Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Crossover] Des Vacances Singulières
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Crossover] Des Vacances Singulières posté le [26/04/2016] à 11:20

Miyako vs jessica, qui va gagner? :3


Tentative de Dialogue : Echec (Hikari Miyako/l’ascension des démons)


Une blonde à l’air arrogante, un gros nounours qui me faisait penser à Denys, un idiot ressemblait trait pour trait à Darksky, et un couple qui devait être les parents ou quelque chose du genre de ces cinglés qui ne semblaient pas mieux lotis et une jeune femme aux cheveux marron foncé qui était la seule à peu près normale du groupe, voila avec qui Hélios voulait nous faire passer nos vacances…J’étais déjà fatiguée rien qu’à les entendre parler fort aux côtés de mon propre groupe…

Pour ne rien arranger, Saya s’était encore sentie obligée de jouer à la gamine en tirant au sort les places dans la voiture et je me retrouvais à côté de la blonde insupportable. Au début, je tentais de l’ignorer en soupirant à chacune de ses répliques, mais arriva un moment où je n’en pus plus et je me mis à crier aussi.

-Oh pitié, que quelqu’un me tue, au moins je n’aurais plus à supporter ça ! Râlai-je en levant les yeux au ciel.

-Oh oui, tuez-là, je peux le faire si vous voulez ! Me répondit la blonde.

-Du calme derrière, laissez-moi comprendre comment fonctionne ce truc ! Nous interrompit Hélios en tentant de mettre le contact.

-Attendez une minute…vous savez conduire au moins ? M’affolai-je en voyant qu’il venait à peine de réussir à mettre le moteur en marche.

-Non, pourquoi, c’est important ? Me répondit le roi, l’air dubitatif.

-C’en est trop, je rentre à pieds moi !

Je détachai ma ceinture et je sortis de la voiture. S’ils tenaient si peu que ça à la vie, moi, je préférai me conserver encore quelques années.

La voiture de Soichiro passa à côté de la nôtre et ce dernier demanda à Hélios de prendre la tête du convoi, ce à quoi il répondit :

-J’ai une meilleure idée, et si nous faisions la course ?

-Pardon ? Répéta le vieil homme, interdit.

-Vous m’avez très bien entendu ! Le premier arrivé choisit sa chambre ! Et au passage, Jessica.

-Qu’y a-t-il ?

Sans autre somation, je vis la jeune fille se faire expulser de la voiture d’Hélios avant que ce dernier n’appuie sur l’accélérateur et file sur les routes, suivi de Soichiro qui tentait tant bien que mal de le suivre pour ne pas se perdre.

Après une série d’insultes et de jurons que je ne connaissais même pas, la jeune fille revint vers moi, l’air de très mauvais poil. Enfin bon, je n’avais qu’à l’ignorer, elle finirait bien par se lasser à force…

Je sortis mon téléphone portable pour appeler un taxi mais au même moment, l’insupportable blonde me donna une grande claque dans le dos, si fort que j’en lâchai mon appareil qui tomba au sol et se brisa en mille morceaux.

-Bon, on est toutes les deux ma poule, je compte sur toi pour ne pas me ralentir !

Je serrai le poing…Non, je devais vraiment me calmer…Me calmer…Non, impossible avec cette fille encore plus bruyante que Saya et Darksky réunis !

-Mon portable ! Je l’avais payé une fortune ! M’écriai-je contre l’autre idiote.

-Oh, je suis vraiment désolée ma chère, je ne voulais pas ; me répondit-elle avec un air faussement désolé. Mais ce n’est pas grave, tu es d’ici non ? Tu dois bien connaitre un moyen de rentrer non ?

-Oui, j’en avais un jusqu’à ce que tu me bousilles mon portable !

-Oh…Ce n’est pas grave, vous avez bien des bus dans pays de fous, non ?

-Oui mais Hélios nous emmène à trou paumé en campagne et je peux t’assurer qu’aucun bus ne va là-bas ! Bon sang, pourquoi je dois toujours me coltiner les plus abrutis moi ; soupirai-je en levant les yeux au ciel.

-Je te rappelle que c’est toi qui es sortie de la voiture ma belle, donc tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.

Je sentais que mes nerfs allaient exploser si je restais ne serait-ce qu’une seconde de plus avec cette fille, c’est pourquoi je pris la direction de la route dans l’espoir de trouver un taxi ou quelque chose qui me ramènerait à Paris, voire même à ma destination finale.

-Attends…Miyako ! M’interpella l’autre blonde.

Je m’arrêtai et me retournai pour la voir juste derrière moi, l’air quelque peu inquiète.

-Je me disais que…tu vois…je ne suis pas du coin et…Enfin, tu sais

-Tu veux venir avec moi, c’est ça ?

-Ou…Oui…Finit-elle par dire, vaincue.

Je lui décochais un sourire moqueur et elle me renvoya un regard noir. Mais peu importe, rien que le sentiment d’avoir gagné une manche contre elle me satisfaisait amplement.

Je partis donc sur la route accompagnée de la fille du nom de Jessica et je profitai du trajet pour l’étudier un peu : elle était grande, presque autant que moi, avait un visage assez rond -elle devait certainement être au lycée comme nous – des cheveux presque aussi éclatants que ceux d’Angéla mais moins entretenus, elle ne devait pas se soucier de son apparence. Ses yeux verts semblaient me lancer des éclairs tandis que je l’observais et avant de me prendre une autre insulte, je détournai le regard.

-Bah alors, tu n’as plus rien à dire ma grande, tu as perdu ta langue ?

-Economise ta salive, on en a encore pour au moins deux heures de marche si nous ne trouvons rien.

-Deux…deux heures ? T’es sérieuse là ? Tu veux marcher deux heures en plein soleil ? Mais ca va pas bien, t’es complètement cinglée !

-Je n’en serais pas réduite là si une personne dont je tairai le nom n’avait pas explosé mon téléphone ; soupirai-je sans m’arrêter.

Soudain, Jessica se planta au milieu de la route et me fit signe d’approcher. Qu’est-ce qu’elle avait encore inventé celle-là ?…

-Je viens de m’en rappeler…mais j’ai un téléphone moi aussi !

-Tu…as un téléphone ? Répétai-je, pas sûre d’avoir bien entendu.

-Oui, regarde-moi ça ! S’exclama-t-elle en brandissant une antiquité devant mes yeux.

-Et tu ne pouvais pas…je sais pas moi…le dire plus tôt ? M’écriai-je, furieuse contre elle.

-Roh, quelle rabat joie, j’avais oublié, c’est tout ; rétorqua-t-elle en haussant les épaules.

Bon, il n’y avait pas de raison de s’énerver. Avec son portable, nous étions tirées d’affaire. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que je ne sois débarrassée d’elle…enfin, combien de temps ?

Je voulus m’arracher les cheveux et je serrai les dents en la voyant jeter violemment son téléphone à terre. Je faisais tout mon possible pour garder mon sang froid…mais vraiment, je ne savais pas ce qui me retenait d’aller l’étrangler.

-Jessica…est-ce que…tu peux…m’expliquer…pourquoi tu viens de faire ça ? Articulai-je en essayant de contenir ma rage.

-Stupide Reisuke, il a oublié de payer mon forfait international, je te jure, ces boulets !

-Jessica…

-Oui, un problème ma poule ?

-Tu sais que j’aurais pu mettre ma carte SIM dans ton portable pour appeler quelqu’un ?

La fille me fit les yeux ronds et grimaça en voyant son téléphone en miettes. Définitivement, j’avais trouvé pire que Saya…

Enfin, la situation ne pouvait pas vraiment être pire puisque nous étions perdues, sans portable, sur une route de campagne, et que nous ne nous supportions pas. Du moins, j’aurais espéré, mais évidemment, les choses ne se passent jamais comme prévu.

Les buissons bruissèrent à côté de nous et, tel un cerf, quelqu’un en sortit et vint se placer juste devant moi, l’air menaçant. Jessica recula vivement et s’apprêtait déjà à lui casser la figure mais ma première réaction fut de pousser un long soupir en reconnaissant le nouveau venu.

-Miyako, je suis venu pour accomplir ma vengeance, prépare-toi à mourir ! S’exclama l’idiot qui nous barrait le chemin.

-Pitié…Tout mais pas lui…

Avant même que je n’aie pu râler plus, un éclair blond passa devant moi et la seconde suivante, je vis l’imbécile heureux voler plusieurs mètres plus loin.

-Prends ça espèce de pervers ! Ca t’apprendra à t’attaquer à des jeunes filles dans la rue ! S’exclama Jessica.

Je ne pus m’empêcher de rire en voyant notre agresseur à terre, terrifié et Jessica qui le dévisageait avec un air de tueur en série.

-Je crois bien que quelques présentations s’imposent : Jessica, je te présente Hiroki, un type qui veut me tuer depuis…longtemps. Hiroki, voici Jessica, une fille avec un QI égal au tien.

-Ohoh, une intellectuelle ? Ravi de te rencontrer ma belle ; répondit Hiroki en essuyant la poussière sur son tee-shirt rose.

-Genre Miyako tu connais ce nul ? Tu crains vraiment tu sais. En plus on a déjà un Hiroki nous, j’espère qu’il est plus intelligent que le nôtre.

Je n’avais qu’une envie : les laisser là et reprendre mon chemin en paix. Cependant, une petite idée germa dans mon esprit et je me tournai vers Hiroki et ce dernier fit un pas en arrière devant le regard que je lui lançai.

-Dis-moi Hiroki, tu as bien un téléphone portable non ? Demandai-je malicieusement.

Il le sortit de sa poche et me le montra. Parfait, un beau en plus.

-Euh…oui, mais si tu penses que…

-Jessica, choppe lui son téléphone !

-Hein, pourquoi faire ?

-Mais c’est pas vrai, réfléchis un peu !

Après une seconde de réflexion, elle m’adressa un grand sourire et Hiroki blêmit en comprenant l’erreur qu’il venait de commettre. Il tenta de ranger son précieux objet de se s’enfuir mais trop tard, Jessica l’avait déjà plaqué à terre et j’en profitai pour lui prendre son téléphone. Evidemment, ce boulet n’avait pas mis de mot de passe. Tout se passait trop bien, il devait forcément y avoir une douille quelque part, mais où…

La réponse m’arriva une seconde plus tard à coup de sirène de police et je me figeai. Alors que Jessica et Hiroki étaient toujours en train de se battre, et que moi je regardais le téléphone d’Hiroki avec un air plus que suspect, un policier armé d’une matraque nous dévisageait d’un air peu amical.

-Il…Il y a méprise Monsieur l’agent, tout cela est de légitime défense ; tentai-je avant de me faire interrompre par la blonde.

-Sérieux, v’la les poulets, toujours là quand il faut pas eux !

L’instant d’après, nous avions tous les trois les menottes aux mains et nous étions bons pour un interrogatoire au poste. Franchement…J’avais touché le fond et Jessica avait réussi à creuser encore. Dans la voiture, Hiroki semblait vraiment regretter de m’avoir attaqué aujourd’hui. C’était une faible consolation de le voir ainsi…

-Vois le bon côté des choses Miyako, grâce à ce sympathique agent de la sécurité publique, nous allons arriver à Paris plus vite que prévu ! Déclara Jessica avec un large sourire.

Heureusement que j’étais menottée sinon je lui aurais sans aucun doute sauté dessus.

Après être restés une bonne heure au poste, faute de motif valable pour nous retenir, le policier nous relâcha dans Paris. Il faisait chaud, j’avais soif, j’étais fatiguée de me coltiner non seulement Jessica mais en plus Hiroki, dont le téléphone n’avait plus de batterie.

-Bon sang, tout ce que je voulais moi c’était aller sur la plage et manger des soles, c’était trop demandé ? Gémis-je, désespérée.

-Aller ma poule, ressaisis-toi, on est à Paris, la ville de la mode et du style, profite de ton voyage !

-Euh, dites les filles, je ne voudrais pas jouer les rabat joies mais vous pourriez me rendre mon téléphone maintenant ? Nous interrompit Hiroki, mal à l’aise.

Je l’ignorai totalement et je me mis à marcher vers le seul endroit que je connaissais dans cette ville et les deux autres me suivirent à mon grand regret. C’est ainsi qu’après une bonne demi-heure de marche sous un soleil de plomb, je finis par arriver devant une grande bâtisse, un hôtel particulier en plein centre-ville et, à puisant dans mes dernières ressources, j’appuyai sur la sonnette d’entrée. Hiroki avait vraiment l’air de se demander ce qu’il faisait là tandis que Jessica profitait un maximum de sa visite de Paris.

Finalement, après quelques secondes, une jeune fille blonde vint m’ouvrir et je m’écroulai dans ses bras.

-Angéla, par pitié, débarrasse-moi de ces deux-là ; l’implorai-je.

-Mi…Miyako…Je croyais que tu passais tes vacances dans le sud…et qui sont ces personnes ?

-Je t’expliquerai plus tard, mais j’ai vraiment besoin de faire une pause…

-Euh…Très bien, entre donc avec tes amis…

Je n’avais même plus la force de la contredire et c’est ainsi que nous rentrâmes tous les trois dans la grande maison où je pus enfin prendre un repos bien mérité…Du moins, j’aurais aimé mais c’était sans compter sur les deux boulets qui m’accompagnaient…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Crossover] Des Vacances Singulières posté le [30/04/2016] à 02:38

"A Couple of Idiots : (Point de vue Reisuke / Les racines de l'Espoir)"

Il est conseillé de mettre cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZTbVtOK1MOo en arrière plan pour la lecture de ce passage.



Spoiler :


Les places déterminées, nous eûmes chacun à embarquer dans notre voiture assignée. C'était le chaos dans la voiture. Moi, Jessica, Miyako et Darksky étaient dans la voiture de cet « Helios », au volant aux côtés de Serena, une fille qui semblait liée à l'homme. Miyako quitta rapidement la voiture, tandis que Jessica se fit expulser de la voiture par Helios. Soulevant ainsi mes interrogations.


-Reisuke- Pourquoi avoir expulsé Jessica, Helios ?

-Helios- Miyako est sortie, j'imaginais simplement que faire la route seule, ça serait long et ennuyeux pour elle.

-Reisuke- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée, d'envoyer Jessica avec elle ?

-Helios- Ton amie est fragile psychologiquement ?

-Reisuke- Non….Je plains VOTRE amie.

-Darksky- Ne t'en fais pas….Elle a de quoi survivre….Toujours en train de guetter la moindre occasion de me dire de la fermer. Raaaah !! Je peux même pas en placer une qu'elle me clash derrière !!!

-Reisuke- Ehh, c'est pareil pour moi avec Jessica !

-Darksky- Vraiment… ? Ca existe aussi au japon ? Misère….J'ai l'impression les filles sont de vrais tyrans de nos jours…..

-Reisuke- Dis, Darksky.

-Darksky- Hm ?

-Reisuke- Et si on préparait une petite vengeance ?

-Helios- Vous parlerez de ça plus tard !


Nous nous retournâmes tous deux vers Helios qui semblait agacé sur son volant. Il ouvrit la fenêtre du côté de sa voiture et cria à Soichiro dans l'autre voiture qu'il voulait faire une course avec lui jusqu'à arriver jusque la maison de son amie. Soichiro fut d'accord et Helios démarra en trombe sans que l'on ne puisse l'arrêter. Darksky posa une question à l'empereur.


-Darksky- Helios, vous savez conduire au moins !?

-Helios- Je suppose que ca doit marcher comme un char , inutile de s'inquiéter ! Il est marqué 200 chevaux sur la voiture, vous imaginez combien y'en a la dedans ! HUUUU Galooop !!!!

-Reisuke- Vous le sortez d'où ce mec !!!?

-Darksky- Ca serait une longue histoire…..

-Helios- Hahahahaha !!! On distance le vieil homme !


A ce moment précis nous entendîmes résonner la voix de Soichiro qui était derrière nous.


-Soichiro- Je vous ai dit que je ne voulais PAS faire la course avec vous ! Je n'ai aucune idée d'où nous allons !!!

-Helios- HAHAHA trop tard pour te débiner campagnard ! Laisse le Citadin te mettre la pâtée !

-Reisuke- Dites Helios, vous pensez pas que vous allez un peu trop vite… ?

-Helios- T'en fais pas l'ami ! Je gère !

-Darksky- Heliooooos !!!! TOURNEZ NOM DE NOM !!!! ON VA DANS LE MUR !!!!

-Helios- Eh ?


L'homme regarda enfin devant lui et évita de justesse le mur dans lequel nous allions foncer. Il était vraiment ridicule et surtout fou furieux ! Il me rappelait quelqu'un à vrai dire….JE SAIS….JESSICA…JESSICA EN VINGT FOIS PIRE…Il fallait que je fasse quelque chose sinon on allait mourir, comment cette fille pouvait rester aussi sereine……


-Reisuke- Eh Serena ! Tu ne peux pas l'arrêter !?

-Serena- Je n'ai pas…..La dégaine de Satellite……

-Darksky- Elle ne t'entend même pas !

-Reisuke- Hélios arrêtez bon sang !!!!

-Helios- HAHAHA ON NE DEFIE PAS LE SOLEIL D'HELIOPOLIS !!

-Darksky- Il t'entend encore moins !!!

-Reisuke- Bon ! Aux grands maux !


J'hésitai un instant, mais en voyant l'attitude de Helios au volant, je dissipai mes doutes. Je me jetai sur lui de derrière afin de l'empêcher de conduire. La voiture dérailla tandis que j'hurlai à Darksky de prendre le volant pour freiner. Retenant Helios, je ne pouvais en faire plus. Darksky lui pus nous empêcher de nous écraser de justesse dans un lac, mais un problème se posa.


-Reisuke- Darksky…

-Darksky- Reisuke…

-Reisuke- Tu es bien au courant que devant nous se trouve un pont réservé aux PIETONS , on est d'accord ?

-Darksky- Oui mais….Je n'arrive pas à atteindre le frein…

-Reisuke- Mais freine !!!!!!!


Darksky……Ne put freiner assez rapidement, nous entrainant tous sur le pont pour piétons avec la voiture dans laquelle nous étions toujours. Hélios essayait de reprendre le volant mais je mettais toutes mes forces pour l'immobiliser en utilisant tout ce que j'avais appris pendant la formation de secourisme et de défense pour pouvoir l'empêcher de reprendre. Nous traversâmes le pont qui était au dessus d'un lac, pour au final arriver jusqu'au bout. Le pont, qui était majoritairement fait de bois, s'écroula derrière nous, nous laissant seuls sur une petite île au milieu du lac. La voiture s'arrêta enfin, nous laissant tous essoufflés, enfin , moi et Darksky.



-Darksky-
Enfin on a arrêté ce fou furieux !

-Reisuke- Dis, il est toujours comme ça ce taré ?

-Darksky- Oh que oui….Il a failli condamner le monde ce fou, tout ça parce qu'il était contrôlé par le premier truc qui est passé.

-Reisuke- Ah…Je…OUI faut vraiment être un boulet pour se faire….Contrôler par le premier truc qui passe….hahaha…ha.

-Hiroki- Ehhhhh !!!! Reisuke !!!! Darkskyyyyy !!!!!!!!!!!!


Nous nous retournâmes en entendant la voix de Hiroki. Les autres qui étaient dans la voiture de Soichiro étaient sur l'autre rive et nous faisaient signe. « On va trouver une solution » qu'ils criaient, mais je n'y croyais pas. A part appeler les secours, on ne pouvait rien faire, sur cette parcelle de terre pas si grande entourée d'eau. Hiroki eut cependant une idée….Une très mauvaise idée… Il prit la parole , affolé, en jetant son tee shirt qu'il venait d'enlever derrière lui.


-Hiroki- Je viens te sauver petit frère !


Il sauta dans l'eau avant même que quelqu'un ne puisse le retenir…Cependant…

Cependant…..


-Saya- Hakaze….Ne me dis pas qu'Hiroki ne sait pas nager… ?

-Hakaze- Il ne sait pas nager…..

-Hiroki- Bbggbgbblp !!! Aidez moi !!!! Aaaah je me noie !!!!


Devant le spectacle pathétique donné par mon frère, Laura , la brune aux yeux verts sauta à son tour dans l'eau afin d'aller le repêcher. Cependant, alors qu'elle remonta à la surface devant mon frère, elle le gifla d'un air agacé. Se retournant vers le groupe elle prit la parole d'un ton hostile et puissant.


-Laura- ON A PIED ! CE BOULET A PIED !

-Hiroki- Hahahaha !!!! Elle est trempée hahahaha !!!


Mon frère se tut vite quand la jeune fille se retourna vers lui en lui adressant un regard assassin, j'entendis mon frère se noyer, réellement cette fois, en raison de la jeune fille qui lui plongeait la tête sous l'eau en guise de représailles. Quelques minutes plus tard, elle laissa le corps de mon grand frère flotter dans l'eau, sans donner un quelconque signe de vie.


-Saya- Une minute de silence pour Hiroki mort bravement au combat, saluons cet homme.

-Hakaze- Je suis donc veuve !? Satoshi-kun, ton père est mort !

-Satoshi- Huh ?


Mon amie se rapprocha de Satoshi par derrière et l'étreignit en lui pinçant la joue, ce qui avait le don d'agacer le jeune homme au plus au point, je pouvais le voir d'où j'étais. Elle prit la parole avec enthousiasme toujours en train de pincer la joue de sa cible.


-Hakaze- Je veux avoir un fils comme Satoshi, il est mignon tout plein avec ses joues rondes ~

-Satoshi- L….Lâche moi….

-Hakaze- On ne répond pas à sa mère ~

-Sirie- Jeune maître……

-Soichiro- J'ai toujours su….Que quelque chose ne tournait pas rond chez cette gamine…. Bon gamin !!! Puisque tu as pieds , rejoins nous et ramasse ton frère tu veux !?

-Reisuke- Ok !!!

-Darksky- Et….Lui, on en fait quoi ?


Nous nous retournâmes et vîmes que le prétendu souverain était toujours inconscient, s'étalant sur l'herbe jonchant le sol. Nous nous regardâmes, moi et Darksky, cherchant une solution, quand soudain, un élan de complicité jaillit de nos regards. Nous pensions à la même chose. La seule chose à faire dans ce genre de situations. Prenant Serena avec nous, nous laissâmes Helios inconscient dans sa voiture sur le petit ilôt et nous traversâmes l'étendue d'eau à pied. Je ramassai mon grand frère au passage qui suffoqua une fois que je tirai sa tête hors de l'eau, pour au final regagner le groupe. Soichiro prit la parole, l'air dubitatif.



-Soichiro-
Maintenant que nous sommes ici. Que fait-on ?

-Saya- On doit aller au château de Sherry, mais Laura est trempée, elle ne pourra pas faire autant de route à pied. Donc on va retourner en voiture jusqu'au château de Sherry pour qu'elle prenne des vêtements secs ! En voiture tout le monde !!!

-Reisuke- Hey, il n'y a pas de place pour tout le monde dans la voiture.

-Saya- Je ne me souviens pas avoir dit que les groupes avaient changés ~ Vous rentrez à pied vous !

-Darksky- Ehhh ! Nous aussi on est trempés ! Et tu vas nous laisser Serena aussi !?

-Satoshi- Serena va venir avec nous.

-Hakaze- Il est attentionné mon fils ~

-Satoshi- Urusai ! Je ne suis pas ton fils !!!

-Hakaze- Qu'il est mignon ~ *pince la joue*

-Soichiro- Nous repartons donc. A plus tard.


Devant notre nez partirent Soichiro et le reste du groupe, me laissant seul avec Darksky, chacun dégoulinant d'eau du lac, sans voiture, et en ayant laissé Helios livré à son sort sur ce petit îlot. Nous filâmes en vitesse moi et le protagoniste de l'autre groupe en espérant regagner la bâtisse de cette « Sherry » très vite. Nous sortîmes rapidement du « périmètre de sureté » que Darksky m'indiquait. Il disait que si l'on ne sortait pas rapidement de ce périmètre, nous allions être infesté par les radiations d'idiotie provenant du prétendu souverain sûrement encore inconscient sur son île. Une fois sortis de ce fameux périmètre. Darksky enleva ses chaussures et ses chaussettes, se retrouvant pied nu pour marcher dans ce sentier dont le sol était principalement recouvert de pelouse. Il se retourna vers moi et prit la parole avec gêne.


-Darksky- Je n'aime pas trop cette sensation de marcher dans des chaussures pleins d'eau. Déjà que ma veste commence à être lourde, ça le fait pas.

-Reisuke- Je vais t'imiter alors. Si on doit marcher sur une longue distance, autant être confortables.


J'imitai le garçon et enlevai mes chaussures à mon tour. J'allai également plus loin. L'air ambiant était étonnamment chaud alors que l'était débutait à peine, j'en profitai donc pour déboutonner ma chemise et ainsi la laisser sécher plus rapidement. Darksky fut mal à l'aise à l'idée de se mettre à l'aise, mais en voyant que mes vêtements semblaient sécher plus rapidement, il m'imita. Ainsi, nous nous retrouvâmes à marcher à deux en direction du château de Sherry.


-Darksky- Dis, tu penses que ça se passe comment, pour Jessica et Miyako ?

-Reisuke- Oh, je ne m'en fais pas. Jessica peut se montrer très coopérative quand il s'agit de travailler en équipe. J'imagine qu'elles doivent déjà nous attendre chez Sherry à l'heure actuelle.

-Darksky- Cela me soulage un peu. Je t'avoue que Miyako peut être effrayante quand elle s'y met. Toujours autoritaire et supérieure. Quand j'ai vu le caractère de ton amie j'ai cru que cela finirait au commissariat.

-Reisuke- Naaaah. Jessica est une gamine, mais elle sait se montrer responsable. Je pense aussi qu'elle est assez sociable pour établir un contact avec ton amie. D'ailleurs, toi et cette Miyako, vous êtes en couple ?

-Darksky- Ehhhhhhh !!!!?


La mine du jeune homme devint rouge pivoine lorsque je lui posai la question. Etait-il timide de nature ou était-il vraiment amoureux de cette Miyako ? J'avoue que je n'arrivais pas à lire sur son visage. Devant ce malaise, je relativisai.


-Reisuke- Rien de mal à aimer quelqu'un je ne juge pas.

-Darksky- Mais je n'aime pas Miyako ! Enfin, je l'apprécie, mais je….Non !

-Reisuke- Alors tu es en couple avec laquelle ?

-Darksky- Je ne suis en couple avec aucune de ces filles !!!

-Reisuke- Pourtant elles ont l'air de toutes t'aimer. Ahhhh je sais, tu es avec cette Laura !

-Darksky- Je…Je…ET TOI D ABORD ? Tu es en couple !?

-Reisuke- Bah oui. C'est évident que je suis avec Jessica non ?

-Darksky- Ehhhh !!!!? Cette folle est ta petite amie !!? Comment tu fais pour supporter ça tous les jours !?

-Reisuke- Je me le demande…Avant de partir on a un fait un concours à deux, et elle m'a littéralement humilié en disant que ma passion c'était la perversion devant des tas de spectateurs….

-Darksky- Miyako m'a encastré dans un mur pour une histoire de ventilateur….C'est pas mieux…

-Reisuke- Elles sont vraiment violentes en vrai les nanas. Enfin, il n'y a pas que des nanas comme ça. Avant de connaître Jessica, j'étais avec une autre fille qui était son exact opposé. Elle était agréable et sympathique, toujours préoccupée par le bien-être des autres. Elle était attentionnée et prévenante. On ressentait un tel besoin de la protéger rien qu'en la regardant qu'il était impossible de lâcher prise. J'aimais beaucoup cette fille

-Darksky- Que lui est-il arrivé ?

-Reisuke- Du jour au lendemain elle a disparu sans laisser de traces, si ce n'est un petit mot vidéo pour nous dire adieu à tous. Elle est quelque part dans ce monde, et j'espère pouvoir la revoir un j–


-???- Atchoo !


Entendant ce bruit venant de derrière, je me retournai brusquement pour voir ce qu'il en était. Pourtant, quand je fis face au chemin d'où nous venions, personne ne s'y trouvait. Avais-je eu une de ces hallucinations auditives ?…Oui cela devait être ça. Je me retournai de nouveau, reprenant la conversation avec Darksky.


-Darksky- Donc tu ne sais pas où elle se trouve actuellement ?

-Reisuke- Nope. Je ne sais pas, j'avoue que je l'imagine parfois comme si elle était juste derrière moi, je ressens sa présence comme si elle me surveillait, et ça me rend plus confortable.

…….

……



« -Erika- Misère…Rei-Chan…De tous les endroits du monde il a fallu que tu viennes t'échouer dans la même forêt perdue dans laquelle je suis échouée…..Princesse de l'espoir, princesse de l'espoir , mon œil oui, princesse de la poisse je dirais…Faisons demi-tour avant qu'il ne me remarque. »


-Darksky- Ton histoire de fille qui s'éloigne me rappelle un peu mon histoire.

-Reisuke- Raconte moi tout ~

-Darksky- La brune aux yeux verts, Laura, est une amie d'enfance. Nous nous sommes séparés pendant un moment pendant l'adolescence avant de nous retrouver quelques temps plus tôt. J'avoue que nos retrouvailles n'ont pas été les plus chaleureuses mais on a plus ou moins réussi à tirer un trait sur le passé difficile qu'elle et moi on a vécu. Je pense que toi aussi avec ton amie tu pourras tirer un trait sur le passé. J'en suis sûr même.

-Reisuke- T'es un brave type en fait, Darksky. Et je comprends mieux pourquoi tu as tout le temps les yeux rivés sur cette Laura….Déhéhéhéhéhé…..

-Darksky- Nous ne sommes que des amis !!!

-Reisuke- Oui….De très TRES bons amis…..Téhéhéhéhéhé……

-Darksky- Bon tu as gagné ! Nous sommes en couple ! Mais arrête avec ce rire dégueulasse et avance !

-Reisuke- Oui chef ! Je te suis !

-Darksky- Comment ça tu me suis !? Tu ne sais pas où on va !?

-Reisuke- Pourquoi je le saurais ? j'habite pas ici moi, je te suis depuis tout à l'heure.

…….

….

La dernière chose que je pus discerner de cette scène fut le cri de désespoir de Darksky qui dérangea toute la faune de la forêt nous entourant…..Je n'avais apparemment pas le meilleur des guides en guise de compagnon. Il était écroulé les genoux sur le sol , ruminant à coups de « pourquoi tu m'as fait ça Saya ? » . Je m'approchai de lui et lui tendis la main, comme pour essayant de me rassurer moi même en le rassurant.


-Reisuke- T'en fais pas, on trouvera un chemin. Mettons nous en route.

-Darksky- On ne sait même pas où aller. Si seulement nous avions la moindre indication !

-???- Indication !!? Vous avez demandé une indication !!? LAISSEZ FAIRE LE SOLEIL D HELIOPOLIS, LA LUMIERE DANS LES TENEBRES DE LA PERDITION VOUS GUIDER JUSQU A DESTINATION !!!

-Darksky- Oh non…Tout mais pas lui….



heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Crossover] Des Vacances Singulières posté le [01/05/2016] à 18:20

Des vacances au soleil (Point de vue Laura/ l'ascension des démons)



Spoiler :


Miyako, Jessica, Darksky, Reisuke, Hélios, cinq d’entre nous étaient déjà tombés et je sentais que cela n’allait pas s’arrêter là. Je me demandais bien qui allaient être les prochains sur la liste.

Je fis un tour rapide dans la voiture : Soichiro avait de la chance d’être au volant, il ne quitterait sûrement pas la voiture, Sirie le collait de si près qu’elle non plus ne pouvait pas disparaitre. Hakaze était collée à Satoshi et s’amusait à lui pincer les joues, ce qui semblait l’agacer au plus au point et sa sœur, quant à elle, était en transe. J’imaginais que ces trois-là ne risquaient pas de se perdre.

Ce qui ne laissait que Saya, qui faisait l’idiote en passant la tête par la fenêtre, Nagisa, qui n’arrêtait pas de se demander comment allaient les autres, Hiroki, qui avait pris place dans le coffre comme punition pour sa mauvaise blague -je l’avais fait rentrer dedans personnellement d’ailleurs -, et moi, qui était trempée jusqu’aux os…

Personnellement, je voyais bien Saya être la prochaine sur la liste, en même temps qu’Hiroki, ce qui aurait viré les deux derniers rigolos de cette voiture et nous aurions pu finir notre voyage en paix.

Malheureusement, les choses ne se passent jamais comme prévu…Au détour d’une bifurcation, Soichiro roula sur un gros caillou qui déstabilisa la voiture un instant puis j’entendis un grand « boum » dans le coffre et ce dernier s’ouvrit sous le choc, très rapidement suivi d’un cri de fillette et d’un autre boum.

Je soupirai. Sérieusement, comment pouvait-on être un boulet pareil…

Soichiro s’arrêta et, puisque j’avais mis Hiroki dans le coffre, je me chargeai d’aller le ramasser. Le grand bonhomme était allongé sur la route, les yeux fermés et ne semblait pas aller très bien.

-Soichiro, on a perdu votre gendre je crois ! Lançai-je en mettant ma main sur sa tempe.

-Quoi ? Je suis veuve une seconde fois aujourd’hui ? Se lamenta Hakaze sans lâcher Satoshi. Heureusement, tu ne me quitteras jamais toi n’est-ce pas ?

-Ah, mais lâche moi toi, Serena, fais quelque chose !

-Satellite…Satellite…

-Jeune Maitre, il se fait tard.

-Bon gamine, tu t’occupes de lui, j’aimerais bien arriver avant la nuit moi ! Râla Soichiro.

-Oui mais…

-Parfait, à plus tard !

Avant même que je n’ai eu le temps de répondre un simple « quoi », le vieil homme avait déjà remis le moteur et s’éloignait rapidement, Saya profitant toujours de la fenêtre pour passer sa tête dehors et rigoler un bon coup. Celle-là allait passer un sale quart d’heure une fois arrivés…

Je laissai donc le gros nounours sur la route et je me mis à marcher dans l’espoir d’arriver moi aussi avant la tombée de la nuit. C’est alors que je vis Nagisa sortir de la forêt, l’air complètement perdue. Quand avait-elle quitté la voiture celle-là ? Enfin bref, ce n’était pas le problème.

-Nagisa ! L’appelai-je.

Son visage s’illumina légèrement en me voyant et elle accourut.

-Oh Laura, j’ai eu peur en ne voyant plus personne mais tu es là heureusement. Où sont les autres ?

-Partis.

-Hein ?

-Tu m’as très bien entendu, pas la peine de faire semblant… ; marmonnai-je. Mais toi, qu’est-ce que tu fabriquais ?

-J’avais simplement besoin…de faire un petit tour ! Protesta-t-elle, gênée.

Je n’insistai pas davantage, devinant ce qu’elle voulait me dire et je repris ma route, en l’invitant à faire de même lorsqu’elle vit le corps en plein milieu de la chaussée.

-Olalala Laura, c’est affreux, il y a un mort sur la route !

-Oh vraiment ? Laissons-le là et partons vite avant qu’on soit accusée ; lui répondis-je en tentant de filer mais elle me retint par le bras.

-Laura !

-Quoi ? Ce n’est pas moi qui l’ai tué, je n’y suis pour rien donc je le laisse là, c’est tout ! me défendis-je.

Cependant, devant le regard insistant de la jeune fille, je ne pus résister et je cédai à son caprice. Je retournai donc vers le boulet senior Il était trempé, et moi aussi par sa faute. Je ne savais pas ce qui me retenait de lui donner un bon coup de pied…mais une minute, rien ne me retenait !

Non contente de l’aider à reprendre ses esprits, je pris mon élan et lui assénai un bon coup entre les deux jambes.

Sous la puissance du coup, Nagisa se cacha les yeux, incapable d’en voir davantage tandis qu’une longue plainte résonna dans la forêt.

-Voila Nagisa, j’ai fait ce que je devais faire, on peut y aller maintenant.

La fille ne me suivit toujours pas et grimaçait en voyant la limace qui se tordait de douleur au sol en gémissant. Je finis par m’énerver devant ce spectacle ridicule.

-Oh c’est pas bientôt fini ce cinéma ? Tu peux t’estimer chanceux que Nagisa ait été là sinon tu serais toujours dans les vapes !

-J’auras…vraiment…préféré…rester…là-bas…Articula-t-il, les larmes aux yeux. Bon sang…ca fait…mal…

-Et même pas un mot de remerciement, je vous jure, les jeunes, aucun respect…

Je m’apprêtai à dire à mon amie que nous repartions lorsque Je vis Nagisa rire en lisant quelque chose sur son portable. Intriguée, je lui demandai ce qui pouvait l'amuser autant dans notre situation désespérée et elle me répondit :

-Tu devrais lire cette fiction Laura, Les héros du destin d’un certain Akame Oji, c'est à mourir de rire

En entendant cela, Hiroki se réveilla de son coma et sauta sur Nagisa pour lui arracher son portable, l'air fou en criant :

-Non, tout mais pas ça !

Au dernier moment, je poussais la jeune fille sur le côté et Hiroki sauta droit sur un arbre qu’il se prit en pleine face.

-Ils ont de ces noms là-dedans, regarde ça : zororizorori ; continua Nagisa toujours en rigolant.

-S’il vous plait…Faites disparaitre ça…Couina Hiroki.

-Tu m’as l’air de connaitre cette histoire Hiroki, tu ne serais pas…je ne sais pas, l’auteur par hasard ?

Le grand garçon s’empourpra.

-Pas…pas du tout voyons ! Hahaha !

-Il est louche lui…Déclara Nagisa, suspicieuse.

-Mais non, je ne suis pas louche ! Aller, il est temps de repartir, en route mauvaise troupe !

Hiroki prit la tête du groupe tandis que Nagisa et moi prîmes l’autre direction. Après deux bonnes minutes de marche, je pense qu’il finit par se rendre compte de son erreur car nous l’entendîmes crier au loin et j’accélérai immédiatement le pas.

Malheureusement, le grand dadais courait vite et nous rattrapa en un rien de temps.

-Eh les filles, vous n’êtes pas très sympa, vous auriez pu me dire que je partais dans la mauvaise direction, eheheh.

-Ah, désolée, on pensait que tu nous suivais, n’est-ce pas Nagisa ?

-Ou…Oui, tout à fait ! on n’avait pas vu que tu partais de l’autre côté !

-Bon, ce n’est pas grave, le principal c’est qu’on ait pu se retrouver, n’est-ce pas ?

-Oui, oui, si tu le dis ; grognai-je sans en penser un mot.

Nous reprîmes donc notre route avec le boulet senior qui, heureusement pour lui, parlait avec Nagisa et me laissait en paix. J’étais déjà trempée de la tête aux pieds alors si en plus je devais faire la conversation avec le responsable, je ne pouvais pas garantir sa survie et je n’avais pas spécialement envie d’avoir un mort sur la conscience pendant mes vacances.

Tout à coup, Nagisa poussa un cri et je me retournai précipitamment. Ce que je vis dépassa tout ce que j’avais pu imaginer. Hiroki était torse nu, le tee-shirt à la main, faisant de grands étirements devant mon amie qui ne savait plus où se mettre. Je ne réfléchis pas une seule seconde et je me précipitai pour lui asséner un bon coup de pied dans le ventre qui l’envoya voltiger quelques mètres plus loin.

-Ca va pas toi ! Pervers !

-Euh attends, Laura, ce…

-Nagisa, il ne t’a rien fait j’espère ? Partons vite d’ici avant qu’il ne reprenne ses esprits !

-Mais non, Hiroki voulait simplement faire sécher son tee-shirt, rien de plus !

-Mais alors…pourquoi tu as crié ? Demandai-je, déconcertée.

-Il y avait une araignée…Je déteste les araignées ! Me répondit la jeune fille en frissonnant.

Je soupirai. Toute cette histoire était ridicule. Nous aurions du simplement partir dans le sud et passer des vacances tranquilles, et à la place de ça, nous nous trainions au bord de la route, sous un soleil de plomb, avec un pervers et j’étais trempée jusqu’aux os…Miyako avait de la chance au moins, elle avait son téléphone pour appeler un taxi, elle devait déjà être rentrée et les autres ne devraient pas tarder…

-Bon Hiroki, désolée de…Hiroki ?

Je regardai de tous les côtés mais le boulet avait disparu. Un vague espoir de pouvoir terminer notre route en paix me traversa l’esprit, aussitôt dissipé lorsqu’il réapparut d’entre les fourrés, toujours torse nu évidemment.

-Ah les filles, vous êtes encore là, c’est parfait ! Vous n’allez pas me croire quand je vous dirai ce que j’ai trouvé !

-Bah dis le au lieu de nous faire poireauter ! Rétorquai-je à bout de nerfs.

-Suivez-moi, c’est juste là !

Le grand dadais retourna dans les fourrés et, après avoir échangé un bref regard avec Nagisa, nous décidâmes de le suivre. De l’autre côté, il y avait un petit lac avec en son centre une île et de l’autre côté, à environ cinquante mètres, un pont brisé…Une minute, un pont brisé…

-C’est beau vous ne trouvez pas ? Vous avez beaucoup de lac chez vous ! Déclara Hiroki qui n’avait rien remarqué.

-Laura, ça ne serait pas…

-Si Nagisa, si…Lui répondis-je en serrant les dents.

-Serait quoi les filles ? Vous connaissez ce lac ?

-Oui, on le connait, et toi aussi…

-Vraiment ? Pourtant c’est la première fois que je le vois et je le trouve très joli ! Ca donnerait presque envie de piquer une tête !

-Qu…Quoi ?

Immédiatement après, Hiroki enleva sa ceinture et son pantalon avant de sauter dans l’eau du lac, avec un magnifique plat au passage. J’eus tout juste le temps de cacher les yeux de Nagisa qui ne comprit pas ce qu’il se passait.

Je m’attendais à ne pas le voir ressurgir mais à mon grand dépit, sa tête émergea de l’eau. Il devait avoir compris qu’il avait pieds…

-Laura, Nagisa, vous devriez venir, l’eau est super bonne !

-Pour nager avec un pervers ? Non merci !

-Alala, Nagisa, et toi ?

-je…Je ne suis pas sûre que…

-Aller, posez vos affaires sur un rocher et venez, vous ne le regretterez pas !

-Poser…nos affaires ?

Je réalisai soudain ce qu’il voulait et, dans un accès de rage, je rentrai dans l’eau toute habillée et, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce que je faisais, je l’attrapai par la nuque et lui plongeai la tête dans l’eau sous les yeux exorbités de Nagisa.

Pendant quelques secondes, quelques bulles continuèrent à remonter à la surface, puis plus rien et je finis par relâcher la pression et retourner sur la terre ferme.

-Tu…Tu…

-C’est un détail Nagisa, mais je vais en profiter pour faire sécher mes vêtements si cela ne te dérange pas.

Je commençai à enlever mon tee-shirt et ma jupe que je posais sur un rocher à côté puis je m’allongeai sur les galets de la rive. Je me serais bien mise en maillot, mais tous mes bagages étaient restés dans la voiture donc je me contentai de ça.

Hiroki n’avait pas tort, il faisait vraiment bon au bord de ce lac, j’aurais pu y rester des heures à bronzer, sous un soleil qui n’était finalement pas si désagréable. Finalement, cet Hiroki était peut-être moins bête qu’il en avait l’air…


ps: la fiction citée existe, cherchez vous même pour la trouver :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Crossover] Des Vacances Singulières posté le [01/05/2016] à 19:48


"A Couple of Idiots : (Point de vue Reisuke / Les racines de l'Espoir)"


Il est conseillé de mettre cette musique https://www.youtube.com/watch?v=ZTbVtOK1MOo en arrière plan pour la lecture de ce passage.


C'est la première chose à laquelle j'ai pensée, la musique xD J'allais justement mettre un lien vers la musique, mais je vois que le titre n'est pas innocent 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Crossover] Des Vacances Singulières posté le [01/05/2016] à 23:01

une bonne musique c'est indispensable ça pour profiter pleinement d'une histoire *_*

surtout quand l'auteur a écrit en écoutant ladite musique x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Crossover] Des Vacances Singulières posté le [13/05/2016] à 21:02

Je te déteste Heart avec cette fic :3

Il veut les P : Point de vue de Hakaze Les racines de l'espoir


La blonde passa sa tête par la fenêtre, riant de Hiroki, Laura et Nagisa que mon père avait laissé sur le bord de la route afin de gagner du temps. Je ris à mon tour en pensant au fait que Laura et Nagisa allait devoir supporter la compagnie d’Hiroki. Il n’y avait que moi qui était capable de supporter ce type, et il n’y avait que lui qui était capable de me supporter.Nous formions un joli couple après tout. Même mon père le reconnaissait. Sirie ma tante et Soichiro mon père étaient à l’avant du véhicule tandis que de notre côté, Saya ,Serena, Satoshi et moi étions à l’arrière. La blonde était côté fenêtre, tandis que j’étais au milieu, portant le garçon sur mes genoux. Sa soeur quand à elle me regardait froidement. Satoshi prit la parole avec exaspération.


-Satoshi- J’étais déjà CONTRE cette idée de venir sur vos genoux, mais je le suis d’avantage maintenant que les places sont libres !

-Hakaze- On ne parle pas comme ça à sa grande soeur, Sat’chan ♥

-Serena- Encore faudrait-il que tu SOIS sa grande soeur, Hakaze.

-Hakaze- Oh, mademoiselle s’est réveillée ~ C’est intéressant ~

-Soichiro- Gamine.

-Sirie, Hakaze , et Serena- Oui?

-Soichiro- Non, je parle à ma gamine.

-Hakaze- Papa…Tu appelles tout le monde gamin ou gamine…

-Soichiro- Regarde plutôt à l’extérieur. Ce n’est pas cette plante que tu étais venue chercher en France?


Je regardai par la fenêtre. En effet, c’était une plante que je recherchai, une élégante fleur rose dont je voulais extraire le pollen afin de la cultiver. C’était un Hibiscus….J’étais tentée, vraiment tentée à l’idée d’aller la cueillir…Mais si je le faisais, c’était à peu près sur que Papa allait partir sans moi…Je décidai donc de jouer de mon charme de fille, et de séduire mon père à coups de “mon papa chéri”.

Il m’assura qu’il n’allait pas partir, me laissant descendre moi et mon petit frère, suivi par sa soeur qui jalousait notre relation fraternelle. Cependant, lorsque je fus descendue avec mes deux compères, mon père repartit. Je compris à ce moment que mon charme n’avait pas fonctionné et j’hurlai un “ Tu me le paieras” qui raisonna dans la forêt où le patriarche nous avait laissé.


J’entendis un rire provenant de derrière. Me retournant, je fis face à la jeune soeur de ma nouvelle famille. Elle me regardait avec un rictus prononcé, riant de mon malheur. Je ne perdis pas la face devant elle et reprit d’un air taquin.


-Hakaze- Bien ~ Nous sommes donc en intimité, Sat’Chan ♥

-Satoshi- Je ne suis PAS Sat’Chan ! Mais qu’est-ce qui cloche dans ta tête !?

-Hakaze- Mais tu es si mignon que je veux te prendre comme petit frère !!!! Allezzzz !!! Hiroki il ne me refuse rien et toi tu es toujours méchant avec moi !

-Serena- Si ton ami est faible, tant pis pour lui….Mais ne mêle pas mon frère dans cette histoire !


Sans écouter l’argumentation de la soeur, je repris Satoshi par le bras et le tirai avec moi pour marcher dans la forêt, tout en continuant mon argumentation face au jeune homme.

-Hakaze- Tu verras, j’ai vu des superbes caleçons avec des nounours, je suis sur que cela t’ira à ravir ~

-Satoshi- HEY ! C’est Serena qui porte des culottes avec des nounours , pas moi !


Je me retournai, regardant la jeune fille qui devint rouge pivoine. Avant que je ne puisse m’apercevoir de quelque chose, elle avait envoyé valser son frère d’un coup de poing qui le propulsa au loin. Sans comprendre la situation, je questionnai la jeune fille.


-Hakaze- Et….Pourquoi tu as fait ça?

-Serena- C’est mon intimité ! Ca ne regarde personne !

-Hakaze- Ah….Moi je porte bien une culotte avec une tête de chat dessus, regarde.


Je baissai naturellement ma robe pour rassurer la jeune fille et lui montrer ce qu’était un de mes sous vêtements ordinaires. Tandis que le frère détourna le regard en rougissant légèrement, la soeur elle, appuya sa main sur son visage, effarée parce qu’elle constatait. Elle reprit la parole avec gêne.


-Serena- S’il te plaît…Rhabille toi….

-Hakaze- Il fait chaud ici. Et puis c’est comme si j’étais en maillot de bain deux pièces, y’a pas mort d’homme.

-Satoshi- Tu es vraiment indécente comme fille.

-Hakaze- C’est toi qui est coincé ! Enlève moi cette chemise, t’es en sueur !

-Satoshi- Pas question. Je refuse de me déshabiller devant une femme.

-Hakaze- J’ai 7 ans de plus que toi et tu crois que c’est le premier garçon que je vois torse nu, la jeunesse c’est mignon ~

-Satoshi- Je ne suis PAS mignon ! Tu veux que je me mette torse nu !? D’accord !!


Cédant à ma première provocation, le jeune homme déboutonna sa chemise et se mit à l’aise. Il me regarda en premier temps d’un air provocateur, puis , comprenant qu’il avait exactement marché dans mon jeu, il claqua sa chemise par terre et fit les cent pas sur le chemin qui était face à nous. Sa soeur ramassa la chemise, me dévisageant au passage.


-Serena- Tu semblais la plus normale et tu es la plus folle de tous…

-Hakaze- Merci pour ce compliment, Jessica Junior ~

-Serena- Eh? Tu as dit quoi?

-Hakaze- Bah, vous venez toutes les deux de Satellite, ça se voit vous êtes les mêmes ~


La jeune fille s’assombrit d’un coup. J’avais apparemment touché un point sensible puisque les traits de son visage se refermèrent net. Elle me sourit, mais son sourire au lieu d’être chaleureux et amical était déformé par la colère et l’obscurité de son visage. J’avoue que j’eus un peu peur à ce moment, peur accentuée par le ton glacial de la fille.


-Serena- Ne répète plus jamais…Que je viens de Satellite…….Suis-je claire….?

-Hakaze- Aucun mal à venir de Satellite, je viens de là bas aussi après tout ~

-Serena- Eh? Tu viens de Sattellite…?

-Hakaze- Oui. Mon grincheux de père était le leader d’une guilde visant à remettre les jeunes dans le droit chemin en démantelant les gangs et en les faisant travailler pour lui. Il n’en a pas l’air, mais il a sauvé pas mal de personnes de la misère. J’ai grandi dans sa guilde.

-Serena- Donc ton père….C’est Soichiro Namatame…?

-Hakaze- Oh , tu connais mon père? Oui, mon père et moi sommes les Namatames.

-Serena- Je me disais bien que tu étais étrange, je comprends mieux quelques choses….

-Hakaze- Huh?

-Serena- Je me rappelle de quelqu’un qui venait de la guilde de Soichiro Namatame. Une femme adulte aux cheveux blancs qui venait nous voir et nous apporter des tas de choses. Elle était toujours en train de nous taquiner nous les enfants qui grandissions dans la rue…Et Satoshi était son enfant préféré. Elle était toujours gentille avec tout le monde…

-Hakaze- Ah…Cette femme, c’était ma mère. Himiko Namatame. Je me rappelle d’elle, mais je ne l’ai pas connue énormément. Elle s’est éteinte quand j’avais dix ans et nous avons quitté la guilde avec mon père.

-Serena- Je vois…Je suis désolée, ça me rend un peu triste de savoir que cette dame est morte….

-Hakaze- Ne t’en fais pas, elle a vécu heureuse. Elle a toujours été une femme heureuse et aimée. C’est gentil de te faire du soucis pour elle.


La jeune fille m’adressa un sourire beaucoup moins crispé qu’elle ne l’avait fait bien avant cette discussion. Je lui souris en retour, pour au final rattraper ensemble son frère qui était parti bien plus loin. A notre grande surprise, il avait aussi enlevé son pantalon. Devant le regard dépité de sa soeur, je pris la parole avec entrain.


-Hakaze- Tu as enfin pris gout à la nudité ! Je suis fier de toi petit frère <3

-Serena- Tu es nudiste?

-Hakaze- Bien sûr que non. C’est juste que ce boulet d’Hiroki ne m’écoutait jamais quand je lui disais qu’il allait chopper une syncope en restant en veste à 30 degrès, le jour où il en a fait une je me suis dit que jamais plus cela ne se reproduirait. Toi aussi Serena, prends ceci.


Je fouillait mon sac et en sorti un tee shirt très fin et très large. J’en avais deux exemplaires, un rouge et un vert. Serena était dubitative, mais elle se laissa enfin tenter pour enfiler le tee shirt de couleur rouge. Elle l’enfila et retira discrètement ses vêtements qui étaient désormais sous ce tee-shirt en utilisant cette fameuse technique de la piscine et de la plage que seules nous les filles connaissaient. Pour ma part j’enlevai simplement mon tee-shirt pour enfiler l’autre, ne faisant aucun chichi devant les deux adolescents.


-Hakaze- Bien. J’ai bien fait d’emmener ça avec moi. Je ne supporte pas trop la chaleur donc je prends toujours des tee-shirts comme ça, c’est fin, ca laisse passer l’air, c’est parfait.

-Serena- C’est plutôt agréable…En effet….Toute l’année porter l’uniforme de travail d’Helios…Ca change un peu de porter quelque chose de léger.

-Satoshi- Je me sens honteux…Mais je préfère me sentir honteux que de cuire sur place….


Je pouffai de rire , nous pûmes enfin avancer tous ensemble pour essayer de reprendre la route vers l’endroit où Hélios devait initialement nous mener. Nous atterîmes dans une sentier boisé qui était un poil plus sombre en raison de quelques arbres obstruant le soleil. Il faisait par conséquence beaucoup plus frais qu’à l’extérieur, et c’était très agréable. Nous progressâmes à trois dans le sentier pour au final nous y engouffrer totalement. D’après Serena, c’était un raccourci qui mènerait à l’entrée de la forêt que nous n’aurions plus qu’à contourner pour arriver jusqu’à la résidence. Peut être que nous retrouverions les autres sur le chemin après tout…C’était ce que je pensais, mais j’appréciais la compagnie des deux jumeaux, je ne voulais donc pas spécialement les semer à ce niveau. Le garçon prit la parole, en désignant du doigt quelque chose plus loin.


-Satoshi- Des pommes.

-Serena- J’avoue que j’aimerais bien me rafraîchir avec une bonne pomme juteuse…..Mais…Impossible d’atteindre le haut de cet arbre…

-Hakaze- Vous venez de Satellite et vous ne savez même pas ça !? Allez venez, on va les chopper…


Nous arrivâmes jusqu’à l’arbre qui contenait ces délicieuses pommes rouges qui nous faisaient de l’oeil. Satoshi et Serena en voulaient autant que moi, cela se voyait sur leur visage. Je me retournai vers le garçon et repris la parole d’un ton fort et déterminé.


-Hakaze- Sat’chan ! Tu vas grimper sur mes épaules et chopper ces pommes !

-Satoshi- D’a…D’accord….

-Serena- Eh ! Depuis quand tu lui obéis !?


Satoshi se retourna vers sa soeur d’un air sérieux et déterminé.

-Satoshi- Je veux ces pommes.

-Serena- Il est complètement fou….


Satoshi monta sur mes épaules, essayant d’atteindre les pommes. Il lui manquait quelques centimètres afin d’atteindre notre salut qui se trouvait un peu plus haut. Je lui dis de se bouger, de se remuer, mais l’instabilité avait déjà raison de lui. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de choses, cela se voyait au premier coup d’oeil. Je pris alors la parole, un peu plus agacée que je ne l’étais déjà.


-Hakaze- Tu t'y prends mal Satoshi ! Roh, il faut tout faire soi même, bouge de là.


Satoshi descendit et me laissa prendre place sur ses épaules. Il était assez costaud pour son âge, cela lui permettait de tenir, sous les yeux de sa soeur, effarée par le duo improvisé que l’on faisait.


-Hakaze- C'est plus facile d'être au dessus, franchement Satoshi, je sais que c'est la première fois que tu fais ça mais tu crains !

-Satoshi- Arrête de me crier dessus et prends ces pommes !

-Hakaze- Attends, tiens bon. Je vais me mettre sur les genoux pour les prendre.


En me mettant sur les genoux, j’entendis Satoshi gémir. Il avait du mal à tenir la nouvelle position, mais nous étions déterminés à en venir à bout. Je cueillai une pomme, puis deux, que je lançai à Serena qui était quelques centimètres plus bas, elle les attrapa une par une jusqu’à ce que l’on en ait une dizaine…Cependant, après quelques pommes de plus, Satoshi commença à lâcher.


-Satoshi- Nggggh……Ahhhh……Ahhh….Je….Je ne peux plus……

-Hakaze- Tiens bon…..Ca vient…Ca vient…..J’y suis presque…..


J’attrapai une dernière pomme, Satoshi lâcha enfin et nous nous retrouvâmes à deux au sol. Je regardai le jeune homme, la pomme à la main en lui souriant béatement. Il semblait satisfait par le fait que nos efforts eurent porté leurs fruits. Nous jetâmes un oeil à Serena qui était les bras pleins de pommes. Elle ne savait plus où en mettre. Moi et son frère la regardâmes en souriant….Eh….C’était bien la première fois que je voyais le frère sourire…Il semblait satisfait par ce que l'on venait de faire, cette expérience nous avait beaucoup rapprochés, moi et les jumeaux. Nous venions de vivre une de ces situations d’enfants qui était plutôt banale, mais qu’ils n’avaient apparemment jamais vécu avant. Leur enfance avait vraiment du être miséreuse quand on y pense….


-Hakaze- Dis, Serena.

-Serena- Qu’il y a t-il?

-Hakaze- A partir de maintenant, je suis ta grande soeur aussi ~

-Serena- Ehhhh !?


Sur les protestations en tout genre de Serena, nous nous dirigeâmes, les bras chargés de pommes, jusqu’au bout du sentier qui semblait être une issue….Enfin, je ne l’espérais pas…Car j’aimais vraiment mes petits frères et soeurs ~


Il a eu les P *-*


Pages : 1 2