Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck bubblebeat
nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 18:29

Bonsoir, voilà jài retrouver un ancien deck bubblebeat êt je voulais savoir si avec les nouvelles cartes ect, il y avais de nouvelles choses à faire avec ce deck


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 20:00

La seule version de Héros qui soit encore assez compétitive pour ce format, c'est Héros Masqué. Bubblebeat est bien trop lent. Si S39 était déjà sorti en Europe, tu aurais peut-être eu une chance, mais en l'état actuel, j'en doute fort.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 21:01

Bubble beat au sens 3 neos alius + 3 gemini spark + 1/2/3 explosion héroique + 3 bubbleman?

Si c'est ça oui c'est faisable avec notamment cardcar d qui permet de troller avec des handtraps style maxx c et la nouvelle force de miroir de la noyade avant de flanquer un otk (dans le meilleur des mondes) vu que le méta le permet.

Mais pour moi un bubblebeat c'était plus un alive hero qu'autre chose, et pour ça, il faut stratos : https://www.youtube.com/watch?v=5Sv_seuX7n4&list=PLwtndwvDrGKITTplwc23o-eO6httf0xAQ&index=26


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 21:14

Bubble beat au sens 3 neos alius + 3 gemini spark + 1/2/3 explosion héroique + 3 bubbleman?


Je joue le mien comme ça avec deux Explosion Héroique et deux Bubbleman, Héros Elémentaire, combiné avec les Héros Masqué pour tenir tête, mais les ressources s'épuisent très vite.

Dommage, j'adore ce Deck 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 23:25

Je demandais car un hero beat c'est un deck basé sur neos alius couplé à gemini et hero blast, mais bubblebeat c'est un deck basé sur bubbleman.

Par abus de langage certains faisaient l'amalgame donc je demandais.

Bubblebeat plus jouable car c'est en fait un hero alive de son vrai nom. Et hero alive sans stratos, c'est pas possible 8DDD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 23:34

Citation de Neofrerot Le [29/05/2016] à 23:25

Je demandais car un hero beat c'est un deck basé sur neos alius couplé à gemini et hero blast, mais bubblebeat c'est un deck basé sur bubbleman.

Par abus de langage certains faisaient l'amalgame donc je demandais.

Bubblebeat plus jouable car c'est en fait un hero alive de son vrai nom. Et hero alive sans stratos, c'est pas possible 8DDD


Pourquoi? Maintenant, t'as blazeman qui foolish mist qui tuto un héros. C'est pareil.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 23:39

Citation de rouguignou Le [29/05/2016] à 23:34


Citation de Neofrerot Le [29/05/2016] à 23:25

Je demandais car un hero beat c'est un deck basé sur neos alius couplé à gemini et hero blast, mais bubblebeat c'est un deck basé sur bubbleman.

Par abus de langage certains faisaient l'amalgame donc je demandais.

Bubblebeat plus jouable car c'est en fait un hero alive de son vrai nom. Et hero alive sans stratos, c'est pas possible 8DDD


Pourquoi? Maintenant, t'as blazeman qui foolish mist qui tuto un héros. C'est pareil.


Tu sais comment fonctionne le deck pour dire ça? ._.

Regardes ceci et tu comprendras pourquoi ce n'est pas possible sans stratos.

https://www.youtube.com/watch?v=5Sv_seuX7n4&list=PLwtndwvDrGKITTplwc23o-eO6httf0xAQ&index=26

Le but est d'invoquer 2/3 fois stratos en un tour qui ira tuto 2/3 fois le bubble pour faire 2/3 xyz puis éventuellement fusion miraculeuse.

Pour ça tu as héros vivant suivi de zephyros si tu as eu fusion future tour 1, ou sinon il reste monstre reborn, le guerrier réincarné. Ensuite si tu n'as pas assez pour finir, il reste les éventuelles fusion miraculeuse que tu peux avoir dès le début en main si chanceux.

Et pour être sûr de réussir ton coup, tu jouais plein d'anti mp.

Sans stratos pas possible car mist trop lente.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 23:41

En effet, c'est impossible. Dommage.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck bubblebeat posté le [29/05/2016] à 23:47

Après tu peux faire un deck fusion avec blazeman/poly x1 et 3 change form, ça peut otk, mais ce ne sera pas un bubblebeat/hero alive.

C'est à cause de ce deck que bubbleman est passé à 1 en OCG à un moment, puis il est repassé à 2 mais heros vivant est passée à 2 avec les héros masqués. Ils ont remis hero alive à 3 ensuite puis très récemment, avec mist qui est passée à 1, ils ont mis bubbleman à 3 vu que héros vivant n'est plus vraiment d'actualité.


Pages : 1