Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dark planete
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 11:23

Ça ne m'étonne pas que tu refuses, toujours en train de critiquer, mais quand on te met devant le fait accompli, tu te rétractes 😉

On dirait rougequiniou là avec son deck SN qui disait battre le meta, et quand on lui proposait un duel il disait que c'était une perte de temps de se battre contre ça, qu'il gagnait trop facilement 😉

Le deck exodia gagne tour 0, c'est le seul deck qui peut faire ça avec le deck burn. Ça fait donc une différence 😉

Fin bref, tu as raison, tout est dit 😉



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 11:29

Citation de Sangan Le [04/05/2016] à 11:17

On joue? 🙂


moi je veux bien ^^ si t'es ok 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 11:30

Oui^^

passe par mp pour pas flooder ce topic, c'est déjà assez fait^^



Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 13:03

Citation de Sangan Le [04/05/2016] à 09:47


Citation de Aron Le [03/05/2016] à 21:16

Je ne sais pas si vous vous rapellez de l'article que j'avais écris qui parlais de l'effondrement du métagame à venir, c'est déjà la cas, on est en plein dedans.

Sautez du train dès que vous le pouvez, the hype train va se crasher dans le terminus à pleine vitesse.


Personnellement, Je suis pas vraiment d'accord avec ces visions. Il faut parfois réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Konami est une entreprise, son but premier est évidemment l'argent. Pour moi, deux solutions s'offrent à eux pour que leur entreprise perdure, soit sortir des cartes de plus en plus puissantes, soit interdire certaines cartes pour rendre les decks précédents moins forts par rapport aux nouveaux. Parce qu'il faut bien se dire que si konami ne sortait que des cartes de merde et ne bannissait rien, personne n'achèterait jamais de paquet et tout le monde garderai le même deck fort qu'il avait avant. Et le pire, c'est qu'à ce moment là, vous seriez également les premiers à raler : " oh, mais c'est nul on s'amuse pas, on joue toujours le même deck depuis 10 ans, c'est chiant, faudrait se renouveler un peu, et si je veux jouer les nouveaux decks je me fait torcher par le deck fort du jeu". (…)


Dans League of Leagend (pour citer un jeu connu) riot sort de temps en temps un nouveau perso, assez souvent ils sont assez balaise à leurs sorties. Mais ils ne rendent pas pour autant les anciens persos inutile.


Dans YGO la niveau entre les anciesn deck et les nouveaux est énorme et à chaque nouveau formats les anciens deck du meta disparaissent pour laissez place au nouveaux (qui sont assez chère).


Je sais que Konami est une entreprise et que leurs objectif est de ce faire de l'argent mais pour moi ils pigeonnent leurs clients et je trouve ça amorale.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 17:09

@Sangan Il y a des solutions qu'y sont montrés dans mon article, qui pourraient permettre de jouer à yugioh sans avoir besoin de monter en permanence les deck en puissance pour surpasser les anciens.

Même en passant à 5 cartes pour le mec qui commence en premier, nous sommes tombés dans une méta où commencer premier donnait un avantage bien trop élevé par rapport au second joueur, où les tours durent 5 minutes pour juste setup un field où une main bricky te fait instantanément lose. Rien à voir avec le format HAT par exemple, goat control où chaque duel durait au moins 5-6 tours, qui était rapide où tout se jouait sur de l'interaction entre les deux joueurs. Ça ne m’intéresse pas de ressasser le passé en disant que c'était mieux, mais quand je vois que les decks les plus intéressant à jouer de mon point de vue, c'est Monarch et Antiméta, ça me fait mal.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 18:22

Citation de Sangan Le [04/05/2016] à 09:47


Citation de Aron Le [03/05/2016] à 21:16

Je ne sais pas si vous vous rapellez de l'article que j'avais écris qui parlais de l'effondrement du métagame à venir, c'est déjà la cas, on est en plein dedans.

Sautez du train dès que vous le pouvez, the hype train va se crasher dans le terminus à pleine vitesse.


Personnellement, Je suis pas vraiment d'accord avec ces visions. Il faut parfois réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Konami est une entreprise, son but premier est évidemment l'argent. Pour moi, deux solutions s'offrent à eux pour que leur entreprise perdure, soit sortir des cartes de plus en plus puissantes, soit interdire certaines cartes pour rendre les decks précédents moins forts par rapport aux nouveaux. Parce qu'il faut bien se dire que si konami ne sortait que des cartes de merde et ne bannissait rien, personne n'achèterait jamais de paquet et tout le monde garderai le même deck fort qu'il avait avant. Et le pire, c'est qu'à ce moment là, vous seriez également les premiers à raler : " oh, mais c'est nul on s'amuse pas, on joue toujours le même deck depuis 10 ans, c'est chiant, faudrait se renouveler un peu, et si je veux jouer les nouveaux decks je me fait torcher par le deck fort du jeu". Non, désolé, mais moi je trouve que ce roulement de deck est super intéressant pour le jeu ET pour l'entreprise. Parce que le meilleur deck du jeu sans ban list, excusez moi mais c'est pas kozmo, ni monarque, ni nekroz hein, le meilleur deck reste celui là



Et je peux vous dire qu'avec ça je torche tout, la seule carte qui éventuellement pouvait me bloquer (petit clin d'oeil à heart 😉 ) c'est le LADD dans maître dragon, mais maintenant c'est fini, y'a plus de LADD. Donc les banlists et les nouvelles sorties ont évidemment un sens, elles servent à renouveler le jeu et éviter que tout le monde joue ce deck en tournoi, parce que là ça deviendrai pas intéressant du tout…-_-


Fin quoi qu'il en soit, tout ce que fait konami est pour moi logique d'un point de vue de l'entreprise, et ça permet également aux joueurs de ne pas s'encroûter en jouant régulièrement de nouveau deck, amenant de nouvelles façons de réfléchir (parce que oui on réfléchit en jouant au carte hein, même monarque il faut réfléchir). Et faut pas se méprendre, si vous voulez retourner au deck d'antan avec que des monstres normaux où vous faîtes une invoq par tour grand max, tout le monde arrêtera ce jeu, c'est maintenant qu'il est le plus intéressant, et plus le temps passera, plus il deviendra intéressant et évidemment, plus les cartes deviendront fortes.

Faut arrêter de toujours critiquer, si vous n'aimez pas ce jeu, bah arrêtez le^^


Allez, bonne journée à tous!


sans ban list on peut jouer trois destruction de carte cohue cérebral un peu plus dur a jouer mais il y a aussi virus épidémique d"éradication et virus démoniaque de destruction de deck échange et j'en passe donc même si c'est chiant sans ban list c'est contrable.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 18:52

Tu gagnes dès ton premier tour avec ce deck 🙂



demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 18:59

Bien jolie cette discussion mais le sujet c'est le dark planète.

Une idée de comment s'en débarrasser si l'adversaire le sort T0 avec un infinity à coté ? Deux pièges, en priant que le kozmo n'ait pas un twin twister en backrow ?

(j'ai cru comprendre que c'était la sortie de base de ceux qui jouent cette carte avec le terrain fireking).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:16

Citation de Sangan Le [04/05/2016] à 11:23

Ça ne m'étonne pas que tu refuses, toujours en train de critiquer, mais quand on te met devant le fait accompli, tu te rétractes 😉

On dirait rougequiniou là avec son deck SN qui disait battre le meta, et quand on lui proposait un duel il disait que c'était une perte de temps de se battre contre ça, qu'il gagnait trop facilement 😉

Le deck exodia gagne tour 0, c'est le seul deck qui peut faire ça avec le deck burn. Ça fait donc une différence 😉

Fin bref, tu as raison, tout est dit 😉


Si tu commences et que l'adversaire n'a rien tu peux gagner sauf si tu brick. Ce qui est possible même en ayant ce genre de build.

Si l'adversaire commence et qu'il a de quoi te contrer tu perds.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à jouer avec quelqu'un qui ne semble pas savoir de quoi il parle.

Si tu ne veux pas prendre en compte ce que les personnes te disent tant pis pour toi.

Et qui plus est, même si je voulais te prouver par A + B via duel, je n'ai pas de quoi jouer sur cet ordinateur.

Tour 0 n'existe pas, la partie commence au tour 1.

Non, tous les ftk de base peuvent gagner durant leur premier tour, et il n'existe pas qu'exodia et le burn qui peut le faire. Internet est ton ami pour vérifier cela.

Maintenant, ce sujet étant dark planet, si tu as encore des chimères à raconter vu les connaissances que tu sembles avoir sur le jeu, je t'invite à le faire sur un autre sujet.

La seule personne qui prend les autres de haut ici c'est toi.

Le respect s'apprend et visiblement, c'est quelque chose que tu ne sembles pas posséder donc évites de juger les autres et de leur prêter des qualités et des défauts alors que tu ne les connais pas.

Maintenant que j'ai tout dit j'estime ne plus avoir besoin de participer à ton hors sujet et ainsi je ne te répondrai plus sur ce sujet.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Dark planete posté le [04/05/2016] à 19:40

Citation de demonkyuubi Le [04/05/2016] à 18:59

Bien jolie cette discussion mais le sujet c'est le dark planète.

Une idée de comment s'en débarrasser si l'adversaire le sort T0 avec un infinity à coté ? Deux pièges, en priant que le kozmo n'ait pas un twin twister en backrow ?

(j'ai cru comprendre que c'était la sortie de base de ceux qui jouent cette carte avec le terrain fireking).




♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3 4 5 6