Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 11:19

N'importe quoi !


Ecoute continue à vivre dans un rêve, mais tout ce qui est joué pour éviter le ciblage t'affecte également, sauf que toi tu perdras 4 cartes : les 2 pour le xyz, une carte rank-up et selon la situation ton mur numéro.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 12:32

Si par un monstre de +40000 inciblable et indestructible vous sous-entendais Dark Planet Kozmo perso moi je vois pas trop une menace de ce monstre ^^

Non sérieusement Dark Planet est bien mais c'est pas non plus le monstre hyper invincible de la mort faut arrêter il est pas si imposant que sa, il fais peur au départ mais après il est facile à gérer.


Non perso moi j'ai plus du mal à gérer les Infinity !


Et après test je me suis rendu compte que je ne pouvais pas invoqué Dark Requiem avec les Force Barian car il n'est ni un Numéro C ni un Cxyz.

Donc j'aimerais savoir si il y avait un autre moyen de l'invoqué par rank-up autre qu'avec Rank-up phantom Knight qui ne se place pas du tout dans ce Deck ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 12:40

Les rank-up c'est inutile ! Tu perds du CA pour rien.

La seule qui est intéressante c'est Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus.


Je parlais de : Rituel Blue-Eyes, Fusion Odd-Eyes, Kirin, Beatrice, Dark Destroyer, Planet Kozmo, Dark Lady, Falcon Ultime Raidraptor, Grand Magnus Super Quantique, etc (le basique de ce que l'on rencontre en jeu)


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 13:05

Ouais mais Force d'âme est une rank-up pour raidraptor donc pas utile dans le Deck ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 13:07

Tu fais Raidraptor Force Strix et tu as Cyber Dragon Infini.


Au passage tu peux tuto un monstre. Pourquoi pas Raidraptor – Pie-Grièche Chantante ? Histoire de pouvoir invoquer Loup Sinistre Diamant, détruire une carte et avoir Infinity directement.


Sinon tu as oublié les cartes de bases : Sacrifice Inutile, Gobelin Parvenu, Aigle à Deux Têtes, Bête Héraldique, etc. Eale ça ne sert à rien.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 13:34

Citation de Love Le [25/05/2016] à 12:40

Les rank-up c'est inutile ! Tu perds du CA pour rien.

La seule qui est intéressante c'est Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus.


Je parlais de : Rituel Blue-Eyes, Fusion Odd-Eyes, Kirin, Beatrice, Dark Destroyer, Planet Kozmo, Dark Lady, Falcon Ultime Raidraptor, Grand Magnus Super Quantique, etc (le basique de ce que l'on rencontre en jeu)



Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur …..

mur numéro t'aide même a passé planète sans te kamikazé


Au pire comme dit Love a la place des 2 dark requiem et d'1 dark rebellion tu peut entré 1 force strix et 1 infinity et il te reste encore une place pourquoi pas un abyss dweller? comme sa tu passe kozmo tranquille avec tes numéro c sans activé le float des kozmo


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 13:41

Parce que tu penses qu'il n'aura que Planet Kozmo quand toi tu vas devoir utiliser 4 cartes juste pour imaginer le sortir. Tu ne pourras même pas utiliser ta rank-up vu qu'il l'annulera. Mur numéro ne s'active pas le tour ou tu l'obtiens.

Héraldique c'est fun, arrête de rêver.


Pour cette situation tu as meilleur temps de tenter Force De Numeron Magie-rang-plus pour Numéro C101 : Honneur Silencieux TENEBRES, soit passer 3 de ses monstres peu importe lesquels, éviter Dark Lady, faire +2800 et rendre son Kozmotown inutilisable. Bonus, si il sort Dark Destroyer sur ton 101, il survit.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 13:43

Citation de heraklys Le [25/05/2016] à 12:32

Si par un monstre de +40000 inciblable et indestructible vous sous-entendais Dark Planet Kozmo perso moi je vois pas trop une menace de ce monstre ^^

Non sérieusement Dark Planet est bien mais c'est pas non plus le monstre hyper invincible de la mort faut arrêter il est pas si imposant que sa, il fais peur au départ mais après il est facile à gérer.


Non perso moi j'ai plus du mal à gérer les Infinity !


Et après test je me suis rendu compte que je ne pouvais pas invoqué Dark Requiem avec les Force Barian car il n'est ni un Numéro C ni un Cxyz.

Donc j'aimerais savoir si il y avait un autre moyen de l'invoqué par rank-up autre qu'avec Rank-up phantom Knight qui ne se place pas du tout dans ce Deck ?


Dark requiem tu doit pas avoir d'autre solution que la pk donc au pire joue sans

sinon trouve un moyen d'entré la rank-up pk sans perdre trop de stabilité déjà tu pourrait en entré une a la place d'1 Eale ensuite c'est a voir car d'autre modif impacterait trop le deck


Citation de Love Le [25/05/2016] à 12:40

Les rank-up c'est inutile ! Tu perds du CA pour rien.

La seule qui est intéressante c'est Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus.


Je parlais de : Rituel Blue-Eyes, Fusion Odd-Eyes, Kirin, Beatrice, Dark Destroyer, Planet Kozmo, Dark Lady, Falcon Ultime Raidraptor, Grand Magnus Super Quantique, etc (le basique de ce que l'on rencontre en jeu)



Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur …..

mur numéro t'aide même a passé planète sans te kamikazé


Au pire comme dit Love a la place des 2 dark requiem et d'1 dark rebellion tu peut entré 1 force strix et 1 infinity et il te reste encore une place pourquoi pas un abyss dweller? comme sa tu passe kozmo tranquille avec tes numéro c sans activé le float des kozmo


Sacrifice inutile est bien pour commencé et meulé un léo


Aigle ( comme j'ai dit au début) il servira généralement a rien vu que tu aura des matériel généralement et les rare fois ou tu n'en aura plus ton xyz sera généralement mort. par contre il fait combo avec c101 mais généralement tu aura déjà des monstres a piqué en matériel donc finalement l'aigle est le plus inutile.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 13:46

Citation de Love Le [25/05/2016] à 11:19

Ecoute continue à vivre dans un rêve


Citation de Love Le [25/05/2016] à 13:41

Héraldique c'est fun, arrête de rêver.


Les femmes <3


#PeaceAndLove #FaitesLAmourPasLaGuerre #PaTapeySiVouPlay


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 14:06

J'aime bien l'idée de Force Strix et Infinity 🙂

Le soucis c'est qu'il y a 2 rang d'écard il me faut donc quasé Force d'astral ou Force d'âme, cela ne risque t'il pas de déstabilisé ? ou alors x1 à la place d'1 Eagle ?


Pages : 1 2 3 4