Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 99 100 101 ... 107 108
WTF OCG
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/08/2018] à 12:32

Ne vous inquiétez le méta fun arrive avec neo-spacian,f.a et vendread full power,prankids,mayakashi exodia,Zombies,orphegel et autres world chalice etc…

o/


Je pense que dorénavant revenir en arrière où le premier n'avait pas réellement d'avantage est quasiment impossible vu l'évolution du jeu.


Faut voir niveau banlist mais ils font des efforts avec des restrictions (parfois trop avec mayakashi),ou des effets qui s'activent plus tard(metaphys,le support nephtys) avec un link vrains pack 2 en prime qui arrive on aura de quoi faire niveau méta.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/08/2018] à 13:45

Il y en a eu de bons formats et de mauvais formats à chaque arc. Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. On va bien finir par en avoir un ou deux d'ici la fin de la série. Sinon, shit, on fera avec.

T'y tiens à ton neo spacien méta hein? xD J'ai hâte de te voir jubiler! Perso j'aimerais juste un truc pour que ça devienne potable parce que neos space et sa fragilité rend le tout injouable.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/08/2018] à 18:39

Citation de Neofrerot Le [16/08/2018] à 13:45

Il y en a eu de bons formats et de mauvais formats à chaque arc. Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. On va bien finir par en avoir un ou deux d'ici la fin de la série. Sinon, shit, on fera avec.

T'y tiens à ton neo spacien méta hein? xD J'ai hâte de te voir jubiler! Perso j'aimerais juste un truc pour que ça devienne potable parce que neos space et sa fragilité rend le tout injouable.


J'y tiens plus que toi,du moins du héros en général (avec le Legendary deck qui arrive pour tout les héros et la promo des tin Jaden pour neos).


On pourra claquer des otk avec air neos plus stable.Faut que ça soit potable mais j'ai l'impression que c'est surtout au niveau des monstres du main qui gâche un peu le deck(pas d'effet de spé surtout pour invoquer neos) et les fusions qui partent à la fin.


Mais vu les caractéristiques de la promo je sens que ça pourrait créer un deck plus stable et surtout plus facile dès le premier tour,un peu plus contrôle qu'un otk.


Ils auraient pu au moins créer un neos lvl 4 non gémeaux comme celui qu'on a qui peut invoquer depuis le deck n'importe quel autre neo-spacian du deck mais le support viendra tôt ou tard,même si c'est pas méta ça sera méta dans les petits DC. o/


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/08/2018] à 19:27

Citation de Senjaii Le [16/08/2018] à 11:59


Citation de Shing Le [16/08/2018] à 11:35

@Senjaji

https://www.youtube.com/watch?v=it90b3b6CwQ


Sinon @Neofrerot, il dit fun dans le sens originalité, pas dans le gameplay. Si on parle du gameplay, je pense que 80% des gens seront d'accord avec toi. xD


Jsuis d'accord apres certains decks originaux ne sont pas forcement consistant ou amusant à jouer (meme si cela est purement personnelle selon chacun) .


Mais jsuis d'accord avec toi …. faut être gentil, pas méchant x)


En effet j'associe le mot fun au mot original qui change de d'habitude ^^

Apres la ou je te rejoins @Neofrerot c'est qu'au niveau competitif le gameplay ce n'est pas forcement fun et cette fois ci dans le sens drole ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/08/2018] à 19:52

Citation de Rhisseon Le [16/08/2018] à 18:39


Citation de Neofrerot Le [16/08/2018] à 13:45

Il y en a eu de bons formats et de mauvais formats à chaque arc. Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. On va bien finir par en avoir un ou deux d'ici la fin de la série. Sinon, shit, on fera avec.

T'y tiens à ton neo spacien méta hein? xD J'ai hâte de te voir jubiler! Perso j'aimerais juste un truc pour que ça devienne potable parce que neos space et sa fragilité rend le tout injouable.


J'y tiens plus que toi,du moins du héros en général (avec le Legendary deck qui arrive pour tout les héros et la promo des tin Jaden pour neos).


On pourra claquer des otk avec air neos plus stable.Faut que ça soit potable mais j'ai l'impression que c'est surtout au niveau des monstres du main qui gâche un peu le deck(pas d'effet de spé surtout pour invoquer neos) et les fusions qui partent à la fin.


Mais vu les caractéristiques de la promo je sens que ça pourrait créer un deck plus stable et surtout plus facile dès le premier tour,un peu plus contrôle qu'un otk.


Ils auraient pu au moins créer un neos lvl 4 non gémeaux comme celui qu'on a qui peut invoquer depuis le deck n'importe quel autre neo-spacian du deck mais le support viendra tôt ou tard,même si c'est pas méta ça sera méta dans les petits DC. o/



Et bien c'est bien que tu en parles, parce que pour moi, un deck qui a pour vocation d'otk pue. Je ne veux pas que les N-HERO se résument à ça, je les aime trop pour ça, donc je ne les ai jamais joués ainsi. Si c'est pour recevoir du support afin d'aider à sortir des OTK plutôt que de stabiliser le tout, aider à sortir des fusions différentes comme dans l'anime, et éviter qu'ils ne reviennent à l'extra si neos space disparait, je préfère ne rien avoir. Vu l'évolution du jeu, tu comprends ma position qu'est la méfiance. =3


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/08/2018] à 16:59

Citation de Neofrerot Le [16/08/2018] à 19:52


Citation de Rhisseon Le [16/08/2018] à 18:39


Citation de Neofrerot Le [16/08/2018] à 13:45

Il y en a eu de bons formats et de mauvais formats à chaque arc. Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. On va bien finir par en avoir un ou deux d'ici la fin de la série. Sinon, shit, on fera avec.

T'y tiens à ton neo spacien méta hein? xD J'ai hâte de te voir jubiler! Perso j'aimerais juste un truc pour que ça devienne potable parce que neos space et sa fragilité rend le tout injouable.


J'y tiens plus que toi,du moins du héros en général (avec le Legendary deck qui arrive pour tout les héros et la promo des tin Jaden pour neos).


On pourra claquer des otk avec air neos plus stable.Faut que ça soit potable mais j'ai l'impression que c'est surtout au niveau des monstres du main qui gâche un peu le deck(pas d'effet de spé surtout pour invoquer neos) et les fusions qui partent à la fin.


Mais vu les caractéristiques de la promo je sens que ça pourrait créer un deck plus stable et surtout plus facile dès le premier tour,un peu plus contrôle qu'un otk.


Ils auraient pu au moins créer un neos lvl 4 non gémeaux comme celui qu'on a qui peut invoquer depuis le deck n'importe quel autre neo-spacian du deck mais le support viendra tôt ou tard,même si c'est pas méta ça sera méta dans les petits DC. o/



Et bien c'est bien que tu en parles, parce que pour moi, un deck qui a pour vocation d'otk pue. Je ne veux pas que les N-HERO se résument à ça, je les aime trop pour ça, donc je ne les ai jamais joués ainsi. Si c'est pour recevoir du support afin d'aider à sortir des OTK plutôt que de stabiliser le tout, aider à sortir des fusions différentes comme dans l'anime, et éviter qu'ils ne reviennent à l'extra si neos space disparait, je préfère ne rien avoir. Vu l'évolution du jeu, tu comprends ma position qu'est la méfiance. =3


Oui moi aussi je pense la même chose dans un sens mais pour l'instant malheureusement seul la version otk est plus ou moins "compétitif",s'ils pouvaient nous donner du support pour activer la magie de terrain avec un bonus en plus(une magie continue en gros qui a pour effet d'être le field sur le terrain et qui invoc spé ou tuto un neo-spacian) et de quoi faire pour avoir plus de possibilités de fusion j'en serai ravi.


Pour l'instant d'après quelques leaks la nouvelle fusion sera plus du contrôle que du otk,je pense qu'il a un effet de negate et pourra potentiellement negate lui même ou les autres neo-spacians fusions à la end phase au moment où ils doivent revenir dans l'extra.


Où comme le dragon ABC,de quoi faire revenir les matériaux utilisaient auparavant pour la fusion,là ça sera plus offensif que contrôle dans ce cas.


BoucMillenium
Membre
Messages : 25


haut haut de page
WTF OCG posté le [18/08/2018] à 15:28

Citation de Neofrerot Le [16/08/2018] à 19:52


Citation de Rhisseon Le [16/08/2018] à 18:39


Citation de Neofrerot Le [16/08/2018] à 13:45

Il y en a eu de bons formats et de mauvais formats à chaque arc. Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là. On va bien finir par en avoir un ou deux d'ici la fin de la série. Sinon, shit, on fera avec.

T'y tiens à ton neo spacien méta hein? xD J'ai hâte de te voir jubiler! Perso j'aimerais juste un truc pour que ça devienne potable parce que neos space et sa fragilité rend le tout injouable.


J'y tiens plus que toi,du moins du héros en général (avec le Legendary deck qui arrive pour tout les héros et la promo des tin Jaden pour neos).


On pourra claquer des otk avec air neos plus stable.Faut que ça soit potable mais j'ai l'impression que c'est surtout au niveau des monstres du main qui gâche un peu le deck(pas d'effet de spé surtout pour invoquer neos) et les fusions qui partent à la fin.


Mais vu les caractéristiques de la promo je sens que ça pourrait créer un deck plus stable et surtout plus facile dès le premier tour,un peu plus contrôle qu'un otk.


Ils auraient pu au moins créer un neos lvl 4 non gémeaux comme celui qu'on a qui peut invoquer depuis le deck n'importe quel autre neo-spacian du deck mais le support viendra tôt ou tard,même si c'est pas méta ça sera méta dans les petits DC. o/



Et bien c'est bien que tu en parles, parce que pour moi, un deck qui a pour vocation d'otk pue. Je ne veux pas que les N-HERO se résument à ça, je les aime trop pour ça, donc je ne les ai jamais joués ainsi. Si c'est pour recevoir du support afin d'aider à sortir des OTK plutôt que de stabiliser le tout, aider à sortir des fusions différentes comme dans l'anime, et éviter qu'ils ne reviennent à l'extra si neos space disparait, je préfère ne rien avoir. Vu l'évolution du jeu, tu comprends ma position qu'est la méfiance. =3


Le souci c'est qu'aujourd'hui la méta YGO consite à soit 1. OTK ou 2. poser un board impassable et ensuite OTK. Le power creep dans ce jeu est complètement hors contrôle et c'est très dommage pour les decks lents ): on aurait bien aimé revennir a un style de jeu plus lent.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [18/08/2018] à 21:52

Je dirai même ftk ou établir son terrain puis otk. Mais à ce niveau là, ce n'est qu'un détail xD

Malgré tout, je préfèrerai que ce soit un deck qui contrôle un minimum puis puisse charger, et non pas charger tête baissée sans rien savoir faire d'autre ni aucune possibilité de repli. Ce genre de deck est à mourir d'ennui. ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [07/09/2018] à 17:04

Résultat du championnat chinois avec ses 536 participants : 21 sky striker, 10 gouki, 6 dark warrior link, 5 altergeist, 4 thunder dragon, 4 trickstar, 14 autres en top 64.

Ensuite, concernant le méta de manière générale, sky striker était remonté à 41% de présence en top puis est redescendu à 24%. Durant les dernières semaines, altergeist est monté à 22%, gouki à 13 et good stuff link à 11.

https://roadoftheking.com/8th-china-national-championship/

https://roadoftheking.com/ocg-2018-07-metagame-report-8/

https://roadoftheking.com/ocg-2018-07-metagame-report-9-10/


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
WTF OCG posté le [07/09/2018] à 17:41

Citation de Neofrerot Le [07/09/2018] à 17:04

Résultat du championnat chinois avec ses 536 participants : 21 sky striker, 10 gouki, 6 dark warrior link, 5 altergeist, 4 thunder dragon, 4 trickstar, 14 autres en top 64.

Ensuite, concernant le méta de manière générale, sky striker était remonté à 41% de présence en top puis est redescendu à 24%. Durant les dernières semaines, altergeist est monté à 22%, gouki à 13 et good stuff link à 11.

https://roadoftheking.com/8th-china-national-championship/

https://roadoftheking.com/ocg-2018-07-metagame-report-8/

https://roadoftheking.com/ocg-2018-07-metagame-report-9-10/


Il y a un deck qui s'appelle Good stuff link. WTF


Pages : 1 2 ... 99 100 101 ... 107 108