Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide stratègique Pokémon
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 17:46

Je vous tout le monde le joué sur showdown ahahah. Sinon, pour le dernier, tu me conseils qui sachant que j'ai pas d'attaque plante/feu/electrique/vol


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 17:49

Citation de DD law Le [28/12/2016] à 17:46

Je vous tout le monde le joué sur showdown ahahah. Sinon, pour le dernier, tu me conseils qui sachant que j'ai pas d'attaque plante/feu/electrique/vol


Il n'est pas nécessaire d'avoir une attaque de chaque type. Du moment que ton équipe peu toucher tout les pokémon populaire ca va.


E

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 17:49

Je plussoie Sinna sur ce point, j'aime pas amphinobi synergie parce que ca implique qu'il tue un pokémon sans avoir le stab de protéen et il ne peut pas changer son type pour avoir le coverage qu'il a en protéen donc c'hardcore.


Par contre :


"In other news, the OU council has decided to ban Power Construct, Aegislash, and Landorus-Incarnate from Pokébank OU. "


Lando I, et Exagide sont déjà bannis donc j'imagine qu'amphinobi protéen sera libre en méta 7g. Mawile, Gengar et les gros mégas comme Lucario ou Braségali sont déjà bannis aussi.


Sinon en check pour le feu tu as aussi les pokémons qui ont Thick fat donc Ronflex, Hariyama, Florizarre Mega (Qui te donnerait des moves plante en plus) et Miltank par exemple.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 17:55

Je saissuis pour les attaque, je suis pas un.noob non plus :(. M-florizarre peut apprende des attaques feu? 😮 hormis pc feu


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 18:26

PC Feu, giga sangsue et bomb beurk suffisent pour gérer tout ce qu'il faut, crois moi je suis méga fan de florizarre


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 18:29

Et vampigraine ahah. Pareil, je trouve ça injuste que tout le monde le délaisse pour les 2 autres. Voila j'ai ma team, plus qu'à la build maintenant


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 18:31

Oui, Florizarre est tellement trop fort que ca fait palir dracaufeu de jalousie :3


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 18:37

Of course ahaha. Donc j'ai: feunard d'alola, sablaireau d'alola, symbios, amphinobi, scorvol et m- flori. Ça me semble très bon! 😀


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 18:41

J'pense aussi que c'est cool ouais. Mets bien blizzard sur amphinobi comme ça il tire aussi avantage du hail


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aide stratègique Pokémon posté le [28/12/2016] à 19:45

Oui. Pour scorvol, je vais lui mettre un set gimmick comme pdr, demi tour, sabotage et toxic/seisme


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 3 4 5 6