Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cyber dragon toon = cyber dragon ?
Lionel1214
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 02:36

Bonjour alors voilà je me pose une question depuis un petit moment ( c'est surrement une question un peut bête) est ce que cyber dragon toon est considéré comme un cyber dragon par exemple pour faire un jumelé ?

Merci d'avance de vos réponse 🙂


FragaSmoke
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 09:04

Bonjour je suis un joueur de deck cyber et non le cyber dragon toon c est juste pour le nova faut que sa soit le meme nom jore le proto et que cyber dragon sur le terrain et si ta des autre question vasi


Lionel1214
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 12:08

D'accord merci beaucoup


Lionel1214
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 12:11

Mon deck Cyber dragon

Au passage voilà le dernier deck cyber dragon que je me suis fais, jai du mal à descendre à 40 cartes et j'aimerais aussi jouer eltanin et Jinzo, j'aimerais savoir se que tu en pense vu que tu joue aussi CD

Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 12:20

Très simplement zwei à sortir, le toon pareil, la tortue idem, avidité pareil ainsi que trap stun (twin twister reste mieux car plus polyvalente).

Fusion instantanée tu peux y aller à 3.

Brouilleur de Vent Solaire et Jet Doré Chronomal sont sympa pour xyz rang 5 dans ce deck.

Pour te défendre selon ce contre quoi tu joues, privilégies soit les pièges polyvalentes du style espace de négation/avertissement divin/solemn strike ou les hand traps du style veiler/maxx c etc.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 12:26

Citation de Neofrerot Le [26/06/2016] à 12:20

Très simplement zwei à sortir, le toon pareil, la tortue idem, avidité pareil ainsi que trap stun (twin twister reste mieux car plus polyvalente).

Fusion instantanée tu peux y aller à 3.

Brouilleur de Vent Solaire et Jet Doré Chronomal sont sympa pour xyz rang 5 dans ce deck.

Pour te défendre selon ce contre quoi tu joues, privilégies soit les pièges polyvalentes du style espace de négation/avertissement divin/solemn strike ou les hand traps du style veiler/maxx c etc.


Il faut jouer Dragon Toon. Avec Soldat Galactique x3, Instant Fusion x3, et Cyber D, ça fait bien plus de chance de sortir Infinity T1


Edit : Si tu veux jouer vs Meta, tu peux aussi jouer Jizukiru Kaiju, il est tutorisable avec Usine de Cyber Reparation.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 12:28

Tour 1 tu n'auras pas de monstres sur le terrain adverse, jouer 5 monstres qui se spé ainsi de la main je ne trouve pas cela très utile. 3 suffisent à savoir le cyber de base.

Le brouilleur est mieux car il s'invoque spé si tu n'as aucun monstre, qu'importe ce qu'il y a sur le terrain adverse.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 12:29

Citation de Neofrerot Le [26/06/2016] à 12:28

Tour 1 tu n'auras pas de monstres sur le terrain adverse, jouer 5 monstres qui se spé ainsi de la main je ne trouve pas cela très utile. 3 suffisent à savoir le cyber de base.

Le brouilleur est mieux car il s'invoque spé si tu n'as aucun monstre, qu'importe ce qu'il y a sur le terrain adverse.


True 😮


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 13:05

Par contre autant il faut enlever les Zwei et les toon autant il faut garder la tortue ^^

c'est trop efficace une tortue <3


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lionel1214
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Cyber dragon toon = cyber dragon ? posté le [26/06/2016] à 13:22

Merci des conseils les amis ! Mes sa me donne encore plus envie de rajoutais des cartes mes le problème reste le nombre de cartes


Pages : 1 2