Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fire Bird
StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Bird posté le [13/06/2016] à 22:02

Voici mon Deck My Bird is on Fire


Format : Avancé


Archétype : Fire King


– Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes Fire King, ainsi que le Magicien De La Cloche De Feu pour pouvoir Synchro, parce que oui, j'aime les Synchro et j'en fout partout quand je peux.


– Fonctionnement du deck : Détruire ses propres monstres par effets de carte pour trigger les effets des Fire King.


L'Explosion Infernale permet aussi pas mal de spé pour soit taper et finir si terrain vide, ou Synchro/Xyz pour jarter un thon.


– Mon budget : IVL pour l'instant, mais si je peux le faire IRL, je le ferait bien.


– Mes questions : Des améliorations possible ? Niveau Extra et Deck, les ratios et tout sont-ils correctes ?Je veux rester dans un Deck FEU, donc pas cette merde de Kozmo. Les Fire Fist j'suis pas fan x) Kirin et le petit Garunix ont leurs place dans le deck ? J'avais mit le Diapason Rouge pendant un moment pour pouvoir Synchro 6 (Goyo et Vouivre Rouge), puis il est facilement spé avec le Cerbère De La Cloche De Feu, Explosion Infernale, Cercle Des Rois Du Feu et Appel de l'Etre Hanté. Ah et Nephtys reste dans le Deck :3


Voilà voilà, depuis quelques jours, je m'éclate avec ce deck x) du coup pourquoi pas le monter IRL si je peux, j'ai déjà quelques cartes de base du Deck, donc si vous avez des cartes du Deck à l'échange/vente, j'suis preneur :3



Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Bird posté le [13/06/2016] à 22:45

Cerbère est assez bof. Magicien aussi. Perso, je joue 9 monstres :3 yaksha, 3 garunix et 3 barong pour jouer card of demise.

Et dans ce cas beaucoup de trap.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Bird posté le [14/06/2016] à 05:14

Je trouve que CoD ne sert pas beaucoup dans ce deck.


En effet, l'engine Fire Fist est plus rentable et tu peux même rentrer le Seigneur Élémentaire Pyrorex.


Par ailleurs, la magie de terrain Fire King Island est très forte dedans.


Dommage que l'engine Dragon Ruler ne soit plus disponible.


Épée Sacrée des 7 Étoiles fais très bien le taf dans le deck en tout cas


Pages : 1