Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conseil Deck Raidraptor
Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [29/05/2016] à 14:46

Bonjour a tous alors voila je m’intéresse de plus en plus a l'archétype Raidraptor Mais le problème c'est que j'ai vraiment aucune carte de ce deck et aussi aucune idée de comment le jouer ^^" en effet je suis pas du tout pro en ce qui concerne les Xyz j'ai des Xyz dans mon extra deck mais c'est des Xyz que j'appelle passe partout qui sont toujours sympa a utiliser ^^" comment jouer Raidraptor et est-ce que ça coûte chère ? ^^ dans quel extension est-il le plus intéressant d'investir pour en avoir merci d'avance 🙂


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [29/05/2016] à 15:32

Raidraptor Dernière Strix x3

Force du Surpassement Magie Rang Plus x3

Raidraptor Faucon Canon Satellite x3

Raidraptor Faucon Ultime x3


Tant que t'as pas Last Strix et la RUM tu tiens bon en invoquant Raidraptor Force Strix en position de défense qui te permet de thin ton deck en plus de renouveler ta main.

T'ajoutes Raidraptor – Nid et Raidraptor – Réactivité pour tenir encore plus longtemps et thin encore plus.


Ensuite tu mets le core RR (Mimicry, Vanishing, Fuzzy, etc…) pour spam les Force Strix.

Et voilà t'as un deck RR qui tourne pas trop mal.


Ça c'était le build "Raidraptor pour les nuls", t'attends jusqu'à ce que t'ai ton boss et ensuite tu roules sur l'adversaire.

Sinon tu peux jouer le build RUM. Plus sympa à jouer car plus diversifié.


Pour le prix excepté Force Strix qui coûte 20€ (il existe uniquement en Secret Rare) le reste ça ne coûte presque rien.



« Where are you Toko? »

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [29/05/2016] à 22:25

J'ai le deck Raidraptor


Quel est le "build RUM" ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [29/05/2016] à 22:50

Sûrement basé sur les rank up. Il y a plusieurs choix.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [29/05/2016] à 23:02

Citation de loup_de_fer Le [29/05/2016] à 22:25

J'ai le deck Raidraptor


Quel est le "build RUM" ?


Au lieu de dépendre autant du boss de l'archétype, le build RUM va jouer (pas juste "s'en servir pour…") différents Xyz Raidraptor grâce aux RUM. Mais pas que, grâce à Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus qui permet de jouer n'importe quel rang 6 (Numéro 39 : Au-Delà de l'Utopie, Cyber Dragon Infini, Chevalier Des Fées Ingunar, etc…).

Les peu de fois où je vois des joueurs de RR sortir des Raidraptor – Faucon Révolutionnaire, Raidraptor – Faucon Montant (mon préféré) ou Raidraptor – Faucon Flamboyant je suis vraiment content. En plus ça reste des monstres fort.


Ce build est plus offensif, je préfère. Parce qu'attendre qu'Ultimate Falcon sorte à chaque partie c'est bien 5min, mais ça saoule vite.

Après les deux builds ne sont pas si différents que ça, c'est juste que le build Ultimate Falcon est optimisé pour le sortir et le maintenir en vie pendant que tu refais le plein de ressource pour en sortir un deuxième tout en épuisant celle de l'adversaire, alors que l'autre est optimisé pour simplement jouer les Raidraptor dans leur ensemble avec les mécaniques de recyclage/spam/overlay basiques. Donc quand tu le sors c'est peut-être plus rare, mais plus récompensé en terme d'efficacité (tout au long de la partie t'as gratté des ressources adverses au lieu de simplement stall, sortir un Ultimate Falcon en late c'est scoop garanti).



« Where are you Toko? »

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [30/05/2016] à 23:17

Je joue en *3 Force d’Âme Absorbante ainsi que la dernière parue en *2 et je trouve que mon jeu tourne très bien.


Justement, C'est ici l'occasion pour moi de déployer le bras armé RaidRaptor.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 01:00

Entre passionnés du deck, je profite pour en parler car personne ne semble changer.


Dans Tellar, tu profites de la monsterline autonome pour jouer du backrow. Dans Hero c'est la même chose. Pourquoi dans Raidraptor vous continuez avec 20-25 monstres ?


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 05:04

Si je regarde ma compo Love je suis à 18-19 monstres, le jeu tourne très bien.


En effet, les RR ont chacun une synergie entre eux. C'est une des forces principales de l'archétype RR


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:09

Tu dodges la question et le fait d'imaginer ton deck avec 12-15 monstres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseil Deck Raidraptor posté le [31/05/2016] à 14:14

Dans héros on joue très peu de monstres parce que l'on a des magies qui peuvent lancer la mécanique ou stabiliser le deck (héros vivant, renfort de l'armée, E appel de détresse notamment, mais également selon les versions sacrifices inutiles et lavalval chain quand on l'avait).

Dans tellar les monstres marchent ensemble, mais le gros problème est que justement, il y a très peu de cartes qui permettent de choper rapidement deneb/unulahkai en dehors de renfort de l'armée. C'est pour cela que ce n'est plus joué, mains mortes à gogo ça te plombe un tournoi.

Je ne sais pas si c'est la même chose dans raidraptor vu que je ne m'y suis jamais intéressé, mais jouer peu de monstres sans mp pour accélérer le deck ce n'est pas une bonne idée.


Pages : 1 2 3 4