Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
symbole d\'amitiee
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [24/05/2016] à 23:10

bjr a tous j aimerais pls precision sur cette carte Symbole d'Amitié


tout d abord par rapport a sa 2 eme condition sur le nb de monstre, si a la draw, je nai pas de monstre et que mon adversaire en a 3, mais qu'avant ma mp1 je possede min 1 monstre, est ce que je pourrais tjr l'activer?


Si lors de ma draw, je pioche cette carte et que les conditions sont reuni,et que je ne active pas ma carte, est se que je peux l'activer durant mon prochain tour ,que les conditions d'activation soit valide ou pas ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [24/05/2016] à 23:14

Imo non et non mais à confirmer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [24/05/2016] à 23:16

""while your opponent controls 3 or more monsters and you control no cards" is not a condition to activate this card, it is a condition to reveal it when you draw it for your normal draw. After "Symbol of Friendship" is revealed during your normal draw, it can be activated during your Main Phase 1 even if your opponent controls 2 or less monsters or you control a card.[3]"

"After this card is revealed during your normal draw, if your Main Phase 1 ends and this card is not activated, this card is no longer revealed. (You cannot activate this card.)[1]"

Faudrait que tu regardes les ruling des fois ghawar18 si tu te poses des questions ^^

Ils sont OCG mais je pense qu'ils répondent quand même à tes questions x)

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Symbol_of_Friendship


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 00:30

Citation de Neofrerot Le [24/05/2016] à 23:16

""while your opponent controls 3 or more monsters and you control no cards" is not a condition to activate this card, it is a condition to reveal it when you draw it for your normal draw. After "Symbol of Friendship" is revealed during your normal draw, it can be activated during your Main Phase 1 even if your opponent controls 2 or less monsters or you control a card.[3]"

"After this card is revealed during your normal draw, if your Main Phase 1 ends and this card is not activated, this card is no longer revealed. (You cannot activate this card.)[1]"

Faudrait que tu regardes les ruling des fois ghawar18 si tu te poses des questions ^^

Ils sont OCG mais je pense qu'ils répondent quand même à tes questions x)

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Symbol_of_Friendship


je regarde presque jammais les rulling (encore moins en ocg) je ne suis pas un pro du game mais merci pour l info ^^


edit :jai bien vu l 'effet anglais????? il ne faut avoir aucune carte et non aucun monstre pour la reveler??? serieux les gens qui traduisent sont vraiment trop paye sa fais une sacree difference quand meme


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 07:45

https://ygorganization.com/tcg-symbol-of-friendship-error/ Effectivement maintenant je m'en rapelle x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 09:51

Le français c'est de la mouise.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 10:02

Les condition doivent être réunis a la révélation après tu peut activé ta carte comme tu veut mais durant ce tour la tu doit l'activé car après il sera trop tard


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 10:04

Citation de Dymon Le [25/05/2016] à 10:02

Les condition doivent être réunis a la révélation après tu peut activé ta carte comme tu veut mais durant ce tour la tu doit l'activé car après il sera trop tard


Durant la main phase 1 uniquement.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 13:36

Citation de Neofrerot Le [25/05/2016] à 09:51

Le français c'est de la mouise.


Oui mais non. La traduction française, faite à partir de la traduction anglaise d'origine, est bonne. C'est cette dernière qui a été mal faite.

Les traducteurs français n'ont donc rien à se reprocher, du moins pour cette carte-ci.


Edit :


In the TCG, you can reveal this card if you draw it for your normal draw while you control no monsters.

In the OCG, you can only reveal it if you control no cards.


Vu sur le lien même fourni par Neofrerot -_-

Et écrit gros en plus. Ne me dis pas que tu as raté ça !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
symbole d'amitiee posté le [25/05/2016] à 13:56

Maiden with Eyes of Blue = Demoiselle aux yeux couleur Bleu.

Sage Knight with Eyes of Blue = Sage avec des Yeux de Bleu.

Eccentrick Archfiend en CORE FR, dont le pend eff bannit la spell ciblée et l'Eccentrick


Et tu dis que les traductions françaises sont pas bâclées ? e_e


Pages : 1 2