Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[FIC] Academia Origins
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 18:27

deja pas mal par contre pour un perso evite le rose fluo j'ai eu du mal a lire le nom du perso . sinon beh le deck du pro laisse a désirer j'aurai aimler le voirjouer frourreur ou lunalight mais c'est que mon avis



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 18:35

D'accord je prends note. Pour le deck que j'ai décider de lui attribuer j'ai pas vraiment d'excuse mais en tout cas en aucun cas j'aurai pu le faire jouer de tels deck car seul les étudiants d'Académia possèdent leur propre deck les autres c'est plus Ancient Gear donc bon. Mais merci de ton avis ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 23:19

Coucou et bienvenue dans le monde des fics =3=

Bon tout d'abord, je suis la personne à laquelle Heart fait référence en matière de récit style théâtral. Personnellement, je l'utilise pour des récits comme des fanfics comme j'ai tendance à préférer ce style, mais si tu fais un écrit pour un concours ou autre, passe obligatoirement au style romancier.


J'aime assez le début de la fiction, cependant j'aurai quelques conseils pour toi, à toi de les prendre ou non ^^


-> Les descriptions. Tu n'aimes pas, ou tu ne sais pas en faire, mais à un moment tu passeras à autre chose dans ton récit, surtout si tu prévois beaucoup de chapitres. La meilleure façon de ne pas être frustré par ses débuts c'est de faire des débuts meilleurs que ce que tu fais, pour ne pas revenir en arrière avec regret. (J'ai du réécrire trois fois ma saison une et je ne suis toujours pas satisfait)


-> L'aération. C'est le vice du théâtral. Moins tu aères, plus c'est difficile de faire la part entre dialogues et descriptions. Je te conseille de le faire dans le format suivant


Paragraphe de description

/* Un saut de ligne */

Dialogue

/* Un Saut de ligne*/


Ca rendra le récit beaucoup plus agréable et fluide à lire. Dans la même optique, plutôt que la couleur, mets en gras les noms des personnages qui parlent ^^


Voila voila, j'ai hâte de lire la suite :3


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [04/04/2016] à 13:01

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils j'en prends note. ^^

T'inquiète pas la suite arrive


Aporia31
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [04/04/2016] à 19:27

Bonjour à tous,


Eh oui c'est moi le Aporia qui écrit la fic avec Asuka^^


J'ai lu tous les commentaires et je vais essayer de les prendre en compte dans les chapitres à venir.


Merci pour vos conseils ! 🙂


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [06/04/2016] à 22:13

(up)


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [21/04/2016] à 18:13

Chapitre 2 – L’examen ne se passe pas comme prévu


Sasori et Kuro – Saito !!!

Professeur – Il a l’air d'être tombé dans les pommes. Mais il passe avec succès son examen.

Sasori – Il faut le prendre en charge. Kuro, aide moi à le porter jusqu’à l’infirmerie.

Kuro – Tout de suite.

Professeur – Impossible pour toi de faire ça Sasori, car tu es le prochain à passer. Et ton duel est maintenant !

Sasori – Grr, alors ça veut dire qu’on va devoir le laisser ainsi.

Kuro – Je ne peux pas le porter tout seul, il me faudrait quelqu’un d’autre.

Haru – Kuro, je vais t’aider !

Kuro – Merci Haru.

Sasori – Merci Haru. Puisque je sais que Saito est entre de bonnes mains je peux y aller l’esprit tranquille.

Kuro – Oui, vas y Sasori. Je sais que tu peux le faire !

Sasori – Merci Kuro !


Kuro et Haru s’en allèrent avec Saito dans leur bras. Quant à Sasori, il s’avança dans l’arène très déterminé à gagner son duel !


Pro2 – Tu es donc mon adversaire. En garde, on sinon tu vas finir comme ton ami…

Sasori – N’y compte pas trop !

Sasori et Pro2 – Duel !


Sasori – 4000 / Pro2 – 4000


Sasori : Je commence par poser 2 cartes face-cachées et je termine mon tour.

Exam 2 : C'est tout ? Tu ne fera pas long feu si tu continue comme ça. Je pioche et j'utilise polymérisation pour combiner mes 3 Cyber Orgre que j'ai en main afin de jouer le Cyber Ogre Ultime (3000/2500). Cyber Ogre Ultime à l'attaque !


Sasori – 1000 / Pro2 – 4000


Sasori – Argh ! Les dégâts sont biens réels ma parole c'est incroyable une telle puissance !

Pro2 – Et tu n'as encore rien vu ! Je pose une carte face cachée et je te laisse la main.

Sasori – Je pioche ! Je pose un monstre face cachée en mode défense et je termine mon tour.

Pro2 – Tu es finis ! Je pioche. Cyber Ogre Ultime attaque le monstre en mode défense !

Sasori – Heureusement que je ne recevrais aucun dommage.

Pro2 – Tu te trompe mon monstre à la capacité d'infliger des dommages perçant !

Sasori – Pas si vite le monstre qui était face-cachée n'était autre que le Bouc Marionnette de L'ombre sa faculté lui permet d'annuler les dommages et d'invoquer un monstre "Marionnette de L'ombre" depuis mon deck et de changer son élément. Je choisis le Faucon Marionnette de L'ombre et l'élément lumière.

Pro2 – Peut importe le prochain tour tu sera finis. Je termine mon tour.

Sasori – Ok.. Je pioche ! Yes ! J'active ma carte piège Noyau Marionnette de L'ombre ! Grâce à elle je peux faire l'invocation d'un Noyau de L'ombre avec 1950 ATK. Ensuite j'active Fusion Marionnette de L'ombre. Grâce à elle je combine 2 monstres marionnettes de l'ombre sur mon terrain pour former une nouvelle puissance."Bête aux ailes tranchante, Noyau de L'ombre unissez vous dans ce tourbillon de ténèbres pour former une nouvelle Lumière ! Apparais ! Construction Marionnette de L'ombre EL (2800ATK/2500). A toi de jouer Nephilim, lance ton attaque sur son Ogre !

Exam 2 – Mais pourquoi fais tu tout ça mon Ogre est plus puissant !

Sasori – Désolé l'ami mais quand mon monstre attaque le tien il est automatiquement détruit sans appliquer le calcule des dommages !

Exam – Ce n'est pas vrai !

Sasori – Si ça l'est ! Attaque !

Pro2 – Pas si vite j'active mon piège ! Absorption de compétence Fusion ! Cette carte annule les effets de tous les monstres fusions sur le terrain jusqu'à la fin du tour et je peux augmenter les points de mon Ogre de 1000. C'est finit pour toi !

Sasori – Je n'ai pas le choix… Mon second piège ! Ultime Fusion ! Cette carte nous inflige des dégâts égaux à l'attaque de nos monstres fusion combinés !

Exam 2 – Mais alors.. On va perdre ensemble ?

Sasori – Je suis prêt à tout pour la victoire !


Sasori – 0 / Pro2 – 0


Kuro – Joli Sasori !

Sasori – Oh tu es revenu Kuro?

Kuro – Oui, Saito a été pris en charge par l’établissement, il va aller mieux. Tu n’as peut être pas gagné mais tu n’as pas non plus perdu.

Professeur – En effet, cela veut dire que tu passes avec succès ton examen.

Sasori – Ouf, tant mieux alors. Merci Kuro.

Professeur – La prochaine à passer sera Haru ! Ah tiens, non. On dirait qu’à la demande du directeur de l’école, Akaba Réo, ce duel se fera en 1vs2. Haru et Misa, vous affronterez un seul et même adversaire.

Haru – Oh non, si le duel va se dérouler en 1vs2 ça doit vouloir dire que notre adversaire sera le fameux pro !

Misa – J’aime pas du tout ça…

Himika – Ne vous en faite pas les filles ! Ce qu’ils ne doivent certainement pas savoir c’est que vous connaissez par coeur vos decks et que vous avez l’habitude de jouer en tag ensemble !

Misa – Tu as raison… On peut le faire !

Haru – Oui, merci Himika !

Pro3 – J’espère que vous êtes prête car moi oui. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas un duelliste de bas étages.

Misa, Haru et Pro3 – Duel !


Misa et Haru – 4000 / Pro3 – 4000


Haru – Honneur aux dames et je commence avec l'Actrice Aquatique Guppy en mode attaque ! (600/600) Grâce à sa faculté spécial je peux invoquer un monstre "Actrice Aquatique" depuis ma main et je choisis "Actrice Aquatique Arowana" (2000/2000). J'active le sacrifice inutile afin d'envoyer l'Actrice Aquatique Tetra de mon deck au cimetière. Je finis par poser une carte face-cachée et je termine mon tour.

Misa – A moi ! Je pioche et j'active depuis ma main Rituelle de la Sybille" Afin de sacrifier depuis ma main "Princesse Prédicatrice Arrowsylph" et "Princesse Prédicatrice Crystaludine". Afin de jouer le niveau 9. Princesses Prédicatrice Tarotrei" ! (2700/1200). Avec ça on est protégées. Je termine moi aussi mon tour.

Pro3 – Hmm, intéressant. Voyons voir ce que moi, un soldat de l’armée d’Akaba Réo peut faire contre vous ! Pioche. J'active Ancienne Fusion

Sasori – Impossible ! Cette carte est interdite normalement.

Himika – Je n’aime pas ça… (Les filles, faites attention à vous).

Pro3 – Je fais fusionner 2 Dragon Alexandrites depuis ma main. Je peux donc jouer mon "Premier des Dragons" (2700/2000). Je poursuis en activant ma carte magie jeu rapide "Première Explosion". Je peux détruire tous les monstres de mon adversaire qui ont été invoqués spécialement est infliger des dommages a mon adversaire égaux à la somme de l'attaque des deux monstres.

Misa – Ce qui fait 4700 points de dégats?!

Haru : Ne t'inquiète pas j'active mon piège Histoire Aquatique – Urashima. Cette carte diminue l'attaque de la Princesse Arrow de 100 jusqu'à la fin du tour et donc réduit les effets de ta carte. De plus, Arrow n’est pas affecté par l’effet de ton monstre.


Haru et Misa – 1900 / Pro3 – 4000


Misa – Merci Haru on aurait perdu sans toi. Il est vraiment très fort, peut être fait il vraiment parti de l’armée comme il l’a dit… Si c’est le cas alors on est mal car les examinateurs de base sont ceux qui justement n’ont pas réussi à entrer dans l’armée car ils étaient trop faibles.

Haru – Alors si c’est le cas, il va falloir tout donner !

Pro3 – Je termine mon tour.

Misa – Et en plus il ne met même pas de carte face cachée, il nous sous-estime ce mec ou quoi?

Haru – Faisons lui sa fête ok ? Je pioche ! Je passe Guppy en mode défense et j'active ma Salve Aquatique en bannissant Arowana du cimetière je peux t'infliger 2000 points de dégâts.


Haru et Misa – 1900 – Pro3 – 2000


Misa – Bien joué Haru !

Haru – Merci Misa ! Je termine mon tour avec une autre carte face cachée.

Misa – A moi ! Oh non pas de bol, je ne peux rien faire ! Je pose une carte face-cachée.

Pro3 – Ridicule. Je Pioche. J'active Ancien Sacrifice. En envoyant mon Premier des Dragons au cimetière je peux invoqué un monstre fusion de même niveau que le sien. J'invoque donc "Canon Tirailleur Fusion" (0/0).

Misa et Haru – Aucun point d'attaque ?!

Pro3 – J'active la capacité de mon canon en bannissant mon Dragon du cimetière je peux t'infliger des dommages égaux à la moitié de l'attaque du monstre en question. Moins 1350 !


Haru et Misa – 550 / Pro3 – 2000


Haru et Misa – AAAAAh !!


Le choc fut si violent que les filles tombèrent par terre.


Himika – Non !!! (Impossible, est ce qu’une personne aussi forte a le droit de faire passer ce genre d’examen)?


Himika accourra vers ses amies pour voir comment elle allaient. Elles avaient l’air d'être un peu sonnées.

Himika – Impardonnable… Maintenant c'est moi ton adversaire ! Ne vous inquiétez pas je vais vous protéger ! Je pioche ! Son monstre n'a aucun point d'attaque. Une seule attaque bien placée et je gagne .


[ INTRUSION DUEL ! 2000 POINT DE PENALIER !]


Himika : 2000 / Pro 3 : 2000


Pro3 – Tu n’as pas le droit d’intervenir tu sais, ça veut donc dire que tes amies seront discalifiées, c’est dommage pour elles !

??? – Qu’on la laisse faire. Je veux voir de quoi elle est capable. A moins que vous n’ayez peur de perdre?

Pro3 – mmmmMonsieur le directeur ! Bien sur que non, je vais gagner à coup sur ! Mon monstre ne peux pas être attaqué par les monstres fusions et ne reçoit aucun dégâts d'eux.

Himika – Pas de Soucis ! J'invoque la Cyber Ballerine en mode attaque ! (1000/800). Ensuite j'active la Première Lueur. Cette carte sort va faire grandir ma Cyber Ballerine en une magnifique Cyber Prima (2300/1600). A toi de jouer Prima ! Termine le ! Vague étincelante Cyber !


Himika – 550 / Pro – 0


Pro3 – Impossible, j’ai perdu…

Akaba Réo – Impressionnant…

Professeur – Himika, Haru et Misa passent l’examen avec succès.

Haru – Wow, tu l’as battue ! Je savais que tu étais forte Himika mais pas à ce point.

Misa – Merci Himika, je ne sais pas ce qu’on aurait pu faire pour le battre.

Himika-Ce n’est rien voyons, les amies sont là pour ça !

Haru – Tiens, c’est une phrase qu’aurait très bien pu dire Kuro ! Vous vous ressemblez vraiment beaucoup je trouve, et qui se ressemble…

Misa – En parlant de Kuro, c’est à son tour de jouer. Mais regardez son adversaire, sa tête me dit quelque chose…

Himika – Normal qu’elle te dise quelque chose, c’est un des meilleurs général qui travaille pour Akaba Réo !

Akaba Réo – (Bien, montre moi ton pouvoir venu d’une autre dimension, Kuro) !


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [21/04/2016] à 18:24

ah l'entraide feminine c'est si touchant 😥 😥 euh sinon petite question … je croyait que la specialité de l'academia c'etait la fusion mais euh pk ya des rituels ? bon je peux comprendre qu'asuka jouait des rituels mieux que la fusion mazis j'ai comme un gros doute



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [21/04/2016] à 19:29

reponse dans 2 semaines 😉


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [04/05/2016] à 16:58

Chapitre 3 – Kuro face au général


Pro4 – Tu m’as l’air bien calme petit.

Kuro – Je garde la tête froide. Si je ne me trompe pas tu fais parti des meilleurs duellistes d’Académia. Il y a de forte chances pour que je perde, mais ça je suis sur que c’était décidé avant même que l’examen commence n’est ce pas?

Pro4 – En effet, le directeur s’est étonné que tu ne joues pas de fusion dans ton deck, sûrement parce que tes anciens adversaires n’étaient pas assez fort, ou digne d'être combattu à fond. Du coup, il a voulu que tu tombe contre moi afin que tu sois poussé dans tes retranchements. Ne t’en fais pas, une fois que le directeur aura vu ce qu’il veut je te laisserais gagner, car il est vrai que ce duel est loin d'être équitable !

Kuro – …

Saito – Ne te laisse pas faire Kuro !

Kuro – Saito ! Tu es là?

Saito – Oui, je vais beaucoup mieux, et pour rien au monde je n’aurais raté ton duel !

Kuro – Merci Saito… En garde, je ne veux certainement pas de ta pitié !

Pro4 et Kuro – Duel !


Kuro – 4000 / Pro4 – 4000


Kuro – (Autant prendre l’avantage tout de suite. Il suffit que je pose mon jeu) ! Je commence si tu le veux bien ! Je pioche, j’active ma magie continue Tourbillon Noir, à chaque fois que j’invoquerais normalement un monstre Blackwing, je pourrais aller chercher un monstre Blackwing dont l’attaque est inférieure à celle du monstre invoqué. J’invoque en position d’attaque, Pinaki (1200/1000), comme c’est un monstre Blackwing je peux activer mon Tourbillon et je vais tuto Gladius (800/1500). Comme je ne contrôle que des monstres Blackwing je peux l’invoquer spécialement en position de défense. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.

Pro4 – Ce n’est pas avec des monstres de bas étages que tu arrivera à me battre tu sais. Je vais te forcer à utiliser ta véritable puissance ! Je pioche, et j’active ma carte magie de terrain Geartown, cette carte va me permettre d’invoquer mes monstres Ancient Gear avec un sacrifice de moins que requis. Je peux donc dès à présent invoquer mon Ancient Gear Engineer (1500/1500). Ensuite j’active Double Invocation. Cette carte me permet d’avoir une invocation normal supplémentaire ce tour ! Ma Geartown étant toujours active, je vais sacrifier mon Engineer pour invoquer mon plus puissant monstre ! Montre-toi, Ancient Gear Golem (3000/3000) !!! Battle ! Ancient Gear Golem, attaque son monstre en position d’attaque ! Pugilat mécanique !!

Kuro – A ce moment j’active

Pro4 – Oh non, tu n’active rien du tout ! Mon Antique Gear Golem t'empêche d’activer des cartes magies ou pièges lorsqu’il déclare une attaque.

Kuro – Argh, attention aux dégâts, ça va faire mal… AAAAAAh !!!


Kuro – 2200 – Pro4 – 4000


Pro4 – Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Kuro – Durant ta end phase j’active l’effet de Pinaki, il va me permettre d’aller chercher Shura ! Ensuite, je chaîne avec Attaque d’Icare sur ta carte face cachée et ton monstre !

Saito – Oui, bien joué ça !

Pro4 – Umph, ne rêve pas trop gamin. J’active Ancient Gear Totem, en défaussant ce monstre je peux protéger mes cartes de la destruction. Tu as sacrifié ton Gladius pour rien, c’est dommage…

Sasori – Impossible, ce talent, cette façon de jouer, ces cartes légendaires… C’est bien un duelliste de l’armée !

Kuro – Je pioche ! J’invoque Shura (1800/1200) en attaque, effet de mon tourbillon, j’ajoute Kalut depuis mon deck à ma main. Battle ! J’attaque ton monstre avec mon Shura !

Saito – Mais pourquoi? Son monstre à moins d’attaque que l’Antique Golem.

Pro4 – Ahah, aurais tu perdu la tête?

Kuro – J’active mon Kalut qui est en main, en le défaussant je peux donner 1400 points d’attaque à mon Shura, autrement dit il va passer à 3200 points d’attaque, c’est bien suffisant pour détruire ton Golem !

Pro4 – Pas mal du tout.

Kuro – Mais je n’es pas finis ! Lorsque Shura détruit un monstre au combat en l’envoi au cimetière, je peux invoquer spécialement un monstre depuis mon deck, dis bonjour à mon deuxième Pinaki ! Et bien sur, je t’attaque avec !


Kuro – 2200 / Pro4 – 2600


Pro4 – Pas mal… Mais pas suffisant !

Kuro – Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Pro4 – Je pioche ! j’active Call of The Haunted sur mon Engineer. Ensuite j’active Polymérisation !! En envoyant un Ancient Gear Golem que j’ai en main mon Engineer et un autre monstre Ancient Gear que j’ai en main je peux invoquer mon plus puissant monstre ! Réjouis-toi, c’est la première fois que je le joue contre un jeunot comme toi !!! FUSION SHOKAN, apparaît Ultimate Ancient Gear Golem (4400/3400) !!!!! Ensuite, je vais activer Raigeki, cela va faire de la place sur ton terrain. Battle ! Je t’attaque directement avec mon monstre !

Kuro – Avant que tu n’entre en Battle je vais activer New feather ! Cette carte va me permettre d’ajouter depuis mon deck à ma main un monstre Blackwing, j’ajoute Blackwing, Suroit the south wind ! Que je vais défausser pour activer son effet ! Si je dois prendre des dommages de combat ce tour, ils sont réduits à 0 !

Pro4 – Pas mal, dans ce cas je passe en main phase 2 et j’active Ancient Gear Explosive ! Je détruit un monstre Ancient Gear que je contrôle et je t'inflige des dommages égaux à la moitié de son attaque. Je vais donc t’infliger 2200 point de dommage, pile poil tes points de vie ! Ahahahahah !!

Sasori et Saito – Oh non, Kuro !!

Kuro – Grr…

Pro4 – Vas y, Antique Golem !!


Le monstre exposa sous les yeux des amis de Kuro, faisant énormément de poussière. Lorsque celle ci se dissipa, Sasori et Saito virent le corps de Kuro inerte au sol, ses points de vie ayant atteint 0.


Himika – Quelle horreur… Il ne pouvait rien faire, même moi je suis certaine que j’aurais perdu contre lui… (Pauvre Kuro…).


Sasori et Saito allèrent en direction de Kuro mais Akaba Réo les stoppa.


Saito – Pourquoi monsieur, le duel est terminé, laissez nous aller l’aider !

Akaba Réo – Au contraire, le duel ne fait que commencer ! Regardez mieux le terrain de votre ami.


En effet, sur le terrain de Kuro se tenait un Oiseau bleu, il s’agissait de Suroit. Et soudain, Kuro se releva, avec beaucoup de mal !


Kuro – Le directeur a raison Saito, ça ne fait que commencer…

Saito et Sasori – Kuro !! Mais comment ça se fait?

Pro4 – Impossible ! Tu devrais être mort normalement !

Kuro – En effet, mais mon Suroit possède une autre capacité. Si je reçois des dommages d’effet alors qu’il est dans mon cimetière et que mes points de vie tombent à 0 je peux l’invoquer, et piocher une carte, et s’il s’agit d’un monstre Blackwing, mes points de vie repassent à 100 ! Je pioche, et c’est Sirocco the Dawn, un monstre Blackwing, mes points de vie repassent alors à 100 !!

Pro4 – Impossible… Il a survécu à un coup fatal? Mais qui c’est ce type?

Akaba Réo – Impressionnant…

Pro4 – Humph, très bien puisque tu veux continuer le duel, voici l’effet de mon Ultimate Ancient Gear Golem. Comme il a été détruit, je peux invoquer un Ancient Gear se trouvant dans mon cimetière, j’invoque Ancient Gear Golem !!!

Kuro – Encore lui… (ouch, j’ai un peu douillé)

Pro4 – Ensuite je joue Re-fusion, en payant 800 point de vie, cela va me permettre d’invoquer spécialement un monstre Fusion se trouvant dans mon cimetière, redis bonjour à mon Ultimate Ancient Gear Golem ! Ensuite, je joue sacrifice Golem, je sacrifie un monstre pour donner son attaque à un autre monstre que je contrôle. Je sacrifie Ancient Gear Golem pour faire augmenter l’attaque de mon Ultimate ! Il passe à 7400 !!!

Sasori – Wow… C’est quoi cette attaque de fou?

Saito – De manière générale, c’est quoi ce duel de fou?

Sasori – N’oublions pas qu’il tient tête à un général !

Saito – Ouais, Kuro est vraiment impressionnant !

Misa – Wow, il est revenu d’entre les morts…


Kuro – 100 / Pro4 – 1800


Haru – Ça c’est du duel ! Il est clairement à un niveau au dessus de nous !

Kuro – (J’ai peut être fait ce qu’on appelle un miracle en revenant d’entre les morts, mais il n'empêche que ça ne m’avance pas à grand chose, car là actuellement je n’ai aucun moyen de le battre à ce stade là ! Le seul moyen pour moi de le battre serait que j’utilise la Synchro, mais ça il n’en est pas question… Ce que je pense faire, c’est passer mon tour et ainsi concéder la victoire, je n’ai pas d’autre choix… Ah oui, mais c’est vrai que si j’échoue à cet examen ça voudra dire que je ne pourrais jamais rentrer dans l’armée et ainsi combattre Aporia, je ne pourrais jamais avoir ma revanche car il est clair que seul je ne pourrais pas faire face à Yliaster… Le seul moyen de battre cette organisation serait que que je réussisse à intégrer l’armée… Tant pis, ils vont certainement me poser des tas de questions après mais ce sera le moment idéal pour leur expliquer la situation, de pourquoi je suis là ! C’est décidé, je vais me battre à fond ! Mina, papa, maman, à partir de maintenant c’est pour vous que je me bats…) En fin de tour je peux utiliser l’effet de Pinaki et ajouter à ma main Blizzard ! Je pioche !!! Et j’invoque Blizzard, effet de Tourbillon et de Blizzard !! J’ajoute Oroshi depuis mon deck à ma main et je peux réinvoquer Shura depuis mon cimetière ! (Je vais le faire, c’est parti…) et maintenant je vais vous montrer ma véritable force ! Comme je contrôle un monstre syntoniseur et un monstre non syntoniseur je peux effectuer une invocation Synchro ! Je syntonise Shura et Blizzard afin de donner naissance à Nothung (2400) ! Effet, ton monstre perd 800 points d’attaque et tu perds 800 points de vie ! Comme je contrôle un monstre Blackwing je peux invoquer spécialement Oroshi depuis ma main ! C’est aussi un monstre syntoniseur, donc je le syntonise avec Nothung pour donner Joe (2600) ! Effet de Joe, une fois par tour je peux réinvoquer un monstre BW de niveau 5 ou plus, reviens à moi Nothung ! Ensuite j'invoque spécialement Mistral ! Effet, je divise par 2 les points d’attaque de ton monstre ! Ensuite effet de Nothung, j’ai droit à une invocation normale supplémentaire ! J’invoque en sacrifiant Mistral, Sirocco (2000) ! Je sacrifie mon Suroit pour activer son 3eme effet, ce tour si je dois payer un coût en point de vie pour activer un effet de carte je n’ai pas à le faire ! J’active Instant Fusion ! J’invoque Noden, effet je ramène Mistral ! Synchro Shokan !!!! Apparaît, Raikiri (2600) !!

Saito – Wow ! Invocation synchro c’est trop cool !

Sasori – En 1 instant il a invoqué 4 monstres sur son terrain… Vraiment impressionnant…

Misa – Alors c’est ça son vrai niveau? Qu’elle puissance…

Haru – Je n’en reviens pas ! Il est fort… Et ses monstres ont trop de classe !

Pro4 – Impossible !!! Tu as triché, l’invocation Synchro n’existe pas !

Kuro – Tout est en place, je peux invoquer spécialement mon Kriss que j’ai en main et que j’ai pu récupérer en invoquant normalement mon Sirocco avec le Tourbillon (1900), effet de mon Sirocco ! Je choisi mon Raikiri et l’attaque de tous les monstres que je contrôle va s'additionner à la sienne !

Pro4 – Impossible !

Kuro – Ton monstre est maintenant à 3300 points d’attaques, et mon Raikiri est passé à 11500 point d’attaque !!!!

Pro4 – Impossible… Non, c’est impossible que tu puisse me battre !!!

Kuro – Et pourtant… Battle !! Raikiri, détruit son monstre !!!!

Pro4 – AAAAAAAh !!!


Kuro – 100 / Pro4 – 0


Saito – Oui, joli !!

Sasori – Impressionnant ! Bien joué Kuro ! Faudra que tu m’apprennes ton invocation Synchro, elle est juste énorme ! Ça offre des possibilités de jeu vraiment infinie ! Alors pour un mec aussi stratège que moi, ton invocation sera au top !

Kuro – Eheh, merci les gars !


Soudain, des soldats membre des force de l’Obélisk entrèrent dans la salle encerclant nos amis.


Pages : 1 2