Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15
[Concours Combos N°1] : Destruction
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 10:09

Des personnes des quatre coins du globe =3

Mais ce deck était joué aussi irl.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 10:33

ok si tu veux ^^

seulement j'ai fait aucune recherche pourtant lors d'un duel random sur devpro me susi pris le combo de Heart dans la gueule; du coup tu vas l'enlever car manque d'originalité ?

le combo de Ghawar18 fonctionnerait tellement à mort pour spé electrum avec chaine de materia; oh ms attend je connaiss ce combo…des videos youtube le montrent en train de faire misere…tu crois srx que ces combos là sont inventés par les arpenteurs otk ? Si c'etait le cas on serait des pros…dans ta recherche de la perfection tu oublies le public qu'il y a en face de toi…tu crois vraiment que les combos cités sont joués ??.


j' apprecierais ne pas etre melee vos histoires ,pour ceux qui me connaissent assez , je n'ai jammais eu la pretention d'etre un joueur pro, la preuve , vu le nb de question que je pose dans question de regle (et des stupides parfois lol ^^) je pensais avoir trouve un combot qui dechire, et si jammais j avais su que ct connu et sorti sur yt, jammais je ne l'aurais pondu ici. Apres je comprend ton coup de gueule, les combos les plus connu sont les plus copie par tous et la plupart des gens ne font que copier les deck des pros parsqu'ils sont incapable de trouver par eux meme,et de plus mtn c'est encore plus dur de combiner les new cartes car elle ne fonctionne qu'entre achetype , mais c'est se qui fais le charme de cette exercice,^^ se creuser la cervelle pour sortir un combo encore inconu, et qui c'est c'est ptet toi qui inspirera les autre un jour ^^ et je trouve que l'on peut meme reprendre des combos connu si on as des carte pouvant l'ameliorer


bon apres se pave,pour finir,voici un combot que j utilise sur ygo pro


Flèche Roquette Express+Grand Maju Garzett+Assaut Des Monarques donc invoquer la roquette, la sacrifier pour le maju a 10000 et le securiser avec la magie, cependant 2 points negatif, vous prenez de tres gros risque en invoquant la roquette sans protection et le majucar la magie ne pet s'activer qu'apres le sacrifice et vous ne pourrez pas attaquer lors de ce tour


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 11:00

Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 10:54


Citation de ghawar18 Le [30/05/2016] à 10:33

bon apres se pave,pour finir,voici un combot que j utilise sur ygo pro


Flèche Roquette Express+Grand Maju Garzett+Assaut Des Monarques donc invoquer la roquette, la sacrifier pour le maju a 10000 et le securiser avec la magie, cependant 2 points negatif, vous prenez de tres gros risque en invoquant la roquette sans protection et le majucar la magie ne pet s'activer qu'apres le sacrifice et vous ne pourrez pas attaquer lors de ce tour



Joli. Mais je ne suis pas sur de voir en quoi ce combo fait du moins a l'adversaire. Il n'est malheureusement pas conforme au thème =/


ah dsl j avais pas vu les criteres de combo, oui le mien ne fait aucun malus a l adversaire ,c est juste pour avoir un gros thon sur le terrain ^^


EDIT ok je viens de voir les regles , pas de probleme ^^

dans se cas je propose un combo dont je suis assez fiere ^^ ( je l'avais deja mis dans la rubrique "creation de combo" mais bon)


Miroir Mystique+Néant Absolu


votre adversaire pioche 1 carte pendant son tour et se deffausse de sa main durant la end phase, que dire de plus?


j ai tester des variante avec Carte D'Exécution

ou Invitation Des Ténèbres

mais bcp plus dur a placer


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 12:39

Citation de Marcelo Le [29/05/2016] à 23:52

"l'arpenteur Daisuke"


J'avoue c'était beau :3


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 12:55

Citation de Daisuke Le [30/05/2016] à 12:39


Citation de Marcelo Le [29/05/2016] à 23:52

"l'arpenteur Daisuke"


J'avoue c'était beau :3


Qu'est-ce qui choque ? Serais-tu une fille ? On dit arpenteuse ?


Citation de Hardi Le [30/05/2016] à 04:49

Lorsque je me suis connecté et que j'ai vu que ce sujet avait neuf pages, je me suis dit "Génial, six nouvelles pages de combos!"


<3


Citation de ghawar18 Le [30/05/2016] à 11:00

Miroir Mystique+Néant Absolu


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=18780.0


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 13:05

En effet on dit une arpenteuse 😉


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 14:12

Combo qui cette fois est plus rare à croiser; Maître Légendaire du Jiu-Jitsu en mode défense face cachée (sinon c'est pas drole). l'adversaire attaque : Zone Catapulte est recto sur le terrain; on active son effet et on envoie donc un monstre rocher au cimetière depuis le deck (Golem Gorgonique pourquoi pas pour son effet de bloquer une face down adverse en cas de contre attaque; et parce que le terrain dans un deck rocher alimente Dragon Mégarock ).


Une fois la 1ere attaque évité grace à la zone catapulte on joeu de l'effet du Maître Légendaire du Jiu-Jitsu (1 monstre de l'adversaire degage sans etre detruit) ; puis si l'adversaire le veut bien il va encore nous attaquer pour détruire notre maudit monstre : 3eme carte du combo : Waboku c'est très basique pour le coup mais ça calme les ardeurs adverses.

Là ou l'effet du maitre ne s'appliquerait qu'une fois on en abuse avec waboku. Seulement que faire s'il joue des monstre en pagaille ? (style pendule) Et bien une dernière carte peut venir nous aider à troller notre adversaire : Féru De Bataille qui forcera les monstres sur le terrain adverse à nous attaquer nous et notre fidèle défenseur 🙂 ou comment se débarrasser d'une ligne d'attaque et du CA adverse.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 14:39

Spoiler :



Citation de ghawar18 Le [30/05/2016] à 10:33

…tu crois srx que ces combos là sont inventés par les arpenteurs otk ? Si c'etait le cas on serait des pros…


Huhuhu,je suis un pro


Citation de ghawar18 Le [30/05/2016] à 10:33

tu crois vraiment que les combos cités sont joués ??.


…..Ouch….



Bon,euh,le combo

Jvoulais de la destruction,j'avais pas trop d'idée,m'enfin m'étionnerai pas que ça existe déjailleurs.


L'insecte justicier de la dame sans défense


"Soudetoile Insecte Numérique+Numéro 21 : Dame Justice de Glace"


On fait une xyz avec Soudetoile Insecte Numérique et un autre monstre lv3 pour spé Numéro 20 : Giga-Brillant.

Effet de Soudetoile Insecte Numérique,tout les monstres adverses passent en def.

On détache 2 matériels de Numéro 20 : Giga-Brillant pour spé Papillocoeur Insecte Numérique,sur lequel on va spé Numéro 21 : Dame Justice de Glace en détachant son materiel.

Il reste plus qu'a activer l'effet de Numéro 21 : Dame Justice de Glace qui va détruire les monstres adverse en défense,soit tous ses monstres grace a Soudetoile Insecte Numérique.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 14:44

dis moi Gamer; c'est bien ce que tu as joué comme stratégie contre moi lors d'un live non ? ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours Combos N°1] : Destruction posté le [30/05/2016] à 16:32

Citation de cmawesome Le [30/05/2016] à 14:44

dis moi Gamer; c'est bien ce que tu as joué comme stratégie contre moi lors d'un live non ? ^^


Pas vraiment,je n'ai pas utilisé la Numéro 21 : Dame Justice de Glace,je l'ai même pas dans mon extra deck x)

Je me suis surtout servi de Papillocoeur Insecte Numérique qui lui renvoi dans le deck(et récupère un materiel par tour quand un monstre change sa position)


M'enfin Numéro 21 : Dame Justice de Glace a l'avantage de détruire tout les monstres avderse d'un coup avec Soudetoile Insecte Numérique.


Par contre je suis triste,j'ai pas d'idée pour nommé le combo….


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 14 15