Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 42 43
[OCG/TCG] Invasion of Venom
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:37

Citation de Rhisseon Le [25/10/2016] à 13:30


Citation de pandounet Le [25/10/2016] à 13:24


Citation de Rhisseon Le [25/10/2016] à 13:14


._.



Spoiler :


Konami!!!!!!





Si tu veux je peux te proposer un câlin pour te consoler =( Ou alors un deck Yang zing xD


Un câlin d'un panda ou un deck Yang zing mmmmh.Je préfère le câlin. :3 Par contre je te cache pas que je préférerai échanger ta fourrure contre un deck crystron. =(


En vérité le deck ne coûtera pas forcément un bras, même si certaines cartes sont en ultra, je doute vraiment que ce soit LES moneys cards du set (comme par exemple Ce truc là)


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:39

Citation de pandounet Le [25/10/2016] à 13:37


Citation de Rhisseon Le [25/10/2016] à 13:30


Citation de pandounet Le [25/10/2016] à 13:24


Citation de Rhisseon Le [25/10/2016] à 13:14


._.



Spoiler :


Konami!!!!!!





Si tu veux je peux te proposer un câlin pour te consoler =( Ou alors un deck Yang zing xD


Un câlin d'un panda ou un deck Yang zing mmmmh.Je préfère le câlin. :3 Par contre je te cache pas que je préférerai échanger ta fourrure contre un deck crystron. =(


En vérité le deck ne coûtera pas forcément un bras, même si certaines cartes sont en ultra, je doute vraiment que ce soit LES moneys cards du set (comme par exemple Ce truc là)


Ouais c'est faisable,je pense que ça sera comme les shiranui lorsqu'ils sont sortis.Par contre c'est surtout chiant de les trouver dans les booster et pendant une sneak peek. :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:39

D'ailleurs en OCG, barrière dimensionnelle est très jouée vu qu'abc, metalfoe's et juunishishi sont les decks les plus représentés en top et que les decks non affectés ou peu affectés comme kozmo et infernoid sont beaucoup moins représentés (ce qui leur permet d'arriver à top au passage).

Donc en gros dans l'extension le plus cher sera cette carte, après les metalfoe's et subterror si ça top, et derrière treatoad et compagnie vu que ça topera quasiment jamais contre de tels decks.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:44

Citation de Neofrerot Le [25/10/2016] à 13:39

D'ailleurs en OCG, barrière dimensionnelle est très jouée vu qu'abc, metalfoe's et juunishishi sont les decks les plus représentés en top et que les decks non affectés ou peu affectés comme kozmo et infernoid sont beaucoup moins représentés (ce qui leur permet d'arriver à top au passage).

Donc en gros dans l'extension le plus cher sera cette carte, après les metalfoe's et subterror si ça top, et derrière treatoad et compagnie vu que ça topera quasiment jamais contre de tels decks.


Y a aussi le pot il me semble,mais vu que c'est une super comme twin twister il va coûter à peu près le même prix voir moins je pense.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:47

Barrière dimensionnelle, le nouveau solemn strike :3 Je suis vraiment curieux de voir ce que les prochains archétypes à venir pourront faire, notamment Espirale, je connais pas le deck mais j'ai un bon pressentiment pour lui ^^

Treatoad, faudrait qu'on m'explique en quoi elle va être utile, je connais pas beaucoup de gens qui jouent frog =P

Puis les crystron sont plus jolis que les shiranui, c'est déjà ça de gagné :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:49

Frog c'est surtout dans paleozoic tu spam et contre avec strike et compagnie. Sortir plusieurs treatoad est vraiment casse pied, mais ça nécessite un bon démarrage et comme ça a peu de force de frappe ça se fait plus facilement battre que le reste.

Sinon dans héros et mermail tu peux le sortir via bahamut shark mais ce n'est pas systématique et ça ne suffit pas à gagner, ça aide.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 13:49

Citation de pandounet Le [25/10/2016] à 13:47

Treatoad, faudrait qu'on m'explique en quoi elle va être utile, je connais pas beaucoup de gens qui jouent frog =P


Tu peux la jouer dans mermail et tous les decks qui peuvent jouer bahamut et ça reste un monstre à 2200 qui fait infinity.

après à voir, si elle sera vraiment utile ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 16:14

Je suis le seul a trouver le nouveau support yeux rouge assez cool ?


Red eyes insigh te fait aller chercher n'importe quel carte magie ou piege yeux rouge et remplis ton cimetiere d'un monstre yeux rouge


et puis le dragon meteor en super rare qui a un effet assez sympa,


mais surtout la fusion en ultra rare a 3500 le dragon noire meteore au yeux rouge flamboyant , y'a moyen de faire un deck burn yeux rouge assez sympatoche, peut-être que c'est encore loin du deck yeux bleu mais ça présente l'avantage de faire des dommage direct par leur effet, la ou un deck yeux bleu essaie un maximum d'invoquer plein de monstre sur son terrain


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 16:25


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/10/2016] à 18:27

Le nouveau starving venom est très classe et à un effet vraiment sympa… seulement il faut 2 monstres dark sur le TERRAIN moi qui voulais le jouer dans mon deck dragon noir avec miroir c'est loupé… poly c'est un classique mais bof… on dit que venom est jouable dans tout les deck ténèbres… alors pensez vous que cette carte à sa place dans un deck yeux rouges ? Si oui avec quel support je peux le jouer pour l'invoquer ? Autrement je laisse tomber l'idée de l'acheter… bien que cette carte me fait de l'oeil lol.


Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 42 43