Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck blue eyes
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [27/05/2016] à 19:13

Je vois que ce topic est maintenant une polémique sur la puissance de blue eyes 😀

en tout cas merci de vos conseils et de vos impressions sur le deck 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [27/05/2016] à 23:49

De rien.

N'hésites pas à tester pour modifier à ta convenance o/


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [27/05/2016] à 23:58

Citation de Hardi Le [27/05/2016] à 16:16

Et surtout, BEWD est le dragon du 2e meilleur dueliste au Monde alors que REBD est celui d'un loser complet.


Délimite Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et on reparle des étiquettes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [28/05/2016] à 00:05

Citation de Hardi Le [27/05/2016] à 16:16

Et surtout, BEWD est le dragon du 2e meilleur dueliste au Monde alors que REBD est celui d'un loser complet.


Jonouchi c'est le swag le plus total diantre!


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [28/05/2016] à 13:08

Citation de Love Le [27/05/2016] à 23:58


Citation de Hardi Le [27/05/2016] à 16:16

Et surtout, BEWD est le dragon du 2e meilleur dueliste au Monde alors que REBD est celui d'un loser complet.


Délimite Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et on reparle des étiquettes.


il faut attendre le retour des maître dragon avec ça red eyes gagnera en puissance, mais je doute que ça arrive un jour XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [11/07/2016] à 19:22

Bonjour,

je relance mon topic sur mon deck blue eye à cause de la sortie du nouveau deck de structure : j'aimerais savoir quelles cartes je dois rajouter (excepté le dragon d'or) et quoi enlevé. Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [11/07/2016] à 19:56

Hey ! 😀 alors il y a plusieurs solutions , soit tu reste sur un BEWD avec quelques felgrand en support , soit tu fais l'inverse .

Le premier reste dans l'otk tandis que le second sera plutot controle.

Reponds moi à ceci et je t'aiguillerai 😀 ( je joue avec les proxis depuis qu'elles ont été annoncées au japon x) )

dans tous les cas il te faut en x 3 Le Retour Des Grands Dragons .

INDISPENSABLE


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [11/07/2016] à 20:07

Salut, 🙂 Je préfère une version avec les quelques felgrand, mais la version contrôle m'intéresse aussi (en général je préfère avoir plusieurs version d'un deck) 🙂 merci beaucoup pour tes futur conseils 😀


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [11/07/2016] à 20:27

Par hasard, aurais tu des blues eyes des victoires scintillante à l'échange ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck blue eyes posté le [11/07/2016] à 20:40

Désolé je n'ai rien à l'echange ! :X j'ai eu pile tout ce qui m'interessait en blue-eyes… alors ma version du BEWD Mon deck Yeux bleux SANS ALTERNATE ,

cette version brique rarement , le Grand Dragon d'Or Divin est là pour les xyz , les transaction, et se débarrasser des vilaines bestioles ( genre Béatrice, la Dame Eternelle , une vrai plaie) et te permet de faire de violents otk grâce à son violent effet, ou de bien gerer les matchs mirroir ( là ou je joue, les gens aiment bien essayer les deck t0 en ocg …)

Le Dragon de L'Arche Vaillant lui est là pour gérer les pendules/monarques, et permet de recycler tes dragons du cimetiere ( ce qui arrive TRES vite : t1 tu en as dejà 3 ou plus ) . de plus c'est une tres bonne cible pour les dragon shrine et les dragon ravine , voir meme Un Souffle d'Aile de Phoenix. ^^


pour le felgrand "pur" , il controle vraiment bien et permet de violent otk avec ses effets surpuissants, je te donnerais la decklist une fois que je l'aurais faite sur le site,

de meme pour le support blue eyes 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=dJJHoiZSXCk voici cependant une vidéo sympatique , qui t'explique les bases et te présente une bonne version du deck. ^^ c'est en anglais.

pour le blue-eyes felgrand avec surtout celui ci : Mon deck le Felgrand aux yeux bleux, le cauchermar de l'adversaire

et le felgrand vraiment felgrand : Mon deck [avancé] ELGRAND (presque) PUR ! le retour du roi des dragons


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2 3 4 5