Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shiranui
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [27/04/2016] à 23:01

Voici Mon deck Shiranui :


Format : Avancé


Archétype : Shiranui


– Cartes importantes du deck : Shiranui Sage, Mezuki, Uni-Zombie


– Fonctionnement du deck : Utiliser les Shiranui et les anciens monstres Zombie pour invoquer des Synchros de niveau 8. Omega permet de récuperer les Mezuki bannis.


– Mon budget : IVL


– Mes questions : Depuis la banlist,j'ai beaucoup de mal à build ce deck … j'ai essayé une grosse trapline, d'autres monstres zombies, mais rien qui puisse fonctionner correctement, mes mains bricks en quasi permanence … Des connaisseurs Shiranui pour m'aider à stabiliser le deck?


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [28/04/2016] à 18:12

up 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [28/04/2016] à 19:02

Rajoute zone chaos qui te permet de reborn les monstres bannis. Les compteur vont tres vite surtout si t'as omega sur le terrain. Rajoute 2/3 zombie gobelin qui te permette de tutoriser tout le deck. Si tu joue maitre des zombie tu devrai renforcer le coté xyz 4 Raflesia (surtout que tu joue bottom et ca donne des compteurs chaos)/Cafard colonie de chrome?/rebelion ? Roach ?

Vanity me semble obligatoire tu peut la virer vraiment quand tu veut.


Sinon voila mon deck pour te donner une idée.


Mon deck ~Shiranoui~


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [28/04/2016] à 19:24

Citation de NujabesRIP Le [28/04/2016] à 19:02

Rajoute zone chaos qui te permet de reborn les monstres bannis. Les compteur vont tres vite surtout si t'as omega sur le terrain. Rajoute 2/3 zombie gobelin qui te permette de tutoriser tout le deck. Si tu joue maitre des zombie tu devrai renforcer le coté xyz 4 Raflesia (surtout que tu joue bottom et ca donne des compteurs chaos)/Cafard colonie de chrome?/rebelion ? Roach ?

Vanity me semble obligatoire tu peut la virer vraiment quand tu veut.


Sinon voila mon deck pour te donner une idée.


Mon deck ~Shiranoui~


Ok, merci, je vais tester tout ça 🙂


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [28/04/2016] à 19:34

Visage Nécro ? Ce serait pas sympa en 1 ou 2 exemplaires ? Ou Invitation Des Ténèbres ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [28/04/2016] à 20:40

C'est possible mais faut jouer une version full deck out bannis c'est super marrant mais je prefere un shiranui classique.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [28/04/2016] à 20:58

J'ai un peu test le deck, jusque là un peu inconnu, et j'ai fais ça :



Spoiler :




Lien full.


C'est assez rigolo, et même si c'est pas full deck out, Necro c'est marrant avec le Terrain :3


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [29/04/2016] à 21:16

J'ai testé, et ça marche mieux!

Merci Nujabes 🙂 Zone Chaos avait l'air super lent, mais je pensais pas que ça marchait aussi bien avec Omega et les Mezuki.


La decklist donne ça pour le moment :


En revanche, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le deck avec Necroface, si c'est pour booster la vitesse de deck ou bien s'orienter vers le Deck-Out.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [29/04/2016] à 21:30

Tu peux faire les 2. Spam et Deck Out. Mais bon, Deck Out necessite de jouer avec Miracle Dig et Shutendoji


Pages : 1