Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Decks synchros
anonyme
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Decks synchros posté le [27/05/2016] à 13:25

Bonjour,

Je suis nouveau dans yu gi oh et aimant le principe d'invocations des synchros, je voulait savoir lesquels d'entre eux ont le plus d'avenir et les extensions où trouver les cartes (en français tous ça).

Merci beaucoup. Anonymous…


Sangarnuits
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Decks synchros posté le [27/05/2016] à 13:46

Salut à toi,déjà tu peux acheter un deck de structure synchronique,il y en a quelque un dedans.


Et si tu veux,je vend un deck synchro complet,il y a en tout 90 cartes.

http://www.ebay.fr/itm/282047740394?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Decks synchros posté le [27/05/2016] à 13:53

Le plus performant et le plus pure, Synchronique aidé des Ailes Noires. Les cartes clés sont encore Ocg. Regarde sur Internet.


Si tu souhaites avoir une partie réactive et de contrôle. Shinarui-Zombie fait des miracles. Plusieurs personnes ont déjà posté sur ce deck ici.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Decks synchros posté le [28/05/2016] à 20:53

Citation de anonyme Le [27/05/2016] à 13:25

Bonjour,

Je suis nouveau dans yu gi oh et aimant le principe d'invocations des synchros, je voulait savoir lesquels d'entre eux ont le plus d'avenir et les extensions où trouver les cartes (en français tous ça).

Merci beaucoup. Anonymous…


Un deck junk doppel peut faire de très grosses sorties, tout en étant stable et bien bourrin.

Deck quasiment full commune donc ça ne vaut rien.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Decks synchros posté le [28/05/2016] à 21:25

vitesseroid,junk,et aile noire sont pas trop mauvais (ça ne bat pas le meta quand même) et peu cher


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Decks synchros posté le [29/05/2016] à 00:29

Un junk a réussi à finir premier à un régio, faut saluer la tentative quand même. C'est du gros spam.


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Decks synchros posté le [29/05/2016] à 00:38

Perso je joue aile noire sur DevPro et j'ai un ratio de victoire pas mauvais du tout, donc je conseille.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Decks synchros posté le [29/05/2016] à 01:13

La version Synchronique/BW ocg (sans soul charge)



DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Decks synchros posté le [29/05/2016] à 01:50

Suffit de commencer en premier pour complètement ruiner le combo. Les floodgates c'est pas ce qui manque.


Aussi l'exemple que tu as donné c'est le truc extrême, j'ai vu seulement 2-3 mecs en arriver là, généralement soit ils ont un mauvais départ et doivent claquer des ressources/effets plus utiles vers la fin du combo, soit dans les quelques cartes qu'il reste il y a celles dont ils ont besoin.


En même temps si c'était si facile de faire double Quasar + Crystal Wing + Sifr ça serait cancer (en plus d'être ban)



« Where are you Toko? »

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Decks synchros posté le [29/05/2016] à 02:11

Sohaya simplifie tout, c'est très stable. Ok si il commence en 2 il est mal, comme tout le monde dans le format.


Ne le sous-estimons pas, dans les seules futures sorties intéressantes, y'a la renaissance de ce deck et Cyber Angel (Ne me parlez pas Blue-Eyes merci).


Pages : 1 2