Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 52 53 54 ... 107 108
WTF OCG
Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 19:33

C'est histoire de laisser souffler les joueurs des True draco king blablablabla.


D'ici un mois on va voir un nouveau méta en OCG s'ils craquent un peu sur la puissance et rapidité. A force de vouloir jouer toujours toujours plus vite, on va finir par savoir qui gagne lors du pile ou face ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 19:40

ça a souvent été le cas par le passé x) Même aujourd'hui, commencer est synonyme de victoire.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 19:45

Citation de Nightmare33 Le [19/09/2017] à 19:33

on va finir par savoir qui gagne lors du pile ou face ^^'


Format zoo, mis a part Maxx C / handtrap + trou noir, ou des hoses comme ca, c'était le cas.

Et encore même Maxx C ou autre, suffisait d'une Barrière D XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 20:00

Je trouve ça triste d'en arriver là.


Moi je suis collectionneur (et non joueur) mais j'aime bien regarder des duels de compétition (OCG Korean principalement) et aujourd'hui je suis obligé de mettre pause parce que ça va trop vite ^^'.


Mais je m'accroche encore au jeu même si je suis passé du côté OCG (bcp moins cher of course !)


Il faudrait créer un format spécial avec des restrictions d'extensions (je crois que Magic fait un truc dans le même style) pour retrouver des formats du passé plus lent (et avec du suspense !!)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 20:32

Faut jouer entre potes en faisant sa prob ban. Les ban officielles ne sont pas faites pour s'amuser ^^'


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 20:33

Citation de Neofrerot Le [19/09/2017] à 20:32

Faut jouer entre potes en faisant sa prob ban. Les ban officielles ne sont pas faites pour s'amuser ^^'


On a beau dire ca, moi je m'amuse en jouant meta lorsque j'affronte d'autre meta.

Je me suis amusé au CDF /CDE, et je m'amuse en regio. Même pendant 7 mois de format Zoodiac.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 20:35

Je n'ai jamais dit que tout le monde avait bon goût =3

C'est pas inintéressant sinon on ne jouerait même pas, mais c'est pas du tout optimal. Y'a moyen de faire des choses beaucoup plus harmonieuses pour avoir des différences de gameplay tout en ayant un équilibrage. Je m'amuse bien plus avec mes potes en jouant ce qui n'est pas joué en méta qu'en jouant méta car de base, ce n'est pas fait pour être équilibré.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 20:38

Citation de Neofrerot Le [19/09/2017] à 20:35

Je n'ai jamais dit que tout le monde avait bon goût =3

C'est pas inintéressant sinon on ne jouerait même pas, mais c'est pas du tout optimal. Y'a moyen de faire des choses beaucoup plus harmonieuses pour avoir des différences de gameplay tout en ayant un équilibrage. Je m'amuse bien plus avec mes potes en jouant ce qui n'est pas joué en méta qu'en jouant méta car de base, ce n'est pas fait pour être équilibré.


On est d'accord, sauf qu'entre pote, le probleme des decks fun, c'est que c'est également rarement équilibré.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 20:43

Bizarrement je ne vois pas de quoi tu parles vu que nous, on prend le temps de faire des decks équilibrés en se fixant des choses à utiliser ou à a prohiber. C'est pas très long et c'est fun!

Courage!

T'y arriveras!

On y arrivera touuuuuuuuuuuuuuus!!!

o/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/09/2017] à 22:06

Citation de Neofrerot Le [19/09/2017] à 20:43

Bizarrement je ne vois pas de quoi tu parles vu que nous, on prend le temps de faire des decks équilibrés en se fixant des choses à utiliser ou à a prohiber. C'est pas très long et c'est fun!

Courage!

T'y arriveras!

On y arrivera touuuuuuuuuuuuuuus!!!

o/


Ah ok, car nous on se ramene avec ce qu'on veut, souvent on a un deck plus ou moins meta, 1 deck plus ou mois fun, pour varier les plaisirs.

Mais bon fun pour certains c'est hero version compet', la ou pour moi c'est Spirit Beast. Et quand mon Spirit Beast affronte un LS fun, c'est l'inverse je le defonce (merci macro / fissure), bref, le fun c'est pas toujours ca ^^'

Apres j'ai pleins de decks fun, c'était qu'un exemple ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 52 53 54 ... 107 108