Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Aile Noire 2016
Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 16:48

Voici Mon deck Aile Noire 2016

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : On ne présente plus Aile Noire…


Fonctionnement du deck : Dépend du deck qu'on a en face de soit… Parfois il est plus simple de ne pas jouer avec l'extra deck et de bourrer avec les petits monstres ^^


Une seule invitation car pour le moment j'en ai qu'une seule (d'où les 2 POD)


Mon budget : Ça me regarde. On se débrouille comme on peut :p


(donc évite de me parler de cartes comme Assault…)


Mes questions : Mon principal souci actuel est le side… A peu près utile contre BA (encore que…)


J'essaye de trouver des contres pour Monarque (je n'ai malheureusement pas de parfum anti magie ou de carte empêchant les invocations par sacrifice) et Kozmo (mur de fer, miroir absorbant, absorption de compétence…)


Que faire pour améliorer mon deck? (principalement pour faire des petits tournois)


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 16:56

-je comprend pas pk tu as mis 2 magie rang plus. (vu que t'as qu'un seul infinity)

-attention coté side tu mets mur de fer imperial ok, ms je pense qu'il va donc annuler l'effet de noir supersonic.

-chaine demoniaque cible…donc pas fan ds ce deck,

-2 attaque d'icare pas plus je dirai ms ça passe à 3 aussi

-coté monstres j'aurai passé 2 shura (on te dira pk : les pendules vont pas au grave donc voilà); ensuite on j'aurai splacé 3 kris et 3 bora sinon tt les autres monstres parfait je pense ^^

-extra deck : trishula : tu joues Oroshi donc voilà à quoi il sert ^^

-en piege mettre des stroming mirror force ou quaking peut etre sympa 🙂


la DL est vachement bien ds l'ensemble ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:17

Merci pour ta réponse (ultra 😉 )rapide


pour les rank up, ça fait peu de temps que je les joue… et j'ai rarement eu l'occasion de les utiliser (au sens où je sors rarement force strix ^^" ) je sais que deux en mains de départ, ça me donne deux bonnes cartes bien mortes… passe à une


merci pour l'idée des storming (je vais remplacer les fiendish)

pour en revenir aux fiendish, je n'avais pas trop d'idees pour les changer… elles sont utiles contre tou, sauf les deck méta actuels donc je pense les passer en side


coté monstres, merci pour le conseil (simple à changer)


oroshi ne me sert pas pour trishula (que j'aimerai vraiment avoir), mais pour me permettre d'invoquer un joe black sur un nothung et ainsi avoir les deux sur le terrain – joe et notung – si l'effet de joe n'est pas annulé (au pire je change la cible à l'aide de l'effet de joe)


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:21

Done pour la modification

😛


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:22

Citation de cmawesome Le [03/05/2016] à 16:56

-je comprend pas pk tu as mis 2 magie rang plus. (vu que t'as qu'un seul infinity)



Pour avoir plus de chance de la piocher, j'imagine. Les deck spam rang 4 jouait souvent 3 Fusion Instantanée pour 2 Norden, Ancienne Entité.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:25

Citation de superdu42 Le [03/05/2016] à 17:22


Citation de cmawesome Le [03/05/2016] à 16:56

-je comprend pas pk tu as mis 2 magie rang plus. (vu que t'as qu'un seul infinity)



Pour avoir plus de chance de la piocher, j'imagine. Les deck spam rang 4 jouait souvent 3 Fusion Instantanée pour 2 Norden, Ancienne Entité.


Le deck pouvait recycler ses Norden ou défausser sa fusion en trop avec le prêtre invocateur, au moins…


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:27

oui pour fusion instantanée, ms je la mettrais en un seul exemplaire puisque norden est limité à 1 ^^ et ca te sort strix facilement du coup 🙂 bien vu ^^

ah trishula c'est parce que tu l'as pas et hors budget okok…moi j'y connais rien coté budget je fais tout par ordi 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:30

c'etait dans cette idée en effet


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 17:35

instant fusion pas fan dans Aile Noire… Mais l'idee me plait.


C'est un peu comme pour zephyros: je ne sais pas s'il est vraiment utile. Certes son combo peut permettre de faire une grosse sortie mais en meme temps faut qu'il soit au cimetière…


qu'en pensez vous?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire 2016 posté le [03/05/2016] à 18:37

Au niveau du main c'est tres bon. Parcontre le side 3 Mask of restrict si t'es riche. Je trouve chaos trap hole tres efficace aussi elle est tellement polyvalente dans notre meta. Veiler pour éviter de se faire déborder par des méchant mermails. Ou alors tu peut essayer de jouer dark law pour leur faire face ca te donnera aussi un bon match up vs ba pk et monarque. + d'anti Mp. genre 2 twin ou des fairy wind/Fleche brise sort. Max c je trouve que c'est mieux en main qu'en side. Je mettrai plus systeme down pour contrer kozmo. Tu peut aussi partir sur du kaiju en main ou side c'est toi qui voit.


Edit : Strike est encore x3 malheuresement et c'a c'est dur pour les decks synchro tu devrai main les twin twister


Pages : 1 2