Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Deck blue eyes
hakka
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 22:52

lightning


Bon bas je suppose que cette dispute qui du coup était inutile est terminer 😀 😀 😀 😀 😀


sheshexx
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 22:56

Citation de Shingeki Le [29/04/2016] à 22:43

Bon j'ai suivie toutes vos réponses, vos débats, vos listes et d'abord je vous dit merci pour le coup de main mais je dois vous avouez que j'ai pas tout pigé au final ^^


Donc en résumer :

– Je réduis mon nombre de piège

– Je me forme un extra deck avec des xys de rang 8 et de bonnes synchro

– J'enlève le lapin sauveteur

– Aussi les 3 anges ( j'en garde pas 1 quand même ? ),

– Je retire les 2 dragons alexandrites ou j'en rajoute 1.

– Je retire le dragon hiératique.

– Je réduis mon nombre de cartes pièges


– Au final je laisse ou je retire La Mélodie du Réveil des Dragons ?

– Vous êtes partager sur Kaibaman, du coup je la met ou je la met pas ? ^^

– Pour la cartes "alternatuve" si j'ai bien compris elle sera super mais ne sort qu'en juillet, c'est sa ?


Pour le booster du 05 mai qui va apporter du support, pour le moment on peut le construire sans y faire attention car de toute manière je n'aurais pas les moyens d'avoir ces support ( sauf si les cartes sont communes ou rares et j'en doute ^^ ) donc pour le moment je fais la deck-list que 'Neofrerot' à poster ?


Tu peux suivre la base de deck que neo propose, mélodie du reveil des dragons est juste incontournable, lui qui regarde les tops, tous les deck blue eyes on x3 cette carte. Aussi un deck doit vivre à long terme donc Melodie est une carte a avoir peut-etre pas a mettre tout de suite. Alternative en Juillet oui.


Neo comme tu le sais leur ban n'est pas la même. Je ne sais pas si en TCG soul charge est viable.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 23:27

Mélodie actuellement c'est nul.

Avec l'alternative oui sinon non.

Leur ban est différente mais soul charge n'a rien à voir avec la banlist, ça a à voir avec le deck.


sheshexx
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 23:32

Ils ont reborn et plumeau. Ils envisage le jeu différemment c'est tout.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [29/04/2016] à 23:34

ça ne change rien ce que j'ai dit.

Monster reborn c'est une raison de plus de se passer de soul charge et ils la jouent quand même.

Plumeau on s'en moque étant donné qu'on a twin à 3 comme eux.


Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [01/05/2016] à 16:59

Je vous suit pas la, Neo tu m'as proposé une liste mais tu dis que pour le moment mélodie c'est nul donc je peux la remplacer par quoi en attendant ?


De même pour "alternative" , je ne la connais pas, c'est quoi son effet ?


Et Soul charge est autorisée chez nous ou pas ?


Winter is coming ..

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [01/05/2016] à 17:38

Citation de Shingeki Le [01/05/2016] à 16:59

Je vous suit pas la, Neo tu m'as proposé une liste mais tu dis que pour le moment mélodie c'est nul donc je peux la remplacer par quoi en attendant ?


De même pour "alternative" , je ne la connais pas, c'est quoi son effet ?


Et Soul charge est autorisée chez nous ou pas ?


Il me demande ça.



Spoiler :



Citation de sheshexx Le [29/04/2016] à 18:19


Citation de Neofrerot Le [29/04/2016] à 15:00


Citation de Jamessy Le [29/04/2016] à 14:39

Moi j'aimerais bien qu'on aie CED simplement pour avoir des variantes Chaos BEWD nous offrant un plus grand choix de Rangs 8. Le rituel, je ne l'aime pas simplement à cause de pre-prep of rites. Après détrompe-toi, selon son effet, ça peut être cool un rituel. Dans Red-Eyes, c'est Paladin of Dark Dragon qui sauve les pots cassés du deck je trouve. Pouvoir invoquer REDMD depuis le deck, c'est fort !


Et s'il était tutorisable avec Pre-prep of rites, pas besoin d'avoir une engine aussi stricte justement. 2 monstre suffiraient.


Par contre je suis pas d'accord quand tu parles de "synergie de base du deck BEWD", parce qu'au contraire, y en a pas mal. Moi je joue une variante Felgrand avec 9 niveaux 1. On peut le jouer version fusion archi aggro. C'est un peu foireux mais on peut le jouer control avec Ruins of the Great Dragon. Enfin le support permet pas mal de variantes. Et ma version Lord of the Red marche aussi pas mal du tout.


Red eyes je ne m'y suis jamais vraiment intéressé jpeux pas dire. Mais je n'ai jamais vu joué ce paladin.

Oui vous jouez comme vous le voulez mais même avec felgrand, ceux que j'ai vu top en général c'est à peine 1/2 monstres qui diffèrent d'une version plus classique sans eux.

Blue eye's nécessite une base commune assez conséquente pour être stable. C'est pour ça qu'avec les rituels qui mangent 9 places, voire d'avantage si on veut rajouter encore des cartes pour stabiliser le côté rituel, c'est beaucoup. Surtout qu'un simple veiler sur le manju = bloqué. C'est pas marrant.

Personnellement depuis que je suis gosse j'ai toujours fait mes decks de façon à ce que ce soit stable et polyvalent. C'est pour cela que je ne me dirige pas vers des versions trop anarchiques.


C'est quoi la base deck Blue eyes (du futur pas celle de mai à juillet) ?




Je lui réponds ceci :



Spoiler :



Citation de Neofrerot Le [29/04/2016] à 18:27

En général pour que ça tienne il faut au minimum de ce que j'ai vu :

3 blue eye's

3 alternative

1/2 blue eyes ka

3 pierre des ancients

1 pierre blanche légendaire

3 sage aux yeux bleux

3 mélodie

2/3 transaction

2/3 sanctuaire du dragon

3 gospel of revival

2/3 hurlement d'argent

1 soul charge

On peut jouer 3 pierre blanche si on veut jouer cartes de l'harmonie.

Après c'est à toi de voir : jouer un pour un, jouer sacrifice inutile si tu joues déjà 3 sanctuaire du dragon etc.




Quand tu ne connais pas une carte google est ton ami.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Blue-Eyes_Alternative_White_Dragon

Le combo est d'utiliser la mélodie pour aller le chercher + blue eye's. Ainsi tu as directement de quoi l'invoquer.

Puis si tu n'as plus besoin de ton blue eye's en main, tu peux l'envoyer au cimetière avec transaction pour piocher 2 cartes, puis tu pourras le faire revenir avec gospel/silver cry.

Sinon tu t'en serviras pour l'esprit qui peut invoquer le blue eye's de ta main.

Et pour savoir la liste des cartes interdites/limitées/semi-limitées, suffit d'aller sur le site de yugioh et tu verras que soul charge est à 1.

http://www.yugioh-card.com/fr/limited/


Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [02/05/2016] à 21:10

D'accord, excuse moi je suis encore un peu à l'ouest car j'ai repris y'a pas longtemps alors les noms en anglais ou juste les parties de nom de carte j'ai du mal 😛


Mais de toute manière il vaut mieux attendre le 05 pour le commencer vue qu'on va avoir du Support ?

Je vais déjà faire en sorte d'avoir les cartes de bases qui sont indispensables comme demoiselle, blue eye, transaction, mélodie, hurlement d'argent, …


Et est ce que sa vaut le coup de s"acheter une display victoire syntillante pour avoir du support blue eyes ?


Winter is coming ..

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [02/05/2016] à 21:16

Blue eye's va baisser continuellement vu que ça topera pas. Pendant un mois je pense pouvoir dire sans me gourer qu'on est tranquille. Après ça remontera peut-être progressivement en prévision de juillet.

Mais c'est pas dit parce qu'il faudra que blue eye's top, et avec kozmo full power aie aie aie. Dark planet fait trop mal au deck.

Si tu joues en casu pour le fun, attends septembre pour mélodie qui sera réeditée.

Actuellement elle est hyper chère.


Shingeki
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Deck blue eyes posté le [02/05/2016] à 22:29

Oui je vois le genre mais après s'il ne resiste pas au méta c'est pas grave car je veux un deck qui me plait en priorité et qu'il ne soit pas bidon non plus quoi, et Blue Eyes est parfait ( surement par nostalgie envers ce cher dragon blanc ^^ ).


Pour le budget ce n'est pas trop un problème, disons que j'ai une centaine d'euros pour le compléter.


Mais je t'avouerai que je ne sais plus quelle deck list joué actuellement ( sans attendre les futurs sorties de juillet et septembre ). Car dans les cartes que tu m'as proposé il y en a certaine que je ne connais pas du tout et je ne sais pas non plus si elles sont disponibles chez nous.

Du coup Neo, même si tu passes beaucoup de temps à m'aider, est ce qu'on peut voir à 2 pour monter ce deck ? Je veux dire avec les cartes qu'on a chez nous, jusqu'a l'édition Victoire Scintillantes, si sa te fait chier je comprendrai mais si tu as un peu de pitié pour un novice ce serait cool :p


Winter is coming ..

Pages : 1 2 3 4 5 6 7