Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 42 43
[OCG/TCG] Invasion of Venom
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [25/05/2016] à 01:38

Citation de Lightning Le [24/05/2016] à 18:10


Citation de Rhisseon Le [24/05/2016] à 17:19

Le nom du booster c'est Invasion of venom,c'est normal de donner du support à un poison du jeu appelé plus communément psyframe :3


Je préfère un mec qui joue psy-frame que monarque en therme de poison. Sans parler de yosenju ou alors d'une espèce très rare qui a décidé d'arrêter de réfléchir appelé joueur de kozmo 😡

#IgknightC'estPareilTuRéfléchiTrop 😀


je vois pas en quoi il faut arrêtez de réfléchir avec kozmo

au contraire il n'a jamais été plus brain

ya plus de combo maintenant qu'il n'y en a jamais eu

et les combos sont certes assez monstreux quand ils sortent mais ils n'en sont pas moins nombreux et dure à retenir pour autant


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 03:38

Citation de baksavana76 Le [25/05/2016] à 01:38

je vois pas en quoi il faut arrêtez de réfléchir avec kozmo

au contraire il n'a jamais été plus brain

ya plus de combo maintenant qu'il n'y en a jamais eu

et les combos sont certes assez monstreux quand ils sortent mais ils n'en sont pas moins nombreux et dure à retenir pour autant


On cherchent toujours l'efficacité, donc ça sera toujours la combo la plus rapide et efficace.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 05:06

Citation de kraken973 Le [26/05/2016] à 03:38


Citation de baksavana76 Le [25/05/2016] à 01:38

je vois pas en quoi il faut arrêtez de réfléchir avec kozmo

au contraire il n'a jamais été plus brain

ya plus de combo maintenant qu'il n'y en a jamais eu

et les combos sont certes assez monstreux quand ils sortent mais ils n'en sont pas moins nombreux et dure à retenir pour autant


On cherchent toujours l'efficacité, donc ça sera toujours la combo la plus rapide et efficace.


oui mais tu as pas tout le temps la combo parfaite en main et ne serait-ce qu'une carte différente amène un autre combo


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 05:29

Hier sur DN je suis tombé sur un ptit rigolo qui, en lancant sa loop FK Kozmo, me met le fameux "Think", t'sais le "Think" du pro player, celui qui cherche a te credibiliser face a ton adversaire (ou pas… 🙄 )


10 balles que le mec etait sur Youtube "How make the loop with FK Kozmo".


"Hmm… Ah oui j'en etais là!!! Delta Shuttle eff."


Nan mais sérieusement…


—-


Hormis ca, encore un peu de support Shiranui serait pas mal. Une magie normale de préférence.


kraken973
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 05:47

Dans tous les cas, ce sera que de l'histoire ancienne dans quelques mois lorsque la prochaine banlist sera fait pour forcer les joueurs de Kozmo à passer à autre chose.


Dans Invasion of Venom, Cyber Angel est très fort sans être abusé

+ protection contre la destruction

+ gros support déjà disponible pour les rituels

+ capacité d'OTK très élevé.

+ rarement des mains mortes

– vulnérable aux effets qui ne détruisent pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 10:11

Ouiiiiiiiiiiiiiii kozmo défoncé par notre ami TCGGGGGGGGGGGGGGG dans quelques moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis o//////////////

^o^


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 10:31

Si jamais Konami décide de nous troller une fois de plus, je n'ose imaginer combien de personnes arrêteront le jeu…




Ah mais aucune, en fait. Les gens sont beaucoup trop accros.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 10:37

Après on peut arrêter IRL et poursuivre IVL.

S'il on ne veut pas jouer IRL avec les dernières cartes sorties, on peut juste se faire un deck pouvant rivaliser un ptit peu et jouer avec à moindre frais.

Mais de toute manière kozmo pas jouable au world donc ceux qui jouent kozmo devront payer plus que les autres s'ils doivent participer au world, soit 2 decks. C'est rentaaaaaaaaable hein ^o^

Après, on peut toujours se faire prêter des cartes si c'est juste pour un évènement, surtout pour le world. Je ne sais plus combien de temps ont les qualifiés pour se préparer tiens.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 12:12

Citation de baksavana76 Le [25/05/2016] à 01:38


Citation de Lightning Le [24/05/2016] à 18:10


Citation de Rhisseon Le [24/05/2016] à 17:19

Le nom du booster c'est Invasion of venom,c'est normal de donner du support à un poison du jeu appelé plus communément psyframe :3


Je préfère un mec qui joue psy-frame que monarque en therme de poison. Sans parler de yosenju ou alors d'une espèce très rare qui a décidé d'arrêter de réfléchir appelé joueur de kozmo 😡

#IgknightC'estPareilTuRéfléchiTrop 😀


je vois pas en quoi il faut arrêtez de réfléchir avec kozmo

au contraire il n'a jamais été plus brain

ya plus de combo maintenant qu'il n'y en a jamais eu

et les combos sont certes assez monstreux quand ils sortent mais ils n'en sont pas moins nombreux et dure à retenir pour autant


Tu me dit quand je doit rigoler? Je me prépare 😀


Quand au fait que dans quelques mois kozmo sera détruit, je n'y croit pas 1 minute.

Regardez BA, pour le rendre mort il faut toucher Dante, mais quoi toucher dans Kozmo pour le rendre mort? Kozmoville? Tincan? Dark destroyer? Mouais je ne suis pas convaincu… La kozmoville n'est deja joué qu'a 2, tincan s'invoque par n'importe quel vaisseau et DD est remplacable par eclipseur ou précurseur dans le cas d'une limitation…

Donc apres les MP16 le Deck prendra la bann mais restera méta pour au moins 6 mois de plus (certes bien réduit).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 12:22

Citation de Lightning Le [26/05/2016] à 12:12


Citation de baksavana76 Le [25/05/2016] à 01:38


Citation de Lightning Le [24/05/2016] à 18:10


Citation de Rhisseon Le [24/05/2016] à 17:19

Le nom du booster c'est Invasion of venom,c'est normal de donner du support à un poison du jeu appelé plus communément psyframe :3


Je préfère un mec qui joue psy-frame que monarque en therme de poison. Sans parler de yosenju ou alors d'une espèce très rare qui a décidé d'arrêter de réfléchir appelé joueur de kozmo 😡

#IgknightC'estPareilTuRéfléchiTrop 😀


je vois pas en quoi il faut arrêtez de réfléchir avec kozmo

au contraire il n'a jamais été plus brain

ya plus de combo maintenant qu'il n'y en a jamais eu

et les combos sont certes assez monstreux quand ils sortent mais ils n'en sont pas moins nombreux et dure à retenir pour autant


Tu me dit quand je doit rigoler? Je me prépare 😀


Quand au fait que dans quelques mois kozmo sera détruit, je n'y croit pas 1 minute.

Regardez BA, pour le rendre mort il faut toucher Dante, mais quoi toucher dans Kozmo pour le rendre mort? Kozmoville? Tincan? Dark destroyer? Mouais je ne suis pas convaincu… La kozmoville n'est deja joué qu'a 2, tincan s'invoque par n'importe quel vaisseau et DD est remplacable par eclipseur ou précurseur dans le cas d'une limitation…

Donc apres les MP16 le Deck prendra la bann mais restera méta pour au moins 6 mois de plus (certes bien réduit).


Ah mon avis, ca fera comme nekroz.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 42 43