Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dark planete
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:16

Je ne sais pas si vous vous rapellez de l'article que j'avais écris qui parlais de l'effondrement du métagame à venir, c'est déjà la cas, on est en plein dedans.

Sautez du train dès que vous le pouvez, the hype train va se crasher dans le terminus à pleine vitesse.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:19

Citation de Aron Le [03/05/2016] à 21:16

Je ne sais pas si vous vous rapellez de l'article que j'avais écris qui parlais de l'effondrement du métagame à venir, c'est déjà la cas, on est en plein dedans.

Sautez du train dès que vous le pouvez, the hype train va se crasher dans le terminus à pleine vitesse.


Non senseï, on l'a pas lu :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:23

Go lire ça alors, pandounet-san => http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19591.0


Apprends tes leçons bordel.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:28

Citation de Aron Le [03/05/2016] à 21:23

Go lire ça alors, pandounet-san => http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19591.0


Apprends tes leçons bordel.


C'était une boutade :3 Bien sûr que j'ai lu votre article senseï


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:31

Mouais, j'y crois moyen :/


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:43

Citation de Neofrerot Le [03/05/2016] à 19:24

Merci kozmotown.

Si tu pètes dark planet pour spé avec le terrain fire king et que tu joues kozmotown derrière, tu ramènes dark planet pour spé l'autre de ta main.

Génial TCG ^_^

Format pourri o/


tu ne spé pas en pétant dark planet


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:51

Citation de Aron Le [03/05/2016] à 19:08

"You can banish a copy of this card to summon itself"


Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Kozmo_Dark_Planet


Cette carte est donc totalement broken.


forte peut être mais broken déconne pas la carte est rentable uniquement si t'as town + 2 dark planet + tin can

la carte paraît fumé sur le papier mais au final je parie qu'elle sera pas jouée car elle demande une main trop cheaté pour être rentable et est source de hard brick


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dark planete posté le [03/05/2016] à 21:52

Citation de baksavana76 Le [03/05/2016] à 21:43


Citation de Neofrerot Le [03/05/2016] à 19:24

Merci kozmotown.

Si tu pètes dark planet pour spé avec le terrain fire king et que tu joues kozmotown derrière, tu ramènes dark planet pour spé l'autre de ta main.

Génial TCG ^_^

Format pourri o/


tu ne spé pas en pétant dark planet


Je me suis gouré je voulais dire tuto avec le terrain fire king puis retuto avec dark planet. o/


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 09:47

Citation de Aron Le [03/05/2016] à 21:16

Je ne sais pas si vous vous rapellez de l'article que j'avais écris qui parlais de l'effondrement du métagame à venir, c'est déjà la cas, on est en plein dedans.

Sautez du train dès que vous le pouvez, the hype train va se crasher dans le terminus à pleine vitesse.


Personnellement, Je suis pas vraiment d'accord avec ces visions. Il faut parfois réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Konami est une entreprise, son but premier est évidemment l'argent. Pour moi, deux solutions s'offrent à eux pour que leur entreprise perdure, soit sortir des cartes de plus en plus puissantes, soit interdire certaines cartes pour rendre les decks précédents moins forts par rapport aux nouveaux. Parce qu'il faut bien se dire que si konami ne sortait que des cartes de merde et ne bannissait rien, personne n'achèterait jamais de paquet et tout le monde garderai le même deck fort qu'il avait avant. Et le pire, c'est qu'à ce moment là, vous seriez également les premiers à raler : " oh, mais c'est nul on s'amuse pas, on joue toujours le même deck depuis 10 ans, c'est chiant, faudrait se renouveler un peu, et si je veux jouer les nouveaux decks je me fait torcher par le deck fort du jeu". Non, désolé, mais moi je trouve que ce roulement de deck est super intéressant pour le jeu ET pour l'entreprise. Parce que le meilleur deck du jeu sans ban list, excusez moi mais c'est pas kozmo, ni monarque, ni nekroz hein, le meilleur deck reste celui là



Et je peux vous dire qu'avec ça je torche tout, la seule carte qui éventuellement pouvait me bloquer (petit clin d'oeil à heart 😉 ) c'est le LADD dans maître dragon, mais maintenant c'est fini, y'a plus de LADD. Donc les banlists et les nouvelles sorties ont évidemment un sens, elles servent à renouveler le jeu et éviter que tout le monde joue ce deck en tournoi, parce que là ça deviendrai pas intéressant du tout…-_-


Fin quoi qu'il en soit, tout ce que fait konami est pour moi logique d'un point de vue de l'entreprise, et ça permet également aux joueurs de ne pas s'encroûter en jouant régulièrement de nouveau deck, amenant de nouvelles façons de réfléchir (parce que oui on réfléchit en jouant au carte hein, même monarque il faut réfléchir). Et faut pas se méprendre, si vous voulez retourner au deck d'antan avec que des monstres normaux où vous faîtes une invoq par tour grand max, tout le monde arrêtera ce jeu, c'est maintenant qu'il est le plus intéressant, et plus le temps passera, plus il deviendra intéressant et évidemment, plus les cartes deviendront fortes.

Faut arrêter de toujours critiquer, si vous n'aimez pas ce jeu, bah arrêtez le^^


Allez, bonne journée à tous!



Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 10:39

Citation de Sangan Le [04/05/2016] à 09:47


Et je peux vous dire qu'avec ça je torche tout, la seule carte qui éventuellement pouvait me bloquer (petit clin d'oeil à heart 😉 ) c'est le LADD


Droll & Lock Bird?


Pages : 1 2 3 4 5 6