Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 14:40

Bah, les goûts et les couleurs 🙄


Invite
[Invite]
Messages : 117


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 14:41

Nan t'as raison, un carte qui relaod completement ta start hand et te donne directement Monkeyboard/joker/luster, c'est une carte a jeter, elle fait des mains mortes.

Et en mirror, mon dieu qu'elle est nulle, c'est vrai, peter quatres scales, tuto 2 cartes et bannir une carte adverse sans la cibler, c'est vraiment a chier comme effet…


Mais lol.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 14:50

Citation de spam Le [06/03/2016] à 14:41

Nan t'as raison, un carte qui relaod completement ta start hand et te donne directement Monkeyboard/joker/luster, c'est une carte a jeter, elle fait des mains mortes.



Tu joues monkeyboard dans un Magician ? Après tout, pourquoi pas ?…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 14:51

j'en joue 3 dans mon deck et sa m'a jamais gener les w-e mais sa aide a la stab ,la tuto et l'effet de surprise quand tu adversaire a moins de 500 lp



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 15:00

BON ! Autant pour moi, je me suis mal exprimé, c'est de ma faute. Déjà, même moi je les joues x2 main deck, seulement je trouve que x3 c'est trop, voila tout. Maintenant, j'aimerai prévenir certains que c'est pas parce que quelqu'un dit une connerie (surtout par rapport à ça) qu'il faut ce mettre à le prendre pour un con et à ce foutre de sa gueule, on est d'accord ? (je parle pas pour toi mbg)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 15:04

je le prend pas mal t'inquite



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 15:06

Citation de pandounet Le [06/03/2016] à 14:50


Citation de spam Le [06/03/2016] à 14:41

Nan t'as raison, un carte qui relaod completement ta start hand et te donne directement Monkeyboard/joker/luster, c'est une carte a jeter, elle fait des mains mortes.



Tu joues monkeyboard dans un Magician ? Après tout, pourquoi pas ?…



Monkeyboard a un scale pas extrêmement dérangeant et permet de rechercher Joker (qui recherche par exemple Dragonfosse, pour avoir 2 scales 4/8).On peut aussi utiliser Magicien Sage-Oeil quand il est actif, et, au pire, on peut l'utiliser pour Wavering Eyes/Iris Céleste.

De plus, niveau 6 -> Matériel pour Au delà de l'Utopie.

C'est un choix, mais c'est clairement jouable.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 15:09

Probablement, perso je joue un magician majespecter apex donc je m'y connais pas trop =)


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 15:18

perso moi si j'utilise pas wavering parce que je trouve trop embêtant cette carte,je la side.C'est super embêtant de casser une échelle et de le reconstruire.Alors pour détruire mes échelles si j'ai besoin j'utilise ignister.Mais après je vois pas vraiment la différence avec ou sans wavering,je la vois seulement contre un match miroir.


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 23:03

Citation de ghislain Le [06/03/2016] à 15:18

perso moi si j'utilise pas wavering parce que je trouve trop embêtant cette carte,je la side.C'est super embêtant de casser une échelle et de le reconstruire.Alors pour détruire mes échelles si j'ai besoin j'utilise ignister.Mais après je vois pas vraiment la différence avec ou sans wavering,je la vois seulement contre un match miroir.


Wavering eyes même dans un match non miroir est tout simplement craquée, tu parles de pété tes échelles et les reconstruire mais vois les choses autrement , tu fais tout simplement du matos dans l'Extra deck tout en tutorisant, peut importe le deck pendule wavering eyes x3 est indispensable


Pages : 1 2 3 4