Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Concours - Combos (Discussion)
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 03:18

Un nouveau concours !!


Vu la forte participation et le succès des autres coucours du forum, j'ai pensé que celui plairait peut-être.

Il serait basé sur la création et l'explication d'une combinaison de cartes. Les valeurs sont la transmission et le partage.


Le combo peut faire face à une situation précise régulière (ex : contre à une ouverture du méta, out à un boss) ou simplement dans le développement de votre jeu.


Critères :


– Force

Du rendement. Avec 3 cartes en détruire 5 de l'adversaire et tutoriser une carte clé, c'est un bon combo.


– Originalité

De l'intérêt. La loop Madolche, tout le monde la connait.


– Application

Du réalisme. 7 cartes précises dont 3 étant sur la banliste avec le facteur chance par un lancé de dé, on va éviter.


Interaction :


Cela vous plaît ?


Qui ressentirait l'envie de participer ?


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 07:30

Il y a un topic liste de combos mais pas envie de me farcir 79 pages, donc je trouve l'idée intéressante et enrichissante en bien des points. Donc si ça se fait oui je me sens de participer.

Merci Love d'apporter de la fraîcheur au forum!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 07:36

J'ai envie de dire "Pour une fois que tu fais quelquechose de sympa!" Je participe!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 08:00

La combo spirit!

-Aratama

-Nikitama

-Fusion brillante


-Normal Nikitama-> 2ème normal

-Aratama-> tuto izinami

-Fusion brillante> foolish grenat+clown: spe seraphinite et spe clown.

-xyz clown + nikitama: roi des lutins sauvages> detach nikitama tuto kagetokage+ eff nikitama pioche une.

– 2ème normal car seraphinite> izinami eff chain kagetokage spe+ recup nikitama.

-xyz roi des lutins sauvages> tuto caméléon espion.

Résultat pour 3 cartes:2 roi des lutins- 1 carte piochée- 1 seraphinite- 1 caméléon pour le prochain tour-1 carte défaussée pour recup nikitama.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 10:15

Je crois que Rougignol ne connait pas la définition du mot "Discussion".

Le concours n'a pas encore commencé. Ici, on discute simplement pour savoir si il vaut la peine d'être lancé.

Personnellement, je suis pour. Mais si tu veux éviter d'en faire un one-shot, il faudra imposer un thème, ce qui risque de fortement restreindre le nombre de possibilités, et donc de participations…

Qui plus est, trouver des thèmes appropriés risque d'être assez compliqué sur le long terme. On risque d'avoir vu toutes les possibilités dès la 4e ou 5e édition…


Et qui serait le/la juge ? Comment garantir l'objectivité et la partialité ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 11:39

Idée interressante j'espère que ça pourra fonctionner oui ^^

les remarques d'Hardi sont bonnes; à noter aussi qu'enchainer les concours peut essouffler la communauté.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 11:49

Ah…

Ah purée…

Jsuis crevé moi…

Purée…

J'ai au moins perdu 20 kg à taper mon combo pour ce sujet.

Wouha.

Plus jamais ça…

➡ Les concours sont libres, personne n'est forcé d'y participer donc si quelqu'un n'a pas envie parce qu'il estime avoir assez fait de concours, il n'y participera pas et puis c'est tout.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 11:58

Citation de Hardi Le [26/05/2016] à 10:15

Je crois que Rougignol ne connait pas la définition du mot "Discussion".

Le concours n'a pas encore commencé, ici, on discute juste pour savoir si cela vaut la peine de le lancer…

Personnellement, je suis pour. Mais si tu veux éviter d'en faire un one-shot, il faudra imposer un thème, ce qui risque de fortement restreindre le nombre de possibilités, et donc de participations…

Qui plus est, trouver des thèmes appropriés risque d'être assez compliqué sur le long terme. On risque d'avoir vu toutes les possibilités dès la 4e ou 5e édition…


Et qui serait le/la juge ? Comment garantir l'objectivité et la partialité ?


Un mec s'est fait bannir d'otk parce qu'il écorchait les noms.

Sinon, c'est complètement stupide de faire une discussion, autant lancer le concours et ceux qui y participent y participent et c'est tout.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 12:22

Citation de rouguignou Le [26/05/2016] à 11:58

Un mec s'est fait bannir d'otk parce qu'il écorchait les noms.


Si tu veux me faire peur, pond un truc un minimum réaliste.

Où alors prouve ce que tu avances =3

De toute façons, je pense que le staff acceptera de faire une exception pour le tien, vu à quel point tu énerves tout le monde.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Concours - Combos (Discussion) posté le [26/05/2016] à 12:23

Citation de Hardi Le [26/05/2016] à 12:22


Citation de rouguignou Le [26/05/2016] à 11:58

Un mec s'est fait bannir d'otk parce qu'il écorchait les noms.


Si tu veux me faire peur, pond un truc un minimum réaliste.

Où alors prouve ce que tu avances =3

De toute façon, je pense que le staff acceptera de faire une exception poir le tien, vu à quel point tu énerves tout le monde.


Si t'es pas sûr, j'arrêterais à ta place, harfdpi.


Pages : 1 2 3