Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck prehistorique
Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [03/05/2016] à 11:56

Voici Mon deck prehistorique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : guaiba et survie du plus fort


Fonctionnement du deck : invoquer guaiba ou darwino pour avoir rapidement un evolzar sur le terrain


Mon budget : pas de budget


Mes questions : comment accelerer le deck et permettre a mes dinosaure de detruire a chaque fois un monstre adv.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [03/05/2016] à 13:13

Pour accélérer le deck tu peux jouer 3 cancrelat maxx 🙂 le dispositif tu peux l'enlever, je penses que question magie piège c'est bien mais pour les monstres je sais pas 😕


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [03/05/2016] à 16:54

Merci du coup de main. Qu'est ce qui te dérange dans les monstres? J'ai penser que jouer les evol avec les préhistoriques pourrait être intéressant.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [03/05/2016] à 19:19

Je penses que herra est inutile, peut être x3 celui qui spe tes monstres du cimetière


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [04/05/2016] à 20:28

Un deck evol serait mieux je pense.

Guaiba c'est surtout utile dans un dino rabbit.


Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [04/05/2016] à 22:55

Herra je l'invoque surtout par l'effet de casinerio pour pouvoir placer évolzar solda.

Un deck evol serait sans doute mieux mais faire un deck préhistorique me tient vraiment à cœur. Je veux pas en faire un deck ultra compétitif car c'est impossible avec cet archétype mais au moins en faire un deck fun qui tiens la route


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [05/05/2016] à 12:07

J'ai un peu regardé l'archtype et vu l'importance que tu accordes à la destruction des monstres adverses, jouer 3 force frémissant serait une bonne idée je pense, ainsi que perte de mémoire pour annuler les effets et passer les monstres en défense.

Par contre, à quoi te sert cercle des rois du feu?


Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [05/05/2016] à 23:42

Perte de memoire serait une bonne idée je n'y avait pas penser, merci. Les cercles des rois du feu me servent beaucoups quand j'invoque un monstre grâce à guaiba. Comme le monstre invoquer ne peux pas attaquer le tour où il arrive sur le terrain j'active le cercle, je sacrifie le monstre invoquer et j'invoque un autre dino du cimetiere qui pourra attaquer à la place, si j'invoque un autre guaiba ou un casinerio qui détruira un autre monstre adverse c'est tout benef. Ou tout simplement ramener giganoto du cimetière


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [05/05/2016] à 23:58

D'acc.

Par contre tu as très peu de monstres.

Donc recherche de fossile à 3 ce serait mieux je pense.


Haslan49
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck prehistorique posté le [06/05/2016] à 10:27

J'avait penser à recherche de fossiles par 3 mais comme Les invocations spé se font depuis le deck j'ai peur que sa alourdisse plus qu'autre chose. J'ai préférée la mettre par 2 pour avoir une place supplémentaire. C'est peut être une erreur, faudrait que je test.

Je sait plus trop quoi enlever au niveau du deck, enlever les 2 rétrécissement et mettre à la place 2 perte de memoire? Et remplacer singularité-evo par une force miroir frémissante?


Pages : 1 2