Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussions] Fantôruse
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [27/06/2016] à 20:38

Citation de Chevalier de Maat Le [27/06/2016] à 14:58

Et comment fera tu contre ta copie?


C'est vrai que j'aurais pu parler du match miroir. J'y penserai la prochaine fois !


J'ai essayé de décrire au mieux les versions que vous avez proposés. Avec cette discussion, les lecteurs pourront mieux comprendre avec vos messages.


J'ai également pensé à quelque chose avec Village Secret Des Magiciens avec Nekomusume Fantôruse, mais ça ne serait pas un peu trop fragile à mettre en place ? Après, c'est sûr que Terra Formation aide bien.


Par contre, je ne pense pas que Nekomusume soit vraiment très forte actuellement, avec les BA, Kozmo et Monarque qui s'en moquent. J'aime bien cette carte, mais dans un futur méta, elle sera meilleure.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [27/06/2016] à 22:19

Contre kozmo, nekomusume est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès forte. Elle met tout face down. Je mettrais aussi des iron wall vu que tu bannis pas et que cest fort en ce moment.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [28/06/2016] à 07:20

Bravo !


Qui a dit : "Parfois, les seules solutions qu'on a sont les mauvaises. Mais il faut quand même faire un choix" ?


1/ Severus Rogue

2/ Obiwan Kenobi

3/ Richard III


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2 3 4