Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 38 39 40 41
WTF OCG
brado
Membre

haut haut de page
WTF OCG posté le [06/08/2017] à 18:29

c'est clair que la pour l'instant le format est un peu plus diversifié qu'avant et tant mieux , ça va permettre a des decks de ce faire une place

Neofrerot
Membre

haut haut de page
WTF OCG posté le [06/08/2017] à 23:19

Y'a juste plus de abc qu'avant car quelqu'un a trouvé une nouvelle carte pour des combos. Le format OCG est toujours un format zombifié dans lequel des decks déchus se font la guerre parce que les sorties récentes niveau booster ne sont pas bonnes niveau métagame. Il n'est absolument pas plus diversifié qu'avant. Suffit de regarder ce qu'il y a marqué : abc, true draco, dino.

Neofrerot
Membre

haut haut de page
WTF OCG posté le [13/08/2017] à 11:05

Ah au fait pour ceux qui ne le savent pas : quand je regarde les decklists OCG parfois dans les decks postés par ceux qui gagnent les tournois, je croise des joueurs qui jouent des cartes TCG dans leur deck OCG alors que l'inverse n'est pas possible chez nous.

Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!

Donc si vous vous demandez pourquoi certaines cartes sont chères, c'est parce qu'ils nous les volent!!! xD (non je blague, mais c'est clair que du coup mathématiquement, on en a moins LOL).

Neofrerot
Membre

haut haut de page
WTF OCG posté le [15/08/2017] à 23:49

Dragon duel 2017 première place chain burn…

… La honte.

Pour les grands c'était du dino et du true draco évidemment. Peut-être le pire world ever niveau méta. Espérons que ce sera mieux l'année prochaine.

Ou pas xD

http://roadoftheking.com/yu-gi-oh-world-championship-2017

Pages : 1 2 3 4 ... 38 39 40 41

Partenaires

YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic