu'il faisait un peu froid désormais, pourtant la blonde devant moi semblait d'avantage détendue.


-Jessica- Rien de tel qu'un peu d'adrénaline pour décompresser ! Tu te sens mieux, Reisuke ?


Je ne répondis pas, c'est vrai que cela faisait du bien, un bon coup d'eau froide, cette descente pendant laquelle j'avais retenu ma respiration, l'atterrissage pendant lequel j'avais pu enfin respirer, cela faisait du bien. Je me sentais déjà plus léger. Je serrai d'avantage la main de la jeune fille en guise de réponse, ce qui semblait la satisfaire.


Nous mîmes sûrement une heure de plus dans les airs, le dragon battait fièrement des ailes tandis que sa propriétaire ne me lâchait pas la main. Cette traversée était magnifique, j'y avais vu des tas de belles choses, et c'était vraiment revitalisant d'avoir une telle pause dans notre périple. Au final, nous aperçûmes au loin le sanctuaire céleste. Il n'était pas exactement, si ce n'est pas du tout comme sur la carte de duel de monstre. Il ne portait de sanctuaire que le nom, c'était bien plus que ça, c'était un royaume. Un royaume bercé par les nuages et éclairé par le soleil, la lumière abondait sur les bâtisses dont l'architecture était d'origine asiatique. Il n'y avait aucun coin d'ombre dans les ruelles dont les trottoirs ,ainsi que les routes étaient ornés de fresques et de peintures colorées. Les rues étaient d'une propreté inégalée jusque là à mes yeux. Il y avait beaucoup de végétation, on laissait les arbres fleurir au milieu des chemins, on laissait les fleurs s'épanouir et les animaux vagabonder comme bon leur semblait…Mais ce qui retient le plus mon attention était bien plus loin que la frontière du royaume céleste, c'était un immense château au fond du royaume, un château asiatique fait de briques blanches qui dominait le royaume. Il ne me fallut qu'un regard pour comprendre que notre objectif était d'atteindre ce château. Je sentais que toutes nos réponses nous y attendraient là-bas. Le dragon continua sa traversée, nous rapprochant d'avantage du sanctuaire céleste. Des tas de monstres gravitaient autour du royaume , des « Oiseaux de foi » par centaines volaient autour, tandis que bien plus loin on pouvait y apercevoir « Dragon Arc-En-Ciel » . Le trafic était si volumineux que deux humains sur un dragon passaient totalement inaperçu.


Le dragon profita de quelques dizaines de seconde où personne ne passa devant lui afin d'atterrir non loin du palais se dressant sur le royaume. L'atterrissage ne fut pas violent, après tout, je n'avais plus aucune sensation normale depuis que j'étais ici. Tout le monde semblait vivre au ralenti, personne ne s'énervait, ce qui me confortait dans une sorte de bulle de protection , loin de la douleur et des maux. Etait-ce l'environnement, ou était-ce l'attitude des personnes autour de moi ? Je ne pouvais répondre, mais cela faisait vraiment du bien.

Jessica descendit du dragon, je fis de même, la jeune fille remercia son compagnon chaleureusement, puis le laissa repartir. Je crus qu'il allait repartir dans le ciel, mais à la place, il se transforma en une épaisse lumière qui intégra le deck de Jessica. Apparemment, elle ne pouvait pas le rappeler, enfin d'après ce que j'avais compris.


-Jessica- Enfin je peux de nouveau communiquer avec Akulia. Je n'avais pas pu depuis un moment déjà….C'est une nouvelle étape de franchie vers la reconstruction intérieure….Je suis heureuse.

-Reisuke- Depuis quand ne pouvais-tu plus appeler Akulia Jessica ?

-Jessica- Quand j'ai perdu le contrôle sur moi même, j'ai renié tout ce que j'avais, Akulia n'a pas été capable de me parler pendant toute ma période rebelle. Quand je t'ai rencontré j'ai espéré le revoir également…Mais j'ai du attendre.

-Reisuke- Je vois…Je suppose que je suis heureux que tout s'arrange alors.

-Jessica- Oui, je suis heureuse aussi.


Je lançai un sourire à Jessica qui me le rendit aussitôt. Ensemble nous avançâmes dans les rues de ce qui semblait être une grande ville connue sous le nom du sanctuaire céleste. Des tas des bâtiments , de maisons , et autres cohabitaient ici, et le trafic était tout aussi volumineux que dans le village que nous avions quitté quelques heures plus tôt. Nous fîmes quelques pas en avant, mais alors que l'on avançait ensemble, Jessica se stoppa net. Je me retournai vers elle, me demandant ce qui n'allait pas.


-Reisuke- Quelque chose ne va pas, Jessica ?

-Jessica- J'me disais juste que….Si on arrive à sauver Athéna….Nous devrons braver les lois fondamentales de ce monde pour le faire….Est-ce que t'es prêt à assumer de devenir un criminel pour remplir tes objectifs ?

-Reisuke- Bien sur, je ne reculerai devant rien pour accomplir mes objectifs. Je suis prêt à tout pour rétablire ce qui doit l'être. Tu le sais non ?

-Jessica- Si t'es vraiment sincère sur ce point, alors promets-moi une chose Reisuke. Quelque chose sur laquelle tu ne devras jamais te rétracter.

-Reisuke- Hmmm ? Que veux-tu que je te promette ?

-Jessica- Place ta confiance en moi, ne vois que moi, ne te laisse influencer par personne d'autre que moi. Je suis celle de nous deux qui a le plus d'expérience dans le sabotage de plans de la loi, donc je suis la mieux placée de nous deux pour pouvoir résoudre ce problème. Donc tu suis mes conseils, mes plans, et surtout , mais surtout tu n'écoutes personne d'autre que moi sur ce point. Vu ?

-Reisuke- Bien sur. Je n'ai aucun repère dans ce monde ni dans l'infiltration, je ne peux que m'en remettre en toi pour m'en sortir. J'espère juste ne pas être un boulet…

-Jessica- Je ne parle pas de toi crétin. Faut toujours que tu te dévalorises ou quoi !? Merci la virilité et l'assurance sérieusement !!

-Reisuke- Huh ? Pourtant nous ne sommes que deux –

-Jessica- Je te parle de quelque chose d'autre. Nous allons entamer un périple assez puissant émotionnellement parlant, et on risque de la rencontrer, ta copine à gros nibards là. Je te demande de refuser tout ce qu'elle te dira en bloc, il n'y a que moi qui compte à tes yeux, est-ce clair ?

-Reisuke- Je….Ouais. Erika et moi nous étions alliés, mais nous sommes désormais des ennemis. Je te ferai confiance jusqu'au bout, Jessica.

-Jessica- Bien. Voici le plan. Nous allons entrer dans ce palais et ensem-

….


La jeune fille se stoppa net. Son regard qui me fixait partit balader derrière moi, curieux, je me retournai dans la direction regardée par la jeune fille. En me retournant , je revis cette tête familière, cette jeune fille que j'avais offensé je ne savais comment, mais qui ne voulait plus me voir. C'était Erika. Elle nous regardait depuis le toit d'une bâtisse. Elle s'était changée, vêtue désormais d'un chapeau élégant, d'une chemise sobre et d'une jupe plus ou moins fine lui tombant sur les genoux. Elle n'était plus la même. Elle nous fixait d'un air interrogatif, s'arrêtant quelques secondes , avant de prendre la parole d'un ton neutre.


-Erika- Vous êtes donc arrivés avant moi ici. Je me demande comment vous avez fait, vraiment. ~

-Jessica- Cela ne te regarde pas gros lolos, tu fais ton business, on fait le notre, ok ?


Mon ancienne amie lâcha un soupir.


-Erika- Je n'ai rien contre toi Jessica. Par contre lui et son reptile, j'aimerais bien qu'ils restent en dehors de ça.

-Reisuke- Et pourquoi ça ? Pourquoi devrais-je rester en dehors ?

-Erika- Tu n'as pas hésité à mettre ma vie en jeu, je n'hésiterai pas à mettre la tienne. J'ai mes plans pour libérer Athéna, et tu n'en fais pas partie.

-Reisuke- On a nos plans aussi, rejoins nous tant que tu peux encore Erika ! Je ne veux pas te perdre une deuxième fois !

-Erika- Tu m'as déjà perdue, Rei-Chan. C'est terminé je te l'ai dit.


Sans prêter attention à la remarque je je lui fis, Erika se retourna, s'en allant sans demander son reste. Je sentais Jessica me scruter en attendant ma réaction, s'attendant sûrement à ce que je m'écroule une nouvelle fois….Mais j'avais entendu aujourd'hui des histoires bien pires qu'un simple chagrin amoureux. Je ne pouvais pas prétendre connaître le malheur alors qu'il y avait bien pire que moi. Me raccrochant à cette réalité, je devins un peu plus un homme grâce à Jessica. Je ne pleurai pas, je ne fuis pas…Je faisais avec ce problème, aussi ridicule était-il.


-Reisuke- Jessica….Tu sais pour…Ce que je t'ai dit tout à l'heure…. ?

-Jessica- Tu parles du « ouin ouin c'est trop triste » ou du « je te protègerai au péril de ma vie Jessica sama » ?

-Reisuke- T'es conne hahaha…..Enfin….J'ai envie de laisser une trace en toi. Tu me dis que tu veux effacer mes peines, alors moi aussi je ferai en sorte d'effacer les tiennes. Je n'ai pas ma place ici, mais je peux très bien te remettre sur les rails pour que tu reprennes ta vie d'un bon pied. Je serai celui qui te permettra de reprendre une vie normale. A la fin de notre objectif….Tu seras capable de sourire de nouveau.

-Jessica- Qu'il se la pète ce Reisuke ohlalalalala….Je vais rougir ~


Alors que Jessica me chariait, je fus soudain pris de maux de têtes assez intenses qui me perturbèrent pendant quelques secondes. Jessica me regardait, surprise par cette douleur soudaine qui me prenait maintenant dans tout le corps. Je mis ma main sur ma tête, comme pour essayer de reprendre le contrôle de moi-même, mais ce ne fut pas assez, je m'écroulai sur le sol, inconscient.

….

Je repris connaissance, seul, dans un monde étrange. Il n'y avait aucune logique dans le paysage se trouvant devant moi, si bien que j'en déduisis que j'étais dans mes songes. Mais alors que je me posais la question du pourquoi j'étais là, ce furent Toratura et Ananta qui m'apparurent ensemble. Les deux reptiles se tenaient devant moi tandis que j'étais dubitatif.


-Reisuke- C'est vous qui m'avez fait venir ici ?

-Ananta- Oui Reisuke. Nous devons absolument te dire quelque chose concernant ton voyage ici.

-Reisuke- Que voulez-vous me dire ?

-Toratura- Ananta s'est renseigné grâce à son réseau dans le monde des esprits. Il a pu confirmer par ses amis souverains des autres royaumes que votre voyage ici se terminera forcément dans l'oubli.

-Reisuke- Comment ça dans l'oubli ?

-Ananta- Ce que Toratura veut dire, c'est que je tiens de source sûre qu'une fois que vous serez tous repartis dans le passé, Hiroki, Erika, Hakaze et toi…..Tout ce que vous avez fait ici sera oublié. Tout le monde ici perdra la mémoire vous concernant.

-Reisuke- Absolument tout…Tout disparaîtra ?

-Toratura- Tout ne disparaîtra pas. Ils auront encore le souvenir de ce que vous leur avez apporté, mais ils ne sauront pas de qui ça vient.. Si je t edis ça, c'est par rapport à Jessica. Lorsque tu la quitteras, elle aura ton souvenir en elle, mais elle sera incapable de mettre ton visage dessus.


Je restai bouche bée face à cette révélation. Jessica était donc au final condamnée à ne pas se rappeler du pourquoi elle était venue…Mais pire, elle allait revenir au point de départ concernant sa situation….Mal à l'aise face à cette déclaration soudaine, je me mis à réfléchir à quoi faire….Sans grand succès. Je n'avais aucun moyen de contourner ce qui semblait être une fatalité à laquelle nous ne pouvions échapper.


Un problème de plus s'ajoutait tandis que je me maudissais d'avantage pour avoir entrainé la blonde dans cette histoire.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [26/09/2016] à 18:08

oh pas mal du tout mais dommage en meme temps



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [26/09/2016] à 18:41

Citation de mbg71 Le [26/09/2016] à 18:08

oh pas mal du tout mais dommage en meme temps


Dommage, ca dépend pour qui 😛


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Les Racines de l'Espoir posté le [26/09/2016] à 18:44

pour hiroki je parle moi vu que jess va perdre tout souvenir de lui



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6