Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 25 26
EURO 2016
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 13:41

je pense surtout qu'il faut arrêter de cracher sur les équipe pour un oui pour non, la france n'est pas la par hasard elle mérite cette place en car de final , l’Italie pareil quand je vois les commentaires oui mais l’Espagne a pas jouer sa me fait rire, dés que un "outsider" sort une grosse équipe on entend se genre de commentaire l’Italie était un niveau au dessus de l’Espagne et bien plus forte point, elle a défendue attaqué récupéré presser en bref elle était au dessus. la France pareil elle jouer il y avais du cœur elle mérite de gagner alors svp pour une fois savouré on es en car de final de l'euro chaque équipe a mérite sa place soutenez votre équipe. je comprend les frustrations on peut toujours mieux faire mais il n'y a pas de petite équipe lord d'une compétition! et svp pu**** savouré.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 14:34

Entre pointer du doigts des faiblesses en appréhendant la suite, et dire qu'une équipe ne mérite pas sa place il y'a un fossé 🙄

A ce moment la si déplorer un manque de saveur dans un match, et être réaliste sur des acquis ce n'est pas la peine de parler de l'Euro si on ne regarde que le résultat final…

Car oui je vais en surprendre mais TOUT les matchs sont difficile, c'est un sport en une occasion, une erreur tout peu changer et c'est ça la beauté du sport non ?

Et comment on surmonte ça ? En apprenant de ces erreurs… Et les erreurs, il faut les pointer du doigt ! ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne supporte pas une équipe mais même qu'on s'y intéresse !


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 14:36

Mais en quoi la "performance" est importante ?

C'est un JEU. Une competition.

Le meilleur et le plus chanceux gagne, le reste importe peu, non ?


Dans les tournois Yu-Gi-Oh, vous vous contentez de savoir quels decks ont top, pas la manière dont ils ont été jouées, pourquoi vous ne faites pas pareil pour le foot ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 14:56

Debruyne : " Je sais pas je m'en ballec tant qu'on gagne "

Voilà ce que je lis la.

Connaître ces faiblesses c'est les corriger, donc connaître les performances de ses matchs et les tendances de l'équipe c'est essentiels et c'est une partie majeur du travail de coach…


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 15:01

Citation de Shinratsu Le [28/06/2016] à 14:56

Debruyne : " Je sais pas je m'en ballec tant qu'on gagne "

Voilà ce que je lis la.

Connaître ces faiblesses c'est les corriger, donc connaître les performances de ses matchs et les tendances de l'équipe c'est essentiels et c'est une partie majeur du travail de coach


Exactement. Vous n'êtes pas coach, vous êtes juste des spectateurs, alors contentez-vous d'être heureux quand votre équipe gagne et de pleurer quand elle perd. Exactement comme pour n'importe quelle autre competition, que ce soit la pétanque ou le concours de la plus belle moustache.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 15:05

Alors en tant que pauvre spectateur on ne peu pas se poser des questions ? On ne doit pas pointer et se cantoner à regarder et avaler ? Nope monsieur. C'est ridicule, alors un film on le regarde et on ne critique pas. Sans blagues 😆


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 15:09

C'est du DIVERTISSEMENTT !

Si vous voulez jouer les analystes, regardez le JT, des documentaires, des reportages !

La c'est juste des mecs qui courent dans tous les sens après un ballon pour vous amuser !

Ca n'a aucun sens de critiquer un jeu -_-


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 16:41

ça a aucun sens pour toi.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 16:50

Citation de Hardi Le [28/06/2016] à 15:09

C'est du DIVERTISSEMENTT !

Si vous voulez jouer les analystes, regardez le JT, des documentaires, des reportages !

La c'est juste des mecs qui courent dans tous les sens après un ballon pour vous amuser !

Ca n'a aucun sens de critiquer un jeu -_-


pour moi c'est meme pas une question de sens mais plutot de passion :O

quand tu es passionné par quelque chose tu aimes que ça soit bien fait; et du coup tu le vies à fond; ben là c'est notre cas pour le foot par exemple 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
EURO 2016 posté le [28/06/2016] à 18:35

et pourtant l'espagne a perdu contre mon pays l'italie j'ai exulté lors du 2-0



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 25 26