Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Kozmo Fire King : deck pété ?
ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
kozmo fire king petez ???? posté le [04/05/2016] à 01:27

bonjour

je vois enormement de video sur kozmo fire king et a vrai dire je trouve cela hyper abusez en tour 0 le mec sort infinity avec leviair et sois dark planete sois dark lady

alors la question que je me pose est ce que cela et vraiment petez de chez petez genre le duel se jourez limite au dée


merci de vos reponse


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
kozmo fire king petez ???? posté le [04/05/2016] à 01:37

Avec ce type de build, cela se joue à la main de départ. Oui ça peut avoir avoir une sortie ultra forte. mais ça brick aussi bcp plus qu'un version classique.


Forcement, certains joueurs essaient de creer un hype autour de cela, tout comme c'etait le cas avec ariadne à sa sortie. Tout le monde disait : C'est broken, ça fait un CA +10 tour 0 avec infinity et 3 contre pieges.


Oui c'etait une sortie possible mais qui ne se produisait pas tant que ça et qui au final a été délaissée car elle rendait la main de départ trop hasardeuse.


Ici c'est pareil, tu peux avoir une très bonne main et faire des sortie abusées. Mais cela n'arrive pas tjs, et tu peux brick encore plus qu'avant. Pck Fire King island sans un moyen de la detruire : tu perds le combo. Si tu as deja ton/tes avatars en main de départ, tu as perdu instantanément également, tu peux te retrouver avex de multiples cartes de terrain en main, et ne rien pouvoir en faire (ce genre de build joue souvent 3 kozmo town, 1-2 Fire King island et 2-3 terraforming). Bref. Ce sont des replays choisis, en aucun cas on ne peut se baser dessus.


Tu auras tjs des gens qui voudront pouvoir caler un terrain soft lock T0, sauf que il a été prouvé à de multiples reprises que ce n'etait pas synonyme de victoire, et qu'en plus de cela, tu peux très bien auto-loose tes matchs lors de tes premières pioches.


En conclusion : si tu veux jouer au dé, les petit-chevaux c'est plus sympa, sinon tu joues avec un build plus classique du deck qui t'assure plus de stabilité.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
kozmo fire king petez ???? posté le [04/05/2016] à 01:42

Citation de tuturha Le [04/05/2016] à 01:37

Avec ce type de build, cela se joue à la main de départ. Oui ça peut avoir avoir une sortie ultra forte. mais ça brick aussi bcp plus qu'un version classique.


Forcement, certains joueurs essaient de creer un hype autour de cela, tout comme c'etait le cas avec ariadne à sa sortie. Tout le monde disait : C'est broken, ça fait un CA +10 tour 0 avec infinity et 3 contre pieges.


Oui c'etait une sortie possible mais qui ne se produisait pas tant que ça et qui au final a été délaissée car elle rendait la main de départ trop hasardeuse.


Ici c'est pareil, tu peux avoir une très bonne main et faire des sortie abusées. Mais cela n'arrive pas tjs, et tu peux brick encore plus qu'avant. Pck Fire King island sans un moyen de la detruire : tu perds le combo. Si tu as deja ton/tes avatars en main de départ, tu as perdu instantanément également, tu peux te retrouver avex de multiples cartes de terrain en main, et ne rien pouvoir en faire (ce genre de build joue souvent 3 kozmo town, 1-2 Fire King island et 2-3 terraforming). Bref. Ce sont des replays choisis, en aucun cas on ne peut se baser dessus.


Tu auras tjs des gens qui voudront pouvoir caler un terrain soft lock T0, sauf que il a été prouvé à de multiples reprises que ce n'etait pas synonyme de victoire, et qu'en plus de cela, tu peux très bien auto-loose tes matchs lors de tes premières pioches.


En conclusion : si tu veux jouer au dé, les petit-chevaux c'est plus sympa, sinon tu joues avec un build plus classique du deck qui t'assure plus de stabilité.


enfin quelqu'un de sensé


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
kozmo fire king petez ???? posté le [04/05/2016] à 01:47

Juste un joueur aui connait son deck, et qui sait à peu près analyser le meta-game tout en essayant de rester réaliste.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
kozmo fire king petez ???? posté le [04/05/2016] à 01:53

Citation de tuturha Le [04/05/2016] à 01:47

Juste un joueur aui connait son deck, et qui sait à peu près analyser le meta-game tout en essayant de rester réaliste.


t'enflamme pas ^^ ça paraissait obvious après quelque test jsuis arrivé au même résultat c'est juste que t'es le seul du même avis que je vois pas pleurer sur otk :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kozmo Fire King : carte pétée ? posté le [09/05/2016] à 00:14

Bien alors comme je le pensais ça a été vérifié : des versions de kozmo avec 3 dark planet et/ou le terrain fire king ont top.

Donc si kozmo commence, monarque game over car magies scellées si dark planet pour ceux la jouant.

Et en plus, avec le nouveau reaper qui flingue les extras, avec le side BA perd ses dante et d'éventuels outsiders comme héros perdent les dark law en une carte.

Kozmo fait actuellement TRÈS mal.

Cette banlist va être vraiment misérable.

Tous à vos maxx c, et encore, si vous avez des cartes utiles à piocher!

Franchement c'est juste n'importe quoi. xD

https://www.youtube.com/watch?v=YJc9xweaY4I => dark planet x3

https://www.youtube.com/watch?v=2rhqTI17GYY => sans dark planet

https://www.youtube.com/watch?v=8FESHJ5Pn8o => sans dark planet


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Kozmo Fire King : carte pétée ? posté le [09/05/2016] à 00:59

Ordre 66. Bye Farmgirl & Goodwitch


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Kozmo Fire King : carte pétée ? posté le [09/05/2016] à 09:04

Ces deux cartes ne servent à rien dans la loop/combo pour établir ton terrain. ^^'


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Kozmo Fire King : carte pétée ? posté le [09/05/2016] à 14:16

Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 09:04

Ces deux cartes ne servent à rien dans la loop/combo pour établir ton terrain. ^^'


d'ailleurs ça m'attriste un peu de voir ce que kozmo est devenu mêmesi j'adore lady

j'adorai girl et withch mais devoir commencer et jouer a qui à le plus gros field qui lock jtrouve que ça va pas au deck


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Kozmo Fire King : carte pétée ? posté le [09/05/2016] à 14:20

Citation de baksavana76 Le [09/05/2016] à 14:16


Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 09:04

Ces deux cartes ne servent à rien dans la loop/combo pour établir ton terrain. ^^'


d'ailleurs ça m'attriste un peu de voir ce que kozmo est devenu mêmesi j'adore lady

j'adorai girl et withch mais devoir commencer et jouer a qui à le plus gros field qui lock jtrouve que ça va pas au deck


Perso je joue toujours une farmgirl pour toujours avoir la pression de l'otk.

Et puis c'est une niveau 3 qui permet de faire leviair donc elle peut servir aux combos quand même.


Pages : 1 2