Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pot of Avidity trop fort ?
HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 20:06

Salut 😀

Que pensez vous du nouveau pot, pensez vous qu'il va etre bannis ou limiter ?

Perso je pense qu'il sera limiter à 1


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 20:20

Dans quelle extension sortira-t-il ? Sinon, il faut attendre le prochain méta pour voir ce que ça peut donner.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 20:21

Et pourquoi donc?

Qui jouerais ca? Infernoid? mouais bof

Kozmo? non

Le truc c'est qu'elle n'apporte aucun CA, et dans la plupart des decks elle fait carte morte en main de départ, et elle recycle dans le deck et non pas vers le cimetière comme enterrement d'une autre dimension.


Donc pour moi elle n'a rien a craindre excepté si un deck pouvant en abuser sort, ce qui me paraitrais bizarre, car la carte est assez moyenne.


Après en side contre des decks comme kozmo, spirit beast ou des trucs comme ca a la limite m'enfin il y a mieux.


Edit: Pour ceux qui veulent voir la carte : http://yugioh.wikia.com/wiki/Pot_of_Avidity


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 20:23

C'est vrai, je pense que si il est joué il sera joué en x1 de toute facon, je pense que dans monarque cela peu etre bien


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 20:27

Citation de HeisenUP Le [26/06/2016] à 20:23

C'est vrai, je pense que si il est joué il sera joué en x1 de toute facon, je pense que dans monarque cela peu etre bien


Les joueurs monarque cherchent déjà a stabiliser au maximum leur deck, car c'est (mon avis personnel) le meilleur deck de méta mais également le moins stable, une fois en place c'est impossible a remonter mais ca brick plus que les autres. Jouer cette carte augmenterais les probabilités de mains mortes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lazhar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 20:30

Excellent support pour Shiranui et tout les decks qui peuvent profiter de Psy-Framelord Oméga 🙂


Après il y a/aura d'autres qui pourront la jouer sans réelle concessions (D/D/D, ABC par exemple)


Donc oui ça parait un peu trop fort sur le papier mais on verra bien.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 21:53

C'est jouable dans un deck qui bannie rapidement et beaucoup de cartes (exit kozmo), qui trouve une utilité concrète en renvoyer les cartes bannie au deck (exit infernoid), dans un deck très stable (genre pure BA actuellement et exit monarch) et qui se trouve dans un format où 80% des games ne se finissent pas en 3 tours (exit notre format).

Ce sera joué peut être un jour, mais pas tout de suite. Par exemple, je l'imagine bien dans un Nekroz (genre x1).


Trop fort ? Surement pas.

Joué un jour ? Probablement.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 23:09

si sa renvoyais au grave sa serais broken as fuck mais sa ramène dans le deck donc mwouais je rejoins l'avis d'aron , sa va pas être jouer maintenant mais peut-être plus tard quand un nouveau archétype pourra en profiter pleinement. A la limite dans xyz monarch vu que c'est plus table que le pure mais pas sûre que sa marche vraiment surtout que le maindeck est vraiment sérré


Respect the Forest Dude :3

bryan57
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 23:29

Je pense que je se sera fort car quand on regarde les decklist OCG et que ca top dans les deck comme blue eyes et qu en plus il jiue cette carte x3 donc oui je pense que se sera limité a 1 voir banni


En enfer, il y a le purgatoire,
et sur Terre,des feux de prairie.
Les flammes sont impartiales,
puirificatrices et brûlent le chaos,
qu’il soit bon ou mauvais.
Êtres humains!
Mourez
et redevenez des squelettes.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Pot of Avidity trop fort ? posté le [26/06/2016] à 23:48

Nous ne parlons pas de la même carte bryan.


Pages : 1 2