Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15
[Avancé] Deck Gravekeeper
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [24/05/2016] à 23:16

Citation de Neofrerot Le [24/05/2016] à 23:11

Purée quelles racailles ces japs.

"- Jte dark law avec mon ddd prend ça!!!

– Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!"


Avec en plus la synchro D/D/D qui negate une fois par tour une carte magie,ça peut être totalement cancer xD


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [24/05/2016] à 23:43

Mon deck Gravekeeper voilà avec un poil plus de GK et les maxx c en Side

je trouve que 12 monstres c'est pas mal sans être trop peu après j'hésite encore entre MST et TT les défausse et gênante mais pas sur un monstre qui par sur Demise ou une Piège genre rivalry avec deja 1/2 sur le terrain


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [24/05/2016] à 23:47

Rivalry tu gardes ? Les Trap Hole c'est cool aussi


Tu testes ou ?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [24/05/2016] à 23:52

Perso je trouve Rivalry très forte en ce moment surtout que je peux me le permettre.

Quelles trappes ?


Je test sur DevPro (pas tout le temps représentatif mais toujours mieux que rien) sinon les WE en DC


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 00:33

Moi je ne suis pas convaincu par ta version et pense aussi que Shrine et Shaman sont trop bien pour s'en priver.


Je pensais à Nightmare et Time-Space, mais les forces miroirs semblent mieux adapter (détruisant un terrain construit).


Je vais aussi tester de mon côté et te redis.


N'oublie pas Numéro 82 : Heartlandraco à ton extra.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 00:43

rafflesia si tu la joues : Trappe Espace-Temps minimum car sinon tu as que bottomless et c'est trop peu..

2 héritier pour moi et pas qu'un; pas fan de pot de dualité : si tu veut xyz avec l'eff de l'espion tu seras bloqué.force de mirroir classique bof; storming ou quaking oui ^^ pot de vin on oublie je pense…donner une carte à l'adversaire ça peut etre cher (et je te le dis en connaissance de cause sur cette carte là….) pour rivalry je pense que main deck 1 est sufffisant ; tu peux side le reste.

Lose un turn si tu veux faire de l'anti méta c'est le top <3


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 00:54

shrine ?

Ok pour la rafflesia mais par contre je trouve PoD trop utile, j'ai plus souvent besoin de mon deck que de l'extra. Pour miror force je garde la classique car avec Necrovalley c'est un clear de board

Bribe est juste en test pour l'instant ça a ses avantages.

L1T pas trop convaincu dans GK

les playtest vont être long =)


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 04:16

Alors après avoir pas mal tester cette version 2016 du deck


1ère conclusion :

Je n'ai jamais vu un deck contrôle ayant aussi peu le contrôle de son gameplay. Sa version d'antan était quand même plus plaisante. Il faut avouer qu'on est tributaire de ce que l'on pioche, sans réelles autres possibilités. Card of Demise reste très aléatoire et sans un second Demise dans la foulée, le deck est en chute libre durant quelques tours. Le jeu en late game est faible, sans compter que les monstres sont vraiment inutiles (excepté Commandant qui est parfait x3). J'ai le sentiment qu'on s'est pris la tête cette après-midie pour définir la carte la moins pire.


2ème conclusion :

Les rares moments ou je me suis sentie en sécurité c'est en ayant Royal Tomb, Necrovalley, Shaman et Temples Cachés De Vallée Mortuaire. Ca en fait du monde pour pas grand chose et même si cela tient on est incapable d'achever l'adversaire.


3ème conclusion :

De ma version, de la tienne et de celle qui a top16, je n'ai pas pu finir un match sans devoir xyz. Et heureusement que je me suis mit les meilleurs S39, Pk Break Sword, etc. Si je ne les avais pas j'aurais été incapable de battre Kozmo et BA. Je n'ai pas gagné une seule fois contre Blue-Eyes et Monarque. Ce playtest m'aura coûté ma première défaite contre un deck Burn-Marshmallon.


4ème conclusion :

Dark Renewal x3 c'est vraiment sympa et là ça vaut la peine de jouer Recruteur et Shaman. Stele x3 et moins de monstre (en x1 comme une boite a outil), ça passe. Enfin, le mieux c'est clairement de le couper avec Artéfact, Le deck revit et a alors de vrais monstres utiles et des possibilités de jeu. Tout en rendant le deck plus fluide et moins sensible à la destruction.


Voilà, je delete le deck.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 07:17

Citation de Love Le [25/05/2016] à 04:16

4ème conclusion :

Dark Renewal x3 c'est vraiment sympa et là ça vaut la peine de jouer Recruteur et Shaman.


<3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [25/05/2016] à 07:40

Citation de Love Le [25/05/2016] à 04:16

Alors après avoir pas mal tester cette version 2016 du deck


1ère conclusion :

Je n'ai jamais vu un deck contrôle ayant aussi peu le contrôle de son gameplay. Sa version d'antan était quand même plus plaisante. Il faut avouer qu'on est tributaire de ce que l'on pioche, sans réelles autres possibilités. Card of Demise reste très aléatoire et sans un second Demise dans la foulée, le deck est en chute libre durant quelques tours. Le jeu en late game est faible, sans compter que les monstres sont vraiment inutiles (excepté Commandant qui est parfait x3). J'ai le sentiment qu'on s'est pris la tête cette après-midie pour définir la carte la moins pire.


2ème conclusion :

Les rares moments ou je me suis sentie en sécurité c'est en ayant Royal Tomb, Necrovalley, Shaman et Temples Cachés De Vallée Mortuaire. Ca en fait du monde pour pas grand chose et même si cela tient on est incapable d'achever l'adversaire.


3ème conclusion :

De ma version, de la tienne et de celle qui a top16, je n'ai pas pu finir un match sans devoir xyz. Et heureusement que je me suis mit les meilleurs S39, Pk Break Sword, etc. Si je ne les avais pas j'aurais été incapable de battre Kozmo et BA. Je n'ai pas gagné une seule fois contre Blue-Eyes et Monarque. Ce playtest m'aura coûté ma première défaite contre un deck Burn-Marshmallon.


4ème conclusion :

Dark Renewal x3 c'est vraiment sympa et là ça vaut la peine de jouer Recruteur et Shaman. Stele x3 et moins de monstre (en x1 comme une boite a outil), ça passe. Enfin, le mieux c'est clairement de le couper avec Artéfact, Le deck revit et a alors de vrais monstres utiles et des possibilités de jeu. Tout en rendant le deck plus fluide et moins sensible à la destruction.


Voilà, je delete le deck.


Ohlala, c'est bizarre ce que tu dis:

-contre monarque, t'as le meilleur match up. Contre kozmo et BA idem

-tu t'étonnes de perdre alors que tu joues shrine et shaman.

-t'xyz casiment jamais avec ce deck

-dark renewal? genial " j'actives l'effet aether?

-j'actives DARK RENEWAAAAAAAL!!! Mouahaha. Grâce à elle je peux invoquer ma surpuissante…

SHAMAAAAAAAANE!!!!

-bon ben avec le aether que je viens de spe, je tape shaman.

-ah mince, le filou. Il m'a bien eu!"


-Sinon, pourquoi le coupler aux artefact??? Le deck peut jouer rivalry et tu veux lui en priver?

-Bref, ta version a un gros problème à mon avis.


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15