Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [09/05/2016] à 21:25

Hey! 🙂


J'ai lu quelque part qu'il n'était pas possible d'invoquer Meca Dogoran Super Machine de Guerre Anti Kaiju avec Interruption du Sommeil de Kaiju … et j'ai du mal à comprendre pourquoi …


Est-ce vrai, et si oui, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [09/05/2016] à 21:28

Spoiler :


Meca Dogoran Super Machine de Guerre Anti Kaiju est un Kaiju.

Interruption du Sommeil de Kaiju spé des Kaiju.

Pour moi je vois pas le souci,j'ai mal lu un passage?


Laisse tomber,j'ai mal lu TON post x)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [09/05/2016] à 21:29

J'ai du mal a comprendre pourquoi il pourrai pas O.O . Perso je vois rien qui s'y oppose


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [10/05/2016] à 16:56

J'ai regardé un peu plus et la raison principale serait l'utilisation de Ruling OCG apparement … et ça viendrais de Devpro ( 😆 )


Donc, rien s'oppose à son invocation sur le terrain comme ça, donc je pense que c'est possible.

Une confirmation reste le bienvenue pour savoir si le ruling TCG l'autorise, mais je pense pas qu'il y ai de problèmes.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [11/05/2016] à 11:54

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Super_Anti-Kaiju_War_Machine_Mecha-Dogoran


Use "Interrupted Kaiju Slumber" to Summon this card to your opponent's side of the field. Because your opponent will not have any 'Kaijus' in their hand or Graveyard, they will lose all their monsters and have nothing but a 0-ATK monster, which would grant you the opportunity to deal a direct strike.


Donc si, c'est bel et bien possible.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [11/05/2016] à 14:35

Citation de Hardi Le [11/05/2016] à 11:54

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Super_Anti-Kaiju_War_Machine_Mecha-Dogoran


Use "Interrupted Kaiju Slumber" to Summon this card to your opponent's side of the field. Because your opponent will not have any 'Kaijus' in their hand or Graveyard, they will lose all their monsters and have nothing but a 0-ATK monster, which would grant you the opportunity to deal a direct strike.


Donc si, c'est bel et bien possible.


C'est bien ce que je pensais, merci 🙂


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Mecha Dogoran + Interruption de Sommeil Kaiju posté le [11/05/2016] à 14:37

Il n y'a vraiment pas de quoi 😉


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1