Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aucun] Deck Monde ténébreux
BastEvrard
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Aucun] Deck Monde ténébreux posté le [03/05/2016] à 19:32

Voici Mon deck Monde ténébreux

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Grapha, lucent, goldd, sillva, latinum, choix douloureux, maju garzett


Fonctionnement du deck : Envoyer les monstres au cimetiere comme sillva goldd latinum ou lucent pour les invoquer simplement

utiliser par consequent le maju garzett car peut accumuler beaucoup d'atk via choix douloureux

Permettre a mes monstres d'attaquer tout en restant safe au niveau des cartes magies et pieges grace a gren belial et le dragon orage etc ..


Mon budget : .


Mes questions : Quelques conseils ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aucun] Deck Monde ténébreux posté le [03/05/2016] à 19:54

Pour un deck dark world sort tout ce qui n'est pas dark world ainsi que les cartes interdites.

3 transaction du monde ténébreux/portail du md.

Terra formation x1/2 ça peut être bien.


thomas112
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Aucun] Deck Monde ténébreux posté le [03/05/2016] à 21:40

Snow es pas mal aussi en plusieurs fois ainsi que le guide des enfers apres………..

Et aussi il y a certaine carte interdite dans ton deck , donc c'est un deck fun nan ? 🙂 😎


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
[Aucun] Deck Monde ténébreux posté le [03/05/2016] à 21:59

Snoww x3, il peut tuto n'importe quelque carte DW. Broww x3 car il fait piocher.

Il y a trop de monstres, DW se joue avec moins de 20 monstres et beaucoup de magie/piège. Souvent ce sera Grapha/Snoww/Broww x3, Tour guide x1, Transe/Raven x1 ou 2, et quelque BA si tu veut pas la jouer full DW.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aucun] Deck Monde ténébreux posté le [04/05/2016] à 19:27

Snow c'est clair que c'est x3 ainsi que broww, grapha en général, le portail, la transaction, entrainé dans la tombe pour voir la main ce qui est très utile si on joue mind crush.

Beiige ça dépend des gouts.

En général x1/2 ça passe, plutôt x2 pour l'avoir plus vite.


Pages : 1