Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Blue-eyes
PAULHOMER
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 19:14

Bonjour


Deck Blue-eyes


Je voudrais savoir comment créer un bon deck eyes avec les principal carte et la carte Number 78: Number Archive est ce que c'est possible de m'aider?


PAULHOMER
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 19:17

Citation de PAULHOMER Le [04/05/2016] à 19:14

Bonjour


Deck Blue-eyes


Je voudrais savoir comment créer un bon deck eyes avec les principal carte et la carte Number 78: Number Archive est ce que c'est possible de m'aider? Avec une deck liste si possible et un bon extra deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 19:22

Alors pour l'instant sans alternative, je ne pense pas qu'il faille jouer mélodie (à voir j'ai pas testé).

Etant donné qu'il faut jouer à fond sur les synto lvl 1 et notamment la maiden.

Je pense que de ce fait white shrine c'est x3 ainsi que la maiden.

Pierre blanche x1 je pense, la nouvelle pierre x3 surement pour jouer cartes de l'harmonie.

Transaction x1 ou x2 vu qu'on joue 3 blue eye's et le dragon esprit.

3 hurlement d'argent de sûr pour reborn du cimetière.

Soul charge pour avoir un début explosif.

3 Sage aux yeux bleus forcément, surement 3 wouf es-tu pour tuto les lvl1 dont tu as besoin.

Les autres yeux bleux surement x1 pour jouer en combo avec la maiden et spé les blue eye's etc pour faire rapidement des synchros tour 1.

Après de tête, je ne me souviens plus.


PAULHOMER
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 19:28

Citation de Neofrerot Le [04/05/2016] à 19:22

Alors pour l'instant sans alternative, je ne pense pas qu'il faille jouer mélodie (à voir j'ai pas testé).

Etant donné qu'il faut jouer à fond sur les synto lvl 1 et notamment la maiden.

Je pense que de ce fait white shrine c'est x3 ainsi que la maiden.

Pierre blanche x1 je pense, la nouvelle pierre x3 surement pour jouer cartes de l'harmonie.

Transaction x1 ou x2 vu qu'on joue 3 blue eye's et le dragon esprit.

3 hurlement d'argent de sûr pour reborn du cimetière.

Soul charge pour avoir un début explosif.

3 Sage aux yeux bleus forcément, surement 3 wouf es-tu pour tuto les lvl1 dont tu as besoin.

Les autres yeux bleux surement x1 pour jouer en combo avec la maiden et spé les blue eye's etc pour faire rapidement des synchros tour 1.

Après de tête, je ne me souviens plus.

Et au niveau des monstres Xyz Il me quoi a ton avis et au niveau des piège et monstres?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 19:35

Tu as mis ton texte dans mon message. Pas pratique.

Niveau synchro et xyz forcément que ce que tu peux sortir : des rang 8, des synchros 9 et vu que l'esprit peut sortir des synchros, ceux dont tu aurais besoin.

Donc en général t'as le choix entre numéro 38/46/62/95/107/ alsei, felgrand, héliopolis etc pour les xyz, et pour les synchros tu as stardust spark dragon, black rose moonlight dragon, blue eye's spirit dragon, azur, michael seigneur lumière, etc pour les synchros.


PAULHOMER
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 20:04

Citation de Neofrerot Le [04/05/2016] à 19:35

Tu as mis ton texte dans mon message. Pas pratique.

Niveau synchro et xyz forcément que ce que tu peux sortir : des rang 8, des synchros 9 et vu que l'esprit peut sortir des synchros, ceux dont tu aurais besoin.

Donc en général t'as le choix entre numéro 38/46/62/95/107/ alsei, felgrand, héliopolis etc pour les xyz, et pour les synchros tu as stardust spark dragon, black rose moonlight dragon, blue eye's spirit dragon, azur, michael seigneur lumière, etc pour les synchros.


Tu peux me faire une deck liste ou pas stp??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 20:21

Non navré.

Une decklist est quelque chose de personnel.

Si je fais le travail à ta place tu ne pourras pas comprendre comment fonctionne le deck et le modifier selon les résultats que tu obtiendras avec etc.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 20:22

Citation de PAULHOMER Le [04/05/2016] à 20:04


Citation de Neofrerot Le [04/05/2016] à 19:35

Tu as mis ton texte dans mon message. Pas pratique.

Niveau synchro et xyz forcément que ce que tu peux sortir : des rang 8, des synchros 9 et vu que l'esprit peut sortir des synchros, ceux dont tu aurais besoin.

Donc en général t'as le choix entre numéro 38/46/62/95/107/ alsei, felgrand, héliopolis etc pour les xyz, et pour les synchros tu as stardust spark dragon, black rose moonlight dragon, blue eye's spirit dragon, azur, michael seigneur lumière, etc pour les synchros.


Tu peux me faire une deck liste ou pas stp??


Non seulement il va te faire une decklist que pour toi, mais après il va te masser le dos et te servir une limonade.

Cadeau de la maison. 😛


Ok j'arrête l'ironie, c'est pas sympa. 😀

Avoir un deck très puissant déjà fait ne va pas te faire aller bien loin. Tu vas te faire rouler dessus par des petits decks fun et tu vas rager avec tes gros dragons dont tu ne sais même pas te servir.

Build toi même, fais des recherches, inspire toi des decks déjà existants et personnalise les (ou pas s'ils te conviennent très bien). Tu trouves des dizaines de decklist différentes pour chaque archétypes, je pense que si tu as été assez grand pour venir ici et poser la question, tu l'es aussi pour te renseigner toi même sur le deck/l'archétype qui t'intéresse.


Regarde, je t'aide: http://lmgtfy.com/?q=blue-eye+deck+list+2016


Ensuite tu copies une decklist à l'identique. Ne prends pas le premier rigolo venu, essaie de voir s'il justifie pourquoi il a prit telle carte et comment elle se combo bien avec le reste du deck.. Ensuite tu testes, et si ça te plaît pas tu remplace avec des cartes que tu juges plus utile.

Ici nous on pourra t'aider quand au choix des cartes de TON deck et te dire qu'est-ce qui va et qu'est-ce qui ne va pas dans ton deck. Construire son deck représente une grande partie des TCG, personnellement je passe des heures à lire des cartes et des effets de cartes sans jamais m'arrêter tellement j'aime ça, après je peux comprendre que certains n'aiment pas mais je trouve ça dommage de ne pas profiter de cet aspect là.



« Where are you Toko? »

DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 20:23

Citation de Neofrerot Le [04/05/2016] à 20:21

Non navré.

Une decklist est quelque chose de personnel.

Si je fais le travail à ta place tu ne pourras pas comprendre comment fonctionne le deck et le modifier selon les résultats que tu obtiendras avec etc.


Un jour il faudra que j'apprenne à faire des messages courts…



« Where are you Toko? »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Blue-eyes posté le [04/05/2016] à 20:24

être le plus rapide n'est pas important.


Pages : 1