Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 42 43
[OCG/TCG] Invasion of Venom
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 11:46

L'exta coûtait déjà très cher, pot des désirs aussi, sentinelle qli aussi donc pas cher… La base oui mais ce qui gravite autour c'est déjà très cher, alors maintenant encore plus effectivement xD

TCG les a bien trollé, j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi les metalfoe's étaient peu chers dans l'extension précédente, maintenant j'ai bien compris : on te met les pieds dans le plat pour que tu puisses acheter plus facilement ce qui suivra histoire d'avoir le deck "complet". Ils sont malins e-e


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 12:10

Oui enfin Metalfoes pas cher c'est pas vraiment le cas.


C'est juste que pour une fois qu'on avait un archétype sympa et fort fait de communes et de rares, ils le polluent avec des hautes raretés… C'est surtout ça qui fait chier en fait.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 12:17

Encore alkahest en OCG certains la jouent x1, d'autres x2, mais l'autre tout le temps x2. ça sent la carte à plus de 15/20 balles vu le nombre de personnes qui jouent et top avec metalfoe's actuellement.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 12:33

Je crois finalement que je vais le faire le sneak peak.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 12:45

Oh ça va être comme à chaque fois : 1/2 secrète vont coter, donc si tu n'as pas de bol et que tu chopes celles qui ne servent pas, GG. Mais bon tu peux aussi bien tomber sur les bonnes.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 12:59

oui enfin, les secretes ont quand meme l'air toutes interessantes dans ce set. Peut etre un peu moins le subterror, mais si le pot d'avidité est la 8eme secrete (merci pour la correction sur ce point btw) dans ce cas, elles sont toutes sympa à chopper je trouve.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 14:40

De jouées et donc qui coteront il n'y aura théoriquement parlant que la metalfoe's, dimension barrier, subterror si ça top et treatoad si ça arrive à top (cherri hum j'adore les cerises… = game killer). En sachant que si le pot est bien secrète et qu'il est joué, ce sera x1 en side dans abc et peut-être kozmo (sachant qu'ils ont déjà kozmotown), ce qui en fera une carte pas très chère.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 14:52

Et pour les gens voulant jouer PK pure ?? Le dragon c'est *1-2 et le pot pareil *2-3.


Et franchement c'est assez surprenant les sorties que ça fait PK pure surtout avec la rank-up.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 14:53

Ils auront les cartes moins chères que veux-tu. Elle est pas belle la vie? xD

Enfin de toute façon nous verrons, je ne suis pas devin.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [21/10/2016] à 18:52

Citation de arclight Le [21/10/2016] à 09:50

je confirme, il n'y a eu que 7 secret rare révélée, dont voici la liste:


Starve Venom Fusion Dragon

Fullmetalfoes Alkahest

Dark Requiem Xyz Dragon

Treatoad

Dimension Barrier

Vermillon dragon mech

Subterror Archer


edit:

@Aizen


Ils nous ont quand même mis un meilleur ratio de rareté, donc on ne peut pas se plaindre.

D'autant que la plupart était prévisible comme Treatoad ou Dimension Barrier.


La carte magie red eyes aussi non?

Sinon vu les secrètes,c'est tout bénef pour le support graydle et les cartes crystrons/predator hehe. :')


Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 42 43