Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Anti-méta Mai->Aout 2016
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 12:31

Citation de Love Le [25/05/2016] à 12:10

Alors, merci pour ses avis. Ca reste très général mais votre participation est appréciée.


Kaiju – Interruption, ça fait parti du nouveau Floodgate. On en voit partout, mais au fond si on analyse ce n'est pas rentable. C'est même affligeant de se dire qu'autant de joueurs n'ont pas trouvé de meilleures solutions. De plus, il n'y a aucun Dragon, par contre ils ont fait des machines, WTF la logique ! Griffes de Noel n'est pas joué car ça fait piocher l'adversaire.


Maxx C, à voir. Je n'ai pas d'autres hand trap, donc si il prend le challenge, je meurs à chaque fois.


Pot de sorcellerie c'est faible. Le seul qui a un intérêt à jouer ça c'est Volcanique.


Les open sont broken sur le papier, mais si on compare avec le format pepe, avouons que personne n'est stable dans ce format. Source : DN Ranking.


Ok pour Raigeki.


Je voulais ce deck tout simple. je ferais plus compliquer avec Dracoslayer & Dragunity.


Le seul? Tu connais ninja? Maxx "C", t'es obligé, t'as aucun accélérateur.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 12:46

C'est vrai que les cartes Ninjustu ont un effet une fois au cimetière (ironie)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 12:48

Maxx c c'est pour dissuader l'adversaire d'établir son terrain, pas pour piocher. On peut mettre en complément d'autres handtraps mais ce n'est pas forcé. Si l'adversaire accepte d'établir son terrain tour 1, il faut avoir des cartes à piocher pour gérer ensuite ce qu'il a établi comme raigeki/kaiju etc, ça dépend du deck que l'on joue.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 12:51

Je suis d'accord avec toi. Maintenant, combien de fois as-tu pu activer Maxx C tour 1 en l'ayant 2x dans ton deck ? Combien de fois cela t'as dérangé de le piocher en cours de jeu ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 12:52

Actuellement c'est x3, x2 ce n'est pas assez.

ça arrive comme avec chaque carte qui peut être morte pour x raison, ce n'est pas pour autant que l'on se prive de les jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 12:54

Citation de Love Le [25/05/2016] à 12:46

C'est vrai que les cartes Ninjustu ont un effet une fois au cimetière (ironie)


C'est vrai que les cartes ninji tsu sont utiles quand elles sont mortes… Maxx C veiler, c'est pas mal. Même ghost ogre contre island, dracopal ou le field monarque, c'est pas le pire.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 13:24

maxx C; je reste convaincu que le main deck n'est pas forcément la solution : tu affrontes narch et je pense que ça te servira pas un "maxx"; et si tu le top deck je suis pas sur en effet que ça aide ^^ je le side; contre un kozmo ou BA là oui ça servira ^^

Après fire lake j'ai testé une fois ds BA….ms que c'est mauvais j'ai envie de dire ^^ effectivement les counter trap pour garder le terrain ça passe mieux; voir meme les force de miroir ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 13:43

Citation de Love Le [25/05/2016] à 12:10

Pot de sorcellerie c'est faible. Le seul qui a un intérêt à jouer ça c'est Volcanique.


Arbre Sacrée Naturia

Il y en a d'autres..


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 14:13

tu parle du dragon de foudre mais le meta est aux deck lumières/ténèbres depuis des années et est ce que le dragon de foudre a eu plus de présence ?

Si il est pas jouer c'est qu'il y a une raison. la plupart des monstres "forts"/"pétés" sont lumière ou ténèbre pourtant le dragon il est pas la; pourquoi? il a que 1900 ATK , il bloque également son propriétaire et a une condition de survie quasiment instable. Il est passable trop facilement ce qui le rend obsolète. tu a plus rapide a joué lose 1 turn / vanity fiend's.


De plus basé son deck sur seulement une carte n'est pas du tout une chose a faire car ta stratégie en devient contrâble bien trop facilement


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Anti-méta Mai->Aout 2016 posté le [25/05/2016] à 14:25

Vois le comme un Emptiness. Plus rapide ? Une carte sur 3 y donne accès.


Les decks sont construits pour sortir en priorité une carte particulière, ce depuis 2005.


Pages : 1 2 3 4 5