Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck feu
jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [27/04/2016] à 19:22

Voici Mon deck feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : avatar grand roi du feu et péritio flamme chimérique,


Fonctionnement du deck : invoquez le plus rapidement mon grand avatar pour ça j'ai plein d'aide sinon pouvoir profiter de l'effet péritio


Mon budget : que des échanges


Mes questions : est ce que jouable??????


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [27/04/2016] à 19:25

Tu as le terrain fire king dans la prochaine extension qui sera en commune. ça donnera un coup de boost au deck.

Sinon tenki pour aller chercher avatar, 3 assaut pour spé Avatar Grand Roi Du Feu Garunix à jouer x3.

Faut revoir les monstres magies et pièges pour les adapter au format actuel (kozmo/monarque/BA).


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [27/04/2016] à 19:39

Réduit ton nombre de cartes à 40 , Garunix X3 et où est Yaksha ?


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [27/04/2016] à 22:06

Flamme chimérique c'est pas adapté à Rois du feu, ça se joue grosso modo comme ça: Mon deck ILE DE FEU (Sogen est juste là pour remplir le vide en attendant que L'île des rois du feu sorte)


Furet escrimeur et cerbère de la cloche de feu ça peut le faire, surtout le second car il est cible d'explosion infernale (comme tous les cloches de feu) et qu'il donne accès aux synchros.


jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [29/04/2016] à 14:38

j ai pas yaksha avatar garunix je suis en train de l'échanger. je trouve que les flammes chimérique se joue bien dans un deck feu :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [29/04/2016] à 17:58

Les flammes chimériques ne vont pas bien avec ces cartes ^^'

C'est trop lent.

Tu devrais jouer roi du feu avec tout simplement 1 ours et 2/3 wolfbark puisque tu dois jouer tenki. =)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [29/04/2016] à 19:18

Perso j'ai joué un deck flamme chimérique pur, ça avait pas un haut niveau mais c'était pas non plus catastrophique si jamais tu veux absolument jouer chimérique je te conseille la version pur 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

jujuju94
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck feu posté le [29/04/2016] à 19:21

ok je vais voir


Pages : 1