Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 23 24 25 26
EURO 2016
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 18:12

Bonjour/bonsoir à toute la communauté ^^


en avant première : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-calendrier-tv-de-l-euro-2016-sur-tf1-m6-et-bein-sports/630809 le calendrier des matchs et leur chaine de diffusion.


Alors voilà; l'euro 2016; en France dans un contexte économique peu favorable et sur fond de crise politique; en période ou chaque joue nous pouvons recevoir le traditionnel sms de la SNCF "le mouvement de grève est reconduit demain" je vais essayer de lancer le débat ci-contre : que va-t-il se passer en France pendant ce mois de compétition ?


D'une part nous avons le droit à la partie pronostic; je vous invite donc à expliquer en quoi telle ou telle équipe aura plus de chance qu'une autre pour prétendre à la victoire finale. Quel joueur sera susceptible d'illuminer la compétition par son talent ?


D'autre part on a tout cet aspect qui n'a à première vu pas de lien avec le sport en lui meme; et là dessus aussi vous etes invités à donner vos réactions 🙂


PS : si le topic ne respecte pas la chartre désolé par avance; dites moi comment le modifier pour qu'il soit en accord avec cette dernière ^^


Have fun; et don't flood too much please 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 18:58

Une discussion foot, y'a pas de soucis. Par contre un débat sur les fainéants de la CGT sur un forum YGO c'est pas une bonne idée. 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 20:13

Citation de Hakan-Sama Le [09/06/2016] à 18:58

Une discussion foot, y'a pas de soucis. Par contre un débat sur les fainéants de la CGT sur un forum YGO c'est pas une bonne idée. 😉


si tu veux Hakan je supprime toute la partie qui ne concerne pas le foot ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 20:43

Citation de damien007 Le [09/06/2016] à 19:18

Super j'attendais ce forum depuis la coupe du monde 2014

Je parie que l'Allemagne ou l'Espagne va gagner l'Euro 2016


L'Espagne xDDD ils ont perdu contre la Géorgie et ont pas passé les poules en 2014 …

Perso je pense que la Pologne avec Lewandowski peut faire un bon parcourt.

Sinon aller les bleus !


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 21:37

Citation de MrCoconut Le [09/06/2016] à 20:43


Citation de damien007 Le [09/06/2016] à 19:18

Super j'attendais ce forum depuis la coupe du monde 2014

Je parie que l'Allemagne ou l'Espagne va gagner l'Euro 2016


L'Espagne xDDD ils ont perdu contre la Géorgie et ont pas passé les poules en 2014 …

Perso je pense que la Pologne avec Lewandowski peut faire un bon parcourt.

Sinon aller les bleus !


Bravo tu viens de te decredibiliser (je ne suis pas un supporter espagnol).


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 21:59

Citation de Obladi Le [09/06/2016] à 21:37


Citation de MrCoconut Le [09/06/2016] à 20:43


Citation de damien007 Le [09/06/2016] à 19:18

Super j'attendais ce forum depuis la coupe du monde 2014

Je parie que l'Allemagne ou l'Espagne va gagner l'Euro 2016


L'Espagne xDDD ils ont perdu contre la Géorgie et ont pas passé les poules en 2014 …

Perso je pense que la Pologne avec Lewandowski peut faire un bon parcourt.

Sinon aller les bleus !


Bravo tu viens de te decredibiliser (je ne suis pas un supporter espagnol).


Où est le problème ?

Espagne – Géorgie date d'avant hier … Merci de se renseigner…


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 23:08

Voici donc mes tops :

l'Allemagne; tel Kozmo qui roule sur son adversaire en invoquant pdt la battle phase; les allemands possèdent une terrible équipe capable de jouer dans les pieds comme de loin. Amené par Thomas Muller; Neuer et Hummels et en étant champion du monde en titre; la Manchaft peut faire de gros dégats. Attention toutefois à l'excès de confiance et au manque d'expérience en l'absence de cadres (Lahm et Klose rien que ça).


la France : pays à domicile la France aura à coeur (on l'espère) de briller sur ses terres comme par le passé que nous connaissons. Parmi ses armes elle dispose d'un milieu de terrain bien fourni et d'ailier extremement rapide et précis : Payet Griezzman; Pogba entre autre auront pour tache de réaliser le reve de leur supporteurs. Attention derrière avec les blessures des dernières semaines à rester compact. Une équipe qui finalement peut faire rever mais dont la stabilité n'est pas le point fort; un joli monarque version sans extra deck.


La Belgique quand à elle peut faire figure de bel outsider; tel un deck mermail/atlantean elle est capable du meilleur et du pire. Avec Courtois dans les cages les belges possèdent une tourelle capable de bloquer les Assaut Solennel des ses adversaires et dotée de joueur offensif dangereux comme Hazard; De Bruyne et Lukaku les belges pourront aller loin.


L'Espagne; décriée à juste titre après leur coupe du monde ratée au Brésil; les Espagnols tjrs amené par Del Bosque auront foi en leur capacité collective et leur sens du jeu d'équipe; tel BA/Pk ou la complémentarité est le maitre mot les espagnol ne sont pas à prendre à la légère.


Le Portugal fait aussi parler de lui et pour cause : Cristiano Ronaldo; l'homme au 3 ballon d'or. CR7 à lui tout seul peut faire mal le jour ou il est inspiré; une seule occasion donné lui sera suffisante; il est peut etre la clé pour auto win tel un Éxodia l'Interdit .


L'Angleterre; alors quand on parle de cette équipe on a toujours l'impression qu'il s'agit d'un gros favori; qui finalement ne passe pas la moitié de la compétition….pourtant les anglais sur un match peuvent faire des miracles avec des joueurs qui ont émergé tel que Kane, Vardy; Sterling ou Sturridge. Méfiance donc dans une équipe qui arrivent avec le plein de confiance.c'est la team : Blue-eyes dont on imagine le potentiel sans le connaitre totalement.


L'Italie enfin qui comme l'Angleterre n'a pas franchement réussi ses dernières sorties mais qui comme l'Espagne a recyclé son jeu. Cette équipe parait en dessous des autres outsider cités; pourtant amené par la fougue d'un Bouffon galvanisé d'expérience et l'abnégation qu'on leur connait les italiens ne peuvent que faire partie des figures qu'on attend au tournant.


Mention spéciale à la Suède (Ibrahimovic); la Turquie qui s'est débarrasser des Pays-Bas lors des poules et qui comptent plusieurs joueurs talentueux; l'Islande qui a fini 1ere des qualification du groupe avec les turcs et les hollandais.


Et vous? ai-je rater un potentiel vainqueur ? Quel est le votre et pourquoi ? ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 23:08

Citation de MrCoconut Le [09/06/2016] à 21:59


Citation de Obladi Le [09/06/2016] à 21:37


Citation de MrCoconut Le [09/06/2016] à 20:43


Citation de damien007 Le [09/06/2016] à 19:18

Super j'attendais ce forum depuis la coupe du monde 2014

Je parie que l'Allemagne ou l'Espagne va gagner l'Euro 2016


L'Espagne xDDD ils ont perdu contre la Géorgie et ont pas passé les poules en 2014 …

Perso je pense que la Pologne avec Lewandowski peut faire un bon parcourt.

Sinon aller les bleus !


Bravo tu viens de te decredibiliser (je ne suis pas un supporter espagnol).


Où est le problème ?

Espagne – Géorgie date d'avant hier … Merci de se renseigner…


Donc les Roumains sont favoris CQFD.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 23:11

Expliques nous; Hoshi au commentaire de ce match d'ouverture ? ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
EURO 2016 posté le [09/06/2016] à 23:21

Citation de Hoshi Le [09/06/2016] à 23:08


Citation de MrCoconut Le [09/06/2016] à 21:59


Citation de Obladi Le [09/06/2016] à 21:37


Citation de MrCoconut Le [09/06/2016] à 20:43


Citation de damien007 Le [09/06/2016] à 19:18

Super j'attendais ce forum depuis la coupe du monde 2014

Je parie que l'Allemagne ou l'Espagne va gagner l'Euro 2016


L'Espagne xDDD ils ont perdu contre la Géorgie et ont pas passé les poules en 2014 …

Perso je pense que la Pologne avec Lewandowski peut faire un bon parcourt.

Sinon aller les bleus !


Bravo tu viens de te decredibiliser (je ne suis pas un supporter espagnol).


Où est le problème ?

Espagne – Géorgie date d'avant hier … Merci de se renseigner…


Donc les Roumains sont favoris CQFD.


Non mais le match de l'Espagne date de mardi et ils ont vraiment mal joué surtout qu'ils étaient à domicile franchement je pense pas que l'Espagne ira loin , pareil pour la Belgique contre la Finlande ( égalisation de la Belgique à la 89 ème ) , leurs matchs de préparations sont là pour que les sélectionneurs puissent faire les derniers réglages mais en général quand une grosse équipe perd contre une petite équipe avant une grosse compétition comme celle-ci c'est mauvais signe.


Pages : 1 2 3 4 ... 23 24 25 26