Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [09/10/2016] à 14:48

Citation de Rhisseon Le [09/10/2016] à 14:35


Citation de Neofrerot Le [09/10/2016] à 13:05

ça fait dans les 8 euros 60 et c'est franchement justifié vu ce qu'il y a dedans x)


8,60€ en ligne seulement ou c'est le même prix à peu près irl?

Sinon franchement pour abc suffit de prendre les nouveaux abc,le nouveau dragon et la magie de terrain.Après très peu de bonnes rééditions. :/ Quoique fiendish chain. ^^


OCG en boutique pour les 1000 yens et chez nous ce prix c'est en ligne x)

Oui pour abc faut juste prendre 5 cartes x3 rien ne sert sinon. ça en devient immonde ^^'


Citation de shylva Le [09/10/2016] à 13:57

D'accord, donc c'est sur c'est pratique pour faire le ménage. Mais bon ta quand même un minimum de contre je pense Et la decklist est cher?


Faut jouer parfum anti magie, solemn strike, pot des désirs etc donc ce n'est pas donné comme tous les decks les jouant, mais sinon les autres cartes ne valent rien ^^'


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [19/10/2016] à 18:49

Au niveau des changements, je vois pas de quoi on se plaint,


Attack of the Moon est très utile sachant que les rochers ont une bonne défense donc on switch facilement, bombardement de rocher inflige des dommages et accélère linvocation de verserion le guerrier magnetique.


La fusion buster blader est très sympa pour les collectionneurs en plus je l'avais pas


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [19/10/2016] à 18:53

Au niveau de kaiba, les chaînes démoniaque, c'est une carte que je ne vois pas facilement trouvable et qui en plus est super, le veilleur du sanctuaire sert dans tout deck dragon, la limiter removal fait des ravages dans un deck machine, et puis les 2 autre carte Roll out et Frontline base sont toujours sympa pour un deck machine union.


Je n'oublie pas le dragon blizzard et le dragon interplanétaire purple machin, que je trouve sympa


phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [24/10/2016] à 18:35

Franchement je préfère le monstre de chad avec 3000 ATk . Au moins tu n'as pas besoin de te defausé d'une carte pour son effet.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [24/10/2016] à 21:08

ahah ^^ tu troll phydra j'espère ABC c'est pété … :

accès à tout (tsuku, infinity)

grosse sortie,

stabilité … trop fort quoi mais oui c'est aussi largement contrable et heureusement !

et le cout du gros en plus d'etre faible vu l'effet est largement rentabilisé par l'effet des petits ^^


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [24/10/2016] à 23:06

Abc j'ai pas encore tester mais le faite de combiner avec des monstres de rang 5, comme les cyber dragon donne de bon combo, perso je vais y inclure la techno chimère que j'ai en gold, pour voir ce que ça donne, je sais pas ce que vous en pensez.


Atoz est compliqué à invoquer par contre


Pages : 1 2 3 4 5 6 7