Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia.
Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
posté le [27/05/2016] à 00:01

Bonsoir !!


J'aimerais construire un Deck basé sur Exodia, toutefois je n'ai aucune idée de comment construire ce Deck.


Ayant obtenu il y'a peu ce Pack (https://www.amazon.fr/gp/product/B017UFRMGC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1)


J'aimerais savoir si il était possible de construire un Deck viable à base de ces cartes ?


J'ai également acheter 6 booster Dragons de Légendes 2.


J'espère que vous pouvez avoir accès à ma collection (à jour sur le site) et que vous pourrez m'aider à construire un Deck sympathique.


Merci pour vos futurs & précieux conseils !!


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 00:14

Coucou 🙂


Si tu veux faire un deck basé sur exodia, tu as pas mal de choix. Tu as la version "exodia FTK", tu l'as sur ygopro, tu peux la tester si tu veux, mais franchement, c'est hyper aléatoire, tu gagnes une fois sur dix à cause de main parfois (tout le temps) totalement moisie. En gros, à moins d'avoir une main excellente dès le début, tu t'en sors pas.


Sinon, moi je joue une version du deck, exodia piège. avec dedans pleins de cartes pour bloquer ton adversaire pendant ses tours (jour de paix, attaque de l'épouvantail, pendulier de combat, rugissement menaçant ou waboku), et des cartes pour piocher (upstar, avidité téméraire, jarre de cupidité, cadavre de yatu-garatsu, voiturecard D, upstar, fortune accumulée) avec en plus le duo "coupon cadeau" + "espoir d'évasion".

Franchement ça passe, avec cette version là, tu t'en sors déjà un peu mieux qu'avec la version FTK.


Après, déjà c'est chiant à jouer, en plus ton adversaire veut te tuer, puis tu gagnes pas toujours quoi…



Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 00:20

Ok merci pour ta réponse rapide, je peux sinon partir sur un deck à base de magiciens (compris dans le pack également) mais je pense qu'il y'a quelques modifications à faire il faudrait que je bosses le sujet je reviendrais vers vous si j'arrive vraiment pas à m'en sortir, merci en tout cas.


Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 14:16

Finalement après plusieurs heures de réfléxion je pensais partir sur un Deck Empereur des Ombres (Monarque), j'ai lu sur plusieurs forum qu'en achetant le deck de structure en 3 exemplaires on pouvais faire quelque chose de vraiment sympathique et qui plus est très simple à jouer de ce que j'ai compris.


Qu'en pensez vous ? et pourriez vous me filer le lien de plusieurs deck basés sur ce deck de structure qui seraient sympathiques que je puisse me faire une idée parce que j'en ai trouvé quelqu'uns mais avec uniquement avec les cartes en 1 seul exemplaires dans le deck ce qui me semble bizarre mais je peux me tromper ^^


j'attend vos retours avec impatience & merci pour tout d'avance !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 14:43

Le deck de structure possède toutes les cartes en un seul exemplaire, in faudra donc investir 3 fois le deck de structure pour avoir le deck complet. Sinon, pour pouvoir gagner à yugioh sans investir trop, c'est l'un des meilleurs deck, même pour des débutants. Ca permet de ne pas se prendre la tête avec des échanges ou achats de cartes à l'unité et de jouer qui instantanément après avoir réunis le meilleur du deck.


Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 14:51

Yep c'est ce que j'ai cru comprendre mais posséder le deck en 3 exemplaires suffit ? serait possible d'avoir une deck liste ?


J'ai regardé un petit peu le deck Monarque 2K16 sur le site et je dois dire qu'il à l'air très impressionnant mais bien évidemment les cartes qu'il me manquent cote quand même pas mal 😥


Du coup sans aller jusque la y'a il des cartes que je peux modifier dans le deck de structure pour obtenir un résultat un peu plus sympathique sans forcément dépenser des fortunes ? ^^


merci pour ton aide !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 15:16


Là dedans, il n'y a que le deck de structure x3 et d'autres cartes qui cotent toutes moins de 2 euros (normalement).

Les 7 dernières cartes du deck ne sont pas dans le deck de structures et le side deck non plus. J'ai laissé 3 places dans le side pour mettre ce que tu as envie.


Kastyel
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 15:20

Je te remercie énormément c'est beaucoup plus clair pour moi !!!! merci infiniment


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 15:26

Après, ça reste ton deck et je te laisse ajuster les ratios des cartes à ta guise. Mais, je te conseil au début de jouer sur des decklist copié-collé d'autres joueurs plus expérimenté (cela s'appelle netdeck). Cela va te permettre d’appréhender le deck sans te prendre la tête avec un build qui le plus souvent, sera bien moins optimisé. Ensuite, quand tu auras plus d'expérience dans le jeu et notamment dans le deck building, tu pourras modifier ce deck pour la passer d'une pâle copie, à un deck personnel qui te correspondra mieux.

Je te conseille d'utiliser Devpro pour tester le deck avant de l'acheter. Je te laisse chercher sur google pour télécharger devpro (c'est un logiciel que tu télécharges pour pouvoir jouer online et gratuitement à yugioh en ayant accès à toutes les cartes du jeu et c'est en français).


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Conseils pour un Deck Basé sur Exodia. posté le [27/05/2016] à 15:31

Pourquoi tu joues par Assaut Des Monarques?



Pages : 1 2