Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 72 73 74 ... 107 108
WTF OCG
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [22/11/2017] à 12:48

On a eu une banlist eclair sur le deck (bon même si elle était loin d'être suffisante, mais c'est cool quand même), et eux… Toujours rien x'D

Pour une fois, je plains OCG par rapport a TCG.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [22/11/2017] à 14:03

Ils n'ont jamais de banlist surprise. Le "WTF on s'est fait avoir" c'est TCG only. Là-bas les banlists tombent à la cadence donnée en amont et ils n'en dérogent pas.

C'est pas diversifié mais c'est moins cher alors osef, have fun les mirror match!


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
WTF OCG posté le [22/11/2017] à 14:08

Ce n'était pas une banlist surprise celle pour Spyral. C'est bien la seule qu'ils avaient prévue et prévenue alors pour une fois qu'ils le font, on va pas mentir en disant que c'était une banlist traitre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [22/11/2017] à 15:54

Citation de Mihaaya Le [22/11/2017] à 14:08

Ce n'était pas une banlist surprise celle pour Spyral. C'est bien la seule qu'ils avaient prévue et prévenue alors pour une fois qu'ils le font, on va pas mentir en disant que c'était une banlist traitre.


Ils avaient juste dit qu'il n'y aurait pas de banlist avant octobre de mémoire. ça ne disait pas quand elle tomberait ni ce qui serait touché (mais ça ce n'était pas le peine de le dire, on s'en doutait bien).

En soit le fait qu'ils sortent une ban quand quelque chose gagne trop, c'est très bien, le problème c'est que parfois ils le font assez bien (contre spyral c'était pas mal) mais des fois c'est carrément ridicule (zoo quasi rien, une ban d'urgence pour juste sortir terrortop et je sais plus quoi de mémoire, norden peut-être vs on interdit x cartes à PePe direct???). Si c'est selon leur bon vouloir c'est pas la peine, autant faire la même chose qu'en OCG qu'on soit pas surpris, à savoir des ban précisément tous les 3 mois il me semble.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2017] à 16:06

Je savais que les figurines coutaient chères (comme quasiment tous les produits dérivés), mais pas à ce point : 12,500 Yens. ça fait mal même si c'est joli!

Ne t'en fais pas Judai, pour moi tu n'as pas de prix o/



Spoiler :










Les commandes sont entre novembre et janvier, et ce sera réceptionné par les clients entre août et septembre 2018. Sont pas pressés dis-donc! xD

https://ygorganization.com/12960yenworthofgotchathatwasafunduel/


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2017] à 21:49

Elle est vraiment magnifique.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2017] à 22:12

Judai avec les yeux de Yubel…

Magnifique ! <3


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [27/11/2017] à 15:18

L'enfer a perdu contre James bond chez les womans… Non… NON… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!



Spoiler :






https://ygorganization.com/yourmissionsuperagentistobreakintohell/


Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
WTF OCG posté le [27/11/2017] à 16:44

Wouah, elle a tout mis dans le deck aussi.


"Chéri, j'ai trouvé des chaussures, je les mets dans le pot au feu aussi?

-Vas-y, ça donne du gout Gertrude!"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [27/11/2017] à 17:40

Il est plus fun que d'habitude ça c'est clair, mais c'est pas plus mal.


Pages : 1 2 ... 72 73 74 ... 107 108