Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 14:08

Astral ?

Tu joues un xyz rang 4 de type Machine et d'attribut Lumière ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 14:17

Citation de heraklys Le [25/05/2016] à 14:06

J'aime bien l'idée de Force Strix et Infinity 🙂

Le soucis c'est qu'il y a 2 rang d'écard il me faut donc quasé Force d'astral ou Force d'âme, cela ne risque t'il pas de déstabilisé ? ou alors x1 à la place d'1 Eagle ?


Force d'âme x1 a la place d'1 Eale oui tu applique le même résonnement que pour la rank-up pk. il te restera donc 2 Eale par contre fait gaffe a pas payer trop de life point avec


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [25/05/2016] à 14:19

Citation de heraklys Le [25/05/2016] à 14:06

Le soucis c'est qu'il y a 2 rang d'écard il me faut donc quasé Force d'astral ou Force d'âme, cela ne risque t'il pas de déstabilisé ? ou alors x1 à la place d'1 Eagle ?


Non car tu vas enlever toutes les autres rank-up, Mur Numéro et les Eale.


Tu vas ajouter Upstart, un jour de paix, Sacrifice inutile, 2 ou 3 Force d'âme et rechercher si il n'y a pas une meilleure cible que Raidraptor – Pie-Grièche Chantante et si tu ne trouves pas, tu le joueras 2x.


Il te restera de la place, pourquoi ne pas tenter Force de Miroir Violente, Force de Miroir (en complément à Dweller), Menko Vitesseroid ou autre chose pour améliorer ton backrow.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [27/05/2016] à 10:35

Bonjour, après 2 jour à tester le Deck, je vais vous faire un rapide résumé.

Tout d'abord j'ai essayer les combo Raidraptor Force Strix, Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus, Cyber Dragon Infini et Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres, Rank-up Phantom Knight, Dark Requiem et les deux sont infâme. Au départ je jouer avec un seul rank up à la fois dans le Deck puis j'ai décidé de sacrifié 1 Typhon d'Espace Mystique afin de jouer les deux rank up en même temps. Je penser que çà aller gêner mais en faite pas du tout ! Elle s'associe très bien ! Du coup je pense les garder toute les deux. Est ce une bonne idée ?


Pour ce qui est des duels, le Deck tiens très bien le méta, même Kozmo n'est pas une menace car il se gère tranquille avec Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur et Cyber Dragon Infini. Les Deck où j'ai en réalité le plus de soucis sont Blue Eyes avec le fusion Néo Ultimate Blue Eyes ou le rituel Chaos Maxx Blue Eyes et Monarque avec le terrain Le Domaine des Vrais Monarques. Mais comme nul Deck n'est infaillible je ne vais pas trop me plaindre ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [27/05/2016] à 12:19

Déjà, de rien 🙁


Pour ta première question, c'est non. Ta position de challenger t'oblige, les cartes rank-up étant non-autonome, à te consacrer sur une seule. Dans ta réflexion prend en compte que Force d'âme te donnera accès à S0 pour ton ouverture.


Ensuite, si la deck liste page 1 est à jour (39 cartes, 10 inutiles / Extra inadapté), non ça ne peut pas tenir le méta, mais tu as une marge de manoeuvre pour te rapprocher de ce but, à toi de te tourner vers les cartes réellement essentielles et utiles. Relis le topic dans son intégralité sans sauter une ligne.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [28/05/2016] à 12:47

Citation de heraklys Le [27/05/2016] à 10:35

Bonjour, après 2 jour à tester le Deck, je vais vous faire un rapide résumé.

Tout d'abord j'ai essayer les combo Raidraptor Force Strix, Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus, Cyber Dragon Infini et Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres, Rank-up Phantom Knight, Dark Requiem et les deux sont infâme. Au départ je jouer avec un seul rank up à la fois dans le Deck puis j'ai décidé de sacrifié 1 Typhon d'Espace Mystique afin de jouer les deux rank up en même temps. Je penser que çà aller gêner mais en faite pas du tout ! Elle s'associe très bien ! Du coup je pense les garder toute les deux. Est ce une bonne idée ?


Pour ce qui est des duels, le Deck tiens très bien le méta, même Kozmo n'est pas une menace car il se gère tranquille avec Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur et Cyber Dragon Infini. Les Deck où j'ai en réalité le plus de soucis sont Blue Eyes avec le fusion Néo Ultimate Blue Eyes ou le rituel Chaos Maxx Blue Eyes et Monarque avec le terrain Le Domaine des Vrais Monarques. Mais comme nul Deck n'est infaillible je ne vais pas trop me plaindre ^^




Ravis que sa te plaise vois si Tourbillons Jumeaux peut remplacé tes typhon


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [29/05/2016] à 14:46

J'aurais une dernière question, avec mon cousin on aimerais bien faire des duel en Tag, et je voudrais savoir si ce Deck ce mélange bien avec les autres ou si il y a des Deck avec lesquels il se mélange plus que d'autre ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [29/05/2016] à 22:03

Citation de heraklys Le [29/05/2016] à 14:46

J'aurais une dernière question, avec mon cousin on aimerais bien faire des duel en Tag, et je voudrais savoir si ce Deck ce mélange bien avec les autres ou si il y a des Deck avec lesquels il se mélange plus que d'autre ?


Tu va pas le mettre avec un deck qui le gêne par exemple tu le jouera pas avec protecteur du tombeau

par contre avec n'importe quel deck xyz axis4 il se développe plus vite (axis 4 je veux dire axé sur faire des xyz rang 4 ). généralement en tag on aime joué un deck double ( les 2 partenaire on le même deck)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [29/05/2016] à 22:14

Est ce que un Extra basé sur utopie et ces rank up peut se combiné avec mon Extra ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Cxyz Héraldique posté le [29/05/2016] à 23:52

Citation de heraklys Le [29/05/2016] à 22:14

Est ce que un Extra basé sur utopie et ces rank up peut se combiné avec mon Extra ?


C'est bien, au moins ça démontre que tu ne comprends rien à ton deck.


Pour le jeu en tag, évite l'effet "double deck" (soit quasi le même). L'esprit du tag n'est pas un concours d'égo ou il s'agit de démolir tes adversaires. C'est la différence qui fait son charme amenant plus d'informations dans ta réflexion.


Pages : 1 2 3 4