Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gaia, l\'ultime Guerrier
samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck Gaia, l'ultime Guerrier posté le [20/06/2016] à 21:22

Voici Mon deck Gaia, l'ultime Guerrier

Format : Avancé

Archétype : Gaia !


Cartes importantes et thème du deck : Voici les cartes importantes :

Gaïa le Chevalier Implacable

Gaia le Dragon Champion Galopant au Ciel


Fonctionnement du deck : J'ai plusieurs combos à disposition :

Prêtre Invocateur + une Carte Magie => Daigusto Émeral + Gaïa le Chevalier Implacable (ou Dragon Noir Aux Yeux Rouges si j'ai Veilleur du Sanctuaire)

La Griffe d'Hermocrate sert à gérer divers problèmes comme l'ATK faible, monstres génants, etc…

Poki Draco sert à servir de Matériel de Fusion (sans perdre de cartes)


Mon budget : C'est un deck pour YugiohPro.


Mes questions : Avec mes moteurs de pioche (Invitation Des Ténèbres et Épée Sacrée Des Sept Étoiles), je retire beaucoup du jeu, dois mettre dans mon deck : Enterrement D'une Autre Dimension ?

Sinon, je trouve que je retire mes cartes importantes avec Épée Sacrée Des Sept Étoiles, dois-je le remplacer pour Cancrelat Maxx ?

J'hésite aussi à remplacer un Aile Sombre Chevalier de Gaia par un Dragon Noir Aux Yeux Rouges car le combo avec Veilleur du Sanctuaire est vraiment cool.

Pourquoi pas faire un mixte avec l'archétype Red-Eyes (dans ce cas là, je referais un autre deck et je le posterais plus tard)?


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[Avancé] Deck Gaia, l'ultime Guerrier posté le [21/06/2016] à 14:10

Salut, si je devais te donner des conseils, ça serait d'abord de jouer avec une engine pendule odd-eyes/magicien ou encore odd-eyes/performapal, en sachant qu'avec Dragon Pendule aux Yeux Impairs, tu gagnes un matériel supplémentaire pour ta fusion, et qu'il existe un combo avec l'engine performapal qui consiste à invoquer Sorcier Pendule Potartiste avec l'effet du prêtre, puis ensuite faire l'effet du sorcier sur lui-même et sur le prêtre qui permet d'avoir deux scales directement. De plus, la version performapal peut se coupler de Iris Celeste pour tuto Licorne aux Yeux Impairs Potartiste.


Pour les gaia, je te déconseille de jouer l'aile sombre mais plutôt les deux derniers Gaia Le Chevalier Implacable Attaquant et Gaia le Chevalier Implacable Eveillé qui sont invocable plus facilement. De plus, je te conseillerai Porte du Chaos qui peut les tuto.


Perso, je n'aime pas le combo avec red-eyes ou encore la griffe d'hermocrate, elle ne rendent pas suffisamment bien pour moi dans un deck comme celui-ci. Je te dirais de garder épée sacrée qui est sacrément utile et le poki draco qui est, en soit, une très bonne idée pour les rang 3 et les matériels de fusion.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck Gaia, l'ultime Guerrier posté le [21/06/2016] à 18:23

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais essayer de refaire un peu mon deck. Je ferais un UP le moment venu.

Merci encore ! 😀


Ultimacir
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Gaia, l'ultime Guerrier posté le [29/06/2016] à 07:15

Si tu joues Porte du Chaos tu peux aussi pourquoi pas rajouter un Soldat du Lustre Noir-Super Soldat et Rituel du Super Soldat qui peux te débloquer une situation délicate et qui, si en plus ton adversaire a le malheur de contrer son invocation ou son attaque, invoquera le Gaia de ton choix


Pages : 1