Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[Concours Deckbuilding N°2] : L\'Union Fait la Force !
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [29/05/2016] à 22:32

Bonsoir, quand pensons pensez-vous que nous aurons les résultats?


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [29/05/2016] à 22:39

Citation de Daisuke Le [24/05/2016] à 10:54

Comptez quelques jours pour les résultats. Je tiens à faire quelque chose de bien :3


Je pense que 5 jours comptent pour quelques jours,c'est trop tôt pour demander 😐

Faut attendre encore un peu avant de pouvoir spammer 😈


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours] DeckBuilding : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 10:12

Citation de Gamer5555 Le [29/05/2016] à 22:39

Faut attendre encore un peu avant de pouvoir spammer 😈


Le spam c'est le mal.


Si vous êtes pressés, je peux mettre les résultats moi-même.

Un dé a 6 faces, quelques lancers, et en 5 minutes, vous avez vos notes :mrgreen:


Sinon, attendez Daisuke 🙄


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 10:19

Non mais je suis en train de poster les résultats là.

J'ai testé chaque deck sur l'IA de Ygopro en prenant une base de dix duels par deck, vous excuserez donc le fait que je prenne mon temps. ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 11:04

Bonjour à vous et désolé d'avoir pris du temps pour les résultats. Cependant, il me fallait du temps pour juger toutes ces decklists de façon optimale pour prétendre à faire un commentaire aussi constructif que mysdibule l'avait fait pour la première édition.


J'ai donc netdeck tous vos decks et je les ai testés sur Ygopro contre l'IA. Certains ont bien fonctionné, d'autres beaucoup moins bien, et je vais faire un récap ici.

Avant tout résultat donc, voici mes critères de notation.


Le premier critère est la cohérence. Dans un mix, chaque archétype doit apporter à l'autre. Prenons par exemple un mix shaddoll BA. Les shaddolls bénéficieront des BA, mais BA ne bénéficiera pas de doll. Donc je ne considère pas ça cohérent.


Le second critère est l'originalité. Si vous trouvez un deck qui est original tout en ayant de la cohérence, vous marquez des points.

Et enfin le troisième critère est la viabilité, la stabilité. J'ai testé tous vos decks contre du tier 2 contrôlé par l'IA.

Passons donc aux résultats.


Gamer5555



Spoiler :



Ton tas de cartes m'a assez surpris. Combiner les pendulums aux effets d'invocation des quantums était très bien pensé, mais encore plus lorsqu'il s'agit de Majespecter. Je me serais attendu à voir un deck Performapal en support avec un truc qui demande des spé, mais ici tu me surprends assez.  Les majespecters apportent une mécanique pendulum assez puissante tandis que les quantums apportent une win condition et un boss, autrement dit une force d'attaque que je ne trouve pas du tout négligeable.


Grâce aux différents tutos du deck, on arrive à obtenir des mains loin d'êtres dégueulasses, de quoi lancer quelques plays optimaux dès le début.
Le seul réel bémol du deck à mes yeux après tests c'est le fait d'avoir trois fois la carte terraformation avec un ratio si pauvre de majespecter. J'aurais préféré dans la plupart des cas avoir une carte comme Prêtre Invocateur qui m'aurait permis d'invoquer directement du deck le ranger vert pour qu'il fasse son taf ou le renard qui permet de tuto une trap card. Avoir l'un ou l'autre terrain avec triple terraforming ne me semble donc pas trop optimal. Limite jouer deux de chaque terrain + une terraforming me parait suffisant, car au final on se retrouve avec double terrain et même si c'est loin d'être injouable, c'est assez frustrant.

Autrement j'aime beaucoup le paquet, et je l'ai testé avec plaisir ^^



Mysdib…Mihaaya



Spoiler :



Déjà, j'ai kiffé tous les jeux de mots de la présentation, mais en particulier le VLC Media Player Kozmo x)

Blague à part, j'ai été agréablement surpris de voir un gusto dans la compétition. Je bosse aussi une DL de gusto depuis un certain temps pour un ami à moi, et je peux te dire que c'est vraiment difficile x) Je ne m'attendais cependant pas à voir une telle poubelle en guise de deck. Je t'avoue qu'au début, j'étais vraiment dubitatif. Je me suis dit que les ratios avaient l'air dégueux, et je me suis demandé ce que foutait l'engine speedroid dans un deck comme gusto. Puuiiiiis j'ai testé...Et je n'ai pas été déçu du résultat.

En duel, tout se complète avec panache. Les kaijus défoncent tout ce qu'il y a à défoncer tout en permettant de placer sphreeze comme un putain de PGM, l'engine speedroid permet de contrôler à la perfection les attaques de l'adversaire grâce au dé, ce qui permet donc de pouvoir invoquer le gusto de notre choix pendant la "loop". Et c'est vraiment quelque chose de sympa. Avoir l'occasion d'XYZ ou de synchro avec terrortop seul donne vraiment un bon plus au deck, et j'avoue que dans gusto c'est vraiment cool. Je me suis d'ailleurs permis d'ajouter un Oiseau Totem pour ces raisons, puisque oiseau totem m'a souvent permis de placer mon combo Sphreez sans craindre une éventuelle bottomless trap hole.

Résultat, je n'ai rien à redire sur la composition du deck qui m'a énormément surpris par son efficacité, et honnêtement je te respecte pour avoir construit une poubelle qui tourne autant x)



Lightning



Spoiler :



Tu nous as présenté un archétype que j'adore, en la présence d'Artéfact ^^ Coupler Artéfact avec volcanique est un pari assez risqué à vrai dire. Les deux engines sont assez lourdes si on veut les exploiter correctement tandis qu'elles oeuvrent toutes les deux sur le même terrain à savoir priver l'adversaire de ses plays et donc de ses ressources. J'ai donc été assez sceptique lorsque j'ai vu ton deck, dans le sens où je me demandais si les deux decks profitaient vraiment chacun de la mécanique de l'autre.


Et ça a en effet été le principal soucis du deck quand je me suis retrouvé à l'utiliser en combat. Il y a de la synergie entre quelques combos, mais les quelques combos assez sympas qu'on pourrait réaliser (J'aurais pu faire scattershot + lancea si j'étais face à un deck kozmo ca aurait été trop génial) sont piétinés par un facteur hyper important : la stabilité.

C'est le gros soucis du deck. Je considère une main comme optimale à partir du moment où tu peux lancer la stratégie de ton deck. Ici je voulais donc au moins de quoi spé un Artéfact OU lancer une combo volcanique. Cependant, il y a trop de cartes dans ton deck qui ne fonctionnent pas à tous les coups. Je prends par exemple call of the haunted et oasis of dragon soul qui certes sont très fortes dans un deck artéfact, mais quand tu open obus, et 4 pièges dont deux calls/oasis , tu as un peu envie de pleurer.

Je pense donc que les ratios sont à revoir pour dire de faire fonctionner le paquet avec plus de cohérence. Je te conseille par exemple de jouer Sacrifice Inutile qui apporterait une polyvalence dans ton jeu. Elle te permettrait selon ta main de départ, de jeter obus ou moralltach de ton deck pour soit tutoriser un autre obus, soit profiter de ton call of the haunted pour ramener morall. Dans la même optique, je te conseille une copie de Jarre d'Avarice plutôt que garde royaux. Ils sont tous les deux mauvais en début de game, mais en fin de game jar of avarice te permettra beaucoup plus de polyvalence. Elle te permettra par exemple de remettre des artéfact au deck et donc débloquer tes sanctums ou ignition.
Enfin, j'ai été surpris de ne pas voir Voiturcarte D dans le deck, sachant que ton deck ne se résume pas à l'invocation normale si ce n'est fusée et gardes, et j'ai donc pensé qu'avoir voiturcarte D dans ce deck était quelque chose d'essentiel pour la stabilité. Cela te permettrait aussi d'enlever un pot de sorcellerie qui a tendance à faire main morte aussi.

En conclusion, l'idée est appréciable, mais la stabilité en prend un coup en raison du support de chaque archétype qui ne convient pas à l'autre.



KennyA32



Spoiler :



Fugazi était sympa à écouter ;)

Autrement, j'ai été surpris de voir encore un autre deck pendule autre que performapal déferler dans le concours. L'ambiance était vraiment torride avec ton deck, tes monstres sont vraiment chauds bouillants ;) A première vue, je me suis demandé si cela allait tourner. Le problème dans les mix pendule en général, c'est que si tu n'open pas deux scales, ca devient difficile et même si tu open deux scales, si tout ton deck ne tourne pas autour de la pendule, tu fais tout simplement du -2. Dans Igknight, il n'y a aucune carte qui te permet réellement de faire du + lors de l'activation, et les chimériques ne profitent pas tellement de l'invocation spéciale, si ce n'est pouvoir r6nk facilement.

Et le problème s'est confirmé lorsque j'ai fait des duels avec le deck. Bien qu'il m'est arrivé de faire des sorties bien sympathiques, le deck s'épuise bien trop rapidement en ressources. Le -2 généré par les igknight est crucial dans la partie puisqu'en jouant deuxième, je commence déjà à 4 cartes; Pour le peu que j'open deux magies en plus de ça, j'en suis réduit à jouer une pendule de deux monstres et faire exactement ce qu'un chimérique classique apporte par lui même. La stabilité se voit aussi touchée par ce mix étant donné que beaucoup de tes cartes sont très fortes en fin de partie mais ne sont pas combo en début. Je prends par exemple explosion infernale, hamster sauveteur, mais aussi la piège cloche de feu. Et c'est un gros problème puisque déjà Igknight ca a tendance à être instable, avec des cartes qui ne sont bonnes qu'en late game ca devient hardcore.

Je pense du coup que pour orienter ton deck vers quelque chose de solide, tu devrais en premier temps enlever l'engine cloche de feu pour te focaliser sur l'igknight. Tu as des level 6 dans igknight qui peuvent servir de matériaux pour Basilik. Maximise les ratios pour pouvoir abuser de l'effet de destruction + search des igknights et ainsi avoir déjà un ou deux matos pour basilik dans l'extra deck. Je pense que partir sur un build hazy igknight qui utilise cette combo en guise de combo principale te permettrait de mettre en avant ce que chaque build offre à l'autre, la pendule pour les igknight, et la stabilité + win condition pour les Hazy ^^

Ton idée était vraiment sympathique ceci dit, mais à vouloir faire trop original tu t'es un peu perdu ^^



Key



Spoiler :



Les speedroids sont partout , les brilliant sont partout , et tu me prouves ça en rajoutant les deux dans un deck improbable à savoir les blue eyes x)

Quand j'ai vu brilliant + speedroid, j'en ai presque chialé x) Je peux encaisser l'un, je peux encaisser l'autre, mais les deux en même temps c'était hyper hardcore x)
A première vu ca avait l'air assez lourd comme compo. Je ne connaissais pas trop blue eyes, donc j'ai du faire des duels de blue eyes pur pour prendre en main le deck avant d'attaquer ton mix, histoire que mon incompétence personnelle ne soit pas la cause d'un déclin éventuel de ta decklist.

En duel, je n'ai pas eu de problème de bricks et honnêtement tu peux en être fier au vu de ma capacité à le faire x) Les trois engines cohabitent bien ensemble notamment grâce à Lazuli qui va tuto indirectement le blue eyes et ça permettra de jouer des cartes comme transaction plutot efficacement. Cela permet aussi de payer les coûts de cartes comme 1 pour 1 sans faire de - et c'est plutôt sympa.

Quelque chose m'a agréablement surpris, ce fut la capacité déconcertante à sortir Dragon synchro de l'aile de cristal. Ma carte coup de coeur de ces derniers temps a une place non négligeable dans le paquet, et honnêtement, ca déchire <3 Le jeu était fluide, je n'ai jamais eu de cartes en trop où dont je manquais, j'ai vraiment apprécié jouer avec ce deck.

Du coup je n'ai pas grand chose à te dire sur la compo, parce que je n'ai rien vu de flagrant, je n'ai pas eu de bricks, c'était fun, c'était fort, bref c'était cool, bravo Key ^^



TheDevilzWarrior



Spoiler :



Cette fois nous avons une autre variante blue eyes qui semble un peu moins innovante que celle ci dessus. Je n'aurai pas beaucoup de choses à dire sur ce paquet parce que honnêtement....Je n'ai pas eu l'impression de jouer un mix ^^"

Le problème flagrant est l'absence de cartes blue-eyes dans ton deck. On a clairement l'impression de jouer un lightsworn pur. La seule fois où l'on va jouer le côté blue eyes c'est quand on va toucher la pierre ou que l'on va open la pierre. Autrement, on jouera un LS classique avec des ratios plus que discutables, beaucoup de mains mortes, beaucoup de meules mortes....Et au final c'est trés difficile de pouvoir faire des plays optimaux....
Et je n'ai pas compris l'intérêt de shaddoll falco ici en sachant que tu ne joues ni bulbe, ni jet synchron qui auraient pu être mille fois meilleurs....
Bref, je n'ai pas aimé le deck.



Arclight



Spoiler :



Ladiiiies and Gentlemen. Enfin je retrouve le mix performapal que j'attendais depuis le début du concours =3= Bref, on a un deck similaire à celui de gamer : utiliser l'invocation pendule pour réunir des satells qui déclencheront leurs effets en masse et ca a l'air assez sympa dans la théorie. Dans la pratique ca peut l'être aussi, voyons donc ce que j'ai expérimenté pendant les dix duels que j'ai fait.


Le deck est assez sympa à jouer. J'ai beaucoup aimé la mécanique de PePe même si le deck était OP. PePe était un deck assez brain, et avoir une version couplée à un deck que j'adore était vraiment sympa. On peut dire ce que l'on veut, les variantes performapal restent très stables du fait qu'il reste malgré tout assez de tutos pour pouvoir faire des plays sympas, et la base tellar semble assez indépendante. La composition est très stable, je n'ai pas expérimenté de "bricks" pendant les dix duels que j'ai fait et j'ai pu jouer de façon optimale. J'ai cependant eu quelques problèmes avec les tellarknights.

Le problème c'est qu'on voudrait recycler les scales avec winter, mais la restriction de ce dernier empêche le deck de fonctionner correctement. On ne peut invoquer que des tellarknight avant et après le tour où nous jouons winter. Du coup, on se retrouve à avoir de quoi faire des plays explosifs, mais on est restreint par la condition de Triwinter. C'est assez frustrant, du coup on finira par jouer deux ou trois xyz à deux matos à la place de winter, en laissant de côté le recyclage des scales sur le terrain.
Et c'est assez dommage, car le seul play qui devient vraiment intéressant en utilisant les deux engines c'est le fait d'open avec un ou deux xyz + alpha qui permettra de gérer les sorties adverses. A la limite, une version plus axée contrôle avec Ariadne la Guide focalisée sur le premier tour de jeu serait plus envisageable qu'un mix focalisée sur triveil qui recycle les scales. C'est frustrant d'avoir tant de possibilité, mais de tout se faire tuer par une restriction idiote :'(

Hormis ça, j'aime beaucoup le mix qui permet de faire des sorties assez sympathiques si on met de côté le facteur triveil. Combiner la mécanique pendule et Satellar était bien joué ^^



Caston



Spoiler :



Lorsque j'ai vu le deck, j'ai eu quelques craintes qui me sont venues à l'esprit. Comme je l'ai dit plus haut, je juge sur le facteur de ce que chaque deck apporte à l'autre, et honnêtement, j'étais vraiment sceptique concernant Heroldic. De base, les mix héros sont assez difficiles à construire du fait qu'ils demandent très peu de monstres, et j'espérais que ton deck malgré le compte de 17 monstres allait pouvoir me prouver le contraire.


En duel, j'ai été assez déçu de la tournure des choses.
Le gros soucis, c'est que si tu n'open pas Héros Vivant, tu joueras sans héros. 80% du temps je préférais invoquer normalement un monstre héraldique pour pouvoir spé le dragon à côté, XYZ et pouvoir utiliser les cartes de support thématique. Le deck est beaucoup plus agressif que tu ne le présentes quand on le prend en main. C'est à la fois un fort et à la fois un inconvénient puisque cela entre en contradiction avec l'aspect lock de dark law. Le deck tourne bien, je n'ai aucun soucis là dessus, mais tu finiras simple par défausser mist avec twister, et dès fois tu n'iras même pas tuto parce que bubbleman est déjà en main et que si tu veux le spé tu dois pas en tuto un autre. Je trouve ça vraiment dommage du coup d'avoir build le deck sans prendre en considération les côtés désavantageux du deck héros; Tu aurais pu par exemple passer trois Héros vivant histoire de donner dès le départ la force de frappe, à la manière de téléporteur d'urgence.

En conclusion le deck est sympa, il est fort, mais c'est un héraldique pur...



Hardi



Spoiler :



Sans mentir, le concept ne m'attirait pas plus que ça dès le départ. Question originalité ce n'était pas un concept attirant...Et puis voila,  du spam Pleiades artifact avec ou sans constellar...C'est un peu du archi revu x)


En duel, le paquet était stable, c'était fun parce que j'aime beaucoup pleiades, mais y'avait rien de réellement novateur dans la mécanique ou la synergie...J'veux dire tu remplaces les constellar par instant fusion tu arrives au même résultat sauf que tu n'as pas tenki. Après sans vouloir être vexant, au niveau des ratios j'ai l'impression que c'est un deck qui a été fait pour le concours, que tu as pris deux ou trois minutes pour le faire sans réellement penser aux staples, à l'extra, etc, du coup cela ne m'a pas vraiment encouragé à apprécier le deck. C'était fun à jouer parce que j'aime le style, mais sans plus.



Imika



Spoiler :



Le deck ne respectait pas les conditions du concours. Il était spécifié qu'un deck shaddoll avec trois farfa n'était pas un mix , dans la même logique, un deck ne profitant pas du but premier de batteryman mais jouant juste 6 cibles portant le nom batteryman ne respecte pas les conditions du concours. J'ai joué le deck, et j'ai joué un hunder,pas un batteryman.



Love



Spoiler :



Le deck était surprenant. Déjà, voir un atlantean sans engine mermail à côté c'est assez sympa à voir. Alors Atlantean hand c'était carrément pas prévu x) J'aime beaucoup comment tu as tourné la compo, mais j'ai quelques réserves sur la stabilité.


Contrairement à ce que tu as dit, je n'ai pas eu de réel soucis sur le tour 1. Entre les mains, garden, c'était facile de me placer même en jouant premier. Cependant, je n'ai pas saisi la véritable interaction de black garden avec le paquet. La seule explication logique qui me vient en tête c'est de pouvoir placer gozen match et rivalry, mais dans ce cas tu te retrouves aussi bloqué que l'adversaire si il détruit ton monstre par un effet tier et invoque un jeton de ton côté. Du coup je reste franchement dubitatif.

Je pense que le mix a du potentiel, mais que des choix sont à proscrire. Peut être enlever garden au profit d'une engine kaiju plus importante? Parce qu'ici tu n'as réellement qu'un seul kaiju, on ne peut donc pas parler de mix Kaiju ^^



Schtroumphe



Spoiler :



Le deck était sympa à jouer mais c'était un speedroid / ddd classique. L'ajout du dragon météorimpact n'apporte trop rien au deck et les speedroid ralentissent plus qu'autre chose. Revois aussi certains choix de cartes, notamment  récupération de vitesse et la magie chevalier ardent.



Rouiguignou



Spoiler :



Je vais t'apprendre quelque chose de magique. Tu sais que lunalight c'est un deck de fusion? C'est fou hein? Je te laisse regarder ce qui ne va pas dans ta DL en partant de cet indice. Si jamais tu as un soucis, je t'aiderai à trouver ce qui ne va pas.



Donc vous l'aurez compris, si certains decks m'ont épaté, d'autres ont moins fait leur job :3 J'annonce donc mon top 3 et je vous laisse :


En troisième position, j'annonce Gamer555. Pour le deck dont les mécaniques se complémentent le mieux.

En seconde position, j'annonce Mihaaya. Pour sa capacité à rendre viable un deck ayant toujours été obsolète, et pour sa capacité à rendre une poubelle stable.

En première position , j'annonce Key. Pour sa capacité à créer un mix surprenant et compétitif basé sur brilliant et avec lequel je ne brick pas :3 Plus sérieusement, c'était le deck le plus agréable à jouer avec toutes les possibilités offertes.


Mention Honorable pour Arclight qui aurait surement fait parti du top sans la restriction de triveil.

Merci à tous, et si vous avez quelque chose à redire, n'hésitez pas à savoir si je prendrai en compte votre avis ou pas, je ne le prendrai pas. Allez pleurer ailleurs.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 12:03

*Tête de fer*


Gusto second.


Je veux une statue en commémoration à Sphreez !


Les Roid n'ont jamais été aussi combo qu'avec les Gusto où ils ont vraiment un rôle et c'était avec cette idée qu'ils sont rentrés dans le deck ! Un deck synchro en support aux vents… c'est aux gusto que j'avais pensé quand je les ai découverts, pas à BA x). Et 'y en avait marre de les sous-exploité et de ne connaître d'eux que l'aspect meta x(. #TGU-like #freeDante


Pas de quoi pour les jeux de mots. Une présentation c'est imbuvable quand elle n'est pas rendue intéressante !


Par curiosité, Oiseau Totem à la place de quoi ?


En tout cas, good job pour les analyses et les tests.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 12:10

Citation de Mihaaya Le [30/05/2016] à 12:03

Je veux une statue en commémoration à Sphreez !


Pour que l'hommage soit complet, elle devra être faite d'énergie psychique et de vent :3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 12:17

Merci Daisuké pour le travail que tu a fourni !


En y repensant j'aurais du retravailler ma dl au lieu de netdeck mon Deck IRL, jarra d'avarice j'y avais pensé mais je ne l'ai pas IRL. Voiturcar D par contre je n'y avais pas pensé et c'est une excellente idée !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 12:41

J'ai mis oiseau totem sur ton xyz que tu avais en extra, je ne sais plus du tout qui c'était par contre ^^ En tout cas j'ai kiffé ton paquet Darshell, la meilleure surprise du tournoi ^^

Pour lightning (et les autres) si jamais vous modifiez vos decks pour avoir des versions à jour, je serai ravi de vous aider en MP ^^


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Concours Deckbuilding N°2] : L'Union Fait la Force ! posté le [30/05/2016] à 12:45

Je note que la popularité de Séraphinite et des Speedroids te fait chialer, c'est un bon signe!


J'avoue que le deck est sympa à jouer et que Crystal Wing mériterait une statue en son honneur avant que Sphreeze puisse y prétendre.


Merci d'avoir pris le temps de tester tout ça et content d'être arrivé premier en ayant atteint la perfection!


Plus sérieusement, je pensais qu'en 10 duels, t'aurais brick au moins une fois.


Je rappelle juste ces deux chiffres pour Brilliant quand on joue un seul Gem:

15% de chance d'avoir un Gem-Knight

4% d'avoir BF+1 Gem-Knight


On brick pas tant que ça avec sauf si on est Dai ou qu'on joue 2 Gem comme Heart :3



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12