Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 18:31

Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 16:36

L'insecte justicier de la dame sans défense !


Merci 😀 Tu me permets de l'utiliser?


Enfin, techniquement, la dame est pas sans défense vu que c'est elle qui botte le derrière des monstres empêtrés dans la toile de l'araignée.Mais ce n'est rien, je ne suis pas spécialement défenseur de la cause féminine.

Oh! Serai ce un jeu de mot avec le fait que le combo se sert de la position défensive des monstres adverses?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 20:10

Euh, tu peux mettre mon combo dans la liste stp?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 20:26

Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 20:10

Euh, tu peux mettre mon combo dans la liste stp?


Le prochain peut-être.

Vu que je ne suis pas certaine que tu me lises, Neofrerot a exprimé mon point de vue sur ta proposition.


Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 18:12

Allez, j'en poste un aussi.

Libre au juge Love de décider si elle prend en compte le combo de son co-juge :3


En 3 cartes, vous avez tutorisé une carte clé tout en ayant la possibilité d'invoquer jusqu'à 3 monstres en un tour et surtout, privé l'adversaire d'une partie de son deck (partie "destruction" du combo)


Je te renvois à l'exemple des lasagnes.

Mis à part ça, L'Offrande du Bras Gauche est une idée pertinente chez Shiranui.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 22:01

Citation de Love Le [30/05/2016] à 20:26


Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 20:10

Euh, tu peux mettre mon combo dans la liste stp?


Le prochain peut-être.

Vu que je ne suis pas certaine que tu me lises, Neofrerot a exprimé mon point de vue sur ta proposition.


Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 18:12

Allez, j'en poste un aussi.

Libre au juge Love de décider si elle prend en compte le combo de son co-juge :3


En 3 cartes, vous avez tutorisé une carte clé tout en ayant la possibilité d'invoquer jusqu'à 3 monstres en un tour et surtout, privé l'adversaire d'une partie de son deck (partie "destruction" du combo)


Je te renvois à l'exemple des lasagnes.

Mis à part ça, L'Offrande du Bras Gauche est une idée pertinente chez Shinarui.


Euh, je t'ai lu. Et? En quoi neofrerot a-t-il exprime ton point de vue? Parecque c'est un combo hyper vieux et que personne ne connait? D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacord.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 22:20

Pendant que tu torturais tes petits camarades à la recréation, les yugiboys jouaient ce combo.

Ce n'est pas parce que tu l'as découvert récemment que tout le monde est dans ton cas.

Bonus perso : si même Hero (Tomate -> Mist) et Performapal (Rat géant -> Sorcerer) ne le joue pas, c'est qu'il est non rentable depuis longtemps.


Fais comme Cmawesome et passe à autre chose.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 22:47

Pour tomate dans héros, c'est juste pas adapté au format (dark destroyer) sinon ce serait jouable. Ce n'est pas une histoire de rentabilité parce que concrètement, ça te fait du +1 ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 22:49

Citation de Love Le [30/05/2016] à 22:20

Pendant que tu torturais tes petits camarades à la recréation, les yugiboys jouaient ce combo.

Ce n'est pas parce que tu l'as découvert récemment que tout le monde est dans ton cas.

Bonus perso : si même Hero (Tomate -> Mist) et Performapal (Rat géant -> Sorcerer) ne le joue pas, c'est qu'il est non rentable depuis longtemps.


Fais comme Cmawesome et passe à autre chose.


J'ai pas vu un seul combo rentable depuis le début du topic. Et ce combo, personne de nouveau ne le connait. Parce que bon, c'est sympa les combos à 48 cartes qui sortent une fois sur 10 mais je n'appelle pas ça rentable. Et bon, on le jouait quand ce combo? Dans les années 90? Y a que ceux qui jouent depuis la première génération qui le connaissent, (à part moi, je l'ai découvert hier en pensant l'avoir inventé). Donc c'est bête de ne pas faire part de ce combo extraordinaire aux autres membres d'otk. Après, si tu veux continuer dans la stupidité, fais comme bon te semble.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 22:50

Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 22:47

Pour tomate dans héros, c'est juste pas adapté au format (dark destroyer) sinon ce serait jouable. Ce n'est pas une histoire de rentabilité parce que concrètement, ça te fait du +1 ^^'


Tu sais que creature swap marche contre ce dernier?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 22:57

Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 22:49


Citation de Love Le [30/05/2016] à 22:20

Pendant que tu torturais tes petits camarades à la recréation, les yugiboys jouaient ce combo.

Ce n'est pas parce que tu l'as découvert récemment que tout le monde est dans ton cas.

Bonus perso : si même Hero (Tomate -> Mist) et Performapal (Rat géant -> Sorcerer) ne le joue pas, c'est qu'il est non rentable depuis longtemps.


Fais comme Cmawesome et passe à autre chose.


J'ai pas vu un seul combo rentable depuis le début du topic.


Euh…tu sais qu'à l'époque nekroz, le combo trishula, je le sortais quasi 3 duels sur 4 et que ça fait du -4 à l'autre en perdant que 2 cartes ?…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 23:01

Citation de rouguignou Le [30/05/2016] à 22:50


Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 22:47

Pour tomate dans héros, c'est juste pas adapté au format (dark destroyer) sinon ce serait jouable. Ce n'est pas une histoire de rentabilité parce que concrètement, ça te fait du +1 ^^'


Tu sais que creature swap marche contre ce dernier?


Si tu as ta tomate face down et qu'il fait destroyer, boom la tomate.

S'il a deux monstres, il ne te donnera pas dark destroyer sauf si ça l'arrange.


Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 14 15