Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Spellbook Demise
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 15:48

Voici Mon deck Spellbook Demise

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien et spellbook Forcément !

Fate est splendide !

Card of Démise qui marche plutôt très bien avec Spellbook 🙂


Fonctionnement du deck : Ça reste un Spellbook donc c'est du jeu : "je cherche ce que je veux en recyclant et laissant des magie pour Fate au grave tout en contrôlant le terrain"


Mon budget : A peu près rien


Mes questions : Qu'en pensez vous ?

DMOC c'est bon ? (Perso je trouve sympa)

Quoi mettre en Side ? (Je vois pas trop quoi mettre malgré quelque idée comme Jowgen, rivalité des seigneur De guerre, maxx c pour BA peut être) sinon après je sais pas trop vu que je découvre encore le format ^^


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 15:56

Plutot pas mal, perso je joue 3 Rivalité des seigneurs de guerre main deck vu que ca n'affecte en aucun cas le deck et c'est surement la meilleur floodgates contre le meta actuel.


Je joue aussi 2 jowgen, très fort , même si beaucoup moins sans judgement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 16:02

Rivalité contre monarque/ba c'est cool, mais contre kozmo ça l'est moins sachant que le mec peut mentir à souhait ^^'


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 16:04

Citation de Neofrerot Le [23/04/2016] à 16:02

Rivalité contre monarque/ba c'est cool, mais contre kozmo ça l'est moins sachant que le mec peut mentir à souhait ^^'


Perso si je jouais rivalité en tournoi je demanderais au joueur de me montrer que l'invocation est légale et si il veut pas je demanderais au head judge de check sa main


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 16:05

Faire ça à chaque tour contre kozmo c'est lourd. ^^'

Et il me semble que prouver/forcer de la sorte n'est pas faisable car pas mentionné sur la carte.


samourai destroyer
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 16:09

joue magicien sombre chaos maintenant que c'est plus ban avec spellbook c'est pété


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 18:18

Citation de samourai destroyer Le [23/04/2016] à 16:09

joue magicien sombre chaos maintenant que c'est plus ban avec spellbook c'est pété


Je plussois


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 22:33

Magicien d'ombre est présent mes petits, depuis le début ^^

Du coup rivalité de sur je prends. Jowgen pareil ! X3 le 1er et x2 le second je pense.

Et sur DN par exemple Rivalité sur Kozmo on fait comment ?

Concernant le reste du side, faudrait inclure quelle carte supplémentaire ? Parce que honnêtement j'ai fait un peu le tour et je vois des mec mettre des shaddoll en si de ou autre , comme cyber D avec technochimere en extra… Je sais pas si c'est le mieux a faire ^^


samourai destroyer
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [23/04/2016] à 22:51

Citation de BigPhoenix Le [23/04/2016] à 22:33

Magicien d'ombre est présent mes petits, depuis le début ^^

Du coup rivalité de sur je prends. Jowgen pareil ! X3 le 1er et x2 le second je pense.

Et sur DN par exemple Rivalité sur Kozmo on fait comment ?

Concernant le reste du side, faudrait inclure quelle carte supplémentaire ? Parce que honnêtement j'ai fait un peu le tour et je vois des mec mettre des shaddoll en si de ou autre , comme cyber D avec technochimere en extra… Je sais pas si c'est le mieux a faire ^^



déjà x2 tempête pendule c'est bien contre les decks pendules tu pètes les scales + une MP de l'adversaire


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook Demise posté le [02/05/2016] à 13:25

Up

Pour le side, je me demande si tempête pendule c'est vraiment bien ou pas.. Après pour sauvetage… De une je savais plus quoi mettre et de 2… Ben sur le coup j'ai trouvé ça sympa mais que sur le coup ^^'

Du coup est ce qu'il vaut pas mieux que je fasse ça:

-1 sauvetage

-1 tempête

+2 maxx C


Et Lily… Honnêtement je sais pas ce qu'elle peut faire la mais en mode gros beater c'est rigolo ^^ sinon l'enlever pour une Priestess ?

Donc que pensez vous du site ?

Sinon j'ai un peu étoffer l'Extra et j'aimerai avoir vos avis, il y a peut être des xyz plus intéressant a jouer


Pages : 1